CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - Le Roi de la Montagne

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
MrJackpot MrJackpot
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 14:37:52

Est-ce que chaque participant sera obligé d'être sur vocal, afin qu'on puisse assisté au plus grand déferlement de toxicité encore jamais rencontré ? :noel:
Ce serait un bon concept imo. :oui:

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:42:14

Le 02 mars 2015 à 14:37:52 MrJackpot a écrit :
Est-ce que chaque participant sera obligé d'être sur vocal, afin qu'on puisse assisté au plus grand déferlement de toxicité encore jamais rencontré ? :noel:
Ce serait un bon concept imo. :oui:

Ben ceux qui sont sans vocal aurait un désavantage donc je pense que oui. Après est-ce qu'on pourra les écouter genre sur le stream je pense pas, à voir

Kalistaa Kalistaa
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:50:48

ça va pas être intéressant, dommage ça aurait pu faire bouger le forum des qq habituels mais bon les organisateurs en ont décidés autrement à ce que je vois :-)
gl

Jinkamui18 Jinkamui18
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 14:51:33

Le 02 mars 2015 à 12:23:45 Sorandomplayer a écrit :
Mais tu spectate ce que tu veux

Oui c'est sur mais je ne parle pas d'un tournoi au nom de jv.com que j'épingle en plus de ça alors que les forumeurs en question ne peuvent même pas voter pour qui participe.

Ou alors appelles ça le tournoi jv.com "des modos et de leurs potes."

A moins que tu estimes connaitre à toi seul l'opinion du forum.

Le 02 mars 2015 à 12:29:38 Sorandomplayer a écrit :
Mais il a aucune envie de faire son tournoi, uniquement de dire qu'on ne fait pas de la façon dont il veut que ça se fasse et que c'est limite intolérable

Je dis pas ça pour faire chier, c'est simplement mon opinion. J'ai pleinement conscience que je suis un random sur ce forum mais je suis sur que certains très actifs n'auront pas la possibilité de participer car ils ne font pas partis du groupe de pote. (ça donne plus envie de matter des joueurs pour lesquels on a voté).

D'ailleurs dans l'optique d'améliorer la visibilité du stream, je pense qu'il serait mieux d'afficher la liste des joueurs.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:56:27

Oui c'est sur mais je ne parle pas d'un tournoi au nom de jv.com que j'épingle en plus de ça alors que les forumeurs en question ne peuvent même pas voter pour qui participe.

J'ai pas nommé ce tournoi au nom de jv.com, j'ai épinglé le tournoi que j'organise. Et mon dieu les discussions sur les épingles que c'est ennuyant, c'est le level 0 de l'intérêt

J'ai pleinement conscience que je suis un random sur ce forum mais je suis sur que certains très actifs n'auront pas la possibilité de participer car ils ne font pas partis du groupe de pote. (ça donne plus envie de matter des joueurs pour lesquels on a voté).

C'est pas parce que t'es un "random" que ton avis compte moins que les autres, c'est plutôt l'inverse tant les gens connus peuvent être inutile

je suis sur que certains très actifs n'auront pas la possibilité de participer car ils ne font pas partis du groupe de pote.

Je n'ai pas invité que le prétendu "groupe de pote". Et encore une fois j'ai noté que certains auraient aimé jouer, il y aura, si ça se passe bien une deuxième édition

MrJackpot MrJackpot
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 14:58:11

Ah ouais, pas faux.

Blablajeghost Blablajeghost
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 14:59:49

Ce que vous comprenez pas, c'est que là, ils testent une nouvelle organisation afin de proposer un tournois sain sans mauvais esprit comme la dernière fois. ET si cela se passe bien, il y aura surement de nouveaux tournois avec d'autres personnes, peut-être vous. Peut-être qu'on pourra postuler. Je comprends que cela frustre certains que ce soit les modos qui choisissent, mais ces derniers espèrent qu'ainsi les choses se passeront bien, ils espèrent vous proposer un évènement de qualité avec des personnes en qui ils ont confiance. Et si c'est le cas, ça leur donnera envie de recommencer.

Et c'pas que je suis contre la critique, mais il faut au moins proposer des choses intéressante, surtout quand on vous répond que quand il y a des votes, y a des histoires. Par exemple, la prochaine fois pouvoir postuler pour le tournois, etc.

J'suis certain que là, ils ont même plus envie de le faire le tournois vu comme vous êtes agréable avec eux. C'est bien de critiquer, mais c'est bien de faire avancer les choses aussi. C'est facile de dire, c'est injuste blablabla, mais en attendant ils font quelque chose, eux.

Et si ça vous intéresse pas, mais arrêtez de poster quoi, c'est ridicule...

Vive_Le_Pen Vive_Le_Pen
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:43:12

Soyez rassurer les amis

S'ils ne veulent pas fournir la liste

Je les aiderais à le faire :oui:

tchiko tchiko
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:43:12

C'est chiant les lags respawn j'ai toujours pas reçu l'invitation...

Practys Practys
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:53:43

J'ai pas compris comme SRP va faire pour choisir les joueurs?
Genre pq moi je pourrai participer au tournoi so j'ai un niveau décent plus qu'un autre mec du fofo plus connu?
C'est juste une question, je comprends tout à fait que l'on autorise pas n'importe qui non plus mais choisi par la modération, on connaît meme pas les critères en fait.
Enfin dans tous les cas c'est deja une bonne idée.

[FireBow] [FireBow]
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:57:31

Bonne idée j'attends de voir la liste

weazsorya weazsorya
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:57:35

Jpourrais laisser un commentaire sans me faire delete un jour ?

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:17:16

Le 02 mars 2015 à 15:53:43 Practys a écrit :
J'ai pas compris comme SRP va faire pour choisir les joueurs?
Genre pq moi je pourrai participer au tournoi so j'ai un niveau décent plus qu'un autre mec du fofo plus connu?
C'est juste une question, je comprends tout à fait que l'on autorise pas n'importe qui non plus mais choisi par la modération, on connaît meme pas les critères en fait.
Enfin dans tous les cas c'est deja une bonne idée.

le tournoi est une première édition, c'est un "prototype" si ça marche et que l'idée plait il y aura d'autres éditions avec d'autres personnes, pour la première fois évidemment que les personnes qui ne postent que très peu ou qui sont quasi inexistants ne sont pas "prioritaires" mais vous verrez en temps et en heure

weazsorya weazsorya
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:28:49

ah d'accord excuse moi

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:32:11

WeAz les posts monosmileys rire c'est pas réellement un commentaire*

Je repost vu que j'avais posté sans finir sur mobile

shirosaki-c shirosaki-c
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 16:57:13

et si sa se passe bien vous faites un all star c'est ca ?

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:05:16

Le 02 mars 2015 à 16:57:13 shirosaki-c a écrit :
et si sa se passe bien vous faites un all star c'est ca ?

J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on ferait une seconde édition. Un all star implique un vote massif, toute une organisation. C'est globalement inutile de spéculer là-dessus, oui j'aimerais faire une deuxième édition mais j'ai pas pensé à plus, pour l'instant on en est à l'organisation de la première !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:06:38

Organise déjà la première, on verra pour la seconde.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:07:24

Yep

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:07:44

Les all stars on verra après, mais oui mettez vous en tête que ce tournoi et les all stars n'ont rien à voir, il peut très bien y avoir un roi de la montagne et un all stars plus tard dans l'année

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment