CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous comptez refaire la saga avant KH3?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
28 juin 2018 à 13:18:14

Je les avais tous refait l'année dernière via les compil 1.5 + 2.5 et 2.8 :ok:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
28 juin 2018 à 17:40:40

Je vient de commencer DDD sa a l'air sympas, je kiffe les déplacements contre les mur haha xD

Par contre on peut pas commencer le jeu en critique, se sera surement le seul que j'ai fait en expert tampis.

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
28 juin 2018 à 18:32:06

Je viens de commencer 3D aussi, je suis un peu perdu avec les Esprits. J'ai bien compris comment les créer, les "pouponner" etc, mais j'ai du mal à savoir à quelle fréquence il faut le faire, comment leur distribuer des jouets et ainsi de suite. En fait j'espère ne pas trop gâcher des ingrédients précieux au début, avez-vous des conseils à ce sujet ?

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 08:52:57

Pareil pour moi je platine les compiles. J'en suis à BbS il me reste que les boss optionnels à faire pour terminer le platine. Quelques astuces pour les boss en Maître ? Sachant que mes 3 perso sont lvl 50 c'est suffisant ?

CrazyNoctis2 CrazyNoctis2
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 09:04:18

Le 28 juin 2018 à 18:32:06 Funereus a écrit :
Je viens de commencer 3D aussi, je suis un peu perdu avec les Esprits. J'ai bien compris comment les créer, les "pouponner" etc, mais j'ai du mal à savoir à quelle fréquence il faut le faire, comment leur distribuer des jouets et ainsi de suite. En fait j'espère ne pas trop gâcher des ingrédients précieux au début, avez-vous des conseils à ce sujet ?

L'élément a retenir de 3D c'est ne pas s'occuper des esprit :hap:
Te fait pas chier avec cette mecanique... :rire:

Perso je change juste les esprit pour en mettre des plus puissant quand je galere, mais sinon je touche pas.
Je joue à KH pas à animal crossing/nintendog/pokemon . :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
03 juillet 2018 à 09:14:17

Oui ca sert pas à grand chose de les câliner ou de jouer avec eux

Essaye juste d'augmenter leurs compétences et en créer de nouveaux :ok:

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
03 juillet 2018 à 15:00:49

J'ai cru comprendre qu'il y avait une mécanique permettant de conserver indéfiniment les compétences des Esprits. Même si on enlève l'Esprit, on les garde. J'ai beau avoir débloqué toutes les compétences d'un tableau, quand je l'enlève, j'ai plus les compétences donc je ne vois pas comment faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
03 juillet 2018 à 20:18:59

Tiu

L'inconnu est clairement le plus chiant sur BBS

Avec Terra n’équipe pas plus de 3 heal.

Sa peut paraitre fou, mais au dela de 3 heal équiper le boss devient completement fou et spam 2x les attaques qu'en temps normal.

Alors qu'avec 3 heal ou moins il fera souvent sont attaques en croix qui est super facile a esquiver c'est du dps gratuit.

Avec Ventus tu peut quasi tout le temps utilise la contre attaques, c'est puissant et tu peut facilement enchainer les contre attaques avec lui.

Avec Aqua pas de techniques particulière, tant que tu spam les roulades sa esquive tout, et quand ta une fenêtre d'attaques tu bourre.

Moi j'ai eu le platine en maitre avec comme lvl :

aqua lvl 50
Terra lvl 68 (j'ai mis du temps a trouver l'astuce citer plus haut donc j'avais bcp xp lol)
Ventus lvl 48

Si ta des questions sur d'autres boss hésite pas.

Message édité le 03 juillet 2018 à 20:20:33 par Arkh3in
nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
03 juillet 2018 à 22:03:06

pour l'inconnu ça change quelque chose d’être niveau 50 ou 100 ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
03 juillet 2018 à 22:36:05

nico7706

Certains niveau te donne +1 en attaques, me semble que pour terra en 99 ta genre 56 en attaques avec la keyblade rouge équiper (+10 en atk)

C'est pas énorme mais sa permet de faire un peu plus mal.

Après pour la défense ou la vie sa change rien en maitre tout les coups te met a 1hp grâce second chance.

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 03:18:01

Et donc chronologiquement ça donne quoi? :ouch: J'suis perdu là :rire:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 06:10:01

Le 04 juillet 2018 à 03:18:01 CorpsAstral a écrit :
Et donc chronologiquement ça donne quoi? :ouch: J'suis perdu là :rire:

Heu, j'ai pas suivi la conversation, mais très vulgairement, à la louche, je dirais :

KHX, BBS, AFP, KHI, CoM, 358/2 Days, KHII, Re:coded, 3D, III

Sinon, j'suis con, j'avais oublié ce lien.

https://www.khdestiny.fr/page-jeux-kh-kingdom-hearts.html

Et sinon, pour raconter ma live, j'ai prit ma décision. Je referais la saga par ordre chronologie (je peux me le permettre, je les ai fini plusieurs fois) Je ne viserais pas la fin secrète (sauf pour BBS) et je compte commencer le... Hmm... Cet été...

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 11:34:01

Merci Arkh3in je testerais ça
Pour le moment j'en suis à Noheart. Quand j'arriverai à esquiver son étourdissement je pourrais passer au suivant. Mais vu que je fais des sessions d'une dizaine de minutes ça avance pas trop ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
04 juillet 2018 à 12:02:34

Tiu

Noheart il est super facile en fait.

Tu peut le tuer rien qu'avec le tir visée, tu prend le tir visée que tu achète avec 2500 médailles, tu le monte lvl max sa fait trop mal.

Ya une compétence qui fait que quand tu prend des coups sa remonte ta barre de focus.

Logiquement en 3-4 tir visée il est mort.

Même si tu prend des coups pendant que tu charge ton tir visée c'est pas grave tu mourras pas, et après le tir un petit heal.

L’étourdissement il me semble qu'il le fait après un grand jump, donc si t'est en tir visée il te touchera pas.

Le temps de d’habituer, en 2-3 essaie tu vas l'avoir.

Message édité le 04 juillet 2018 à 12:03:37 par Arkh3in
Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
04 juillet 2018 à 13:38:45

Dire de ne pas s'occuper des pets dans kh est un très mauvais conseil car il faut s'en occuper un minimum ne serait ce que pour farmer les points de fusions nécessaire à l'obtention des compétences des pets, même si on peut en avoir en combat, en avoir seulement en les caressant ou autre est plus rapide !

Après ça dépends le mode de difficulté mais en expert c'est très utile pour boost tes pets et toi même

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 18:58:38

Du coup avec tes conseils, Eraqus et Noheart battu sans trop de difficulté avec les 3. Prochaines et dernières étapes Vanitas et l'inconnu. Merci encore 😊

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
04 juillet 2018 à 20:15:22

Vanitas faut pas du tout équiper de heal sinon il a parfois tendance a ce heal, donc prend des potions.

L’idéal contre lui c'est l'attaque physique 'slam" je sais plus quoi une attaque faut appuyer plusieurs fois sur triangle.

Poser des mines sa fonctionne pas mal aussi.

Le plus dur reste avec Terra car les esquives de Terra tu peut pas spam pour esquiver comme Aqua/Ven

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 12:08:31

Et voilà platine obtenu sur BbS 😊 Une seule partie pour environ 90h de jeu.
Merci pour tes conseils. Vanitas dès que le combat commence je pars le cacher derrière le gros rocher à gauche. Puis je passe tout mon combat autour. Les ombres qu'il envoi sont pour la plupart bloqué car elles ne contournent pas le rocher.

Pour l'inconnu, j'ai du passer 40min avec Terra. Au final sur mon dernier essai j'ai eu de la chance il ne c'est pas mit invisible. Avec Ventus ça m'a prit 5min, et avec Aqua une vingtaine de minutes (fatigué du pouce à force de spam roulade ça pardonne pas 😆)

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
07 juillet 2018 à 13:14:08

GG VDD! Pour ma part j’ai eu la ps4 récemment donc je suis en train de refaire 1.5 et 2.5 sur cette console :oui:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
07 juillet 2018 à 14:28:25

GG Tiu tu vas faire lequel maintenant ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment