CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 16:35:48

Moi je suis très content de ce Remaster, je n'ai jamais fini le jeu sur 360 et à l'époque ça ramait du luc :(

Ceux qui disent qu'ils veulent voir des jeux frais, va savoir cb ça prend de temps pour développer un jeu aussi complet et quasi parfait comme FH3 ? Avant c'était plus court, faudra s'y faire.

Bref, je retourne voir l'homme à la flèche dans le genou :)

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:08:43

J'allais balancer le nom des mods mais il y a une mise à jour de 2G, on sait ce qu'elle apporte et/ou corrige ? :(

Je fais ça dès que la mise à jour est terminée, à savoir d'ici un bon 2 heures avec ma pauvre co'. :snif:

Sinon mon cher Newgobelin ça ne me fait trop rien de savoir qu'un frère de la meute est tombé, en tant que nécromancien il m'est encore plus utile mort car je le ramène à la vie plus fort encore qui ne l'était de son vivant. :bave:
Ne cherche pas, une meute immortelle se dresse face à toi. :sournois:

SuperMal SuperMal
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:19:15

J'ai l'impression qu'ici personne n'est au courant du méga gros bug qu'il y a eu, en gros des PNJ disparaissaient, ça touchait tout le monde et ça pouvait être n'importe quel PNJ. La mise à jour est censé corriger ce bug, elle est censé faire réapparaitre les PNJ disparu.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
08 novembre 2016 à 18:21:46

tu parle pas des vampires qui attaquent les pnj ?

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:22:12

J'ai lu ça quelque part en effet mais j'avoue ne pas avoir été concerné par ce bug, ou en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte. :(

Je chain pas mal les quêtes secondaires c'est peut être pour ça que je n'ai rien vu, tant mieux si la mise à jour règle ce problème parce qu'en effet ça peut être vachement pénalisant.

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
08 novembre 2016 à 18:27:37

Si j'en ai entendu parler, j'ai un pote sur sa partie le forgeron de blancherive et de faillaise a disparu

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
08 novembre 2016 à 20:15:34

J'étais pas au courant non plus de ce bug. Le seul bug que j'ai eu, c'est avec le Loup Garou sur une falaise où je ne pouvais pas interagir avec lui pour la quête :(

Du coup j'ai dû quitter le dialogue et le tuer :(

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:28:35

Ils sont bien sympas avec leur MàJ mais je n'arrive plus à lancer le jeu moi. :pf:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:46:05

Bon au bout d'une vingtaine d'essais je suis parvenu à le lancer. :hap:

Pour les mods apportant de nouveaux sorts (et donc du soin) Neopaladin j'ai ceux là :

- Elemental Magic Destruction. (Pas de soin dans celui là de mémoire)
- Phendrix Magic Evolved. (370+ nouveaux sorts)
- Apocalypse - Magic of Skyrim. (155 nouveaux sorts)

Si tu as envie de la jouer paladin, je te conseille ces mods :

- Betterave Sun Spells. (4 nouveaux sorts en lien avec la lumière / soin)

- Chrysamere - The Paladin's Blade. (ajoute une épée unique qui colle bien à l'image du pala')

Voilà, tu me diras si ça t'a plu. :hap:

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 03:37:42

Le 08 novembre 2016 à 23:46:05 bouflouze a écrit :
Bon au bout d'une vingtaine d'essais je suis parvenu à le lancer. :hap:

Pour les mods apportant de nouveaux sorts (et donc du soin) Neopaladin j'ai ceux là :

- Elemental Magic Destruction. (Pas de soin dans celui là de mémoire)
- Phendrix Magic Evolved. (370+ nouveaux sorts)
- Apocalypse - Magic of Skyrim. (155 nouveaux sorts)

Si tu as envie de la jouer paladin, je te conseille ces mods :

- Betterave Sun Spells. (4 nouveaux sorts en lien avec la lumière / soin)

- Chrysamere - The Paladin's Blade. (ajoute une épée unique qui colle bien à l'image du pala')

Voilà, tu me diras si ça t'a plu. :hap:

Merci l'ami j'essaierai tout ça dès mes succès terminé pour faire ça propre :hap:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 08:13:06

Bon, je veux guérir du vampirisme. [[sticker:p/1lmk]]

En fait les vampires c'est le mal... Et les loups garrou aussi ! [[sticker:p/1lgd]]

Je vais vous combattre en tant qu'humain et nordique, fille de bordeciel. Et a ma mort j'irais à sovngarde.

Vous êtes des furoncle à exploser. Vous êtes le sang de ma lame. Vous êtes là mauvaise herbe sur mes lys des cimes. Vous êtes l'âme insignifiante d'une gemme.

[[sticker:p/1f8d]]
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
09 novembre 2016 à 08:48:43

LordPhantom (09 novembre 2016 à 08:13:06) a écrit:
Bon, je veux guérir du vampirisme. [[sticker:p/1lmk]]

En fait les vampires c'est le mal... Et les loups garrou aussi ! [[sticker:p/1lgd]]

Je vais vous combattre en tant qu'humain et nordique, fille de bordeciel. Et a ma mort j'irais à sovngarde.

Vous êtes des furoncle à exploser. Vous êtes le sang de ma lame. Vous êtes là mauvaise herbe sur mes lys des cimes. Vous êtes l'âme insignifiante d'une gemme.

[[sticker:p/1f8d]]

T'es fou ! Le Vampirisme, c'est la vie ! Des yeux fluorescent, une puissance sans égal, pouvoir mordre des pauvres êtres innocents [[sticker:p/1lgd]]

Et tirer sur le soleil :noel:

BIackRainbow BIackRainbow
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 09:54:28

Hello à tous, je cherche un moyen de mettre le jeux en anglais avec les sous titre francais, j'ai mi ma console "en quebecois" sachant qu'ils ont leur jeux en vo mais ca marche pas :hap:

Si quelqu'un à trouver un solution je suis preneur merci :noel:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:00:08

Lord mon cher Lord pourquoi tant de haîne à notre égard... le Loup-Garou éprouve beaucoup d'affection pour l'Homme...

Vous êtes ce qui motive nos nuits et anime nos chasses, vous êtes ce qu'est une friandise au miel qui parfait un repas, et nous sommes là pour vous rappeler que dans la chaîne alimentaire, le Nordique n'est qu'un maillon au dessus duquel nous nous trouvons. :sournois:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:02:49

Ça marche Neo bon jeu à toi ! :)

Ça je ne saurais pas t'aider Black, à cause/avec les mods j'ai quelques persos qui parlent anglais mais alors pour mettre le jeu totalement dans la langue de Shakespeare ça je ne sais pas. :doute:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
09 novembre 2016 à 10:47:39

Il ne me semble pas que l'on peut choisir la langue des sous-titres sur Skyrim.

Du coup, c'est soit VO, soit VF :noel:

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 10:49:20

Personne n'a eu de soucis de compatibilité avec les mods pour l'instant ? :)

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:59:21

Si Babalu j'ai eut des soucis avec ma Douce Brise en voulant telecharger un mod que je n'ai même pas utilisé finalement, mais à quelques détails près c'est réglé.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 11:38:38

Par contre le jeu qui n'arrête pas de planter depuis leur mise à jour ça commence à me gonfler. :pf:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
09 novembre 2016 à 11:43:06

Le 09 novembre 2016 à 11:38:38 bouflouze a écrit :
Par contre le jeu qui n'arrête pas de planter depuis leur mise à jour ça commence à me gonfler. :pf:

C'est bizarre. J'ai eu la MAJ hier aussi et j'ai pu jouer plusieurs heures d'affilés sans soucis :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment