CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:44:35

Très bon topic, enfin un endroit où en parler! :ok:

Deux petites questions: Pour finir la mission où il faut avoir toutes les cartes: c'est un exemplaire de chaque carte, ou vraiment TOUTES les cartes? (donc même les doubles ou triples)? Parce que moi au début je voulais pas claquer mon argent là dedans, et maintenant l'aubergiste de blanchefleur n'est plus là...

Deuxième question, et je sens que la réponse ne va pas me plaire: j'ai eu une quête où il faut que je gagne une carte unique au baron. Mais, en me promenant, j'ai rencontré le chaman par hasard, et j'ai lancé par mégarde la quête du couvin. Je ne peux donc qu'aller parler au baron. Est ce que je pourrai jouer contre lui après, ou est-ce que c'est foutu?

Sinon c'est quoi la carte du baron?

Merci d'avance! :)

NipseyHD NipseyHD
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:47:16

Le 26 mai 2015 à 17:44:35 OmbreRouge a écrit :
Très bon topic, enfin un endroit où en parler! :ok:

Deux petites questions: Pour finir la mission où il faut avoir toutes les cartes: c'est un exemplaire de chaque carte, ou vraiment TOUTES les cartes? (donc même les doubles ou triples)? Parce que moi au début je voulais pas claquer mon argent là dedans, et maintenant l'aubergiste de blanchefleur n'est plus là...

Deuxième question, et je sens que la réponse ne va pas me plaire: j'ai eu une quête où il faut que je gagne une carte unique au baron. Mais, en me promenant, j'ai rencontré le chaman par hasard, et j'ai lancé par mégarde la quête du couvin. Je ne peux donc qu'aller parler au baron. Est ce que je pourrai jouer contre lui après, ou est-ce que c'est foutu?

Sinon c'est quoi la carte du baron?

Merci d'avance! :)

Tout dépends des choix que tu fais enfaite ! Moi personnelement il est encore en vie en toute fin de quête , mais j'ai lu chez certains qu'il était dead ! Désolé je sais que je te spoil les fins de la quete , mais j'avais pas trop le choix pour t'expliquer ..

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:56:51

Ah merci !!

Ne t'inquiètes pas, je suis juste avant la fin de cette quête, je me disais donc qu'il y allait avoir les deux possibilités.
Je me demandais juste si on pouvait jouer avec lui s'il reste en vie.

Bon, je choisirai selon ma conscience, j'espère que ça me permettra d'avoir la carte :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 18:00:48

Le 26 mai 2015 à 17:56:51 OmbreRouge a écrit :
Ah merci !!

Ne t'inquiètes pas, je suis juste avant la fin de cette quête, je me disais donc qu'il y allait avoir les deux possibilités.
Je me demandais juste si on pouvait jouer avec lui s'il reste en vie.

Bon, je choisirai selon ma conscience, j'espère que ça me permettra d'avoir la carte :cool:

Alors, attention spoil sur les quêtes du baron et de Keira:
Si, pendant la quête des moires, tu choisis de tuer l'esprit de la forêt, le baron restera en vie, en revanche si tu le libères et le laisse vivre, le baron se pend et tu ne peux plus lui parler, mais pas d'inquiétude, tu peux looter la carte sur son cadavre de ce que j'ai pu lire (je l'ai laissé en vie perso...)

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 18:04:30

Le 26 mai 2015 à 18:00:48 balkor77 a écrit :

Le 26 mai 2015 à 17:56:51 OmbreRouge a écrit :
Ah merci !!

Ne t'inquiètes pas, je suis juste avant la fin de cette quête, je me disais donc qu'il y allait avoir les deux possibilités.
Je me demandais juste si on pouvait jouer avec lui s'il reste en vie.

Bon, je choisirai selon ma conscience, j'espère que ça me permettra d'avoir la carte :cool:

Alors, attention spoil sur les quêtes du baron et de Keira:
Si, pendant la quête des moires, tu choisis de tuer l'esprit de la forêt, le baron restera en vie, en revanche si tu le libères et le laisse vivre, le baron se pend et tu ne peux plus lui parler, mais pas d'inquiétude, tu peux looter la carte sur son cadavre de ce que j'ai pu lire (je l'ai laissé en vie perso...)

Nan pas sur son cadavre , mais dans un coffre de son bureau apparemment (j'avais gagné la carte juste avant qu'il ne se pende donc à confirmer).

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:16:09

Je ne trouve pas Lambert ... pourtant j'ai fouiller la ville de Novingrad. Quelqu'un aurait il un screen ?

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:34:18

Up

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:38:44

L'auberge Thym et Romarin se trouve où précisément car près de la porte hiérarque je ne le trouve pas :(

mazkidz mazkidz
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 19:27:09

ramiiirez42 pareil que lui impossible de trouver j'ai toute la ville je trouve pas :/

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:29:40

Oué introuvable ... j'ai abandonné les recherches ...

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:32:28

L'auberge Thym et Romarin se trouve pourtant juste au dessus a gauche de la porte

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
26 mai 2015 à 19:32:57

Pour lambert, faut faire une quête à skellige (si vous l'avez déjà rencontré), sinon il se trouve lors d'une quête au sud-est de Novigrad (une quête de monstre je crois, on le rencontre pendant).

RasPouxTine RasPouxTine
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 22:32:54

Je viens de voir Lambert, du coup je dois aller sur skellige et ensuite revenir sur novigrad normalement mais pour l'instant ça me tente pas trop. Je loupe une bonne carte du coup? :question:

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 10:20:56

C'est Triss que tu loupes il me semble.

Kriths Kriths
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 10:41:57

Personnellement, j'ai tous les decks presque full, il ne me manque que quelques cartes.. Le problème
du Gwynt c'est qu'il n'y ait malheureusement pas moyen de gagner des cartes plus facilement. Une fois
l’adversaire battu une fois, impossible de gagner d'autres cartes, étant donné que chaque adversaires
battus n'en donnent qu'une.. Mais si non, en dehors de ça, ça reste un super moyen de faire autre
chose que la trame principale ! Puis ça rajoute un peu de durée de vie ! ;)

Message édité le 27 mai 2015 à 10:42:59 par Kriths
rodcol rodcol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:00:33

Est ce que quelqu'un pourrait indiquer la liste des quete de gwynt dans l'ordre s'il y en a un ?
J'ai fini la quete "les joueur de velen" et je n'ai plus de quete pour le gwynt.

:merci:

lee21 lee21
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 18:55:23

Moi c'est pareil je n'ai plus de quêtes pour le gwynt :(

lee21 lee21
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 18:55:44

Pourtant je n'ai pas encore fait le tournoi

mazkidz mazkidz
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 19:20:44

bon j'ai enfin trouver lambert , mes le probléme maintenant ses que je trouve pas la carte de geralt , si on peut me dire ou sait merci d'avance :)

Message édité le 27 mai 2015 à 19:21:44 par mazkidz
kurdtkobane57 kurdtkobane57
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 19:26:24

Je remet le lien pour ceux qui l'ont loupé

http://www.primagames.com/games/witcher-3/tips/where-find-every-gwent-card-witcher-3-wild-hunt

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment