CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:00:02

Les gars,si j'installe le nouveau skyrim avec mod, je vais perdre ma sauvegarde ? :hap: parce que pas envie de recommencé toute les missions de la confréries noir et de la guilde des voleurs :hap:

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:02:26

Et aussi, c'est "Skyrim:Spécial édition" le jeu? :(

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
06 novembre 2016 à 10:09:11

Vdd bouuuh le maillot :hap: ca sentirait pas la ligue 2 tout ca ? :rire2: sinon sur skyrim tu va devoir recommencer impossible de charger ta sauvegarde et oui c est special edition et tu a tous les mods

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:32:03

En attendant, on vous regarde joue en L2 :hap: et on va se maintenir hein :hap:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
06 novembre 2016 à 10:41:03

Mouais le maintien ca parait chaud :rire2: apres hier vous avez affronté la grande equipe d angers c etait trop haut pendant qu on a pete le leader brestois :bave: mais on va peut etre se retrouver en barrage on viendra mettre de l ambiance dans le grand stade :gni:

Extremeboyzz Extremeboyzz
MP
Niveau 6
06 novembre 2016 à 11:44:37

Le 13 juin 2016 à 10:43:13 pixel_uzi a écrit :
Les joueurs PC sont d une arrogance......ils se croient au dessus de tous avec leur petite machine, mais par contre quand il S agit de flooder sur un forum car "est ce que ma confié de Kevin peut faire tourner ce jeu ?" Ou alors
"Bah je comprends pas, J ai 30go de RAM DDR26 et le jeu RAM dans le menu :question: "

Les mecs arrêtez de venir cracher sur les joueurs consoles vous avez juste la haine car ça commence à bien se démocratiser ces histoires de mods etc.... Vous avez juste la rage de devoir dépenser le prix d une console tous les ans pour jouer au dernièr gros hit du moment.

Et bien sûr vous souffrez d une complexe d infériorité, car s'il vous manque un FPS, ou si le jeu S accade un 10eme de seconde, ça va directement pleurer.

Un vrai joueur il a pas besoin d avoir le mur ou la porte la plus lisse et d avoir le perso qui bouge le plus vite sans ramer, ;) ça vous ne le comprendrez jamais étant donné que vous êtes juste des kéké des plages où des jacky tuning ni plus ni moins :ok:

J'avoue c'est vraie ceux qui sont QUE sur PC font que se plaindre :" ah y me manque un FPS" ah sa lag comment sa se fait alors que j'ai une grosse config,franchement c'est plutôt pitoyable... enfaite chez ceux qui jouent exclusivement PC soit y ont la "rage" sur les consoles (on se demande pourquoi?) ou alors y à toujours un problème comme j'ai dis si c'est pas le FPS c'est la config,si c'est pas la config,c'est le rendue graphique,si c'est pas le rendue graphique,c'est le lag de plus la plus part doivent réinvestir chaque année (voir chaque mois) pour tenir les jeux qui sortent tandis que sur console paf: tu l'achète et t'est tranquille pendant tout la période de la new gen sortie et franchement hormis quelque jeux... les différence ne sont pas toujours si "flagrante"
et pour ceux qui diront que je suis un haters du PC carrément pas en plus de ma Xbox one day one et de ma Xbox one S et ma PS4 j'ai aussi un gros pc... je trouve juste que cette guéguére est débile je joue autant sur console que sur mon pc...

PS: J'anticipe j'ai aussi un pc et pas n'importe lequel: processeur Intel Core i7-6950X Processeur Extreme Edition 10 coeur,20threads a 3,5Ghz et boost j'usqu'a 4,00 Ghz, 25 m de cache , carte mére MSI Moederbord X99A Godlike Gaming LGA2011-3 DDR4 SATA3,3x avec 64 GO de ram,3x carte graphique GTX TITAN X PASCAL a 12go de mémoire tampon chacune soit 36 GO de ram graphique dédiée,1,2 TO de mémoire flash,et 4 disque dur seagate de 8TO chacun soit 32 TO de disque dur (a la base le modéle et le même que le manticore mais j'ai changer quelque petit détails et améliorations :)) Alors non j'ai vraiment pas la "haine" des PC si c'est se que certain aurais pu penser au début du post chacun sont kiff c'est tout je trouve même que ce débat n'as pas lieu d'être j'aime autant mon pc que mes consoles... (avis perso)... chacun sont truc! y' en a pas un qui est forcément mieux que l'autre...

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
06 novembre 2016 à 11:45:24

bouflouze (06 novembre 2016 à 02:36:11) a écrit:
Et vraiment pas mal newgobelin, 100% vampire ça se voit à fond. :hap:

Merci :noel:

Oui je voulais lui donner un style Vampire dès le départ. J'en suis assez content :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:28:52

J'hésite à le prendre jamais joué à Skyrim. Le problème c'est que j'ai peur que ça me saoule comme TW3 que je n'ai pas terminé alors que j'ai eu le D-one.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
06 novembre 2016 à 14:41:57

Seth-Briars (06 novembre 2016 à 14:28:52) a écrit:
J'hésite à le prendre jamais joué à Skyrim. Le problème c'est que j'ai peur que ça me saoule comme TW3 que je n'ai pas terminé alors que j'ai eu le D-one.

Les 2 jeux ne sont pas vraiment comparable pour moi.

The Witcher mise son scénario. Les Elder Scrolls misent sur la liberté et l'exploration.

J'adore autant l'un comme l'autre.

Si ce que tu n'as pas aimé sur The Witcher, c'est le manque de liberté, alors tu aimerais Skyrim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:10:29

Merci de ton avis.
À vrai dire j'hésite entre Skyrim et Bioshock collection. Ce sont les deux seuls licences incontournables que je n'ai pas fais sur l'ancienne génération.

Je suis en train de voir.

darksoulsfan darksoulsfan
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 20:45:12

Ou sont les mods? Un menu?

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:49:03

Le 06 novembre 2016 à 14:28:52 Seth-Briars a écrit :
J'hésite à le prendre jamais joué à Skyrim. Le problème c'est que j'ai peur que ça me saoule comme TW3 que je n'ai pas terminé alors que j'ai eu le D-one.

Compare ça à Fallout 4. Si tu as aimé celui-ci, tu aimeras Skyrim.

SaintBrevin SaintBrevin
MP
Niveau 4
06 novembre 2016 à 20:57:09

Quels sont les mods présents svp ?

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
06 novembre 2016 à 21:55:26

Oui c'est plus du Fallout 3 mais medfan

darksoulsfan darksoulsfan
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 22:31:29

P tin j adore ... personne repond poyr ces putain de mods

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
06 novembre 2016 à 23:43:40

darksoulsfan (06 novembre 2016 à 20:45:12) a écrit:
Ou sont les mods? Un menu?

Oui, au menu principal :ok:

Tu as un onglet "MODS" :noel:

darksoulsfan darksoulsfan
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 00:24:50

Ah merci

kevin_666 kevin_666
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 01:48:14

Le 06 novembre 2016 à 22:31:29 darksoulsfan a écrit :
P tin j adore ... personne repond poyr ces putain de mods

T'es vraiment aveugle toi hein

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:55:02

Moi perso pour le troll des glace j en ai pas chié ^^ altronach de feu, arc puis finission hache bouclier et
Voilà ^^

J en chie beaucoup plus avec les smilodons, de la même manière que les lions de oblivion. Ils sont rapides, ils font mal et tu ne peux pas trop fuir ^^

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
07 novembre 2016 à 17:57:05

Les smilodons de base ça passe à peu près, mais les smilodons des neiges, y'a intérêt d'avoir un bon bouclier ( comme contre toutes les évolutions d'ennemis en fait, à part les loups blancs) :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment