CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 12:55:44

J'ai un pote qui avais le même problème, il faut que tu règle ton écran via ta télécommande, et c'est bon

Pour en revenir à ce qui se disait plus haut, oui Skyrim est addictif et non, tu n'as pas une vie de merde parce que tu te laisses emporter par le jeu. Justement, ça sert à ça, vivre des aventures qui ne sont pas possible en temps réel. Et Skyrim est très fort pour t'immerger :noel:

Bref joue, si tu prends ton pieds tant mieux, tant que t'essayes pas de balancer des Fus Roh Dah dans la rue :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
02 novembre 2016 à 13:50:07

Merci du soutien les gars :oui: Heureusement qu'il y a des gens biens sur cette foutue planète :noel:

Le 02 novembre 2016 à 12:23:25 bouflouze a écrit :
Sinon j'avais une question messieurs les vampires, en tant que Loup-Garou je mange tous les jours une bonne côtelette de suceur de sang, mais je n'arrive pas à trouver la bonne cuisson, en tant que principaux concernés vous me conseillez quoi, à point ou saignant... ? :sournois:

Essaye de venir me bouffer, et on verra qui est le plus puissant [[sticker:p/1lgd]]

Les Loup-Garou, j'en fais mon petit déjeuner [[sticker:p/1jnf]]

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 13:53:35

Merci pour l'écran de la TV, je n'y avais pas pensé :)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
02 novembre 2016 à 14:17:42

Vous savez si il existe un moyen d'enlever le malus de la vigueur qui ne se recharge pas au soleil en tant que Vampire ? Ou je vais devoir vivre avec ? :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
02 novembre 2016 à 14:47:39

Le 02 novembre 2016 à 14:45:57 bouflouze a écrit :
Eh non, il fallait choisir le bon camp quand il en était encore temps mon p'tit pote !

Pas grave, je ferai avec dans ce cas. Chasser du Loup-Garou les soirs de pleine lune :cool:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 15:32:29

Comme l'a demandé un collègue plus au dessus, ce serait quoi votre top 5 des meilleurs mods sur One ? :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
02 novembre 2016 à 15:37:00

Le 02 novembre 2016 à 15:32:29 bouflouze a écrit :
Comme l'a demandé un collègue plus au dessus, ce serait quoi votre top 5 des meilleurs mods sur One ? :(

Je ne joue pas avec les mods perso :noel:

Du moins, tant que je n'ai pas terminé. C'est à dire d'ici 5000h :rire:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 16:03:15

Je viens de faire un peu de ménage dans ce topic. Bon je vous demande de ne pas répondre voir à mettre en spams pour vos mp , à ce pseudo qui viens gratuitement s'en prendre au autres.
Donc ne lui répondais pas , ne le reprenais pas dans vos messages....signalez le c'est tout .

Et Newgoblin2 tu n'a pas à te justifier sur ta vie ni quoi que ce soit ici. Cette attaque purement gratuite tu n'a ni à justifier ta présence ici, ni les choix que tu fais pour tes jeux et le temps que tu y passe.
Je supporte pas les gens qui ose juger la vie des autres sans la connaître. Donc ta rien à justifier à cette personne :)

D'ailleurs à cette personne prochain message dans ce sens et ça sera le kick direct ainsi que ceux qui viendrais comme par hasard l'appuyer.

Merci.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
02 novembre 2016 à 16:11:58

Merci Amstrad :)

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 16:56:02

bouflouze

Alors pour mon top 5 mod :

  • Wet and Cold, qui rajoute de la buée à la bouche de ton personnage et pnj quand ils fait froid, quand il neige il y'a de la neige sur les armure, et quand on va dans l'eau, l'armure est trempée
  • Populated Forts Towers Places, qui rajoute des ennemis dans les forts pour que ce soit plus crédible (V'là la défense de 5 bandits en Vanilla :hap: ) et plus difficile à capturer
  • Riverwood reborn, qui retexture Rivebois, et ce petit village est beaucoup plus beau, on dirait vraiment que la forêt pousse à l'intérieur
  • Vivid Weathers special edition, un must have qui apporte des changements climatiques, retexture le ciel, les étoiles, les nébuleuse, apporte du brouillard, assombri la nuit pour le realisme etc etc à télécharger absolument :oui:
  • Kill and pickpocket Children, un fantastique mod qui permet de tuer les gosses qui soulent absolument tout les joueurs de Skyrim :hap:

Voilà, j'en ai d'autres mais pour moi ce sont ceux qu'il faut absolument télécharger :noel:

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 17:20:31

Sympa ce top 5 vdd, merci :)

Sinon, il y a déjà des mods qui rajoutent des quêtes sur One ?

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:30:40

Le 02 novembre 2016 à 16:56:02 Powellkin a écrit :
bouflouze

Alors pour mon top 5 mod :

  • Wet and Cold, qui rajoute de la buée à la bouche de ton personnage et pnj quand ils fait froid, quand il neige il y'a de la neige sur les armure, et quand on va dans l'eau, l'armure est trempée
  • Populated Forts Towers Places, qui rajoute des ennemis dans les forts pour que ce soit plus crédible (V'là la défense de 5 bandits en Vanilla :hap: ) et plus difficile à capturer
  • Riverwood reborn, qui retexture Rivebois, et ce petit village est beaucoup plus beau, on dirait vraiment que la forêt pousse à l'intérieur
  • Vivid Weathers special edition, un must have qui apporte des changements climatiques, retexture le ciel, les étoiles, les nébuleuse, apporte du brouillard, assombri la nuit pour le realisme etc etc à télécharger absolument :oui:
  • Kill and pickpocket Children, un fantastique mod qui permet de tuer les gosses qui soulent absolument tout les joueurs de Skyrim :hap:

Voilà, j'en ai d'autres mais pour moi ce sont ceux qu'il faut absolument télécharger :noel:

Woaw ils ont vraiment l'air cool en effet merci, si t'en as d'autres comme ça qui apportent encore plus de réalisme au jeu je suis preneur Powel. :hap:

DukeOfBoulogne DukeOfBoulogne
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:18:04

Le 02 novembre 2016 à 16:03:15 Amstrad-CPC a écrit :
Je viens de faire un peu de ménage dans ce topic. Bon je vous demande de ne pas répondre voir à mettre en spams pour vos mp , à ce pseudo qui viens gratuitement s'en prendre au autres.
Donc ne lui répondais pas , ne le reprenais pas dans vos messages....signalez le c'est tout .

Et Newgoblin2 tu n'a pas à te justifier sur ta vie ni quoi que ce soit ici. Cette attaque purement gratuite tu n'a ni à justifier ta présence ici, ni les choix que tu fais pour tes jeux et le temps que tu y passe.
Je supporte pas les gens qui ose juger la vie des autres sans la connaître. Donc ta rien à justifier à cette personne :)

D'ailleurs à cette personne prochain message dans ce sens et ça sera le kick direct ainsi que ceux qui viendrais comme par hasard l'appuyer.

Merci.

Pas le kick c'est bon chef [[sticker:p/1kks]]

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 18:42:45

Il y'a des mod de quêtes mais en anglais uniquement, donc à vous de voir si ça vous gêne :(

D'autres mod :

  • Open Cities Skyrim, qui permet de rentrer dans les grosses villes comme Blancherive ou Solitude sans chargement
  • Imperial Outfits, les Impériaux sont constamment en jupette alors du coup ils doivent avoir froid :hap: C'est un mod qui retexture les armure des Impériaux, les officiers ont une cape épaisse en fourrure, et les soldats ont une cote de maille et une cape légère
  • Spell Light Dynamic Shadows, qui comme le nom l'indique, apporte des ombres dynamiques aux sort de lumière
  • Less agressive animals, ce mod rend les animaux sauvage plus réaliste, les loup vont vous fuir, les ours ne vous attaqueront que si vous vous rapprochez trop d'eux, les vasard deviennent passif (bah ouai c'est des crabes quand même :hap: ), les géant ne vous attaqueront que si vous êtes trop près d'eux etc
  • Practice Dummies, qui permet de s'entraîner sur les mannequin et les cibles, cela vous fera gagner des niveaux avec l'arme que vous utilisez, archerie avec arc, armes à deux mains avec marteau de guerre etc
  • Immersive Wench, un mod qui ajoute des serveuses dans les tavernes qui apportent des verres au clients, elles vendent des boissons unique, et vous pouvez essayer de les draguer pour qu'elle vous accompagne :noel:
  • Immersive Citizens, qui améliore l'intelligence artificielle des pnj et leur permet de réagir de façon plus naturelle à des événements tel qu'une agression, si le pnj est attaqué par un autre, et qu'il voit qu'il perd le combat, il va naturellement fuir et essayer de se cacher. Des réactions plus humaines en gros
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:04:00

Kill and pickpocket Children est bien sûr la Xbox ? Je ne le trouve pas. :(

:hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 19:04:55

Dommage d'avoir désactivé les succès pour les mods qui ne touchent que les graphismes.

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 19:15:10

LordPhantom
02 novembre 2016 à 19:04:00
Alerte
Kill and pickpocket Children est bien sûr la Xbox ? Je ne le trouve pas. :(

Ah bah il vient d'être supprimé :(

Je l'ai encore dans mes mod mais il pèse plus rien et n'a plus de description :(

Les modérateur de Bethesda qui ont suppr sans doute, dommage. Je comprend qu'ils ne laissent pas passer les mod pour mettre les femmes à poil etc mais ça c'est un peu excessif :(

Tant pis pour les mod, j'ai déjà fait les succès sur 360 :oui:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:17:51

Ah mince, sérieux quoi ! :(

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
02 novembre 2016 à 19:21:44

Il y a un mode qui m'intéresse c'est celui qui te supprime les temps de chargement.
Ça transforme complètement le jeu, c'est hallucinant !!!

Quelqu'un a testé ? Je l'ai juste vu en vidéo.

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 19:25:10

Bon le mod fonctionne toujours chez moi, je suppose que tant que je le supprime pas ça fonctionnera :(

Je vous préviendrai si j'en vois un autre qui permet la même chose

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment