CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
04 novembre 2016 à 17:59:02

Qui serait vraiment hype par un remake de Morrowind ou meme Daguerfall ?

Attention je parle pas de lissage Hd ou autre mais bien d'un jeux repris a 0 que ce soit avec le même déroulement me pose pas de soucis.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
04 novembre 2016 à 18:00:18

Je confirme que le jeux embarque TOUT les bugs de la version de base et ça c'est une honte !

La premiere quête de Toldir ou y a le sort barrière a lancé a faillit me faire perdre 30h de jeux !!!

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 18:45:51

Ta pas répondu à ma question fake.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
05 novembre 2016 à 13:21:00

Amstrad plus grand dans son open world et dans ses quetes tellement soigné et tellement bien ecrite.

La moindre quête secondaire peut se reveler extraordinaire!

Sont contenu est bien généreux et la sensation de liberté est plus présente.

Dans Skyrim il m'arrive souvent de me sentir dans une arènes, il suffit d'être un peu élevé et tu vois tout les bord de cette arene ce qui peut casser un peu le sentiment de liberté.

Apres Skyrim a d'autre atout comme son Lore et un background plus aboutit !

Niveau roleplay la encore Skyrim fait mieux mais il etait impossible de prendre trop de liberté sur the witcher y a les livres derriere.

Voila voila Amstrad.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
05 novembre 2016 à 13:24:56

Pytbull si tu arrivais a comprendre les mots j'aurais pas a posté ce stupide message !

Que ne comprends tu pas dans " NOS petits avis " ou aie je sous entendu que les miens était grand ?

J'aurais dit a ce moment " VOS petits avis " tu crois pas ?

Et biensur que vos avis ne valent rien pour moi comme les avis des autres pour toi, chacun a le siens et c'est là tout l'intérêt des forums justement, le partage.

Sans paranoïa c'est encore mieux...

Pardon de ... De rien en faite j'ai rien dit de mal

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
05 novembre 2016 à 13:28:13

Le 04 novembre 2016 à 17:59:02 No-fake-is-bacK a écrit :
Qui serait vraiment hype par un remake de Morrowind ou meme Daguerfall ?

Attention je parle pas de lissage Hd ou autre mais bien d'un jeux repris a 0 que ce soit avec le même déroulement me pose pas de soucis.

Un remake de Morro, j'en pleurerais des larmes de joie si ça se faisait.

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 novembre 2016 à 13:32:21

HS : No Fake, tu as bien dit "vos petits avis" et non "nos petits avis" :-)

Sinon pour quelqu'un n'ayant jamais jouer à un Elder Scroll... ça vaut le coup cette réédition ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
05 novembre 2016 à 13:34:38

Le 05 novembre 2016 à 13:32:21 horizon-18 a écrit :
HS : No Fake, tu as bien dit "vos petits avis" et non "nos petits avis" :-)

Sinon pour quelqu'un n'ayant jamais jouer à un Elder Scroll... ça vaut le coup cette réédition ?

Si tu aime les rpg oui [[sticker:p/1lmh]]

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 13:36:31

Horizon, je dirais que ce Remastered s'adresse plus particulièrement à ceux qui n'ont jamais touché à Skyrim justement, et Skyrim étant le TES le plus accessible et grand public (ce qui ne retire rien à sa qualité), c'est le moment où jamais de se lancer. :)

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 novembre 2016 à 13:49:27

Merci pour vos réponses. Je vais donc regarder de plus prêt, en espérant qu'il n'y ait pas trop de bugs (ce que semble dire No Fake).

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
05 novembre 2016 à 13:56:22

Dites les gars j ai 2 questions . J en suis encore au debut de la quete principale ( enfin je pense ) j ai monte les marches pour voir les grises barbes comme demandé mais en montant les marches lydia qui me suivait n a pas survecu a un troll des glaces , ai je perdu l equipement que je lui ai donné ? Et elle est definitivement morte ou elle va reaparaitre ? Je l avait avec moi depuis que le jarl de blancherive me l a donne en recompense du premier dragon tué

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
05 novembre 2016 à 14:01:32

voorhees62 (05 novembre 2016 à 13:56:22) a écrit:
Dites les gars j ai 2 questions . J en suis encore au debut de la quete principale ( enfin je pense ) j ai monte les marches pour voir les grises barbes comme demandé mais en montant les marches lydia qui me suivait n a pas survecu a un troll des glaces , ai je perdu l equipement que je lui ai donné ? Et elle est definitivement morte ou elle va reaparaitre ? Je l avait avec moi depuis que le jarl de blancherive me l a donne en recompense du premier dragon tué

Tu peux récupérer ton équipement si tu retrouve son corps :noel:

Et non elle ne va pas réapparaître, c'est fini. Perso, tous les compagnons que j'ai eu sont mort au combat :rire:

C'est useless, ils sont assez mauvais :noel:

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
05 novembre 2016 à 14:03:21

Le fameux troll de glace sur la route du haut Wrothgar, qu'il est chiant :hap:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
05 novembre 2016 à 14:06:42

Oui alors babalu en plus il m a tue la premiere fois , trop confiant en mon arc j ai pas reussi a l avoir et il m a defoncé :rire: et le pire c est que j avais pas sauvegardé et ca m a fait reprendre au village de fort ivar :rire: depuis je sauvegarde regulierement :)

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:08:43

Newgobelin a tout dit, si tu retrouves son cadavre tu pourras récupérer ton équipement.

Au pire si tu tenais à elle et déprime déjà à l'idée de ne plus la voir, tu peux recharger la sauvegarde la plus proche où elle est encore en vie... :hap:

Pas facile au début ces satanés trolls des glaces, le mieux c'est d'utiliser le feu pour éviter que leur vie ne remonte toute seule car c'est leur principal avantage.
Perso en tant que conjurateur je n'ai qu'à invoquer un atronach de feu et le tour est joué. :noel:

Mais nos amis archer ou chevalier peuvent aussi enduire leur arme d'un poison qui inflige des dégâts en continu pour une durée limitée. :oui:

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
05 novembre 2016 à 14:11:55

Oui il faut, moi je sauvegarde tout le temps, parce que les mages qui me two shot ça peut m'arriver souvent, donc je prends mes précautions :noel:

Et pour les trolls de glace, déjà qu'au début tu galères un peu contre les trolls de base... Quand ceux de glace te balancent une baffe, tu te dis que les normaux c'était pas si dur en fait :hap:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
05 novembre 2016 à 14:14:02

Ok merci bouflouze et gobelin . Elle avait qu a mieux se defendre :hap: et puis vaut mieux etre seul que mal accompagné :rire:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
05 novembre 2016 à 14:15:26

Le troll c'est abusé quand même. Hier soir j'ai fait un vole avec juste une baffe . J'ai l'impression que magie+arme en main droite c'est pas ça.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:23:55

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis NewGoblin, mais pour monter la compétence vampirisme il faut tuer des gens avec le "vol-vie". (le gros truc rouge qui fais boom)

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
05 novembre 2016 à 14:25:16

Ouais le troll j avais une boule de feu a gauche et epee a droite et c est chaud . Par contre avec le cri de teleportation que j ai appris ca va bien m aider pour les distraire ces vilains trolls :)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment