CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Guide SWTOR v2.0

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kus03 kus03
MP
Niveau 1
06 janvier 2016 à 10:37:52

Bonjour,

En tant que privilège est-on limité à 5BG/semaine ? Les bg m'ont l'air bien nerveux et les files d'attentes sont pas trop longues.

Merci

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:31:21

En effet, mais la restriction peut être annulé en étant groupé avec une personne abonnée (au pire demande sur la flotte si quelqu'un veut bien se mettre en file avec toi)

Taym Taym
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:12:32

Hello tout le monde :)
Étant complètement largué par le système d'abonnement/privilège du jeu, je voudrais savoir quel est la version me permettant de faire tout le scénario avec des potes, de rejoindre une guilde, et de faire du pvp (mais pas des masse non plus)
Merci :-)

Nuzuy Nuzuy
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:24:29

En privi tu pourra up jusqu'à 50 et faire les 3 premier chapitre il le semble.

Tu peux faire du pvp, mais y a un quota hebdomadaire.

Normalement tu peux rejoindre une guilde.

Si tu prend 1 mois d'abonnement, tu débloqué toutes les extensions, up 65, toutes les histoire ( les chapitre)

Pvp illimité, et t'as pas mal d'autre restriction qui lâche

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:03:26

En gros sans abonnement c'est inutile de s'investir dans le jeu. Tu as trop de restrictions c'est ouf.

Accès très limité aux ZL et ZG.
Impossible d'équiper les équipements artefacts et supérieurs.
Limitation au niveau 50.
Grosse restriction d'argent maximal.
Impossibilité de troc. Uniquement via le courrier, soit 1h d'attente. '

Tout paraît débloquable autrement que par l'abonnement. Sauf que faire sauter les restrictions te coûtent une blinde en pièce du cartel. La restriction pour le stuff est aux alentours de 1 000 pièces, soit plus de 10 balles.

Débloquer l'accès aux ZL et ZG coûte un peu moins, mais n'est valable que pour une semaine. Autrement dit il est bien plus rentable de passer par l'abonnement.

Tu peux également passer par le marché galactique pour faire sauter quelques restrictions. Le problème c'est que c'est debloquage se vendent une blinde. Du coup tu ne pourra pas les acheter. Sauf si tu paye un transfert d'argent via le marché du cartel... Bref c'est un cercle vicieux qui coûtent aussi cher qu'un jeu "gratuit" EA sur smartphone :(

A ce niveau on est plus sur du confort de jeu, mais clairement sur de la restriction d'éléments essentiels.

Ah et j'allais oublier, tu si tu n'es pas abonné tu as accès à moins de raccourcis pour les barres de sort. Or tu verras assez rapidement que chaque classe disposent autant de sorts que de touche sur un piano...

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 17:15:01

Si tu payes un seul et unique mois d'abonnement pour moins de 5€ et qu'ensuite tu passes privi', tu as largement moyen de faire sauter les restrictions "qui coûtent une blinde". Suffit de se bouger un peu le cul, et d'avoir des contacts abonnés qui te stockeront tes crédits.

J'ai passé les 3/4 de mon temps en privilège et j'ai pas trop eut de soucis pour les opé/ZL ou encore le PVP hein.

Et puis faut pas se leurrer, un joueur qui a un compte F2P est présent IG pour faire les campagnes solos, donc le pognon, le stuff artefact ou le reste, on s'en tamponne un peu non ? Bien sûr que pour le Pvp c'est chiant (quoique tag avec un abo et hop t'es tranquille, à moins que ça ait été debug) et pour les ZL ça n'est uniquement le butin de last boss qui est restreint.

Le seul problème aujourd'hui c'est que la dernière extension nécessite un abonnement pour débloquer les chapitres qui sortent régulièrement. Personnellement j'accroche pas trop à cette manière de faire. J'attends donc que tout le contenu soit sorti et je paierai un abo' pour débloquer les chapitres d'un coup. C'est pas la meilleure des solutions mais ça prouve bien que pour pas plus de 20€ et un minimum d'effort tu peux accéder au jeu en sa totalité (hors kotfe, mais faut-il d'abord avoir clean toutes les classes etc...).

Et j'oubliais, les barres de sort, F2P c'est un peu embêtant mais tu peux toujours te débrouiller bas lvl et tu peux avoir de quoi en payer pour pas trop cher au MG voire au MdC avec les mini succès à la con. J'admet que c'est pas la meilleure solution mais quand tu paies 0€ pour un accès aussi monstrueux qu'est swtor vanilla, on va pas cracher sur ça...

Gimlord2 Gimlord2
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 00:46:47

Salut,
Alors voilà je suis joueur privilège et aurait aimer savoir s'il était possible de "casser" la limite de credit ? le but étant d'acheter un coffre de guilde pour après obtenir une forteresse de guilde, mais étant limité à 350k et le coffre demandant 600k, le problème semblé évident.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 16:55:00

Tu peux acheter un déblocage de crédits venant de ton compte bloqué :pacg:

Gimlord2 Gimlord2
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 01:28:16

mais ça, ça va juste me mettre l'argent que j'ai gagné en trop sur mon "porte monnaie" pas me faire l'extension nécessaire pour atteindre les 600 000

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:29:49

Sisi, ça te l'extendra mais pas définitivement

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:51:34

Quelqu'un a le courage d'upgrade un peu ce topic et juste faire un topo sur les trucs qu'ont changé ? :-d

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:45:30

Bonjour,

Desole de poser une question sans doute déjà abordée mais comme beaucoup je suis un peu perdu ^^
Je viens de m'abonner un mois :
1) Ai je bien débloqué les extensions Cartel of the Hutt, Shadow of revan et Knight of the fallen empire ?
2) si je resilie mon abonnement, est ce que je conserve les extensions (et donc l'accès au lv65) ? Même si je n'ai pas entame le contenu des extensions durant ma période d'abonnement ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:30:12

Ai je bien débloqué les extensions Cartel of the Hutt, Shadow of revan et Knight of the fallen empire ?

Yup

si je resilie mon abonnement, est ce que je conserve les extensions (et donc l'accès au lv65) ? Même si je n'ai pas entame le contenu des extensions durant ma période d'abonnement ?

Oui, mais tu n'auras pas accès aux chapitres sortant après la fin de ton abonnement. :)

rems-[215] rems-[215]
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 22:27:19

Bonjour, j'me permet de faire ressortir ce topic. Je suis joueur privilège et j'ai acheté plusieurs deverouillages depuis le marché du Cartel ( emplacement de compétence d'équipage, soute supplémentaire et deux fois 10 emplacement supplémentaire sur le réseau d'échange galactique ). J'ai pas mal de crédit sur mon compte bloqué, et je compterais m'abonner afin de pouvoir m'acheter un vaisseau pour ma guilde a 50M de crédit ( Parce que débloquer les crédits 600k par 600k c'est pas très futé et surtout très couteux ). Je voudrais savoir si quand mon abonnement sera terminé, j'aurais toujours mes deverouillages acheté avant l'abonnement ( cités ci-dessus ). Je voudrais aussi savoir si quand on est chef d'une guilde sans abonnement, il n'y pas de limite de crédit dans la banque de guilde. Merci a tous :)

rems-[215] rems-[215]
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 22:52:02

Désolé du double-post, je voulais aussi savoir si quand on était chef de guilde et qu'on possédait une banque de guilde, il était nécessaire d'avoir le déverrouillage "Accès à la banque de guilde" pour pouvoir déposer/prendre des crédits dedans. Merci de vos réponses :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 22:50:46

Tous les déverrouillages achetés avant sont conservés

anti-fachiasse anti-fachiasse
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 14:27:58

LES MÉTIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 08:50:25

Bonjour! :)

Je voudrais savoir si avec cette config, ça passe niquel?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8ktCBodr6Azn%2BVTcI4i%2ByrGC9M19kb1Dw%2FwUtbT8y8o%3D

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:54:54

Ptetre un peu tard mais je dirai que ça passe largement :hap:

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:42:06

Le 06 novembre 2016 à 22:54:54 Nerfix14 a écrit :
Ptetre un peu tard mais je dirai que ça passe largement :hap:

Merci!

En fait non, il n'est pas tard puisque je n'ai toujours pas acheter la configuration. xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment