CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous comptez refaire la saga avant KH3?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Multithefrench Multithefrench
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:58:00

Je refait le 2 remaster en ce moment ça me hype mais avec un arrière goût :(

KokoNuage KokoNuage
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 21:14:21

Depuis janvier, j'ai refait :
- KH 1 (platiné) - mon préféré :-)))
- KH 2 (mode Maître)
- KH BBS (mode Moyen)
- KH 0.2 (mode Critique, court mais intense !)

J'ai abandonné :
- KH reCOM (je n'ai pas aimé le gameplay...)
- KH 3D sur PS4 (je préfère la version 3DS)

Et bientôt :
- KH BBS (mode Critique)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
18 juin 2018 à 21:57:18

CoM le début j'ai pas aimer le gameplay et au final, je l'ai platiner quand tu commence a avoir de bon deck ta des skill vraiment cool.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
19 juin 2018 à 13:06:55

Inconnu battu avec terra en critique, en fait que tu connais l'astuce il est vraiment easy. J'ai découvert pas hasard lol xD

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 15:08:35

Je l ai fait l an passé d une traite. Mais je me referais bien le 1 ou le 3ds encore une fois avant la release. Et il me reste le film que je me garde en apero avant le 3 :)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:06:22

Attention, féno va raconter sa life !

KHI J'ai terminé la version PS2, et j'ai débloqué la fin secrète de Final Mix sur la compile 1.5 sur PS4.

CoM Je l'ai fini plusieurs fois sur GBA, et j'ai fait le Re sur PS4 (et à chaque fois, j'ai fait tous les boss de Riku. Je n'ai pas vérifié s'ils étaient optionnel.)

KHII Fini sur PS2, j'ai abandonné la fin secrète sur PS4 en mode difficile... Il me restait le boss Terra, + 3 ou 4 boss de l'organisation.

358/2 days J'ai fini le jeu sur DS sans tout débloqué, j'ai vu les cinématique sur la compile 1.5, et j'ai lut tout les rapports secret.

BBS Fini sur PSP et sur PS4. Sur PS4, j'ai joué en mode expert pour éviter les conditions chiant et chelou pour débloquer le chapitre secret, que j'ai terminé. (Aqua est cheaté quand on a toutes les bonnes compétences :P )

Re:coded Fini sur DS. J'ai abandonné la fin secrète que j'ai vu sur youtube. J'ai tout vu concernant le film de 2.5.

3D Fini sur 3DS et sur PS4, et j'ai débloqué le message secret et la fin secrète sur les deux.

KH[X] Je mate un YouTubeur qui traduit les cinématiques de la quête principal en VF. J'ai aussi maté le mini fil sur la 2.8.

AFP Déjà fini en mode difficile. J'ai failli le réussir sans un seul game over... ><

KHIII J'ai précommandé sur Square Enix Boutique, la version Deluxe, sur PS4. Il tournera sur ma PS4 Pro.

Voilà voilà :p Je commence doucement à envisager de tout recommencer vers juillet, sans viser les fin secrète, et donc de jouer en mode facile, sauf BBS que je ferais en mode expert rien que pour le chapitre secret, et AFP que je ferais en mode difficile, car je compte jouer à KHIII en mode difficile.

Heu... pour la préco de Square Enix boutique, j'ai pas prit la livraison expresse remise contre la signature... C'est mal ?

Asterul Asterul
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 22:15:43

Perso, j'ai commencé la série Kingdom hearts pour la première fois y'a quelques mois (octobre je crois)

Kingdom hearts Final Mix fini sur Ps4 pro (...Ansem m'a bien péter les couilles) , Chain of memories fini sur Gba (le kiff absolue) et là j'en suis qu'au début de KH II Final Mix...J'aime bien mais bon, je préfére CoM. le pixels art > 3d.

Ensuite je continuerai par ordre avec les jeux DS Re:Coded et 358/2 days...Puis Birth by Sleep sur Ps4 pro....Ensuite attendre le remaster de The World ends wth you - Final remix sur Switch (pas envie de faire la version DS) et enfin Dream Drop Distance sur 3DS.

J'ai hâte :play:

Message édité le 19 juin 2018 à 22:16:13 par Asterul
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
20 juin 2018 à 20:58:23

Voila BBS Final Mix Platine (Critical) pendant que j'ai encore le jeu en tête si yen a qui besoin d'aides ou conseil hésiter pas bon jeu.

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 22:05:47

Ayant fait l'acquisition de la compilation ultime il y a déjà plusieurs mois (enfin, bientôt plus si "ultime" que que ça vu l'arrivée de la All-in-one), j'ai tout recommencé il y a quelques semaines :

J'ai refait KH à 100%, Re:Chains of Memories mais uniquement l'histoire de Sora, j'ai revu 358/2 Days, j'ai terminé KH II mais pas à 100% (trop chronophage et difficile, j'ai recommencé toute la saga avant tout pour le scénario et m'amuser) et j'entame BBS sereinement, car je ne me souviens pas de tout et c'est la première fois que je vais la version remaster FM+.

C'est surtout la compilation 2.8 qui m'intéresse et que j'ai enfin acquis (pour la modique somme de 10€), j'ai jamais touché à aucun de trois jeux.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 juin 2018 à 22:30:21

Le 20 juin 2018 à 22:05:47 Funereus a écrit :
C'est surtout la compilation 2.8 qui m'intéresse et que j'ai enfin acquis (pour la modique somme de 10€), j'ai jamais touché à aucun de trois jeux.

Techniquement, c'est plutôt un jeu + un jeu court (presque une démo) + un film.

Sachant que le film ne permet pas du tout de suivre toute l'histoire de X et Union X, il est plutôt une sorte de complément (et normalement, on peut le comprendre même sans connaitre X et UX). En ce sens, il est différent des "films" 358/2 Days et RE coded. Mais perso, je l'ai beaucoup aimé, en partie pour sa maturité.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 juin 2018 à 13:20:55

0.2 fragmentary passage 100% Critical Mode

Il est court, mais vraiment sympas a faire, les méga magie sont trop belle.

Il me reste plus que Dream Drop Distance et j'aurais platine les deux compile, je serais prêt pour KH3 :D

Message édité le 26 juin 2018 à 13:21:38 par Arkh3in
Funereus Funereus
MP
Niveau 13
27 juin 2018 à 16:22:31

Je suis trop dégoûté. Après avoir fini l'épisode de Ventus en Normal j'ai découvert les conditions pour avoir l'épisode secret. Me voyant pas terminer les rapports à 100% avec les 3 personnages, j'ai fait les histoires de Terra et Aqua en Critique. Ainsi j'avais seulement à collecter tous les rapports de Xehanort et les stickers. J'avais pas envie de recommencer Ventus une deuxième fois en Critique donc je me suis renseigné sur le net et j'ai été soulagé de voir que pour la version 2.5 HD il fallait seulement obtenir le trophée des 9999 nescients vaincus. Je l'ai finalement obtenu ce matin, j'ai recommencé l'épisode final en Critique (bien difficile quand t'as rushé, que t'as peu de capacités et que t'es en-dessous du niveau 30) mais le jeu ne m'a pas proposé de créer une sauvegarde pour l'épisode secret.

Donc je ne comprends pas quel peut être le problème ? Aussi, j'ai remarqué que sur les sauvegardes on peut apercevoir une étoile indiquant qu'on a terminé le jeu. Elle est blanche pour toutes mes sauvegardes, sauf celle de Ventus. C'est peut-être un début de piste mais je vois pas.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
27 juin 2018 à 16:37:05

Est-ce que ça marche de remplir les conditions du mode normal pour un perso ? Je pense que tu dois collecter les stickers et les rapports pour Terra et Aqua aussi.

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
27 juin 2018 à 16:57:12

Je l'ai fait aussi, j'ai tous les stickers et les rapports de Xehanort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Message édité le 27 juin 2018 à 16:57:30 par Funereus
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
27 juin 2018 à 18:54:31

De mémoire il me semble que je l'ai débloquer après avoir eux tout les coffres/stickers avec ventus et quand j'ai voulu sauvegarder on ma proposer de faire une sauvegarde pour l’épisode secret.

Et dans l’épisode secret tu joue avec ta sauvegarde d'aqua.

Fait d'abord ton 100% avec tes 3 persos car si tu fait l’épisode final, certains zone ne sont plus accessibles.

drauliam drauliam
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 18:56:46

Je suis un novice dans KH, je sais c'est une honte pour quelqu'un qui joue aux jeux videos depuis ses 5 ans ( j'en ai aujourd'hui 21)J'ai découvert la saga KH à l'E3 et a ces trailers juste énormes, je ne connaissais auparavant que de nom. j'ai craqué pour le All in one sur PS4 hier après avoir lu de nombreux avis sur la saga sur les forums, et je découvre le 1 donc pour la première fois. un vrai plaisir pour le moment. Je compte bien terminé toute la saga d'ici la sortie du 3, j'en ai pour plusieurs dizaines d'heures apparemment!. Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à coté de cette saga jusqu’à maintenant! j’apprécie beaucoup les cross overs des differents univers disney. Le jeu à un univers assez magique bien que les personnages soit assez basique et simple. L'univers à l'air riche et le gameplay est sympathique pour un jeu de 2002, hâte de découvrir les autres épisodes.

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
27 juin 2018 à 20:48:01

Ça fait plaisir de voir quelqu'un découvrir Kingdom Hearts de nos jours et en parler avec autant d'enthousiasme ! Est-ce que tu es du genre à terminer les jeux à 100% ? Car KH fait partie de ces jeux qui voient leur durée de vie se décupler dans cette quête et offrent toujours une très belle récompense à la fin du générique. Je ne t'en dis pas plus, tu comprendras.

Concernant mon problème j'ai trouvé la solution, elle était toute bête : il fallait coller correctement les stickers pour les 3 personnages, donc atteindre le score de 140. Je ne l'avais pas pour Terra... Ce qui m'a rassuré, c'est que je n'ai pas eu à affronter le boss final de l'épisode éponyme une troisième fois.

drauliam drauliam
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 21:11:24

Merci pour le conseil! Je ne finis pas toujours les jeux à 100% par manque d'intérêt meme si j'adore le jeux. Mais si cela permet de pouvoir débloquer un petit plus ça meriterait que j'essaie !

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
27 juin 2018 à 21:23:25

Effectivement les 20 stickers donne chacun 7 points si il sont bien placer.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 21:28:26

Je suis content de voir un nouveau fan de KH ça fait plaisir :)

J'ai refait récemment aussi les jeux, depuis janvier d'ailleurs sur PS4 ou je les ai platiné, c'était long mais j'en étais fier et maintenant je fais Dream Drop Distance que j'avais déjà platines avant bien sûr, j'ai trop hâte que le 3 sorte :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment