CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - Le Roi de la Montagne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:10:07

Mais juste pour rappel, hein, voilà ce que ça a donné au dernier organisé ouvert à tous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-7062731-1-0-1-0-jvc-allstars-2-fin-et-bilan.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:11:46

ah
y'a le mot cashprize
truqué d'avance
bravo belle partie

bans_ bans_
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:12:27

Cool !
J'aurais bien aimé y participer :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:13:35

Le 02 mars 2015 à 00:09:11 Youghy62 a écrit :
Hello, on rappelle que c'est pas LE seul tournoi du forum. Yen a eu, yen aura des tournois ouverts à tous.

:d) j'appelle pas ça une organisation

RRRR RRRR
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 00:14:30

Assez déçu des modérateurs là, surtout si on n'en croit les posts précédent, on va encore voir du krorys, du coba etc quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:15:54

Sinon y a déjà eu des tournois sur invitation ? Lequels ?

Et pour faire un event potable avec le système de vote faut blacklist les cancers qui ddos/flament comme des porcs/troll/feed expres enfin les cas quoi.
+ ne pas mettre de cash prize

Sans cash prize y a aucune raison de ddos ou faire expres de lose sauf si on est un réel fdp de naissance

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:17:27

Bienvenue sur le forum LoL.

MrDestructoid MrDestructoid
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:19:09

g pas était invité c'est normal ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:19:17

Peu importe ce qu'on fait y'en aura toujours qui viendront whine pour rien.

Ca fait 35 000 fois qu'on vous explique que le précédent tournoi du genre s'est très mal déroulé (parce que justement c'était ouvert à tous) et que pour que ça se passe dans la bonne humeur tout en vous produisant du spectacle pour VOUS (Oui je le rappelle, c'est avant tout un event pour le forum et la communauté qui va avec hein, c'est pas pour le plaisir qu'ils se font chier à préparer des trucs) ils font un tournoi sur invitation pour que ce soit sain et que y'ait pas autant de magouilles que la dernière fois.

Maintenant si vous voulez pas comprendre et que vous venez pleurer parce que selon vous c'est un event pour "l'élite" (l'élite d'un forum de jeux video quand même, j'espère que vous comprenez bien ce que ça implique) alors que tout ce que vous voulez c'est y participer pour vous faire remarquer et passer sur un stream, je pense qu'il y a un peu de remise en question à faire.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:19:26

Et pour faire un event potable avec le système de vote faut blacklist les cancers qui ddos/flament comme des porcs/troll/feed expres enfin les cas quoi.
+ ne pas mettre de cash prize

Déjà test c'est bon.

Mais globalement, les décisions sont prises en fait. Si vous voulez, vous pouvez faire votre tournoi, le "Paza0 tournoi" et c'est très bien comme ça, t'invites si tu veux, tu fais des votes si tu veux, peu m'importe

Run_boy_run Run_boy_run
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 00:20:04

Je comprends rien

Je connais même pas la moitié des pseudos cités ou de ce qu'il s'est passé auparavant

Bref si vous voulez un avis extérieur votre tournoi fait super fermé, un truc du style 'venez voir les gars connus du forum faire un super tournoi organisé par la modération'

ce sera sans moi je pense (en tant que spectateur je veux dire)

Message édité le 02 mars 2015 à 00:20:43 par Run_boy_run
MrDestructoid MrDestructoid
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:21:13

Pour protéger les joueurs du DDOS Il faut que les joueurs sachent se protéger efficacement :)

thowynk thowynk
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:22:42

ça va ddos :play:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:23:40

Le 02 mars 2015 à 00:19:26 Sorandomplayer a écrit :

Et pour faire un event potable avec le système de vote faut blacklist les cancers qui ddos/flament comme des porcs/troll/feed expres enfin les cas quoi.
+ ne pas mettre de cash prize

Déjà test c'est bon.

Mais globalement, les décisions sont prises en fait. Si vous voulez, vous pouvez faire votre tournoi, le "Paza0 tournoi" et c'est très bien comme ça, t'invites si tu veux, tu fais des votes si tu veux, peu m'importe

:d) j'ai pas assez de temps pour organiser un tournoi mais sinon je pense que je l'aurais fait :(
À voir cet été :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:24:50

Ce que tu comprends pas Pazao, c'est que les DDoS précédents (Sur les AS#2 j'entends) ils venaient d'une personne exterieure au tournoi hein, pas des joueurs eux même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:24:54

Pour se protéger du ddos, un vpn c'est efficace non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:25:51

Le 02 mars 2015 à 00:24:50 Kouzar a écrit :
Ce que tu comprends pas Pazao, c'est que les DDoS précédents (Sur les AS#2 j'entends) ils venaient d'une personne exterieure au tournoi hein, pas des joueurs eux même.

Ah ok, moi je croyais que c'était un joueur du tournoi
J'étais absent lors du tournoi, j'ai tout appris apres

MrDestructoid MrDestructoid
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:25:54

Ouais mais c'est payant un bon vpn

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:28:00

De la même manière, la présence d'une blacklist a été super mal accueillie, y'en a qui ont fait chier jusqu'à la fin, et qui font encore chier (parlons peu), parce qu'ils pensent ne pas avoir de présence légitimée sur ladite blacklist.

Toutes les solutions que tu proposes pazao, on les a déjà tenté. L'orga sait ce qu'elle fait, et elle fait ce qui pense etre le mieux.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:28:15

La présence de cashprize me laisse perplexe. Mais vous savez ce que vous faites j'imagine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment