CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Guide SWTOR v2.0

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jkey16 jkey16
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 19:38:42

Ok merci de ta réponse rapide, je ne pense donc pas acheter l'extension :)

jkey16 jkey16
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 10:22:42

Bonjour à tous, désolé d'encore vous dérangez mais je n'ai pas bien compris quelque chose alors je viens ici pour demander votre aide :)

- jai eu deux sets d'armures complets, grâce au premier DLC, ils sont liés à l'héritage mais je ne sais pas comment les ajouter à ma collection car ça prend beaucoup de place dans l'inventaire? De plus a quoi sont ils utiles, ils ne donnent pas de stats ?

- Je suis abonné pourtant à la création de mon personnage je n'ai pas pu choisir toutes les espèces, est-ce que comme je suis abonné, je vais pouvoir les débloquer sans utiliser de pièce du cartel?

Merci de vos réponses, je suis sûr que j'aurai pu trouver les réponses sur le site officiel mais malheureusement il est HS donc pas moyen de naviguer dessus .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:59:23

Le 14 juillet 2015 à 10:22:42 jkey16 a écrit :
- jai eu deux sets d'armures complets, grâce au premier DLC, ils sont liés à l'héritage mais je ne sais pas comment les ajouter à ma collection car ça prend beaucoup de place dans l'inventaire? De plus a quoi sont ils utiles, ils ne donnent pas de stats ?

Si ils sont liés à l'héritage tu ne peux pas les inscrire dans ta collection, en revanche tu peux les déposer dans ta soute personnelle (ton coffre quoi)
Elles sont simplement vides, tu n'as qu'à déplacer tes modifications (blindage/module/sophistication) dans la pièce d'armure correspondante. et comme elles sont liées à l'héritage tu peux alors transférer du stuff "lié" entre tes personnages

- Je suis abonné pourtant à la création de mon personnage je n'ai pas pu choisir toutes les espèces, est-ce que comme je suis abonné, je vais pouvoir les débloquer sans utiliser de pièce du cartel?

C'est normal, tu ne peux pas faire de jedi sith sans avoir acheté la classe ou en l'ayant déverrouillée dans ton héritage en ayant monté un guerrier sith avec la race sith au sang pur jusqu'au niveau 50 par exemple.

jkey16 jkey16
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 18:44:51

D'accord merci de tes réponses et de ta patience :)

Lynshen Lynshen
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 07:08:09

Bonjouuur!

Quelques questions :)

1- Est-ce que l'achat de SoR (Et donc par conséquent RotHC) offre autre chose que l'accès aux niveaux 51 à 60 et à des Zones HL ?

2- Est-ce que l'achat de SoV offre un accès abonné pendant un mois, ou je reste un joueur privilégié (ce que je suis déjà) qui a simplement accès au HL ?

3- Pour savoir, on libère, je pense, plusieurs choses en étant abonnés (Rien que la 3ime compétence d'équipage, par exemple). Par contre, une fois l'abonnement terminé, qu'est ce qu'on conserve, de ce qu'on a eu en abonnés ?

4- À l'inverse, qu'est ce qu'on ne débloque PAS, même en étant abonnés ?

Merci :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:06:52

Le 29 juillet 2015 à 07:08:09 Lynshen a écrit :
Bonjouuur!

Quelques questions :)

1- Est-ce que l'achat de SoR (Et donc par conséquent RotHC) offre autre chose que l'accès aux niveaux 51 à 60 et à des Zones HL ?

Pas d'autres gains

2- Est-ce que l'achat de SoV offre un accès abonné pendant un mois, ou je reste un joueur privilégié (ce que je suis déjà) qui a simplement accès au HL ?

2ème option

3- Pour savoir, on libère, je pense, plusieurs choses en étant abonnés (Rien que la 3ime compétence d'équipage, par exemple). Par contre, une fois l'abonnement terminé, qu'est ce qu'on conserve, de ce qu'on a eu en abonnés ?

Les déverrouillages de l'abonnement ne sont pas conservés en repassant privi (quel serait l'intérêt de s'abo ?), mais tu peux profiter de ton abo pour obtenir des déverrouillages que tu utiliseras en repassant privi et qui seront eux définitifs (le parrainage offre la 3ème compétence d'équipage, l'unification des couleurs, la dissimulation de l'équipement crânien et l'affichage des titres pour l'intégralité du compte sauf erreur)

4- À l'inverse, qu'est ce qu'on ne débloque PAS, même en étant abonnés ?

Rien

joker7787 joker7787
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 05:45:55

bonjour je suis un nouveau jedi du doux nom de jokerjvc je suis un consulaire.

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
23 octobre 2015 à 16:59:55

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum. (je participe à celui sur DBXV). J'ai connu STWOR a ses touts débuts. Cependant, j'ai arrêté pendant longtemps avant de reprendre plusieurs fois (création de plusieurs comptes mais impossible de les retrouver, pour cause d'oubli de pseudo ou de mot de passe) (avec messages de retour de mot de passe ou de pseudo jamais reçus de la part de Bioware)

Je souhaite reprendre une bonne fois pour toute ce jeu. Connaissant le F2P, je souhaite passer en mode privilège. J'ai plusieurs questions à ce sujet:

1) sur le site du jeu, il est indiqué au dessus du tableau de comparaison des trois modes (abo, privilège, F2P) que pour être privilège il faut avoir effectué un achat d'au moins 4,99€. Hors en achetant l'extension digital à 1,99€ on ne peut pas devenir privilège, si? (d'ailleurs c'est 4,99€ ça peut faire référence à un achat de pièces de cartel (celui à 450 PC vaut dans les 4€ et quelques)? Dans ce cas on devient privilège par ce type d'achat?)

2) si j'effecute un abonnement non-récurrent (celui à 26,99€ affiché sur le site) est-ce que je bénéficie de tous les avantages liés à un abonnement?

3) si à la suite de cet achat et qu'au bout des 60 jours de temps de jeu, mon abonnement se termine (non-récurrent) est-ce que je deviens joueur privilège ou joueur gratuit?

4) En utilisant l'abonnement à 60 jours, est-ce que toutes les races sont débloquées où faut-il que je les débloques en complément (par achat de PC)? A la fin de cet abonnement, les races débloquées le sont définitivement ou elles redeviennent bloquées (et donc impossible de jouer à nouveau avec le perso principal (exemple: Miraluka) qui appartient à une race bloquée par "défaut" (mode F2P)?

5) En effectuant un abonnement non récurrent, recevrais-je des pièces de cartel?

Je vous remercie pour votre aide.

Message édité le 23 octobre 2015 à 17:02:37 par GameBender
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:07:13

1) C'est une erreur de leur part, l'extension digitale à 1.99e suffit

2) Oui

3) privilège

4) même pour les abonnés certaines races ne sont pas accessibles dès le début selon la classe choisie (sith pour un chevalier jedi typiquement), en repassant privi tu auras les mêmes restrictions que les autres privi donc si tu souhaites une race particulière, fais-le durant ton temps d'abo, quitte à ne pas jouer le personnage immédiatement.

5) oui

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
24 octobre 2015 à 16:02:17

Je te remercie Avele_Swifteye.

Est-ce que l'extension digitale vaut le coup?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:16:12

Le speeder est pas dégueu mais le reste est assez inutile, je te conseillerais plutôt de te prendre 1 mois d'abo en prenant une carte prépayée qui est trouvable à bas prix (utilisable qu'une seule fois)

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
25 octobre 2015 à 11:41:40

Ok merci.

Maxcraft83 Maxcraft83
MP
Niveau 5
25 octobre 2015 à 13:14:26

Bonjour,
Une petite question, est-ce que la nouvelle extension sera accessible pour tout le monde, c'est à dire même pour les non abonnés, le 27 octobre ?
Si non, pourra-t-on l'acheter ou faudra-t-il s'abonner pour la débloquer ?

Message édité le 25 octobre 2015 à 13:15:37 par Maxcraft83
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:17:06

Le 25 octobre 2015 à 13:14:26 Maxcraft83 a écrit :
Bonjour,
Une petite question, est-ce que la nouvelle extension sera accessible pour tout le monde, c'est à dire même pour les non abonnés, le 27 octobre ?
Si non, pourra-t-on l'acheter ou faudra-t-il s'abonner pour la débloquer ?

Salut ! L'extension sera disponible uniquement dans l'abonnement dès le 27. Un mois d'abonnement suffira donc à débloquer de manière définitive les 3 extensions

Maxcraft83 Maxcraft83
MP
Niveau 5
25 octobre 2015 à 14:59:15

Le 25 octobre 2015 à 14:17:06 Avele_Swifteye a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 13:14:26 Maxcraft83 a écrit :
Bonjour,
Une petite question, est-ce que la nouvelle extension sera accessible pour tout le monde, c'est à dire même pour les non abonnés, le 27 octobre ?
Si non, pourra-t-on l'acheter ou faudra-t-il s'abonner pour la débloquer ?

Salut ! L'extension sera disponible uniquement dans l'abonnement dès le 27. Un mois d'abonnement suffira donc à débloquer de manière définitive les 3 extensions

Merci pour ta réponse ! Je ne compte plus du tout donner de l'argent à Bioware pour ce jeu et le peu de chose qu'ils offrent, donc un abonnement encore moins ! (même pour un mois .. )

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
28 octobre 2015 à 17:24:51

Vous savez combien coutera la dernière extension (dont les deux premières seront incluses)? Je suis allé voir sur le site officiel et rien n'est indiqué (je me souviens que Shadow of Revan coutait 17€, mais il y avait Rise of the Hut Cartel inclus).

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:10:25

Elle ne sera pas en vente "officiellement". Il faut avant tout savoir que cette extension se compose de chapitres qui sortiront petit à petit. Ces chapitres sont uniquement déblocables par un abonnement donc en gros plus ou moins 13€. A chaque fois qu'un chapitre sort, il faut être abonné pour l'obtenir.

Par exemple, aujourd'hui il y a 9 chapitres. (me semble hein, je suis un revenant :hap: ) Ces 9 chapitres, tu peux les débloquer avec seulement 1 mois d'abo. Pour obtenir ceux qui sortiront plus tard, il faudra que tu sois abonné.

Bon je sais pas si j'ai été clair et vrai mais c'est ce que j'ai compris :ok:

Message édité le 28 octobre 2015 à 18:11:27 par Nerfix14
GameBender GameBender
MP
Niveau 23
28 octobre 2015 à 20:49:05

@Nerfix14: ok :ok:

Danonymousse Danonymousse
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 10:19:43

je viens d'installer swtor et ca me met ça :
"This program encountered an internal error and will exit"
du coup le jeu ne démarre pas :snif2:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:32:47

Commençons par les bases des bases :

  • Executer en tant qu'administrateur
  • Réinstaller
  • Outil réparation via le luncher swtor

Après il faudrait que tu fournisses plus de détails. Même si ça peut paraître évident, est ce que ce message s'affiche au lancement du luncher ou après avoir cliqué sur le bouton "JOUER" ? tu joues sous quelle système d'exploitation car il peut parfois y avoir un conflit (W8.1 était parfois incapable de lancer le jeu). Configuration du pc, drivers, etc... Avec tout ça on pourra mieux t'aider :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment