CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Guide SWTOR v2.0

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:14:19

Les sorts sont gratuits pour tout le monde (y compris les grades de pilotage de speeder!)

Ils ont instaurés ça après avoir constaté qu'entre le 55 et le 60 payer 500k par niveau en amélioration de sorts était un peu absurde (et j'exagère à peine :noel: )

Necral Necral
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 20:30:05

C'est la fête alors ! Le passage au 51 (ou 50, je sais plus) de mon soigneur avait quasi flingué le portefeuille de tout mon compte il y a quelques mois. Du coup, les crédits pourront rentrer, et se payer un déblocage ne devrait plus être chose impossible :) Merci pour tous ces tuyaux.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:29:06

Perso j'ai toujours moyen de faire rentrer pas mal de crédit.

J'ai 3 persos lvl 55, ravageur, assassin, sorcier. (vivement demain pour Shadow Of Revan et le lvl 60 :-) )

- Trou noir
- CZ
- Oricon
Gain total (environ 250k à 270k)

Tu multiplie 265k par 3, ca te fait 795k/jour .

Avec un pote, et pour sodomiser la restriction de crédit, on a créer une guilde à 2 (avec tout nos rerolls donc 12 persos) et on a acheté une banque de guilde.
A chaque fois qu'on a finit les journas d'un perso, on transfert les 265k dans la banque de guilde, comme cela, j'atteindrait pas la limite des 350k et lui pourra faire les achats à ma place.
du coup, on se fait du 1M/jour, donc pour le problème des bénéfices..... bah y'en a pas :hap:

Vivement d'ailleurs que je me fasse Yavin IV afin d'avoir également les journalières de cette planète (et donc, passer la barre des 900k/jour (300k/perso)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:47:02

Mouais 'fin le coup de la bdg à deux pour les crédits, ça nécessite d'avoir son pote qui est abonné constamment connecté pour déposer et retirer des crédits, c'est pas le must... Et ajouté à cela le fait que tu veux être dans une guilde pvp pve, ça complique pas mal les choses.

CC'est faisable mais assez compliqué :)

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:39:11

Le 06 juin 2015 à 14:47:02 Nerfix14 a écrit :
Mouais 'fin le coup de la bdg à deux pour les crédits, ça nécessite d'avoir son pote qui est abonné constamment connecté pour déposer et retirer des crédits, c'est pas le must... Et ajouté à cela le fait que tu veux être dans une guilde pvp pve, ça complique pas mal les choses.

CC'est faisable mais assez compliqué :)

Le coup de la guilde pvp/pve, c'est pas un soucis. Il suffit juste de virer les 10 membres (qui sont tes rerolls) et tu met maitre de guilde le perso qui gardera les reserves de la guilde.

Et pour tes autres HL, tu pourras aller dans la guilde que tu souhaites.

Après quand tu parles de banque de Guilde, cela n'est justement pas un problème en réalité :hap: mais j'explique pas toute mes gruges sinon c'est pas drôle

EDIT : et puis entre ça, et le fait d'être constemment bloqué à 350k, l'excès sera verouillé jusqu'à abonnement ou déblocage, alors que cette argent bloqué pourrait servir à autre chose, j'en vois plutôt un grand avantage :hap:

Message édité le 06 juin 2015 à 21:43:01 par [JVC]Riquezoune
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2015 à 17:44:33

Salut les mecs, merci pour le topic mais j'ai quelques questions.
Je suis actuellement jouer F2P, je souhaite passer privilège au minimum.

Donc le plus simple serait de prendre le pack à 1.99€ mais niveau rentabilité, il ne vaut mieux pas prendre 450 PC à 4€ ?
Les objets du pack à 1.99€ sont utiles au moins ? Car j'ai pas de place dans l'inventaire déjà et je vois pas comment on peut stocker des trucs pour le moment (lvl 13 :hap: )

Sinon pour débloquer les races, est-ce que si je prends un abonnement un mois je conserverait le déblocage des races une fois l'abonnement fini ? Un peu comme pour l'astuce qui permet de posséder la première extension si on s'abonne qu'un mois.
Vous connaissez un site qui vendrait des cartes SWTOR d'un mois moins cher svp ?
Une carte activé d'un mois ou un mois d'abonnement de SWTOR débloque aussi le mode privilège pour après ou pas ?

Merci d'avance, je sais pas trop quoi faire là. Je suis prêt à payer 1.99€ mais bon si y a mieux pour 4-5€ de plus (surtout le déblocage de races :bave: )

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:26:39

Le 08 juin 2015 à 17:44:33 Jeanmickeymouse a écrit :
Les objets du pack à 1.99€ sont utiles au moins ? Car j'ai pas de place dans l'inventaire déjà et je vois pas comment on peut stocker des trucs pour le moment (lvl 13 :hap: )

Le speeder oui, le reste est relativement useless

Sinon pour débloquer les races, est-ce que si je prends un abonnement un mois je conserverait le déblocage des races une fois l'abonnement fini ? Un peu comme pour l'astuce qui permet de posséder la première extension si on s'abonne qu'un mois.

Non, mais tu peux créer des persos en prévision du retour en mode privi

Vous connaissez un site qui vendrait des cartes SWTOR d'un mois moins cher svp ?

Yep mais pour des raisons de politique de jvc on ne va pas pouvoir faire de link :noel:

Une carte activé d'un mois ou un mois d'abonnement de SWTOR débloque aussi le mode privilège pour après ou pas ?

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2015 à 23:14:18

Ok merci pour tes réponses, c'est plus clair. :ok:
J'ai trouvé des clés origin + 30 jours offert pour 5€ sur ces sites olé olé mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours les 30j gratuits avec, sinon c'est intéressant ça permettrait de passer en privilège + faire des rerolls avec les races et conserver la première extension.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:35:58

Le 08 juin 2015 à 23:14:18 Jeanmickeymouse a écrit :
Ok merci pour tes réponses, c'est plus clair. :ok:
J'ai trouvé des clés origin + 30 jours offert pour 5€ sur ces sites olé olé mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours les 30j gratuits avec, sinon c'est intéressant ça permettrait de passer en privilège + faire des rerolls avec les races et conserver la première extension.

La clé qui permet d'avoir "The Old Republic + 30 jours" ne marche qu'une seule fois.

Sinon, tu peux acheter sur d'autres site une carte prépayé de 2 mois d'abonnement, ou même 2400 pièces du cartel :-)

XEKantoine XEKantoine
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:39:16

Pour être un joueur privilège, il faut juste payer le pack à 1,99€ en bas ?
Et c'est pour combien de temps?
:(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 10:40:23

Le 18 juin 2015 à 09:39:16 xekantoine a écrit :
Pour être un joueur privilège, il faut juste payer le pack à 1,99€ en bas ?
Et c'est pour combien de temps?
:(

oui et c'est un statut définitif

XEKantoine XEKantoine
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:59:03

Ha super :-d
Pour ce prix là, sa vaut vraiment le coup je trouve

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
21 juin 2015 à 11:57:49

pour être franc j'ai pas trop compris

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:45:50

Relis et pose donc quelques questions au pire, y a rien de très complexe dans le système économique de swtor :o))

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:16:23

moi je pige rien sérieux c'est un bordel sans équivalent ce jeu

que dois je acheter pour débloquer un maximum de trucs pour tout mes personnages ?? les lots comme le lot privilégié débloque les éléments pour un perso ou tout le compte ? c'est même pas préciser dans le jeu c'est vraiment dingue

j'avais acheté l'édition collector et eu 1 mois d'abo et acheté un pack je sais plus quoi à l'époque là je suis perdu j'ai rien de débloqué sur le jedi que j'ai crée enfin bref je pige franchement rien

je ne vois même pas ou il est écrit que je suis un joueur privilège ! et j'ai vérifié mes trucs de paiement et j'avais bien été obligé d'acheté un pack pour déverrouillé les trucs d'artefact ou unification de couleurs en gros le fait d'avoir eu un mois d'abo + l'édition collector m'a absolument rien débloqué si ce n'est des conneries comme sprint au level 1

Message édité le 25 juin 2015 à 13:21:01 par BreakingBadass
Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:43:48

Bas écoute, je te laisse lire le Topic, si tu as des questions plus précises tu peux nous les poser dans les commentaires. Ici c'est justement pas fait pour ce plaindre du système économique du jeu pas clair vu que ce Topic l'explique dans une partie :ok:

Replay_bis Replay_bis
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 11:43:23

Bonjour !

J'ai une petite question. J'ai acheté l'extension Revan mais je ne sais pas comment mettre mon compte à niveau. Sur l'onglet "Mes jeux" il n'y a que SWtoR et le Cartel des Hutts. Je n'ai reçu aucun code d'activation par mail ou autre du coup ça me travaille un peu.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait gentil :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:03:59

Tu n'as pas besoin d'un code d'activation, si tu as acheté Shadow of Revan sur le site, l'extension est automatiquement ajoutée et tu en profiteras lorsque tu atteindras le niveau nécessaire

jkey16 jkey16
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 18:49:28

Bonjour à tous, en fouillant un petit peu j'ai déjà trouver réponse à la plupart de mes questions sur le jeu, mais je permet encore d"en poser une ou deux, merci en tout cas pour vos futures réponses :)

- J'ai acheté le pack jeu+30 jours pour 4 euros sur IG, bonne affaire donc, j'ai alors la première extension gratuite, mais je vois que il y a la deuxième à 17 euros, en cherchant j'ai trouver que cette extension serait disponible gratuitement pour les abonnés le 27 octobre, jour de la sortie de l'extension suivant qui elle aussi sera gratuite. Alors voici ma question, est-ce que ça vaut la peine que je dépense 17 euros pour cette extension alors qu'elle sera gratuite dans 3 mois et que sur IG 60 jours d'abonnement coutent 17 euros ?

Je sais pas si j'ai été très clair, mais est-ce que je peux m'occuper sur le jeu pendant 2-3 mois sans posséder l'extension ? :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:12:58

Oui tu peux parfaitement t'occuper pendant ce laps de temps si tu ne connais pas le jeu, tu as largement le temps de monter un perso jusqu'au 55 et de découvrir le jeu & suivant ton intérêt tu pourras en monter 1 ou 2 de plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment