CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Retard FNAC pour les éditions collector

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 21:42:15

norz1 si c'est un retrait en magasin, le vendeur m'as dit qu'ils lachait pas avant le 18. Si c'est fnac.com, Appelle ou rapelle le service client !!

norz1 norz1
MP
Niveau 12
15 mai 2015 à 21:49:20

Vdd
Tu peux comprendre qu au bout de 6 appels avec 6 versions differentes je commence a perdre patience. Je veux juste savoir si je vais le recevoir ou pas.

norz1 norz1
MP
Niveau 12
15 mai 2015 à 21:52:30

En plus c est un cadeau pour ma femme. C est ça qui me fout en rogne. Voir que ma femme est déçue.

[jv]angu [jv]angu
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 22:12:07

Norz1 de quel region est tu ?
Les stocks sont peu-etre different d'une region a une autre . Pour rappel je suis du Rhone , plus precisement de Lyon .

norz1 norz1
MP
Niveau 12
15 mai 2015 à 22:21:55

Je suis du var.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
15 mai 2015 à 22:27:53

Quelqun est dans le même cas que moi ? a savoir la mention 'Expédition en attente de régularisation paiement.'

Alors que ma carte tout a fait valide et l'argent dispo . J'ose espèrer que c'est juste dû au fait qu'ils font pas le virement avant l'expedition

[jv]angu [jv]angu
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 22:33:07

A norz1
Oui bizarre nous ne somme pas si loin l'un de l'autre . Tu a regarder tes mails indesirables ?

norz1 norz1
MP
Niveau 12
15 mai 2015 à 22:39:52

Yep.
Par contre quand je passe ma souris sur le statut commandé ça me marque "en attente de validation bancaire".

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 00:47:54

Voila pourquoi !!! J'etais dans le meme cas, le service client m'a passe le nulero du service facturation, j'ai paye par telephone et il a ete mis 10min apres en attente d'expedition !!

snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 09:20:45

Toujours "en attente de validation bancaire" :( je pense que je vais garder ma préco Amazon étant premium je l'aurai sur mardi, alors que la Fnac...

SlowMagic SlowMagic
MP
Niveau 3
16 mai 2015 à 09:38:42

Bonjour à tous ,
J'ai une question (excusez moi si elle a déjà été posé )
Si on a réservé l'édition collector en fin d'année ( octobre pour mon cas ) on l'a dans l os ou il y a quand même une chance d'être livré ?
Merci pour vos réponses

norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 mai 2015 à 10:53:56

Snakedead
Pour le statut de ta commande j'en suis au même point que toi, la nana que j ai eut ce matin au tel m'a dit que quand ca fait ça c'est que la commande est en cours dans l’entrepôt. Le statut devrait changer dans la journée.Je suis un peu sceptique mais bon.....
Slowmagic
Ça veut rien dire la date à laquelle tu as commandé. J ai commandé le 6 juin sur PS4 et j ai toujours rien reçu et rien n'est encore expédié...

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:34:03

Je suis pour ma part aussi vraiment maudit. Préco collector pc le 13 juillet fnac rien aucun statut de changement alors que je suis membre one et que j'ai toujours eu mes trucs en avance d'un jour au moins mais la c'est mort le statut change pas ce qui fait mercredi mini pour ma part car toujours pas possible de changer la CB. Amazon préco même version y'as 3 jours et rien non plus alors que je lis partout des mecs qui ont préco aussi pareil qui l'ont déjà reçu et j'ai pris le truc premium juste pour test...
Et le plus drôle c'est ce matin en me levant je check mes mails je vois amazon avec en titre "The Witcher 3 édition collector" je me dis ouais c'est partis! Non juste de la pub pour dire regardez ce que les autres ont aussi acheté avec... Troll Amazon.

Message édité le 16 mai 2015 à 11:38:00 par steven-999
MisterGrosZboub MisterGrosZboub
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:50:26

Le 16 mai 2015 à 09:38:42 SlowMagic a écrit :
Bonjour à tous ,
J'ai une question (excusez moi si elle a déjà été posé )
Si on a réservé l'édition collector en fin d'année ( octobre pour mon cas ) on l'a dans l os ou il y a quand même une chance d'être livré ?
Merci pour vos réponses

A vrai dire aucune idée à croire que c'est envoyé de façon aléatoire,t'as des personnes qui peuvent avoir commandé après toi et qui l'ont reçu ou comme moi qui ai commandé en septembre et rien, la fnac est à la ramasse total pour le coup pas foutu de communiquer sur la situation et chaque conseiller joint au téléphone te donne une explication différente :hum:

Mododaube Mododaube
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 12:23:45

Ma collector PC est toujours à l'état "Articles en préparation"
Je flippe à mort... :mort:

Mon pote l'a reçue aujourd'hui alors qu'il a pris la livraison standard (expédié hier) :(

norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 mai 2015 à 12:32:33

Pour ceux qui ont tel à la FNAC vous avez eu quoi comme version donné par les débiles de la fnac?
Quand vous passez votre souris sur le statut commandé, y a quoi comme fenêtre qui apparait? Pour moi "commande en cours de validation bancaire".
Je précise que j ai reçu ce matin l'édition standard PC.

Mododaube Mododaube
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 12:36:48

Pareil pour moi VDD pour la validation bancaire...

norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 mai 2015 à 12:39:20

Vdd
T as téléphoné pour voir ce qu ils te disaient?
Pour moi ils m'ont dit que ça veut dire que la commande est traitée.. J y crois pas trop...

DaRk-KiinGd0m DaRk-KiinGd0m
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:41:22

Moi le collector est toujours en attente de prise en charge du transporteur '-' si il part pas aujourd'hui c'est mort pour mardi :(

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 12:42:52

norz1 le jeu marche sur pc? Il ne faut pas attendre le patch day one?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment