CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - Le Roi de la Montagne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:53:56

Les discussions sur les épingles c'est sur le topic de modération, pas ici

Blutsturm Blutsturm
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:55:35

:)

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:55:53

Parce qu'on fait ce qu'on veut.

Tu vaux rien et ta signature c'est "Le légendaire", c'est la même visibilité débile, mais t'as les capacités d'le faire, donc tu le fais.
On peut épingler un topic sur un tournoi qu'on peut organiser, donc on le fait.

Ca te va comme réponse ? Après si tu veux du drama tu peux en faire, hein, ça occupera ta morne vie, puisqu'apparememnt t'as pas beaucoup mieux à faire. Mais bon, me semble pas que beaucoup de gens fassent attention à ce que tu dis :doute:

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:57:07

si moi jveux savoir la liste ...

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:58:11

Le 01 mars 2015 à 23:57:00 Leoni a écrit :
Pardon tu es ?

En tout cas, je suis pas mad, moi. :-p

Blutsturm Blutsturm
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:58:24

Ca te va comme réponse ? Après si tu veux du drama tu peux en faire, hein, ça occupera ta morne vie, puisqu'apparememnt t'as pas beaucoup mieux à faire. Mais bon, me semble pas que beaucoup de gens fassent attention à ce que tu dis :doute:

Popopoooo PogChamp

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 23:58:50

Salut, je suis là le 22
Y a moyen de participer où c'est genre les 20 épops sélectionnés d'office ?
Sinon juste une question comme ça, y aura de tout niveau ou full diamant/challenger ? (Pour savoir si ça sera potentiellement rigolo)

Tork Tork
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 23:58:59

GL shenki pour la gération du tournoi :hap:

Whooayte Whooayte
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:01:10

je trouve ça moyen le fait que ça soit privé quand même, ça fait un peu tournoi entre potes mais vu qu'on est modo du fofo jvc on va en faire un topic épinglé :question:
ça revient à faire un tournoi entre potes au final!
M'enfin amusez vous bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:02:12

Ok trash event incoming (one more time)

Blutsturm Blutsturm
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:02:30

La bande à Krorys c'est les mecs qui spammaient "noir ki pue mdr" lors d'un stream de random y'a ~ 9 mois ? :malade:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:03:23

Le 02 mars 2015 à 00:01:10 Whooayte a écrit :
je trouve ça moyen le fait que ça soit privé quand même, ça fait un peu tournoi entre potes mais vu qu'on est modo du fofo jvc on va en faire un topic épinglé :question:
ça revient à faire un tournoi entre potes au final!
M'enfin amusez vous bien :oui:

Cela dit les tournois "ouverts" sont aussi organisés de temps en temps, hein. T'es pas aux LCS que je sache, ça empêche pas d'avoir de la visibilité.

PhreakVEVO PhreakVEVO
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:05:10

Franchement les organisateurs ou les e-pops qui participent, mettez au moins un système de sélection des forumeurs qui sont chauds pour participer. :(
Genre une requête bien formulée par MP avec une ou deux games pour voir comment le mec joue ou si c'est juste un connard de base, je suis sûr que vous avez le temps entre deux bo3 ratés en plat :hap:

Moi je suis pas interessé non plus mais sans ça votre event serait grave élitiste selon moi.

Message édité le 02 mars 2015 à 00:05:55 par PhreakVEVO
HitsugiNoChaika HitsugiNoChaika
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 00:06:37

Le 02 mars 2015 à 00:05:12 Paza0 a écrit :
Si les joueurs sont déjà choisi autant dévoiler la liste, pourquoi la cacher (peur que certains vous traquent et ddos?)

Au pire dites vous que si vous perdez en vous faisant ddos, c'est qu'il y a que des fdp sur ce forum

Peut-être que la liste n'est pas encore définitive !

Whooayte Whooayte
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:06:44

Le 02 mars 2015 à 00:05:10 PhreakVEVO a écrit :

Moi je suis pas interessé non plus mais sans ça votre event serait grave élitiste selon moi.

totalement d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:07:54

Le 02 mars 2015 à 00:05:10 PhreakVEVO a écrit :
Franchement les organisateurs ou les e-pops qui participent, mettez au moins un système de sélection des forumeurs qui sont chauds pour participer. :(
Genre une requête bien formulée par MP avec une ou deux games pour voir comment le mec joue ou si c'est juste un connard de base, je suis sûr que vous avez le temps entre deux bo3 ratés en plat :hap:

Moi je suis pas interessé non plus mais sans ça votre event serait grave élitistes selon moi.

:d) this

En vrai y a pleins de forumeurs qui sont pas des epops, qii postent pas énormément mais qui lisent tout les topics. Certains sont master, genre le type main karthus en master (je sais plus son pseudo), frostyglow (qui a disparu depuis 2 mois) main anivia diam 1, etc...

Y a paq mal de bons joueurs, bon évidemment Polyokov c'est autre chose, il est challenger mais il est pas du tout actif sur le forum.

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:08:04

invitation =/= présence confirmée

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:08:38

Histoire de résumer : Y a un quotient de débiles beaucoup trop important sur ce forum, j'augmente la probabilité que ça se passe mieux que la dernière fois. C'est pas le premier tournoi sur invitations et ça sera pas le dernier. En plus de ça on obtient un meilleur résultat que lorsqu'il y a des votes où il y a encore plus de plaintes donc c'est très bien

Pour toutes plaintes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mars 2015 à 00:08:54

Le 02 mars 2015 à 00:05:10 PhreakVEVO a écrit :

Moi je suis pas interessé non plus mais sans ça votre event serait grave élitiste selon moi.

Le 02 mars 2015 à 00:01:10 Whooayte a écrit :
je trouve ça moyen le fait que ça soit privé quand même, ça fait un peu tournoi entre potes mais vu qu'on est modo du fofo jvc on va en faire un topic épinglé :question:
ça revient à faire un tournoi entre potes au final!
M'enfin amusez vous bien :oui:

Ils ont pas vraiment tord. Dommage mais votre tournoi dégage vraiment de l'élitisme et du favoritisme.
Ce n'est pas le but du tournoi (faut pas être une flèche pour le croire) mais l'impression dégagée est très négative. Niveau communication je crois que c'est complètement raté.
Have fun!

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:09:11

Hello, on rappelle que c'est pas LE seul tournoi du forum. Yen a eu, yen aura des tournois ouverts à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment