CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous comptez refaire la saga avant KH3?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Tiu Tiu
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 18:11:54

3D. Le seul que j'ai jamais réellement fait. A l'époque sur la 3DS je l'ai commencé et au final j'ai du jouer à Pokémon et oublier de continuer ma partie :sarcastic:

CrazyNoctis2 CrazyNoctis2
MP
Niveau 7
07 juillet 2018 à 18:20:54

Le 07 juillet 2018 à 18:11:54 Tiu a écrit :
3D. Le seul que j'ai jamais réellement fait. A l'époque sur la 3DS je l'ai commencé et au final j'ai du jouer à Pokémon et oublier de continuer ma partie :sarcastic:

Moi je m'étais forcé a le faire mais c'était insupportable une vrai torture... je deteste la 3ds, trop petite et résolution absolument ignoble....
Ducoup je l'ai torché et plus retouché, depuis la sortie ps4 :hap:

Et franchement il est pas mal si tu t'occupe pas des merde d'avale reve et que tu joue à l'ancienne :oui:

Message édité le 07 juillet 2018 à 18:21:11 par CrazyNoctis2
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 18:33:12

Vous détesez 3D à ce point la ? :-( À part le fait qu'il faut caresser les bébêtes, ce qui est chiant, certes, le jeu est bien. :-(

Le 07 juillet 2018 à 18:20:54 CrazyNoctis2 a écrit :
Moi je m'étais forcé a le faire mais c'était insupportable une vrai torture... je deteste la 3ds, trop petite et résolution absolument ignoble....

T''as fait comment pour birth by sleep à l'époque ? :noel:

Message édité le 07 juillet 2018 à 18:37:20 par fenomal
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
31 juillet 2018 à 20:04:12

Étant donner que pas mal de monde commence les compiles avant KH3 et ce demande pour combien de temps il en auront je partage mes temps (je vient de finir à l'instant).

Kingdom Hearts Final Mix (Platine)

66h Sora LV100 Critical Mode

Kingdom Hearts Re: Chain of Memories (Platine)

40h Sora LV99 Critical Mode
18h Riku LV99 Critical Mode

Kingdom Hearts II Final Mix (Platine)

59h LV99 Critical Mode

Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix (Platine)

37h Terra LV58 Critical Mode
28h Ventus LV51 Critical Mode
36h Aqua LV54 Critical Mode

Kingdom Hearts Birth By sleep 0.2 A Fragmentary Passage (100%)

08h Aqua LV80 Critical Mode

Kingdom Hearts Dream Drop Distance (Platine)

63h Sora LV77 / Riku LV80 Expert Mode (Platine)

Message édité le 31 juillet 2018 à 20:05:07 par Arkh3in
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
01 août 2018 à 10:43:08

Perso je préfère nettement 3d à chain of memories, c'est le seul que je ne jouerais pas, les cartes y a pas moyen.

Sinon, j'ai repris la compile, je compte les faires a 100% mais pas en critical, juste en normal. J'ai fait kh2, kh1 il me reste les 2 objets et les 3 armes ultimes à synthétiser ( le grind de cristal serein, matiere noire et larme de joie me gave), bbs il me reste quelques boss optionels et ddd pas encore commencé

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
01 août 2018 à 11:01:16

Ouais le 1er il est un peu chiant avec ces items a farm.

Étonnamment je me suis plus amusée sur Chain of memories que sur Dream Drop Distance, peut être pcq c'est celui que j'ai fait en dernier.

CrazyNoct CrazyNoct
MP
Niveau 6
01 août 2018 à 11:04:14

T''as fait comment pour birth by sleep à l'époque ? :noel:

BBS était impressionnant graphiquement et la résolution de la psp est bien meilleur, et c'était plus vieux on étais pas encore habitué au full HD etc... :hap:
La 3DS est arrivé quand on avais déjà tous des téléphone qui fesait tourné les jeux PSP en 1080p sur téléphone... :rire:

Barcha Barcha
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 12:20:27

Moi je viens de commencer la saga KH qui me tente depuis très longtemps... et que dire?

Je suis a fond dedans comme un enfant de 10 ans tellement c’est bon :bave:
Tellement à fond, que j’en oublie de m’acheter Horizon Zero Dawn...

Par contre, va falloir que je pige quelque chose avec les blocs et vaisseaux Gummi parce que là, je comprends rien XD

J’ai pris les compils, j’ai de quoi jouer jusque janvier si je veux 100% et encore je pense que je n’aurais pas le temps de 100% avant janvier :noel:

CrazyNoct CrazyNoct
MP
Niveau 6
01 août 2018 à 17:08:12

Le 01 août 2018 à 12:20:27 Barcha a écrit :
Moi je viens de commencer la saga KH qui me tente depuis très longtemps... et que dire?

Je suis a fond dedans comme un enfant de 10 ans tellement c’est bon :bave:
Tellement à fond, que j’en oublie de m’acheter Horizon Zero Dawn...

Par contre, va falloir que je pige quelque chose avec les blocs et vaisseaux Gummi parce que là, je comprends rien XD

J’ai pris les compils, j’ai de quoi jouer jusque janvier si je veux 100% et encore je pense que je n’aurais pas le temps de 100% avant janvier :noel:

Vaisseaux gummi t'es pas obligé de t'occuper de ça :oui:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
01 août 2018 à 18:03:03

Le 01 août 2018 à 17:08:12 CrazyNoct a écrit :

Le 01 août 2018 à 12:20:27 Barcha a écrit :
Moi je viens de commencer la saga KH qui me tente depuis très longtemps... et que dire?

Je suis a fond dedans comme un enfant de 10 ans tellement c’est bon :bave:
Tellement à fond, que j’en oublie de m’acheter Horizon Zero Dawn...

Par contre, va falloir que je pige quelque chose avec les blocs et vaisseaux Gummi parce que là, je comprends rien XD

J’ai pris les compils, j’ai de quoi jouer jusque janvier si je veux 100% et encore je pense que je n’aurais pas le temps de 100% avant janvier :noel:

Vaisseaux gummi t'es pas obligé de t'occuper de ça :oui:

Si il compte faire les trophées ou même profiter à 100% des jeux le vaisseau gummi est requis

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2018 à 10:59:45

Je me refait toute la saga, là j'ai fait le 1, COM, le 2, j'ai regardé 358/2 days, là je suis sur BBS il me reste le scénario de Aqua à faire et l'épisode final. Ensuite je vais regarder Re Coded, et après faudra que j'achète la compil 2.8 pour la faire, et je serais prêt pour KH 3 :bave:

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 18:04:50

Je suis actuellement sur BBS. Je viens de finir l'histoire de Terra... et d'écraser sa sauvegarde par celle de Ventus. :mort: J'ai même plus l'envie de continuer ce jeu, juste de le renier. :hum:

Message édité le 28 août 2018 à 18:05:03 par Valderbooben
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 18:07:44

Le 28 août 2018 à 18:04:50 Valderbooben a écrit :
Je viens de finir l'histoire de Terra... et d'écraser sa sauvegarde par celle de Ventus. :mort:

Un grand classique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 23:50:28

À l'époque J avais fais que le premier. J'ai acheter la première compil, j'ai refait le 1, j'ai fait le 2, CoM, 358/2 Days et BBS. Il me reste Re Coded à regarder.
J'étais petit quand j'ai découvert le jeu, je l'ai ensuite refait quelques fois mais jusqu'à maintenant je n'avais aucune idée de quoi parlais les suites. Je découvre un scénario extrêmement dense, et qui à quelque chose de passionnant. Là où le premier est très enfantin dans les thèmes, les autres jeux apporte un peu plus de noirceur au scénario. Les personnages sont très intéressant pour la pluspart et l'univers de Disney est parfaitement exploité.
J'ai hâte de regarder re coded, ensuite je prendrai la deuxième compil et je serais prêt pour KH3 :bave:

kingdom-final kingdom-final
MP
Niveau 6
11 septembre 2018 à 00:21:28

Faut vite que je platine kh re chain, bbs et DDD et je suis paré pour le 3 :eyes:

BigJagon BigJagon
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 20:23:58

Perso j'ai joué que au 2 quand j'était petit et j'ai juste eu le temps de le finir une fois. (On me l'avait preter)
L'annonce du 3 m'a donner envie de refaire le 2 et tout les autres pour comprendre l'histoire :hap:
Du cou j'ai commander le KH 1.5 et 2.5 Remix sur Ps4. Mais j'ai une question pour être sûr. L'ordre chronologique des jeux c'est bien : Kingdom Hearts 1 > Chain of Memorie > Kingdom Hearts 2 > Kingdom Hearts 358/2 days > Kingdom Hearts BBS > Kingdom Hearts Dream Drop Distance ?

Merci :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 20:30:15

Le 12 septembre 2018 à 20:23:58 BigJagon a écrit :
Perso j'ai joué que au 2 quand j'était petit et j'ai juste eu le temps de le finir une fois. (On me l'avait preter)
L'annonce du 3 m'a donner envie de refaire le 2 et tout les autres pour comprendre l'histoire :hap:
Du cou j'ai commander le KH 1.5 et 2.5 Remix sur Ps4. Mais j'ai une question pour être sûr. L'ordre chronologique des jeux c'est bien : Kingdom Hearts 1 > Chain of Memorie > Kingdom Hearts 2 > Kingdom Hearts 358/2 days > Kingdom Hearts BBS > Kingdom Hearts Dream Drop Distance ?

Merci :hap:

Yep, et après tu peux prendre 2.8 du coup.

BigJagon BigJagon
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:50:15

Le 12 septembre 2018 à 20:30:15 OswaldLunaire a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 20:23:58 BigJagon a écrit :
Perso j'ai joué que au 2 quand j'était petit et j'ai juste eu le temps de le finir une fois. (On me l'avait preter)
L'annonce du 3 m'a donner envie de refaire le 2 et tout les autres pour comprendre l'histoire :hap:
Du cou j'ai commander le KH 1.5 et 2.5 Remix sur Ps4. Mais j'ai une question pour être sûr. L'ordre chronologique des jeux c'est bien : Kingdom Hearts 1 > Chain of Memorie > Kingdom Hearts 2 > Kingdom Hearts 358/2 days > Kingdom Hearts BBS > Kingdom Hearts Dream Drop Distance ?

Merci :hap:

Yep, et après tu peux prendre 2.8 du coup.

Dac donc dans ce sens je pourrais enfin comprendre l'histoire ? :hap: Parce que le 2 je l'avais kiffer mais j'avais pas compris 50% de l'histoire :hap:

Merci beaucoup en tout cas :-)

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
13 septembre 2018 à 00:37:00

Ah non ça c'est pas l'ordre chronologique c'est l'ordre de sortie des jeux :hap:

Chronologiquement :

BBS
I
CoM
Days
II
RE : Coded
3D
0.2 BBS : À Fragmentary passage

+ KH X : back cover qui se passe une centaine d'années avant tout ça et qui couvrira certains événements en lien avec le III

BigJagon BigJagon
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 01:21:52

Ah désolé je me suis mal exprimé :hap:

Je les ferais de cet ordre la alors, Je reçois la compil vendredi :bave:

Merci beaucoup pour ces précisions :ok:

Message édité le 13 septembre 2018 à 01:25:01 par BigJagon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment