CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
06 juin 2015 à 16:44:45

Sérieux ? abusé un peu, c'est déjà assez galère d'acheté et de gagner les cartes sans savoir où on est passé etc, c'est pénible ^^

Pareil pour hautbreuil, je dois acheté un carte, mais elle n'y est pas :/

NipseyHD NipseyHD
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:20:32

Oh me voila épinglé :cute:

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:26:08

Sérieux ? abusé un peu, c'est déjà assez galère d'acheté et de gagner les cartes sans savoir où on est passé etc, c'est pénible ^^

En même temps c'est ce qu'on appelle le réalisme, les pnj vivent et fond des choses de leurs journées, ils sont pas plantés là à attendre que tu viennes les éclater pour te filer leur carte rare

Message édité le 06 juin 2015 à 20:26:28 par Tanboys
DextroLut DextroLut
MP
Niveau 12
06 juin 2015 à 20:33:50

Le 06 juin 2015 à 16:30:59 _Ned_ a écrit :
Salut, dans mon deck RDN j'ai 2 des chasseurs de dragon Crinfind. Je pense que j'ai celui de l'aubergiste de blanchefleur et celui du marchand de hautbreuil. Il me manque donc apparemment celui du marchand du village de ardille d'après ce que j'ai vu sur un recensement de carte sur le site de millenium. Mais quand je vais à ce village, il n'y a pas de marchand, comment c'est possible ? Faut-il que je revienne plus tard peut être ?

Salut,

En faite le marchand d'Ardille à besoins d'être libéré il me semble. Il se trouve dans une cage sur la grosse île à l'est d'Ardille. (Un "?" ou une cage doit apparaitre à environs 400m à l'est)
(Peut être que je me trompe de village mais il me semble bien que c'est celui ci, je n'ai pas le jeu ni la map sous les yeux)

faithfull28 faithfull28
MP
Niveau 8
06 juin 2015 à 22:03:25

j'en suis au meme point que le doc et xanax je cherche la suite de cette quete

SlashYourFace SlashYourFace
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 08:55:45

Salut. :noel:

Je suis à Novigrad et j'affronte quelques personnes. Je suis niveau 10, je joue principalement Royaumes du Nord. Mais mes adversaires sont trop puissants. Le gars a 2-3 espions et 2-3 leurres qu'il joue en début de partie, résutat je perds une manche ET il a plus de cartes que moi. :-(

Donc par la suite, même si je joue bien, l'écart est trop grand. J'ai toujours été habitué à jouer contre des gars ayant un meilleur deck que moi par l'écart de cartes, mais la tendance s'est inversée. :-(

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
07 juin 2015 à 09:41:06

Je me réfugie ici le temps que la tempête chinoise se calme. :noel:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:41:02

Salut à tous !!

une question, et un conseil:

question: combien de cartes "héros" avez vous dans votre deck? Je me pose cette question parce que là je commence à en avoir pas mal, et même si elles sont fortes, elles ne sont pas affectées par les leurres et sonneries de la charge. Cela fait que les interactions sont directement plus limitées quant tu commences une partie et que tu en as trois/quatre dans ta main...

conseil: pour l'instant, je joue royaume du nord, avec le foltest qui dégage les effets météo. Lorsque vous commencez à jouer contre des joueurs qui ont systématiquement "Terre brulée", les cartes météos prennent un autre sens: jouez les pour sauver vos propres cartes, en baissant leur valeur. Dès que l'adversaire passe, jouez un soleil ou le pouvoir de votre roi pour remettre les bonnes valeurs.

Bon jeu à tous :)

darkjhyn darkjhyn
MP
Niveau 1
07 juin 2015 à 10:41:26

La carte la plus fort ciri hahahaha 15 d'attaque :oui:

SlashYourFace SlashYourFace
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:03:47

Le 07 juin 2015 à 10:41:02 OmbreRouge a écrit :
Salut à tous !!

une question, et un conseil:

question: combien de cartes "héros" avez vous dans votre deck? Je me pose cette question parce que là je commence à en avoir pas mal, et même si elles sont fortes, elles ne sont pas affectées par les leurres et sonneries de la charge. Cela fait que les interactions sont directement plus limitées quant tu commences une partie et que tu en as trois/quatre dans ta main...

conseil: pour l'instant, je joue royaume du nord, avec le foltest qui dégage les effets météo. Lorsque vous commencez à jouer contre des joueurs qui ont systématiquement "Terre brulée", les cartes météos prennent un autre sens: jouez les pour sauver vos propres cartes, en baissant leur valeur. Dès que l'adversaire passe, jouez un soleil ou le pouvoir de votre roi pour remettre les bonnes valeurs.

Bon jeu à tous :)

Ça ne changera rien non ? Dès que tu mettra ton soleil, il utilisera sa terre brûlée. :hap:

ourouk-kaii ourouk-kaii
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 11:06:36

Le 07 juin 2015 à 10:41:02 OmbreRouge a écrit :
Salut à tous !!

une question, et un conseil:

question: combien de cartes "héros" avez vous dans votre deck? Je me pose cette question parce que là je commence à en avoir pas mal, et même si elles sont fortes, elles ne sont pas affectées par les leurres et sonneries de la charge. Cela fait que les interactions sont directement plus limitées quant tu commences une partie et que tu en as trois/quatre dans ta main...

conseil: pour l'instant, je joue royaume du nord, avec le foltest qui dégage les effets météo. Lorsque vous commencez à jouer contre des joueurs qui ont systématiquement "Terre brulée", les cartes météos prennent un autre sens: jouez les pour sauver vos propres cartes, en baissant leur valeur. Dès que l'adversaire passe, jouez un soleil ou le pouvoir de votre roi pour remettre les bonnes valeurs.

Bon jeu à tous :)

J'aimerai bien savoir combien de carte hero sont disponible moi aussi ! pour ma part j'ai 4 cartes heros standard (Geralt + Yen + Triss + Ciri ) et chaque faction j'ai 4 Cartes heros donc chaque deck 8 ! ahh je me rappel rien qu'hier j'ai eu une nouvelle carte hero standard l'espion Elf la je sais plus qui c'est

Message édité le 07 juin 2015 à 11:07:24 par ourouk-kaii
ourouk-kaii ourouk-kaii
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 11:10:29

Le 07 juin 2015 à 11:03:47 SlashYourFace a écrit :

Le 07 juin 2015 à 10:41:02 OmbreRouge a écrit :
Salut à tous !!

une question, et un conseil:

question: combien de cartes "héros" avez vous dans votre deck? Je me pose cette question parce que là je commence à en avoir pas mal, et même si elles sont fortes, elles ne sont pas affectées par les leurres et sonneries de la charge. Cela fait que les interactions sont directement plus limitées quant tu commences une partie et que tu en as trois/quatre dans ta main...

conseil: pour l'instant, je joue royaume du nord, avec le foltest qui dégage les effets météo. Lorsque vous commencez à jouer contre des joueurs qui ont systématiquement "Terre brulée", les cartes météos prennent un autre sens: jouez les pour sauver vos propres cartes, en baissant leur valeur. Dès que l'adversaire passe, jouez un soleil ou le pouvoir de votre roi pour remettre les bonnes valeurs.

Bon jeu à tous :)

Ça ne changera rien non ? Dès que tu mettra ton soleil, il utilisera sa terre brûlée. :hap:

C'est pour ça qu'il a dit "dés que l'adversaire passe" .. . mais bon faut deja garantir plus de carte,

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
07 juin 2015 à 11:37:33

Salut à tous je peux plus acheter les cartes à Blanchefleur, est ce que c'est grave?

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:44:49

Salut,

Quelqu'un sait où se situe l'auberge de l'oie ?

Merci d'avance

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
07 juin 2015 à 14:56:32

Aidez moi . Il me reste 1 carte unique mais je ne sais pas où chercher . De + il faut une clé pour entrée dans le bain de Dijkstra :(

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:16:25

Bon les mecs grace a la dernier maj 1.04 sur ps4 j'ai enfin eu mon putain de trophee de recup toutes les cartes !!!! Me manquait Foltedt et les quelques cartes de l'aubergiste de blanchefleur et la derniere maj permet de les recup au vendeur de blanchefleur pres du pont. je vous le confirme a 100% :ok: Pour m'aider dans ma quete j'ai juste comparé les cartes que javais deja avec la liste de toutes les cartes (trouvable facilement sur google). Ensuite jai soigneusement note les manquantes et jai passe une soirée a faire que ca. Pour les cartes a obtention aleatoire j'ai un peu galere car on dirait qu'il y a autant de joueur que de carte aleatoire donc paye ta galere ... jouez des que vous avez loccaz aupres de marchand et allez de ville en ville pour ne rien louper.

-Zuqoo -Zuqoo
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 04:06:33

Bonjour, je suis débutant, comment je fait pour jouer avec Nilfgaard, Scoia'tel, et les monstres ? J'ai pas assez de cartes?

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 07:14:32

Tu gagnes des parties avec ton deck de bases et tu en auras.

-Zuqoo -Zuqoo
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 07:45:09

Le 08 juin 2015 à 07:14:32 Matricule77 a écrit :
Tu gagnes des parties avec ton deck de bases et tu en auras.

Il faut donc en gagner beaucoup... :hap:
Moi qui pensais que je passais trop de temps dessus :noel:

Pitch Pitch
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:16:49

Oui, tu peux aussi en acheter certaines chez les marchands

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment