CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Guide SWTOR v2.0

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:36:03

Pour le compte, pas pour le personnage :hap:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:38:32

Moa aussi tkt :cool:

med18med med18med
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 16:12:29

pas mal mais avec la nouvelle maj. d'arbre de compétence, jouer gratos est impossible / debile

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:42:44

Parce que tu n'as pas les pouvoirs en haut de l'arbre? donc lorsque tu passes du niveau 50 au 60 tu ne devrais pas avoir de nouveaux spells par repect pour ceux qui n'ont pas du tout participé au financement du jeu?

ça te semble pas un peu illogique?

med18med med18med
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 16:48:03

nan se n'ai pas sa mais avant a chaque lvl tu mettait un point la ou tu le voulais et les abo avait 5 (ou 10 maintenant) a placer la ou ils le veule et sa marchait bien mais maintenant je ne peut pas payer l'abo et avoir un pouvoir tous les x lvl dont un au lvl 47 et le suivant 52 c'est une blague !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:42:45

Le 07 avril 2015 à 16:48:03 med18med a écrit :
nan se n'ai pas sa mais avant a chaque lvl tu mettait un point la ou tu le voulais et les abo avait 5 (ou 10 maintenant) a placer la ou ils le veule et sa marchait bien mais maintenant je ne peut pas payer l'abo et avoir un pouvoir tous les x lvl dont un au lvl 47 et le suivant 52 c'est une blague !

On en a 7 et vous 5, relax mec

med18med med18med
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 20:38:42

bah nan sai tous le problème il on changer sa du coup ia plein de pouvoir que je n'ai plus et si tu veux faire que les quête principale au bout d'un moment sai impossible et sa enleve tout le coter "je choisi mon arbre et mes pouvoir"

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:50:17

Après si tu n'arrives pas à passer la quête principale alors que les sorts "retirés" sont pas forcément utiles, c'est que la tu dois te remettre en cause.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:15:45

Bide de l'infini du Topic. :-(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:53:43

Mais non il est tellement complet qu'il n'y a pas de questions à poser :-d

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:24:42

J'ai surtout l'impression que y'a moins de nouveaux qu'à une époque où que le titre est moins parlant :hap:
...
A moins que ça soit les quelques fautes d'orthographe... ou encore la taille du Topic... Ou encore la faute à EA.... :-(

Un merci dans les com' ça fait pas de mal (je m' attends au bide aussi :hap: )

Srval Srval
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 17:20:57

Merci, ca m'a aidé ! Vraiment !

Antares_GG Antares_GG
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 09:21:13

Super guide ! Pour les anciens qui reviennent il permet de faire une tite MAJ ^^

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:15:35

Awwwww merci ça fait plaisir de voir que ça bide pas en fait :coeur:

Necral Necral
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 12:20:03

Merci pour cette piqure de rappel. Comme j'avais envie de revenir sur le jeu, je revois les problèmes de jadis. J'ai 1300 pièces du cartel en stock, pas de quoi déverrouiller tous mes slots de persos pour jongler avec mes rerolls (rerollite aiguë) en mode privilège. Grumblllll... Bha, le reste est débloqué, enfin, je crois :)

Necral Necral
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 17:43:01

edit impossible, désolé...

Je vois que c'est la misère à l'HV pour les déverrouillages sur Battle Meditation... Et 2500000 le slot de perso, je rigole (j'ai à peine 200 000 sur le compte actif ^^). Je pense que mon retour se fera via un mois ou deux d'abo, ou quelques jours en privilège. Quatre persos de libérés, c'est pas assez (gourmandise quand tu nous tiens).

Message édité le 09 mai 2015 à 17:44:50 par Necral
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:53:45

Le 09 mai 2015 à 17:43:01 Necral a écrit :
edit impossible, désolé...

Je vois que c'est la misère à l'HV pour les déverrouillages sur Battle Meditation... Et 2500000 le slot de perso, je rigole (j'ai à peine 200 000 sur le compte actif ^^). Je pense que mon retour se fera via un mois ou deux d'abo, ou quelques jours en privilège. Quatre persos de libérés, c'est pas assez (gourmandise quand tu nous tiens).

Si jamais le parrainage offre quelques déverrouillages (unification couleurs/enlever le casque/compétence équipage et barre d'inventaire en plus) mais il est vrai que les emplacements de perso supplémentaires sont hors de prix :-(

Necral Necral
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 18:04:01

J'avoue être complètement à la rue avec les déverrouillages. Comme j'ai plusieurs fois alterné abo/f2p, je sais plus trop ce que j'ai acheté ou non (et ce n'est pas la liste du site qui va m'aider, vu son descriptif très moyen). Je viens tout de même de voir que j'ai 6 slots de persos de libérés. C'est cool, ce doit être nouveau (enfin, pour moi ça l'est !). Je croyais même avoir déverrouillé les couleurs d'apparence du stuff, mais faut croire que non (pas moyen de vérifier non plus...).

6 persos, c'est déjà pas mal à mes yeux (j'aime le craft, même si sur ce mmo c'est pas le must). J'ai de quoi faire mumuse, en attendant de faire les millions pour acheter les déverrouillages vendus (ça craint :)).

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:06:36

Si tu passes abo prochainement n'oublie pas que le x12 est actif (ah et les sorts ne doivent plus être achetés, ils sont gratuits lors du passage de niveau) et du coup en arrivant 55 tu as généralement 1M5 sur ton perso (sauf si tu as des dépenses annexes mais c'est rare en leveling)

Necral Necral
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 18:11:59

Les sorts sont gratuits pour tout le monde ou seulement les abonnés (c'est ce qui a plombé mes finances a leveller/équiper plusieurs persos en même temps) ? J'en ai raté des choses, moi ! Je reviens la fleur au fusil, je ferai mieux de m'informer un peu je pense...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment