CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous comptez refaire la saga avant KH3?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Batora Batora
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 11:50:10

Je vais me refaire TWEWY sur switch et peut-être Kingdom Hearts re:coded (meilleur épisode de la série).

thekingseb thekingseb
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:59:48

Le 13 septembre 2018 à 01:21:52 BigJagon a écrit :
Ah désolé je me suis mal exprimé :hap:

Je les ferais de cet ordre la alors, Je reçois la compil vendredi :bave:

Merci beaucoup pour ces précisions :ok:

Non mais pour le mieux en profiter et comprendre, faut le faire dans l'ordre des dates de sortie (les tiennes), pas l'ordre chronologique. Qui va juste te noyer a base de t'expliquer des trucs dont t'aura pas eu les questions ? Puis voir les questions en bordel... enfin bref.
Ordre de sortie, te prend pas plus la tete

BigJagon BigJagon
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 17:29:27

Le 14 septembre 2018 à 13:59:48 thekingseb a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 01:21:52 BigJagon a écrit :
Ah désolé je me suis mal exprimé :hap:

Je les ferais de cet ordre la alors, Je reçois la compil vendredi :bave:

Merci beaucoup pour ces précisions :ok:

Non mais pour le mieux en profiter et comprendre, faut le faire dans l'ordre des dates de sortie (les tiennes), pas l'ordre chronologique. Qui va juste te noyer a base de t'expliquer des trucs dont t'aura pas eu les questions ? Puis voir les questions en bordel... enfin bref.
Ordre de sortie, te prend pas plus la tete

Yes apres réflexion avec un ami fan il m'a conseillé la même chose :ok: Merci :ok:

sora284 sora284
MP
Niveau 27
23 septembre 2018 à 19:17:53

Il est encore vivant mon topic:hap:.

J’ai finis par changer d’avis en faite,trop d’autre jeux que j’ai envie de faire et d’ici Janvier j’y arriverais pas.
Mais je les referais un jour c’est sur.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 20:30:24

Encore une fois : ne faite pas les jeux dans l'ordre chronologique !

Ordre de sortie :
KH1 - KhCoM - KHII - KHDays - KHBS - KHCoded - KH3D - KHBackCover - 0.2 - KH3 :ou:

BIGBLACKC0CK BIGBLACKC0CK
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:37:23

Je me les refais là, j'ai eu des envies de meurtre à la Forteresse oubliée de KH1 :rire:
Le mec qui à fait le level design était un sadique :)

BigJagon BigJagon
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 10:44:06

Le 23 septembre 2018 à 20:37:23 BigBlackC0CK a écrit :
Je me les refais là, j'ai eu des envies de meurtre à la Forteresse oubliée de KH1 :rire:
Le mec qui à fait le level design était un sadique :)

J'ai fini kh1 y'a pas longtemps, la forteresse oubliée c'est loin d'être le niveau le plus dur/nul en level design, on en parle de monstro ? :hap:
D'ailleurs j'ai réussi à battre Sephiroth cette fois, j'ai vengé mon moi du passé :hap: Les boss optionnels de kh1 remix sont cools sinon.

J'ai commencer chain of memories, j'aime bien le gameplay mais putain ques que je galère a avoir les bonnes cartes au bon moment :hap: Je passe + de temps à chercher la bonne carte dans mon déck a jouer/a combo que a combattre :rire:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 11:39:57

Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 Lazarusse a écrit :
Ah non ça c'est pas l'ordre chronologique c'est l'ordre de sortie des jeux :hap:

Chronologiquement :

BBS
I
CoM
Days
II
RE : Coded
3D
0.2 BBS : À Fragmentary passage

+ KH X : back cover qui se passe une centaine d'années avant tout ça et qui couvrira certains événements en lien avec le III

C'est pas vraiment l'ordre chronologique des épisodes que tu donnes là. C'est chelou de mettre 0.2 après 3D, alors que le jeu se déroule après BBS en parallèle à KH1.

A moins que t'ais fait comme ça parce que la fin de 0.2 donne un prologue de KH3 ?
Avec cette vision là, on peut tout simplement pas faire les jeux dans un ordre chronologique à moins de switcher d'un jeu à l'autre, vu que la fin de KHII se passe après Re:Coded, Days se déroule en parallèle à KH1 et CoM, une partie de la fin secrète de BBS se déroule après 0.2 et donc peu de temps avant KH3, et y'a sûrement d'autres soucis qui ne me viennent pas en tête.

BigJagon BigJagon
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 02:33:46

Je viens de finir Chain of Memories (côté Sora), franchement le gameplay a beau être dur à comprendre aux premiers abords il reste vachement cool quand on le maitrise. Surtout aux niveaux des decks, il y a beaucoup de possibilités :hap: Bon après rien ne vaut le système classique mais sa change un peu :hap:
Par contre je comprend pourquoi faut les faire dans l'ordre de sortie, si j'avais fait les épisodes qui se situe avant le 1 chronologiquement j'aurais su direct ques que c'est l'organisation 13, qui sont ces gens, quels sont leur projets etc..Et ça m'aurair gâcher ce CoM. Du cou faites vraiment les jeux dans l'ordre de sortie :hap:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 02:57:16

Je me refais le 2 sur ma PS2 , mais c’est plus de la nostalgie , j’ai aucune intention de prendre le 3

Avant que l’ont me chie dessus pour la vf ou je ne sais quoi
Non, je suis juste plus autant intéresser par la série qu’avant , et oui le manque de vf n’arrange un peu pas le manque d’intérêt que je lui porte

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 09:01:12

Personnellement j'ai déjà fait et platiné "KH1, KH chain of memories, vue les cinématiques de 358Days, KH2 et vue les cinématique de ReCoded"

j'ai abandonné BBS, car trop difficile (mini jeu des glaces que je déteste) et j'ai abandonné les boss secret, car pour moi, Vanitas est impossible a battre dans ce jeu (c'est le seul jeux dont je n'arrive pas les boss secret)

Et en se moment je suis entrain de me faire le DDD, qui à toujours cette personnalisation de technique comme BBS (et c'est ce qui m'as le plus gêner cette personnalisation, j'accroche pas) mais comme le jeu est plus facile, c'est beaucoup moins dérangeant

Après je me fait BBS 0.2, j’enchaîne avec Spyro trilogie et hop KH3 arrivera

Message édité le 14 octobre 2018 à 09:02:45 par phidestre
Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
14 octobre 2018 à 10:21:13

Perso je suis en train de me refaire KH II, j'ai déjà refait tous les autres et platiné 3D. Dès que j'ai fini KH II j'me lance dans les platines de KH I, CoM, II et BBS, ça va être chaud d'ici janvier d'autant que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais bon on va essayer :hap:

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
14 octobre 2018 à 21:31:26

actuellement en plein dans BBS à nouveau :hap: pour vous donner une idée de ce que j'ai accompli aujourd'hui :d) https://www.youtube.com/watch?v=4iarVTXNvUc

Avlis2 Avlis2
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 22:21:39

Le 14 octobre 2018 à 21:31:26 MegaSuicune a écrit :
actuellement en plein dans BBS à nouveau :hap: pour vous donner une idée de ce que j'ai accompli aujourd'hui :d) https://www.youtube.com/watch?v=4iarVTXNvUc

Me dis pas que t'as fait ça comme dans la vidéo. C'est vraiment se soumettre à la torture pour que dalle, surtout quand les mines sont aussi pétées contre ce boss.

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
15 octobre 2018 à 00:46:41

je sais que c'est la torture mais j'étais gêné par absolument tout. Les commandes me laissaient sans défense quand il contre attaquait, les changements de style m'interrompaient dans mes esquives... :rire:

Risitass33 Risitass33
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 15:41:10

Bordel vdd t'es un malade de l avoir fait comme ça

Perso je suis entrain de platine tout les opus me manque les missions gummi du 1
Les finish de bbs (faire masse de pas avec les 3 perso on apprecie ce 100 % :) )

Et les portails speciaux de ddd :noel:

Batora Batora
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:53:06

Je vous rappelle a tous que c'est le moment parfait pour refaire TWEWY.

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
21 octobre 2018 à 18:16:57

Le 18 octobre 2018 à 15:41:10 Risitass33 a écrit :
Bordel vdd t'es un malade de l avoir fait comme ça

Perso je suis entrain de platine tout les opus me manque les missions gummi du 1
Les finish de bbs (faire masse de pas avec les 3 perso on apprecie ce 100 % :) )

Et les portails speciaux de ddd :noel:

Tain je suis en train de jouer Aqua à fond en ce moment, et j’avoue avoir bien la flemme de faire les 7000 pas pour son coup de grâce là :malade:

Mais sinon aujourd’hui dans ma partie en critical dans KH2 j’ai buté larxene absent silhouette et c’etait un plaisir de la buter aussi vite :hap: https://youtu.be/bF1S9IUxMr8

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
22 octobre 2018 à 10:07:50

Le 21 octobre 2018 à 18:16:57 MegaSuicune a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 15:41:10 Risitass33 a écrit :
Bordel vdd t'es un malade de l avoir fait comme ça

Perso je suis entrain de platine tout les opus me manque les missions gummi du 1
Les finish de bbs (faire masse de pas avec les 3 perso on apprecie ce 100 % :) )

Et les portails speciaux de ddd :noel:

Tain je suis en train de jouer Aqua à fond en ce moment, et j’avoue avoir bien la flemme de faire les 7000 pas pour son coup de grâce là :malade:

Mais sinon aujourd’hui dans ma partie en critical dans KH2 j’ai buté larxene absent silhouette et c’etait un plaisir de la buter aussi vite :hap: https://youtu.be/bF1S9IUxMr8

T'es en critical mais pas lvl 1 c'est ça ?
Parceque moi la barre de Larxene part pas si vite et on creve en 1 coup :hap:

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
23 octobre 2018 à 17:35:04

Ouais critical lvl 35 dans ces eaux la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment