CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:43:17

Putain me manque juste cette foutue carte de Foltest protecteur du nord de l'aubergiste du tuto ... dites moi que c prevu de la recup autrement ou quun patch est prévu ? :peur: jai toutes les cartes saif elle bordel

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
30 mai 2015 à 00:49:14

Le 30 mai 2015 à 00:43:17 Matricule77 a écrit :
Putain me manque juste cette foutue carte de Foltest protecteur du nord de l'aubergiste du tuto ... dites moi que c prevu de la recup autrement ou quun patch est prévu ? :peur: jai toutes les cartes saif elle bordel

Peut être avec le prochain patch on pourra jouer contre l'aubergiste à Blanchefleur ou meme l'acheté .

TyrionLannlster TyrionLannlster
MP
Niveau 8
30 mai 2015 à 01:06:18

Où peut-on trouver Disktra après avoir retrouvé Ciri? :(

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 02:05:57

Je comprend pas ... il me manque une carte baliste 6 du royaume du nord (celle dans la nuit) et 2 cartes experts de sièges kadweni 1 du royaume du nord ... pourtant dans les 3 guides différents que j'ai vu normalement ces cartes ci sont directement dans le deck au début du jeu ... or je ne les ai pas ... d'autres sont dans le même cas que moi ?

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 07:23:21

Salut !

La quête: Gwynt: Les joueurs de Velen sa dit gagner une carte face au chaman. Parle-t-on du chaman près de noirefutaie ou es-ce un autre ?
Car lui près de Noirefutaie a pas l'option de jouer au gwynt !

Merci :)

RasPouxTine RasPouxTine
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 08:55:32

Y'a l'indicateur qui te le montre normalement.

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 08:55:35

Hello !

J'ai un super jeu pour ce qui est de la faction de la Scoia'tael. Seulement, petit problème, il me manque une carte unité de siège.

Sauriez-vous où en trouver une, please ? =)

RasPouxTine RasPouxTine
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 10:04:54

Je viens de gagner une carte de Jaskier, seulement elle ne fait que 2 en attaque. Est-ce normal ou y'en a une autre de type héro?

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:22:11

Cest normam jaskier nest pas un guerrier. par contre il double les attaques de la ligne dattaque :ok:

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:52:43

Le 30 mai 2015 à 02:05:57 ramiiirez42 a écrit :
Je comprend pas ... il me manque une carte baliste 6 du royaume du nord (celle dans la nuit) et 2 cartes experts de sièges kadweni 1 du royaume du nord ... pourtant dans les 3 guides différents que j'ai vu normalement ces cartes ci sont directement dans le deck au début du jeu ... or je ne les ai pas ... d'autres sont dans le même cas que moi ?

Personne n'a ce problème et ce manque de cartes anormal ?

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:14:55

UP

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
30 mai 2015 à 17:50:14

Je suis dégoûté pour les cartes de blanchefleur et du prologue. J'ai commencé en connaissant rien et j'ai pas joué au gwynt voulant d'abord découvrir le jeu sans savoir qu'on pouvais collectionner des cartes. Du coup j'hésites carrément à recommencer une partie pour ces cartes manquantes :/

firewolfen firewolfen
MP
Niveau 2
30 mai 2015 à 19:09:23

Je viens de me mettre au Gwynt, j'ai commencé par aller matter millenium et cela m'a surpris d'apprendre qu'on perdait une importante carte de foltest une fois l'aubergiste de blanchefleur partie a la fin du chapitre, heureusement je n'étais encore qu'à Velen donc ça ne m'a pas géné de refaire 2h de jeu pour avoir ces fichues cartes.

L'investissement financier est effectivement important au début puisqu'on débourse souvent 20 couronne par carte plus 50 pour les cartes chef du coup je ne pense pas que je ferais les 4 deck factions complets. Apparemment il suffirait de débloquer les cartes héros pour avoir une compo bourrine capable de facilement battre en boucle les joueurs pnjs pour rentabiliser tous cela.

Du coup je voudrais savoir s'il y a un nombre max de carte héros par deck pour éviter que cela ne devienne trop facile et barbant à la longue ?

caprisian caprisian
MP
Niveau 1
30 mai 2015 à 19:30:38

Bonjour,

J'ai gagné des cartes de gwynt et en ai acheté également mais mon problème est qu'apres je ne les vois pas dans les cartes que j'ai. C'est super frustrant !!! Alors que pourtant avant que je rentre dans mon inventaire je vois au dessous "nouveau objets" et là mes nouvelles cartes y figurent.

Je vais donc après dans le menu "jeu de gwynt" et la rien de plus qu'avant...

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci d'avance

Je suis sur Xbox one

3Mathieu3_33 3Mathieu3_33
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:29:53

Je me demandais vu que que je n'arrive pas a me décider, combien mettez vous de cartes unités, et combien de spéciales dans un seul paquet ?
Perso je suis a 22 unités et 7 spéciales, mais je me demande si ce n'est pas mieux d'en avoir plus au risque de ne pas tomber sur les cartes voulus.

verveinh verveinh
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:34:35

Où trouver chaque carte dans le jeu, en anglais :oui:
http://www.primagames.com/games/witcher-3/tips/where-find-every-gwent-card-witcher-3-wild-hunt

PS : Je suis lvl13 et j'ai déjà 3 decks complets :fete:
Je joue trop au gwynt, voilà pourquoi j'avance pas vite... plus c'est long, plus c'est bon :rire:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
31 mai 2015 à 21:31:24

Désolée car je n'ai pas lu toutes les pages. Quelqu'un pourrait m'expliquer la carte "terre brûlée". C'est une catastrophe pour moi, 3/4 elle me brule mes propres cartes. Faut il la jouer qu'en début de partie, quand par exemple l'adversaire vient de poser un 10 ? Comment faire pour qu'on soit certain qu'elle détruira que les cartes de l'adversaire svp ?

varlocke varlocke
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:49:14

Pour terre brûlée, tu ne peux pas choisir le camp, c'est bien écrit sur le champ de bataille, donc sur tout le plateau, que ce soit tes cartes ou celles de ladversaire.

Elle crame la ou les cartes les plus fortes, en gros si il y a un héros, que ce soit le tien ou celui de l'adversaire, il sera défaussé.

Donc carte a jour au début je dirais quand l'adversaire a mus une bonne carte et toi pas encore.

EmileChaillon EmileChaillon
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:52:08

C'est un peu trop déséquilibrée à partir du moment ou tu as plein de héros le Gwynt je trouve. :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment