CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Guide SWTOR v2.0

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 15:30:26

Bonjour!

J'ai une question, je télécharge le jeu en ce moment et je me demande pour les abonnements, est-ce qu'il y a un système pour s'abonner sans argent réel?

Quelque chose comme sur Dofus, sur le jeu, on échangerait des crédits contre l'équivalent des ogrines sur dofus sans débourser 1centime. ^^

Est-il possible? ^^

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
26 décembre 2016 à 19:22:21

Le 26 décembre 2016 à 15:30:26 [JV]DarkMaul a écrit :
Bonjour!

J'ai une question, je télécharge le jeu en ce moment et je me demande pour les abonnements, est-ce qu'il y a un système pour s'abonner sans argent réel?

Quelque chose comme sur Dofus, sur le jeu, on échangerait des crédits contre l'équivalent des ogrines sur dofus sans débourser 1centime. ^^

Est-il possible? ^^

Non il n'y a pas de système comme ça.

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:59:00

Dommage. ^^

Lerwyn Lerwyn
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 01:45:54

Question qui n'a rien à voir :

Les Zone Litigieuse en mode difficile, c'est faisable en solo selon vous ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 08:37:59

Maintenant que toutes les ZL sont au niveau max, nope.

Lerwyn Lerwyn
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:15:13

Bon, va falloir mobiliser les potes alors.
Merci ;)

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:32:57

Le téléchargement est trop long, je suis à la seconde partie je suis à 40% avec 512.00 Ko/s en deux heures, j'ai prit 2%. ^^

En serveur, le mieux c'est mantle of the force? :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:34:37

C'est le serveur francophone le plus peuplé

Lerwyn Lerwyn
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:47:32

Mantle of the Force est bien peuplé. C'est mon serveur, parce contre ça grouille de newbie, notemment en JcJ et en ZL. Arme toi de patience ! (ça doit être le cas de tous les serveurs)

LeBaloo LeBaloo
MP
Niveau 1
28 août 2017 à 16:16:58

Bonjour bonjour,
voila j'ai une question, je ne sais pas si il reste des gens sur ce forum mis j'espere qu'on pourra m'aider (et que la question n'a pas été posée un million de fois)
J'ai pris le jeu avant tout pour ses histoires, etant fans de star wars et de rpg bioware et venant a peine d'acquérir un pc qui fait tourner le bazar... cependant puisque je ne souhaite que faire du jeu solo et profiter de l'histoire, je n'ai pas envie de perdre trop de temps a prendre des levels... en gros je veux pouvoir avancer le plus vite possible dans l'histoire, et j'aurai voulu savoir si en passant privilège, ou en abo, il était possible d'obtenir des genre de bonus d'xp (si j'ai bien compris ce ne sera pas avec le privilège) me permettant de ne passer trop de temps a taper du bot dans le seul but de pouvoir prendre les trois niveaux manquants pour faire une quête, et ne pas passer 150-200 h sur un seul perso...
en tous cas merci d'avance à quiconque me répondra ! :)

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
28 août 2017 à 18:50:41

Salut.

Les niveaux montent très vite. Tu nauras aucune difficulte er tu ne sera pas gêné par les niveaux pour faire tes huit histoires.

Par contre on parle d'un mmorpg donc le jeu a plusieur est plus que conseillé. Mais t'aura besoin de personne pour finir ton histoire.

Jete tout de meme un oeil au contenue autre que les quetes principales

Bon jeu :)

LeBaloo LeBaloo
MP
Niveau 1
28 août 2017 à 20:48:57

Oui je vais pas faire que les quêtes principales et j'ai deux trois potes qui y jouent mais on bossent donc ca sera pas la priorité quoi :) en tous cas merci pour ta réponse, ! :D

Crustin Crustin
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 17:32:03

Petite question de débutant, j'ai commencé le jeu y'a pas longtemps et en parallèle de mes quetes d'histoire j'aimerais faire des donjons en mode vétéran.
J'ai cru comprendre que le niveau était indexé sur un seuil, de façon à pouvoir donjonner avec d'autres personnes de niveaux différents du mien.
Est-ce qu'il y a des strats approximatives ou des choses importantes à savoir avant d'utiliser la recherche de groupe? Sachant que je joue Jedis Sentinelle (spé Combat)

Merci à vous

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 février 2021 à 01:39:48

Laisse tes coéquipiers attaquer en premier les mobs avant de le faire parce que si ils décident de contourner pour pas se les coltiner et que toi tu les attaques ça va fortement leur déplaire. :hap:

Sinon ça va le mode vétéran c'est la plupart du temps pépère à mes souvenirs, le plus important c'est que tu sois dans le rythme de tes partenaires parce qu'une bonne majorité maîtrisent parfaitement le jeu et ils font les choses rapido. :play:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment