CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - Le Roi de la Montagne

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Ashanoob Ashanoob
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:05:45

Les allstars on a voté cest different

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:07:27

Le 02 mars 2015 à 11:00:38 Ashanoob a écrit :
Je ne comprend pas l'interet d'exposer ce tournoi sur le forum sachant qu'il est fermé , quel est l'intêret de regarder un tournoi ou les joueurs ont été choisi arbitrairement alors qu'on peut spec une game challenger .

les quitte à faire un tournoi comme ça autant pas en faire tol n'a strictement aucun pour la commumodoscommuorum.
ps:bien ta vanité diz , des que quelquun expose son point de vue tu lui dis´tg tes une merde si tes pas content cest pareil et ta vie cest de la.merde on en fout de toi.blabla complexe dinferiorite .

Je me demande bien ce que ça change que ce soit par vote ou décidé arbitrairement dans le fait de regarder. Et de toute façon si c'est par vote on a le droit à :

"Lol vous refaite un tournoi et c'est exactement le même que la dernière fois où ca avait complètement foiré, apprendre de vos erreurs ça vous dis rien ? Vous êtes vraiment les pires et j'suis là depuis 2007 sur JVC"

Si on fait pas de BL :

Lol mais ne pas faire de blacklist alors qu'on est sur un des pires forums de JVC avec la pire commu du jeu vidéo, pire que CoD, mais putain qui vous a donné le post de modo omg

Si on fait une BL :

Lol mais cette discrimination complètement arbitraire, c'est une dictature ici ou quoi wtf

Donc globalement, vous avez systématiquement le pire avis possible quoi qu'on fasse, qu'on propose, donc on fait sans. Si tu veux tu peux faire ton tournoi, ouvert à qui tu veux, peu m'importe

Ashanoob Ashanoob
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:11:39

Ne deforme pas mes propos mais explique moi concretement l'interet du tournoi pour la plebe de jvc?

Blablajeghost Blablajeghost
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 11:15:35

Eh vous tous là, au lieu de râler parce qu'untel peu pas participer et blablabla. Vous pouvez pas voir le bon côté des choses ? Un tournois ça sert à partager un moment amusant et sympa avec la communauté du forum. Même si vous jouez pas, y aura un stream où l'on peut parler et commenter les games. C'est le but de cet évènement.

On veut pas forcément voir du niveau, on veut pas forcément voir des plays des lcs. On veut juste découvrir les gens que l'on voit régulièrement sur le forum en jeu. Et vu les résultats des derniers évènement comme cela quand c'était ouvert à tous, vous pouvez bien les laisser expérimenter des choses dont le seul but est d'améliorer VOTRE expérience sur le forum et avec la communauté.

Vous devriez remercier le staff d'organiser des évènements comme ça qui anime le forum au lieu de vous plaindre comme les bons français que vous êtes : D

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:16:07

Exactement la même chose que pour les autres tournois. Si t'es pas intéressé rien ne t'obliges à regarder
T'es pas invité à jouer lors d'un match de foot pourtant tu regardes bien ta télé

Ashanoob Ashanoob
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:20:03

Hey mec stp compare pas ca a un.match de foot , les mec qui jouent sont la pour LEUR nivau et.pas pour avoir fait des gateries.aux.modos .

Encore avec le vote on sattache a des participants on a meme pas le choix suuuper

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:24:11

Oui encore des joueurs full diam chall master ...

rip furet tactile

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:27:46

Le 02 mars 2015 à 11:20:03 Ashanoob a écrit :
Hey mec stp compare pas ca a un.match de foot , les mec qui jouent sont la pour LEUR nivau et.pas pour avoir fait des gateries.aux.modos .

Encore avec le vote on sattache a des participants on a meme pas le choix suuuper

Si c'est le vote qui te déranges tant tu peux lire le résumé de Youghy qui a été link, le blabla qui a été crée par Phelps, la triche qui a eu lieu dans tous les sens, les QQ des joueurs, le fait que des totals "randoms" (j'entends par là des gens qui n'avaient aucune chance si vote ) ont été dans le tournoi juste parce qu'il y avait des débiles qui avaient envie d'emmerder le monde, etc etc

Message édité le 02 mars 2015 à 11:29:14 par Sorandomplayer
quoinami quoinami
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:33:47

cilmangas sera present je l'espere

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:36:26

si le tournoi se déroule sur map aram je veux bien participer merci de votre soutien

Jinkamui18 Jinkamui18
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 12:20:25

Bonjour on organise un tournoi jeuxvideo.com mais les forumeurs ne peuvent pas postuler pour y participer.
On choisit les joueurs nous même et on prie pour avoir plein de viewers malgré le manque évident d'intérêt que ça représente.

Quitte à spec un tournoi entre pote, je préfère spec les miens que des randoms "élite" de jvc. Limite je comprends pas la pub pour ce tournoi. Faites le dans votre coin et ça sera pareil (et la pas de risque de ddos ou autre).

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:23:45

Mais tu spectate ce que tu veux

quoinami quoinami
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:27:49

Le 02 mars 2015 à 12:20:25 Jinkamui18 a écrit :
Bonjour on organise un tournoi jeuxvideo.com mais les forumeurs ne peuvent pas postuler pour y participer.
On choisit les joueurs nous même et on prie pour avoir plein de viewers malgré le manque évident d'intérêt que ça représente.

Quitte à spec un tournoi entre pote, je préfère spec les miens que des randoms "élite" de jvc. Limite je comprends pas la pub pour ce tournoi. Faites le dans votre coin et ça sera pareil (et la pas de risque de ddos ou autre).

Bah fait le ton tournoi oO

personne t'en empeche

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:29:38

Mais il a aucune envie de faire son tournoi, uniquement de dire qu'on ne fait pas de la façon dont il veut que ça se fasse et que c'est limite intolérable

quoinami quoinami
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:32:20

http://puu.sh/gj9KX/aaabc0e8b1.jpg

Abraham_Lincoln Abraham_Lincoln
MP
Niveau 43
02 mars 2015 à 12:59:38

Je comprends que vous voulliez faire un tournoi avec l'élite mais c'est un peu nul pour les randoms du forum. J'aurais du participer aux All-Stars l'année dernière (Vladimir Poutine) mais mon ordi a claqué. Et tu vois j'ai quand même trouver ça cool que vous preniez des golds etc... Plutôt que que des diams. Parce que des streams de diam, challenger, y a que ça, ça s'appelle les LCS. Donc voilà, à ce moment, si vous faites un tournoi avec les VIP du forum, go faire un tournoi spécial random genre interdiction aux coro, magiz, krorys, polyakov et que sais je de participer. Enfin des randoms pas trop randoms, mais voilà pas les superstars du forum.

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:02:05

Il y a quelque chose que vous comprenez pas et que vous assumez tout seul, je ne vois nul part écrit où il y aura que des diamants

Abraham_Lincoln Abraham_Lincoln
MP
Niveau 43
02 mars 2015 à 13:07:36

Vous parlez d'élite déjà. A part si on a pas le même concept d'"élite", on va pas avoir beaucoup de bronzes. Et la plupart des e-pops sont diam et tout le toutim.

Mais je comprends la liste fermée vu le bordel de l'année der.
Cela dit, les tournois ouverts avec grosse restriction et delete à vue des whiners, ça peut le rendre vivable hein. Faut juste arrêter de répondre aux QQ et les insta-delete histoire de pas tout polluer.

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
02 mars 2015 à 13:09:05

A en lire certains, on dirait que c'est le grand but de leur vie de participer à un tournoi sur jvc, du calme les gars, y'en aura d'autres des tournois.

Abraham_Lincoln Abraham_Lincoln
MP
Niveau 43
02 mars 2015 à 13:10:02

Le 02 mars 2015 à 13:09:05 _Layone_ a écrit :
A en lire certains, on dirait que c'est le grand but de leur vie de participer à un tournoi sur jvc, du calme les gars, y'en aura d'autres des tournois.

Non mais c'est pas très plaisant, je le conçois. Les newfags post-AS v2 doivent pas comprendre et c'est normal.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment