CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 00:16:58

D'accord merci les copains, sûrement moi qui ai oublié mon mot de passe c'est ma spécialité. :noel:

Et oui, les mods bloquent les succès comme sur Fallut 4. :oui:

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 00:31:39

Salut, y'a quoi comme mods sur one , en gros ? :hap:

xflasheur14 xflasheur14
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 21:52:52

Quelqu'un sait les nouveautés de la dernière maj de 589,58 Mo ? Merci

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:59:19

De tout bigboss, des mods qui changent les textures ou la météo, modifient le comportement de l'IA, ajoutent des équipements/armes/sorts/quêtes, changent l'apparence des PNJ ou la façon de débuter ton aventure, des mods qui touchent à l'audio aussi, c'est varié tu trouves de tout.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:00:07

Aucune idée Falsheur, sûrement un correctif de certains bugs. :(

loebrally loebrally
MP
Niveau 9
18 novembre 2016 à 13:10:04

le jeu sera soldé la semaine prochaine dixit majornelson: Additional Black Friday weekend favorites include Call of Duty Infinite Warfare, Skyrim Special Edition, Fallout 4

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 21:11:56

Bon là il y a un truc énervant qui n'a pas été corrigé depuis 5 ans :-((

Vous savez, pour la quête de Magnus, faut aller parler à la copine Mirabelle Ervine et ben son personnage a disparu, IMPOSSIBLE de la trouver :hap:

Soit elle a pop' quelque part où il est impossible d'accéder, soit elle s'est retrouvé sur le toit de la tour, qui est bloqué par une porte où il faut chopper une clé qui s'obtient... Je crois quand tu deviens Archimage en effectuant et terminant la quête de Magnus...

Ben je suis bloqué et aussi pour les 4 fragments de cristaux bleus avec le spectre, il y en a un dans le donjon de Mzufju je ne sais plus, la clé s’obtient aussi en faisant la quête de Magnus...

Bref, c'est chiant quoi.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 21:47:21

Ah je ne connaissais pas ce bug, tu as bien vérifié dans tous les quartiers possibles de l'Académie pour voir si elle n'est pas assise dans l'une des chambres ? :(

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
21 novembre 2016 à 03:41:31

Regardez comme le jeu est magnifique grâce aux mods :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479695936-screenshot-original.png

C'est tellement agréable de se balader avec un rendu pareil :bave:

Si vous voulez je vous liste les mods graphique que j'utilise :noel:

[JV]Titounet [JV]Titounet
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 08:43:43

Le 21 novembre 2016 à 03:41:31 Powellkin a écrit :
Regardez comme le jeu est magnifique grâce aux mods :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479695936-screenshot-original.png

C'est tellement agréable de se balader avec un rendu pareil :bave:

Si vous voulez je vous liste les mods graphique que j'utilise :noel:

je veux bien, en attendant le prochain Add Black Friday

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:57:43

Je veux bien Powell, si tu pouvais les mettre dans l'ordre de chargement que tu as choisi ça serait top. :hap:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
21 novembre 2016 à 15:15:28

Voilà la liste, avec description pour ceux qui n'aiment pas l'anglais :hap:

  • Static Mesh Improvement Mod, un gros mod indispensable de quasiment 1Go qui retexture quasiment tout les modèles 3D dans le jeux en passant des rochers aux chaises. Ce mod est indispensable, ça va clairement vous embellir le jeu, c'est le remaster que les dev auraient dû faire :hap:
  • Vivid Weathers, un mod indispensable qui rajoute énormément de variations de météo, change les effets de lumière de l'aube et du crépuscule, retexture le ciel, les étoiles, les nébuleuse, les planètes etc, apporte les tempête de neige, le brouillard, la pluie dense avec son personnalisé, rend également les nuits un peu plus sombre pour plus de réalisme. Bref mod obligatoire
  • Dense Grass, un simple mod qui augmente la densité de végétation comme l'herbe, les fougères les fleurs etc vous pouvez le voir dans le screen que j'ai posté.
  • Lampost of Skyrim, ça rajoute des lanterne sur le côté des routes, pratique et joli
  • Spell Light Dynamic Shadows, Les sorts pour faire de la lumière ont désormais des ombres dynamique (Je vous conseille de dl aussi Longer Magelight and Candlelight qui augmente le temps de ces lumières à 2 minutes)
  • Riverwood Reborn, ce mod relecture entièrement Rivebois pour lui donner un côté forestier et le résultat est magnifique, avec des racines qui poussent sur la route, des arbres en plus etc
  • Imperial Outfits, retexture les armures des impériaux, donne une cape en fourrure aux officier, une cape légère aux soldats ainsi qu'une côte de maille
  • Naturel Eyes, retexture les yeux de tout les pnj ainsi que de vous pour des yeux plus beau et en plus haute résolution
  • Horse Texture Replacer, retexture les chevaux de toutes les écuries de Skyrim, ainsi que ceux utilisés par les charrue
  • No Snow Under the roof, ajoute de la neige en 3D (de la neige épaisse donc) dans les endroits enneigé de base, il rend la neige plus réaliste en la supprimant sous les toits et structures
  • Enhanced Blood Texture, combat plus sanglant avec tâche de sang en plus haute résolution, perte de sang quand vous n'avez plus beaucoup de vie, les araignées saignent en vert et les robots Dwemer saignent de l'huile
  • Wet and Cold, ce mod rajoute de la buée à la bouche des pnj ainsi que vous même quand il fait froid. La neige va s'accumuler sur votre armure et vos cheveux pendant une chute de neige, votre armure sera trempée et des gouttes en tomberont quand il pleut et après avoir nagé
  • Realistic Water Two, ce mod rend le comportement de l'eau plus réaliste, y'a trop de feature donc flemme de vous les dire mais c'est bien donc téléchargez :hap:
  • RS Children Overhaul, retexture tout les enfants de Skyrim, le visage, les cheveux et les vêtements
  • Adorable female, retexture le visage des femmes Nordique, Bretonne, Impériale, Elfe et Orque (pas de changement pour nos amies les lézard et chats) pour qu'elles soient plus jolies
  • Evil Incarnate Daedric Gear, retexture l'armure deadrique, beaucoup plus jolie et badass
  • Black and Gold Ebony Armor, ajoute des lignes dorée sur l'armure d'Ebonyte, rendant l'armure plus jolie
  • Black and gold Ebony Weapons, la même chose mais pour les armes, l'arc, les flèches et le bouclier d'Ebonyte

Et enfin... un mod qui n'a rien à voir avec les graphismes mais à télécharger ABSOLUMENT :

  • Basic Console Commands, c'est un sort qui à l'activation ouvre un menu, ce mod permet de changer le FOV (Hallelujah :hap: ) , passer en godmod (invincible) si besoin, en noclip pour voler et traverser les textures si vous êtes coincé quelque part, pouvoir réanimer les pnj s'ils sont tué ou si vous les tuez et que vous êtes pris de remords :hap: , tuer les pnj invincible, ouvrir l'inventaire des pnj, pouvoir changer de race et modifier votre apparence à tout moment, se dupliquer sois même (C'est marrant mais j'ai pas compris l'utilité :hap: )

Le mod apporte un autre sort qui concerne ce coup ci les cheat, perso je m'en sers pas, vous pouvez vous donner n'importe quel item, tout les sorts, des âmes de dragon etc

Le moddeur a indiqué qu'il allait mettre une option pour passer les quêtes bugé :bave:

Vous ne trouverez pas ce mod sur la console car il n'est pas encore fini, il rajoute encore des fonctionnalités. Pour télécharger ce mod vous devrez aller sur le site de Bethesda et ajouter le mod aux favoris pour le retrouver sur la console et pouvoir ainsi le télécharger

Bref voilà un bon pavé de mod :noel:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:24:13

Merci Powell, petite question, tu nous les as présenté dans l'ordre de chargement que tu appliques ?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
21 novembre 2016 à 15:26:20

Oui :oui:

[JV]Titounet [JV]Titounet
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 16:31:07

Merci [[sticker:p/1lmh]]

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
21 novembre 2016 à 20:12:35

Merci 1000 fois Powell !!

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:27:21

J'aimerai profiter de tous ces mods mais je n'ai pas envie de bloquer mes succès :(

Ça n'existe pas un mod qui débloque les succès quand ont joue avec les mods :noel: ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
21 novembre 2016 à 20:33:30

SowyerS (21 novembre 2016 à 20:27:21) a écrit:
J'aimerai profiter de tous ces mods mais je n'ai pas envie de bloquer mes succès :(

Ça n'existe pas un mod qui débloque les succès quand ont joue avec les mods :noel: ?

La même c'est chiant :-(

J'ai quand même DL pleins de mods que j'ai vu sur le forum Skyrim. Et j'ai testé vite fait pour voir.

C'est tellement mieux avec les mods. Je suis vraiment deg que ça bloque les succès. Du coup, je vais d'abord en faire un maximum puis après et seulement après je jouerai avec les mods :-(

ArcheMaegan ArcheMaegan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:40:36

Merci pour ta liste de mods, j'ai vu que le jeu était à 30€ à Micromania, ayant en plus un bon de réduction de 10€ je pense me laisser tenter... J'avais déjà le jeu sur 360 mais les mods + les dlc me font envie.

ArcheMaegan ArcheMaegan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:41:40

Pour les succès c'est clair, c'est vraiment mais alors vraiment chiant, les mods qui améliorent le personnage et facilitent le jeu, je suis d'accord qu'ils bloquent les succès.

Mais pourquoi un mod qui permet de rajouter les lampadaires sur les routes vont me bloquer ma progression de succès ? Dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment