CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous comptez refaire la saga avant KH3?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sora284 sora284
MP
Niveau 27
24 août 2017 à 15:04:31

Moi oui,je me referais tout les compile(seulement l'histoire principale,faut pas abuser[[sticker:p/1kki]]) dès l'annonce de la date de sortie précise[[sticker:p/1lmh]](a part si il compte donner la date a quelque mois de la sortie).Pour bien me remettre dans le bain.[[sticker:p/1lm9]]
Et dans l'ordre chronologique,comme ça:

1)Regarder Kingdom Hearts X Back Cover
2)Regarder Kingdom Hearts X(chi)
3)Regarder Kingdom Hearts Unchained X/Union X
4)Jouer à Kingdom Hearts Birth by Sleep
5)Jouer à Kingdom Hearts 1
6)Jouer à Kingdom Hearts Birth by Sleep 0.2 -a fragmentary passage(mais pas regarder 2.9)
7)Jouer à Kingdom Hearts Re:Chain of Memories
8)Regarder Kingdom Hearts 358/2 Days
9)Jouer à Kingdom Hearts 2
10)Regarder Kingdom Hearts Re:Coded
11)Regarder Kingdom Hearts 2.9 -le premier vol-

Qui compte ce refaire tout les jeux aussi?

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 53
24 août 2017 à 15:13:41

Perso je suis occupé de me refaire l'intégralité de la série.
Je me suis pris la compil sur PS4, malgré que je les avais sur PS3 (Super Pigeon spoted :hap: )

Actuellement terminé :
- KH1 : toujours aussi plaisant, ce jeu est une tuerie, surtout en Final Mix + 60fps
- KH Recom : il est plutôt lourd, autant sur GBA j'avais un très bon souvenir, autant là...mouais
- KH 358/2 days... : je préfère même pas en parler, j'ai vite rushé le jeu sur DS, et après réflexion j'aurais du juste mater les cinématiques sur PS4.

En cours :
Kingdom Hearts 2 FM+
Et je prend énormément de plaisir à jouer à cette version HD 60fps full DLC (FM+ :hap: )

J'enchaînerais avec :
RECODED
BBS
0.2
X
DDD

Bref j'ai encore quelques heures de gameplay devant moi :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
24 août 2017 à 15:19:52

Je suis aussi en train de me les refaire actuellement un peu dans le désordre. J'ai enfin platiné KH II hier et je suis en train de redémarrer 3D dans l'optique d'obtenir le platine aussi. Si je trouve I.5+II.5 à moins de 20€, je me referais sans doute KH I à 100%. Sinon, je le ferais sur PS3, bien que ce soit un peu plus gonflant à cause des trophées "finir le jeu en difficulté X".

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 15:20:15

Non perso. J'attends juste le 3 là.

CrazyNoctis2 CrazyNoctis2
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 16:16:50

Déjà fait tous a 100% en critique

Mais ducoup c'était super rapide donc j'ai de quoi patienté pour KH3 ... :hap:
Donc je vais me refaire KH1-2-BBS au lvl 1 en critique je pense

Mais j'ai encore le platine de DDD a faire c'est tout, Recom je touche plus jamais a cette grosse bouse j'ai jamais reussi a passer + de 3h de jeu, j'ai jamais passer le premier monde :malade:

Et 358/2 days vu en cinematique recoded pareil
Et celui sur smartphone osef, on dirais je vais jouer a un jeu mobile a farm pendant des heures alors que je peut jouer a BBS en 1080p sur mon tel :rire:

Message édité le 24 août 2017 à 16:17:11 par CrazyNoctis2
sora284 sora284
MP
Niveau 27
24 août 2017 à 16:48:46

Le 24 août 2017 à 16:16:50 CrazyNoctis2 a écrit :
Déjà fait tous a 100% en critique

Mais ducoup c'était super rapide donc j'ai de quoi patienté pour KH3 ... :hap:
Donc je vais me refaire KH1-2-BBS au lvl 1 en critique je pense

Mais j'ai encore le platine de DDD a faire c'est tout, Recom je touche plus jamais a cette grosse bouse j'ai jamais reussi a passer + de 3h de jeu, j'ai jamais passer le premier monde :malade:

Et 358/2 days vu en cinematique recoded pareil
Et celui sur smartphone osef, on dirais je vais jouer a un jeu mobile a farm pendant des heures alors que je peut jouer a BBS en 1080p sur mon tel :rire:

Je te conseille de regarder les cinématique tarduite quand même,l'histoire est connecté a KH3
Va sur KHisland sur Youtube ils les ont traduit.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
24 août 2017 à 17:10:25

Dès que la date de sortie de KHIII est annoncé je me les reprend tous sur PS4 !

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 17:36:45

A part BBS parce que j'avais perdu ma sauvegarde, j'ai jamais réussi à me refaire un KH.
J'm'arrête toujours vers la Forteresse Oubliée avec Sora dans KHII, même quand j'essaye de me motiver pour le refaire.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 17:41:10

Le 24 août 2017 à 15:20:15 FF_XV a écrit :
Non perso. J'attends juste le 3 là.

[[sticker:p/1lm9]]
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
24 août 2017 à 17:55:05

Je viens de tous les finir grâce à la compil 1.5+ 2.5 et 2.8 :ok:

Me manque plus qu'à voir le film Back Cover :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 16:21:35

J'ai déjà fini tout les kh à l'exception de Kingdom hearts dream drop distance (je vais peut être le terminer aujourd'hui) et khux (je n'ai pas regardé le film

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 19:29:46

Je compte me les refaires aussi mais en plus regarder le dessin animé Disney avant de rentrer dans le monde.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
25 août 2017 à 20:06:09

Je vais essayer de platiner Kingdom Hearts 1 et 2 histoire d'être prêt pour commencer le 3 mais c'est pas gagné avec les missions du vaisseau :-(

Az99 Az99
MP
Niveau 16
25 août 2017 à 20:22:07

Le 25 août 2017 à 20:06:09 Mariokart3 a écrit :
Je vais essayer de platiner Kingdom Hearts 1 et 2 histoire d'être prêt pour commencer le 3 mais c'est pas gagné avec les missions du vaisseau :-(

Les missions Gummi de KH2 sont plus faciles que ceux de KHI (une torture ceux-là). D'ailleurs KH2 était le seul jeux que j'ai réussi à platiné sur ps3 j'allais platiner RE:COM et puis ma ps3 a rendu avant que je puisse le faire :-( .

Je les referais peut être sur PS4 une fois que j'aurais la console je l'ai pas encore acheté vu que ma hype pour les jeux 2016/2017 avait baissé. Mais en 2018 c'est sure

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
26 août 2017 à 01:44:08

Les missions Gummi de KH2 sont plus faciles que ceux de KHI (une torture ceux-là). D'ailleurs KH2 était le seul jeux que j'ai réussi à platiné sur ps3 j'allais platiner RE:COM et puis ma ps3 a rendu avant que je puisse le faire :-( .

Je les referais peut être sur PS4 une fois que j'aurais la console je l'ai pas encore acheté vu que ma hype pour les jeux 2016/2017 avait baissé. Mais en 2018 c'est sure

Le premier c'est genre faire toute les missions au niveau 1, 2 et 3 pour chaque monde. Obtenir 30 plans de vaisseaux et détruire 2500 vaisseaux ennemis.

C'est pas nécessairement dur en soi c'est juste long.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
26 août 2017 à 14:13:04

J'arrive plus à battre axel dans chains of c'est horrible

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
26 août 2017 à 22:09:16

J'arrive plus à battre axel dans chains of c'est horrible

Y'a pas de secret, faut des bonnes cartes il pardonne pas, ah et beaucoup de cartes glaciers bien évidemment ainsi que des cartes 0 et soin.

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
26 août 2017 à 22:49:04

Salut tout le monde :-), moi aussi en ce moment je suis en train de recommencer la saga KH avant que Kingdom Hearts 3 sort (vivement l'année prochaine !!!!, afin que je mets enfin la main sur cet opus :gni: ),

mais y a quelque chose qui m'embête concernant KH 3, le souci c'est que apparemment y avait un KH sous le nom de KH X que celui-ci il est peut être important vu qu'ils apportent des éléments, liaisons concernant la guerre, le passé du monde de KH d'autres trucs comme sa qui peut être introduit dans KH3. Je sais que sa paraît stupide parce que je comprends pas trop le rôle et le principe de ce KH (j'ai seulement regarder le fim KH X Back Cover) et j'avais entendu qu'il existe 3 sorte de KH X si je me trompe pas ce sont bien KH X, KH Unchained X et Union X,

J'ai jamais jouer à ces opus, s'il vous plait j'ai vraiment besoin que je découvre ce KH parce que je pense qu'il existe une chaîne YouTube des vidéos sur l'histoire et un site comprenant tout les détails, informations, histoire pour que je puisse découvrir et comprendre ce KH, ce serait super sympa si vous connaissez des informations (que sa soit vidéo ou site), afin que vous me le partagiez :-d

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:36:07

une chaîne YouTube des vidéos sur l'histoire

:d) https://www.youtube.com/user/KHisland/playlists

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
26 août 2017 à 23:39:27

D'accord merci :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment