CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Retard FNAC pour les éditions collector

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:06:17

Bonjour tout le :globe: , quelle mauvaise surprise j'ai eu aujourd'hui en recevant la réponse à mon message au service client de FNAC.com.
Voici le message :

Monsieur ,

Vous souhaitez obtenir le délai d'expédition de votre commande n° XXXXXXXXXXXXX.

Je vous informe qu'un retard d'approvisionnement empêche la livraison de l'article commandé dans les délais prévus.

Je regrette ce contretemps.

Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.

Sachez également que vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte Fnac.com : connectez-vous à votre compte puis cliquez sur le numéro de la commande concernée.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le Service Client Fnac.com reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,

Luce RUSSIER

P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence [XXXXXX-XXXXXXXX] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur.

Rappel de votre dernier message :
Bonjour, je souhaiterais savoir quand vous allez expédier les commandes du jeu "The Witcher 3 Wild Hunt" sachant que le jeu sort le 19 mai (mardi prochain). Merci.

La_Capotte La_Capotte
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 15:09:31

pour les versions standards, les Fnacs viennent de recevoir le jeu (confirmé) ils attendent le Feu vert pour la vente au plus tard mardi mais peut être pour jeudi vendredi ou samedi

Owandy45 Owandy45
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 15:13:30

J'ai commandé la version collector (sur PC) sur Fnac.fr aussi mais je n'ai pas eu ce genre de message :(
( je prie pour ne pas le recevoir d'ailleurs :ange:)

J'ai commandé depuis début Juillet 2014 aussi, tu avais commandé plus tard Jordan-06 :question:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:16:59

J'ai commandé au mois d'octobre 2014. Mais j'ai uniquement reçu ce message car j'ai demandé quand le jeu allait être envoyé. Et ils m'ont aussi confirmé que ça concernait tous les collectors :-(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
13 mai 2015 à 15:17:58

J4ai commandé ma collector à la fnac day one
j'ai pas reçu de mail.

Owandy45 Owandy45
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 15:18:57

Pourtant quand je regarde les détails de ma commande, l'expédition est toujours prévue pour le 18/05/2015, je croise les doigts pour que ça ne change pas :peur:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:19:12

Le 13 mai 2015 à 15:17:58 Annihilus a écrit :
J4ai commandé ma collector à la fnac day one
j'ai pas reçu de mail.

j'ai uniquement reçu ce message car j'ai demandé quand le jeu allait être envoyé

Le 13 mai 2015 à 15:18:57 Owandy45 a écrit :
Pourtant quand je regarde les détails de ma commande, l'expédition est toujours prévue pour le 18/05/2015, je croise les doigts pour que ça ne change pas :peur:

C'est aussi mon cas.

Message édité le 13 mai 2015 à 15:21:26 par Jordan-06
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
13 mai 2015 à 15:24:38

mmmh, okay merci.

Owandy45 Owandy45
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 15:55:32

Dans le doute j'ai profité d'un restock des collectors PC sur Amazon.fr pour le prendre chez eux et j'ai aussi contacté le service client Fnac pour leur demander aussi s'ils prévoient du retard au niveau de la livraison et s'ils me confirment ce retard j'annulerai ma commande chez Fnac.fr :hap:

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:06:37

j'espère surtout qu'il enverront pas trop tard pour les édition normal ^^

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:23:05

Le 13 mai 2015 à 15:55:32 Owandy45 a écrit :
Dans le doute j'ai profité d'un restock des collectors PC sur Amazon.fr pour le prendre chez eux et j'ai aussi contacté le service client Fnac pour leur demander aussi s'ils prévoient du retard au niveau de la livraison et s'ils me confirment ce retard j'annulerai ma commande chez Fnac.fr :hap:

J'ai fais pareil même si je voulais la version PS4, pour l'instant je n'annule pas ma commande FNAC mais s'il s'avère qu'ils sont dans l'incapacité d'honorer ma commande, j'achèterai le jeu à part ailleurs.

Owandy45 Owandy45
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 16:25:09

Jordan-06 :d) Oui, j'attends la réponse de Fnac et s'ils me disent la même chose que toi alors j'annulerai ma préco chez eux :)

Message édité le 13 mai 2015 à 16:25:30 par Owandy45
Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:26:43

Rien n'est encore sûr.

ruthrox ruthrox
MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 16:33:20

Salut,

Je confirme l'info de Jordan-06, j'ai eu la même réponse mots pour mots de la part du service client de la FNAC il y a de cela deux semaines.

Et j'ai pourtant bien une expédition "prévu A PARTIR du 18mai".
Ils auraient donc bien un retard de livraison.

Owandy45 Owandy45
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 16:39:40

Ok, bon ça sent le roussi chez Fnac donc... heureusement que j'ai réussi à le choper aujourd'hui chez Amazon, j'attend encore un peu pour être sûr à 100% avant d'annuler chez Fnac quand même :(

norz1 norz1
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 17:29:06

Bon j'ai appelé la fnac à l'instant et eux me disent qu'il n'y a aucun soucis sur ma commande, que je la recevrai à temps. Pour info j'ai commandé le collector version ps4 en juin 2014
Par contre ils m'ont dit qu'il y avait effectivement eu un bug vers la fin d 'année et que le jeu apparaissait dispo sur le site alors qu'en fait il ne l'était pas et c'est pour ces gens là que ça risque de poser des soucis, soit ils la recevrai en retard soit pas du tout.
Mais a priori pour les gens qui l'ont commandé des le début il n'y a pas de soucis de livraison toutes les commandes devraient être honorées.
Le mieux pour être sur est de les appeler car ça a l'air d'être vraiment au cas par cas :/

Owandy45 Owandy45
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 17:32:20

Merci pour l'info norz1, j'ai aussi commandé tôt (le 15 Juillet 2014) donc je ne pense pas être concerné mais j'attend toujours leur réponse pour me confirmer qu'il n'y aura pas de retard de livraison pour moi :)

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
13 mai 2015 à 17:43:38

Je vais surement annuler ma préco (sur PC) vu qu'entre la date de préco et aujourd'hui ma carte est plus bonne et comme avec la Fnac impossible de la changer sauf le jour de l'envoi je leurs mets un gros fuck. A chaque fois c'est la même et je reçois le jeu avec un jour de décalage. Donc la j'ai pris chez Amazon (je crois même que j'ai pris le dernier) et on verras qui seras le meilleurs des deux.

MisterGrosZboub MisterGrosZboub
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:09:10

Le 13 mai 2015 à 17:43:38 steven-999 a écrit :
Je vais surement annuler ma préco (sur PC) vu qu'entre la date de préco et aujourd'hui ma carte est plus bonne et comme avec la Fnac impossible de la changer sauf le jour de l'envoi je leurs mets un gros fuck. A chaque fois c'est la même et je reçois le jeu avec un jour de décalage. Donc la j'ai pris chez Amazon (je crois même que j'ai pris le dernier) et on verras qui seras le meilleurs des deux.

Je suis dans le même cas que toi changement de carte entre temps du coup je vais me faire avoir le jour de l'expédition, j'ai contacté le service client ils peuvent rien faire :hum: plus qu'à attendre le fameux mail me demandant de régler par cb et je recevrais le jeu 1j voir 2j après encore mais bon je vais patienter étant donné que c'est pour l'édition collector.

L'auteur tu me rassure pas pour cette histoire de date des collectors :peur:

FoKrahDiin FoKrahDiin
MP
Niveau 8
13 mai 2015 à 18:20:18

Merde ça fait chier mais j'ai préco Day one aussi du coup...:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment