CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - Le Roi de la Montagne

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:11:22

Le 02 mars 2015 à 13:07:36 Abraham_Lincoln a écrit :
Vous parlez d'élite déjà. A part si on a pas le même concept d'"élite", on va pas avoir beaucoup de bronzes. Et la plupart des e-pops sont diam et tout le toutim.

Mais je comprends la liste fermée vu le bordel de l'année der.
Cela dit, les tournois ouverts avec grosse restriction et delete à vue des whiners, ça peut le rendre vivable hein. Faut juste arrêter de répondre aux QQ et les insta-delete histoire de pas tout polluer.

Qui a parlé d'élites ?

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
02 mars 2015 à 13:28:11

Le 02 mars 2015 à 13:10:02 Abraham_Lincoln a écrit :

Le 02 mars 2015 à 13:09:05 _Layone_ a écrit :
A en lire certains, on dirait que c'est le grand but de leur vie de participer à un tournoi sur jvc, du calme les gars, y'en aura d'autres des tournois.

Non mais c'est pas très plaisant, je le conçois. Les newfags post-AS v2 doivent pas comprendre et c'est normal.

Bah le truc c'est que ça n'a pas a être plaisant en soit, puisque c'est pas leur problème en fait (quand je dis "leur", je veux dire "toutes les personnes non-invitées"), tu vas pas te plaindre à ton voisin de palier parce qu'il t'a pas invité à sa fête du samedi soir (c'est un exemple à la con, mais c'est un peu le même principe), c'est ceux qui créent l'évènement qui décident des règles / des invitations, pas les personnes extérieures, à partir de là y'a pas de raison de se plaindre

Abraham_Lincoln Abraham_Lincoln
MP
Niveau 43
02 mars 2015 à 13:34:29

Le 02 mars 2015 à 13:11:22 Sorandomplayer a écrit :

Le 02 mars 2015 à 13:07:36 Abraham_Lincoln a écrit :
Vous parlez d'élite déjà. A part si on a pas le même concept d'"élite", on va pas avoir beaucoup de bronzes. Et la plupart des e-pops sont diam et tout le toutim.

Mais je comprends la liste fermée vu le bordel de l'année der.
Cela dit, les tournois ouverts avec grosse restriction et delete à vue des whiners, ça peut le rendre vivable hein. Faut juste arrêter de répondre aux QQ et les insta-delete histoire de pas tout polluer.

Qui a parlé d'élites ?

Ok. On verra, si y a plus de la moitié qui sont des e-pops/des diam-master-challenger c'est que y a une élite invitée

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:42:18

C'est fou ça, je demande qui a parlé d'élite tu embrayes directement sur quelque chose. Si on avait invité une majorité de bronzes/silver y aurait eu des plaintes d'un tournoi pas intéressant, si j'invite que des "pas epop" c'est la même chose

Quand à ce concept :

go faire un tournoi spécial random genre interdiction aux coro, magiz, krorys, polyakov et que sais je de participer. Enfin des randoms pas trop randoms, mais voilà pas les superstars du forum.

Tu me donnes une liste de "randoms pas trop randoms" stp. Puis tu te rends compte que moins la personne est connue plus ça dépend de la perception que chacun a du forum et de ses utilisateurs ce qui fait que ça perd tout son sens.

Sérieusement, arrêter de vous plaindre tout le temps, pour rien. J'pas mon invitation snif snof, faut faire comme ci comme ça, moi foutre quelque chose ? Ca va pas non, faire quelque chose pour jvc mdr

Whooayte Whooayte
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 13:52:43

Le 02 mars 2015 à 13:42:18 Sorandomplayer a écrit :

Ca va pas non, faire quelque chose pour jvc mdr

c'est pas le principe d'un modérateur d'être là pour sa commu :question:

callofdarkness callofdarkness
MP
Niveau 18
02 mars 2015 à 13:54:52

Bon choix d'image

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:55:57

Le 02 mars 2015 à 13:52:43 Whooayte a écrit :

Le 02 mars 2015 à 13:42:18 Sorandomplayer a écrit :

Ca va pas non, faire quelque chose pour jvc mdr

c'est pas le principe d'un modérateur d'être là pour sa commu :question:

C'est vrai. Pour autant ça change rien que la masse de forumeurs qui viennent protester chaque chose à chaque fois que tu crées un petit event c'est particulièrement lassant et que si y avait ne serait-ce qu'un essai de ne pas être le plus négatif possible on apprécierait

CertainlyT CertainlyT
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:02:54

ptin j'avoue un tournoi une occasion de jouer entre potes mais "mdr nn on t'as pas invité lol t pas vip" vraiment on est négatif sans raison ohlalalala

Whooayte Whooayte
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 14:03:05

Le 02 mars 2015 à 13:55:57 Sorandomplayer a écrit :

C'est vrai. Pour autant ça change rien que la masse de forumeurs qui viennent protester chaque chose à chaque fois que tu crées un petit event c'est particulièrement lassant et que si y avait ne serait-ce qu'un essai de ne pas être le plus négatif possible on apprécierait

c'est sûr qu'à la longue ça doit mettre un petit coup au moral et à la motivation :-(

Après ça reste le principe de la démocratie, même les gros cons ont le droit de gueuler :oui:

Message édité le 02 mars 2015 à 14:03:59 par Whooayte
Opkk Opkk
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:06:53

je suis une epop et j'ai pas acces au tournoi wtf svplis

StayCaptive StayCaptive
MP
Niveau 23
02 mars 2015 à 14:07:21

Voilà mon avis de random :

Déjà perso je trouve ça normal que ce soit ceux qui sont actifs et qui se démarque qui soit choisi, quel intérêt de mettre des mecs inconnus? Je préfère voir un mec que je lis souvent sur le forum qu'un mec comme moi qui préfère lire et participe peu.

Maintenant j'ai envie de voir la qualité du stream et l'organisation. Pour l'organisation je pense que ça va bien se passer reste à voir le stream! J'ai regardé vite fait le deuxième tournoi all star et j'ai pas du tout aimé, si je me souviens bien la qualité du stream était pas terrible et les commentateurs.. Bof.

Hâte de voir comment ça va se passer, bon courage!

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:10:07

Le 02 mars 2015 à 14:02:54 CertainlyT a écrit :
ptin j'avoue un tournoi une occasion de jouer entre potes mais "mdr nn on t'as pas invité lol t pas vip" vraiment on est négatif sans raison ohlalalala

Vraiment hein, les notions de "je peux pas inviter tout le monde" et "y aura une deuxième édition si ça se passe bien" tu veux pas les comprendre

Le 02 mars 2015 à 14:07:21 StayCaptive a écrit :
Voilà mon avis de random :

Déjà perso je trouve ça normal que ce soit ceux qui sont actifs et qui se démarque qui soit choisi, quel intérêt de mettre des mecs inconnus? Je préfère voir un mec que je lis souvent sur le forum qu'un mec comme moi qui préfère lire et participe peu.

Maintenant j'ai envie de voir la qualité du stream et l'organisation. Pour l'organisation je pense que ça va bien se passer reste à voir le stream! J'ai regardé vite fait le deuxième tournoi all star et j'ai pas du tout aimé, si je me souviens bien la qualité du stream était pas terrible et les commentateurs.. Bof.

Hâte de voir comment ça va se passer, bon courage!

J'essaye pour le stream, j'essaye !

[LeVrai]CoBa [LeVrai]CoBa
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 14:10:46

Le 02 mars 2015 à 14:06:53 Opkk a écrit :
je suis une epop et j'ai pas acces au tournoi wtf svplis

J'ai pas reçu l'invitation non plus j'pense que c'est un bug ça devrait pas tarder..

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:11:42

oui ya des lags avec respawn..

CertainlyT CertainlyT
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:12:46

Ben dans ce cas là tu files la liste de ceux que tu as invité pour que je puisse savoir qui tu juges plus utile ou connu sur ce forum

Je suis sûr que ça peut être drôle cette liste

[Defla] [Defla]
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 14:14:43

Les mecs qui se justifient de faire un tournoi sur invitation en expliquant que le dernier tournoi ouvert c'était de la merde alors que justement le dernier tournoi ouvert ne comportait que des gens connus du forums, et aucun random :rire:

M'enfin c'est quand même mieux ainsi donc gl hf :ok:

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
02 mars 2015 à 14:14:53

Le 02 mars 2015 à 14:02:54 CertainlyT a écrit :
ptin j'avoue un tournoi une occasion de jouer entre potes mais "mdr nn on t'as pas invité lol t pas vip" vraiment on est négatif sans raison ohlalalala

T'as besoin d'un tournoi organisé par une personne tierce pour "jouer entre potes" ? J'ai pas compris là

CertainlyT CertainlyT
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:17:02

Ben non mais les allstars ça réunissait tous ceux qui étaient potes plus ou moins sur ce dofo

genre moi j'ai pu jouer avec tchiko, fildreade, contre anaelle, chakib oh wait, powan, et cetera

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
02 mars 2015 à 14:20:01

Oui mais là c'est pas les all-stars, si tu veux jouer avec / contre eux, tu peux simplement le faire hors tournoi, je vois pas le problème, surtout si tu t'entends bien avec eux (ou bien tu organises un tournoi comme ça a déjà été proposé, ça marche aussi)

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:20:55

Le 02 mars 2015 à 14:12:46 CertainlyT a écrit :
Ben dans ce cas là tu files la liste de ceux que tu as invité pour que je puisse savoir qui tu juges plus utile ou connu sur ce forum

Je suis sûr que ça peut être drôle cette liste

Y a des gens moins connu que toi et d'autres plus connu. Quand à l'utilité d'un forumeur c'bof

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment