CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - Le Roi de la Montagne

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Corrige_moi Corrige_moi
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 02:56:43

Un truc ke je regarderai pas encore une fois :)

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 03:01:43

t'esperes quoi avec ton smiley ?

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
02 mars 2015 à 03:07:49

Si tu prends le temps de lire ce que j'ai écrit, je précise qu'il aurait fallu expliquer pourquoi le tournoi est une sélection des joueurs.

:d) Parce que c'est comme ça et pas autrement, c'est quoi que t'as mal compris ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mars 2015 à 03:09:48

Le 02 mars 2015 à 03:07:49 DiZ25 a écrit :
Si tu prends le temps de lire ce que j'ai écrit, je précise qu'il aurait fallu expliquer pourquoi le tournoi est une sélection des joueurs.

:d) Parce que c'est comme ça et pas autrement, c'est quoi que t'as mal compris ?

Tiens tu sembles avoir des difficultés de lecture ou de la mauvaise foi.

Si tu prends le temps de lire ce que j'ai écrit, je précise qu'il aurait fallu expliquer pourquoi le tournoi est une sélection des joueurs.
Du genre : Voici pourquoi: All stars V.2 avec le lien.
Y'en beaucoup de gens qui ne font que lire le premier post et vont commenter direct pour se plaindre pourquoi c'est une sélection et blablabla

Message édité le 02 mars 2015 à 03:11:55 par
NotThem NotThem
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 03:20:03

cimer les modos, ça fait plaiz de l'ambiance sur ce forum qui vieillit

je participerais

ExBriso ExBriso
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 03:20:45

ça va être dur à organiser, mais ça peut être vraiment sympa

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
02 mars 2015 à 03:24:40

Tiens tu sembles avoir des difficultés de lecture ou de la mauvaise foi.

Si tu prends le temps de lire ce que j'ai écrit, je précise qu'il aurait fallu expliquer pourquoi le tournoi est une sélection des joueurs.
Du genre : Voici pourquoi: All stars V.2 avec le lien.
Y'en beaucoup de gens qui ne font que lire le premier post et vont commenter direct pour se plaindre pourquoi c'est une sélection et blablabla

:d) Sauf qu'on s'en fout, ils ont aucune raison de se plaindre, aucune forme de plainte sur le format du tournoi que j'ai vu sur ce topic n'est légitime et aucune espèce de justification sur le format de celui-ci n'est à donner.

Et non, on va pas faire un first post qui commence par "regardez vous êtes des singes donc on sélectionne".

Si les gens ont pas le degré de maturité pour accepter que non, ils ne seront pas de celui-ci et qu'ils sont libres d'en faire un bien eux même pour y figurer, c'est pas à nous de réinformer tout le monde que les AS#2 étaient une honte.

T'as mieux compris ou tu comptes essayer de m'accuser de ta propre compréhension de texte désastreuse longtemps ?

Attends, je vais reformuler encore une fois tiens.

Il n'y a aucune raison pour qu'un tournoi ouvert à tous soit le format par défaut et qu'il faille se justifier par rapport au non-choix de celui ci, donc tu as fondamentalement tort.

Message édité le 02 mars 2015 à 03:26:13 par DiZ25
Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mars 2015 à 03:30:15

Le 02 mars 2015 à 03:24:40 DiZ25 a écrit :
Tiens tu sembles avoir des difficultés de lecture ou de la mauvaise foi.

Si tu prends le temps de lire ce que j'ai écrit, je précise qu'il aurait fallu expliquer pourquoi le tournoi est une sélection des joueurs.
Du genre : Voici pourquoi: All stars V.2 avec le lien.
Y'en beaucoup de gens qui ne font que lire le premier post et vont commenter direct pour se plaindre pourquoi c'est une sélection et blablabla

:d) Sauf qu'on s'en fout, ils ont aucune raison de se plaindre, aucune forme de plainte sur le format du tournoi que j'ai vu sur ce topic n'est légitime et aucune espèce de justification sur le format de celui-ci n'est à donner.

Alors pourquoi y'a 6 pages de suite avec des gens qui se plaignent et des modos qui répondent à tout le monde? J'ai dit que le tout aurais été facilement évitable, mais à l'évidence cela ne fait qu'entretenir une rage bien suspecte :-)))

Message édité le 02 mars 2015 à 03:30:49 par
Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 03:39:17

En fait ce qu'il essaie de t'expliquer c'est qu'absolument personne n'a à se plaindre de quoi que ce soit.

Les gens organisateurs de cet event se réservent le droit de choisir de façon complètement ARBITRAIRE qui en sera ou pas.
C'est dingue cette capacité de certains à oser s'accaparer des choses en pensant qu'elles sont à tous alors que c'est absolument pas le cas.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
02 mars 2015 à 03:46:42

Alors pourquoi y'a 6 pages de suite avec des gens qui se plaignent et des modos qui répondent à tout le monde?

:d) Parce qu'on est sur un forum bourré de whiners (que ce soit sur l'équilibrage du jeu, le dernier repas préparé par maman, les mates, les décisions des modos ou les organisations de tournoi) et que les modos sont bien sympas de répondre, ce qui ne fait pas de ça un du.

J'ai dit que le tout aurais été facilement évitable, mais à l'évidence cela ne fait qu'entretenir une rage bien suspecte :-)))

:d) Non, ça aurait pas été évitable, les gens se seraient quand même plaint, et si c'était pas de ça ça serait d'autre chose, mais si tu organisais plus que des topics pour aller se plaindre sur le réclam t'en serais bien conscient.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:18:56

Bon courage pour le tournoi ! :-)

KassadinOrAfk KassadinOrAfk
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:23:02

Je regardais juste dans l'espoir de voir le Kassa de Magiz.

absolutgers absolutgers
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:56:11

RIP Allstars 2014

GL a vous , il vous en faudra !

Reyem Reyem
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:44:56

moi jsuis chaud,

mais jsuis silver :p

lnfinitix lnfinitix
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:06:15

Sur quel pseudo m'avez vous invité, flemme de me co sur chaque compte. :)
:)

LEKE-PASSA3 LEKE-PASSA3
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:23:35

j'suis pas invité? :(

Blablajeghost Blablajeghost
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 10:33:44

Bon courage pour le tournois !

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:53:07

Soit on l'ouvre à tout le monde et on finit comme l'année dernière

Soit on décide arbitrairement et tout se passe bien ( sauf menace de ddos )
Tous les invités ont été triés pour ça, et vu que dans les deux cas on se plaint "d'elistisme" autant rester sur la deuxième option

Ashanoob Ashanoob
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:00:38

Je ne comprend pas l'interet d'exposer ce tournoi sur le forum sachant qu'il est fermé , quel est l'intêret de regarder un tournoi ou les joueurs ont été choisi arbitrairement alors qu'on peut spec une game challenger .

les quitte à faire un tournoi comme ça autant pas en faire tol n'a strictement aucun pour la commumodoscommuorum.
ps:bien ta vanité diz , des que quelquun expose son point de vue tu lui dis´tg tes une merde si tes pas content cest pareil et ta vie cest de la.merde on en fout de toi.blabla complexe dinferiorite .

Message édité le 02 mars 2015 à 11:03:19 par Ashanoob
Lugotorix777 Lugotorix777
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:03:17

Mdr si c'est privé pourquoi en faire un topic puisque de toute facon nous les autres pourrons pas participer ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment