CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 02:05:06

En deux jours d'acquisition du jeu j'ai déjà 1j14h de jeu :hap:

Je prends mon temps :)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
04 novembre 2016 à 07:42:33

Je comprends pas trop comment on dois faire pour augmenter l'arbre de compétence du Vampire.

Vous savez quelles sont les conditions ?

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 08:03:42

Par contre ils auraient au moins pu régler tous les petits bugs sur ce remaster, comme le dialogue avec Sinding qui se bloque quand tu lui parles et qu'il est en hauteur dans sa grotte :(

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 08:40:03

J avoue que j ai pas l habitude de m enflammer autant pour un jeu , tout est reuni pour que le joueur prenne son pied . Dire que pour moi il y a peu le rpg etait un génre de jeu ou j etais allergique . On ressent l enorme travail du studio sur le jeu , creation des quetes , la carte , les donjons etc , et puis la duree de vie , j ai limite envie de dire que le jeu devrait couter bien plus cher par rapport a son contenu et sa qualite :bave: et dire que sur le hub du jeu j ên suis encore a 0% :rire:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
04 novembre 2016 à 08:53:03

Le mode pour supprimer les chargements c'est "Open cities".

Sur une vidéo, le gars rentre en ville avec son cheval ou saute des remparts de Blancherive.

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:32:42

Je ne me souvenais plus que certaines quêtes étaient très longues :(

Genre récupérer Sinistrale dans un fort Dwemer, j'en ai un peu chié (j'étais lv15) :noel:

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
04 novembre 2016 à 10:38:07

Quand je disais que SKYRIM était un plus "GRAND " jeu que TW3, ce sentiment de liberté, de façonner SA vie, épique ce jeu, unique ...

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 11:20:25

Exactement vdd a l heure actuellement il me serait impossible de juger skyrim puisque j en suis au debut encore mais c est vrai qu on a une telle liberte c est fou . Pour un joueur comme moi habitué aux tps open world avec des faux airs de jeu couloir ici c est impressionnant . Mais pour moi ca n enleve rien a la qualite de tw3 qui est excellent lui aussi . Nous sommes chanceux d avoir ces 2 rpg sur notre one !! Vive tw3 et vive skyrim

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 11:50:58

Ah pour rebondir sur ce que vient de dire Voorhees, vous jouez plutôt en vue FPS ? en TPS ? Vous alternez selon la séquence de jeu ? :(

Quasiment exclusivement en FPS personnellement sauf pour admirer de beaux paysages ou ma nouvelle armure ! :noel:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 12:09:33

Alors bouflouze je ne joue qu en fps . J adore ca pendant les combats voir ta main qui lance du feu c est magnifique . J adore cette vue :oui:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 12:45:15

Ben tu es tombé sous le charme je vois voorhees :) .

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
04 novembre 2016 à 12:49:51

bouflouze (04 novembre 2016 à 11:50:58) a écrit:
Ah pour rebondir sur ce que vient de dire Voorhees, vous jouez plutôt en vue FPS ? en TPS ? Vous alternez selon la séquence de jeu ? :(

Quasiment exclusivement en FPS personnellement sauf pour admirer de beaux paysages ou ma nouvelle armure ! :noel:

Je joue en TPS pour l'exploration et je passe en FPS pour les combats :oui:

J'aime bien pouvoir voir mon armure en exploration :noel:

Par contre les combats, FPS obligatoire. En TPS, c'est juste affreux :rire:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 12:58:58

Oui amstrad vraiment . J etais un peu blasé des jv . Meme si mafia 3 j ai adoré y jouer pour son cote bourrin et l ambiance , avec skyrim j ai l impression de redecouvrir ma passion pour les jeux videos . Des jeux comme skyrim et tw3 auront su m ouvrir aux rpg et j en felicite les devs . Mais quel boulot ils ont du abbatre chez bethesda pour pondre un tel jeu et pousser au max le potentiel de bordeciel . Je suis admiratif du travail fourni il a du en fallloir du temps pour le faire ce jeu

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
04 novembre 2016 à 13:38:59

Nan nan skyrim n est pas plus grand que tw3 c'est juste vos petits avis a vous çà

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 13:46:29

Tu veux dire grand dans quelle sens fake ?

Pour ma part je préfère Skyrim à tw3 mais c'est une histoire de goût. Skyrim étant plus rpg que tw3 ça viens sûrement de la. Puis j'éprouve beaucoup plus ce sentiment de liberté sur Skyrim.

Comasalem88 Comasalem88
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 14:20:33

Salut à tous genres un problème de mod je vais dans mod et j ai l écran tout noir quelqu un à le même problème?

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:55:04

Une majorité joue en FPS donc, en même temps je vous rejoins, les combats en TPS c'est un peu foireux... :hap:

J'ai eut un petit soucis concernant les mods également, le jeu ramait à mort et j'avais constamment un bruit de grésillement en fond, j'en ai désactivé deux ou trois et ça s'est réglé. :(

Un autre petit soucis de mon côté, jai les bords de l'écran légèrement rognés comme si ce n'était pas au boniveau format. :(

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
04 novembre 2016 à 15:59:32

No fakz pourquoi, je te cite "nos petits" avis? Les tiens sont grands? Arrêtes d'être si prétentieux"petit bonhomme"...

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 17:51:21

Règle ton écran avec ta télécommande

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 17:55:23

Un petit conseil faites des sauvegardes manuelle entre chaque quête car Skyrim a beau être génial il est aussi bugé, et vous êtes pas à l'abri d'une quête qui ne se lance pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment