CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Transfert de données : détails et F.A.Q.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 00:35:43

J'oubliais un autre point, si je veux y jouer un peu avant le transfert pour la tester, ça ne posera pas de soucis pour le transfert ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 10:57:35

:up: svp

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
29 décembre 2016 à 11:09:57

Le 29 décembre 2016 à 00:26:41 Tolinx a écrit :
Bonjour, désolé mais je ne crois pas avoir vu la réponse :
Est-il possible de transférer son compte d'une New 3ds xl vers une New 3ds ?

J'ai une xl mais je trouve que la qualité graphique et la lourdeur/grosseur de la xl gâche le plaisir de la 3ds...
Merci d'avance.

Oui

Le 29 décembre 2016 à 00:35:43 Tolinx a écrit :
J'oubliais un autre point, si je veux y jouer un peu avant le transfert pour la tester, ça ne posera pas de soucis pour le transfert ?

En général non, je te conseille quand même de choisir un jeu pour lequel la sauvegarde n'est pas très importante, qui ne se lie pas spécialement avec l'IDN et qui se fait sur la cartouche (évite de tester avec Super Mario Maker par exemple)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 12:58:38

Nan je voulais juste tester pour comparer la démo de hyrule warriors sur ma xl et le jeu cartouche sur ma normale, vu que je l'ai pas commencé ça risque rien niveau sauvegarde.
Merci pour tes réponses.

2D4RK4U 2D4RK4U
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 14:36:32

Bonjour ! :) ayant encore une 3ds ambassadeur dont je ne me sers plus, j'aimerais transférer ses données dans ma new 3ds. Seulement le problème est que cela fait quelques temps que j'ai fait l'acquisition de ma nouvellle DS, et il y a donc des sauvegardes de jeu auxquelles je tiens sur cette dernière.

Pour être plus clair, je souhaite surtout récupérer les jeux dématérialisés que j'avais sur l'ancienne console, mais vu que j'ai des sauvegardes récentes dans la nouvelle j'ai peur de les perdre..

Est-ce possible ? Merci !

2D4RK4U 2D4RK4U
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:48:43

:up: j'aimerais savoir assez vite pour pouvoir vendre ma 3ds svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:32:03

bonjour a tous j'aimerais faire un Transfer de donnée mais j'ai plusieur question

les sauvegarde archivée at dlc télécharger seront transférer ou faudra-til que je recommence tous les jeux ?
les mii de l'éditeur mii seront transférer?
le code ami sera-il le même ?

merci de prendre le temps de répondre

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:40:52

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:38:41

c'est bon j'ai apeler un ami et il m'a aider

(franchement la solidarité d'une communauté ce n'est plus ce que c’était[[sticker:p/1lmk]] )

Message édité le 14 janvier 2017 à 14:39:01 par
UncleDrew1992 UncleDrew1992
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 22:36:58

Bonsoir à tous, Concernant le transfert de données .. Est-ce que je vais perdre l'argent ? Mes thèmes ? Je compte garder mes deux N3DS .. qu'en est-il de mon ancienne ? Elle se verra attribué un nouveau CA ?

ririe10 ririe10
MP
Niveau 6
07 février 2017 à 23:18:40

Bonjour,
j'ai 2 cartes sd avec un final fantasy sur une (la carte sd de base), et zelda OT sur l'autre (une 16G)
Est ce qu'il risque d'y avoir des problèmes si je transferts mes données de la petite carte sd à la grande ?
Est ce que je risque de perde des données d'une des cartes ?
Merci (c'est sur le même compte nintendo et la même 3DS)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
09 février 2017 à 16:13:11

Le 14 janvier 2017 à 22:36:58 UncleDrew1992 a écrit :
Bonsoir à tous, Concernant le transfert de données .. Est-ce que je vais perdre l'argent ? Mes thèmes ? Je compte garder mes deux N3DS .. qu'en est-il de mon ancienne ? Elle se verra attribué un nouveau CA ?

Tout est transféré donc l'ancienne aura un nouveau code ami du coup oui :ok:

Le 07 février 2017 à 23:18:40 ririe10 a écrit :
Bonjour,
j'ai 2 cartes sd avec un final fantasy sur une (la carte sd de base), et zelda OT sur l'autre (une 16G)
Est ce qu'il risque d'y avoir des problèmes si je transferts mes données de la petite carte sd à la grande ?
Est ce que je risque de perde des données d'une des cartes ?
Merci (c'est sur le même compte nintendo et la même 3DS)

On ne peut pas fusionner deux cartes SD :-(

benjigamin benjigamin
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 15:09:47

Donc si je fais un transfert de ma 3dsXL ) ma new3DXL je perd sur ma new 3DSXL la pokébanque et l'argent qui est dessus ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
27 février 2017 à 15:42:57

Tu as un Identifiant Nintendo Network sur l'une des consoles ?

Si c'est non : les comptes eShop seront fusionnés (solde et logiciels), et tu récupérerera les sauvegardes de la console source (3DS XL) mais celles de la console cible seront effacées (New 3DS XL).

Si oui sur la console source : même réponse que précédemment.

Si oui sur la console cible : même réponse que précédemment + il faudra simplement relier à nouveau l'IDN une fois le transfert effectué.

Si oui sur les deux : bon courage. :) les comptes avec un Identifiant Nintendo Network ne peuvent pas fusionnés.

benjigamin benjigamin
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 18:55:14

Ah je crois que je suis le dernier mais je vais quand même essayé x) !

benjigamin benjigamin
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 19:09:04

Que se passe t'il si je supprime l'Identifiant network de la console New ? Je perd tout ?! Et donc même après l'échange de données je recupererais pas la pokebanque et mes soldes ?
( Enft je veux faire l'échange pour recuperais les données de fantasy life puis que la ds normal n'est pluq en bon etat )

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
28 février 2017 à 08:56:07

Le 27 février 2017 à 19:09:04 benjigamin a écrit :
Que se passe t'il si je supprime l'Identifiant network de la console New ? Je perd tout ?! Et donc même après l'échange de données je recupererais pas la pokebanque et mes soldes ?
( Enft je veux faire l'échange pour recuperais les données de fantasy life puis que la ds normal n'est pluq en bon etat )

Oui c'est ça, en fait l'IDN de la console cible sera toujours lié mais en mode 'fantôme', tu pourras accéder à rien... (Après tu pourras quand même le transférer lui même (il faut attendre 7 jours entre deux), à un moment donné il y aura le choix de quel Id. tu veux déplacer vers une autre 3DS.

Mais bon si c'est uniquement pour la sauvegarde ça vaut pas trop le coup, surtout qu'en plus ta 3DS XL a pas l'air super stable, si elle s'éteind pdt le transfert ça risque d'être encore tout un truc... Le plus simple c'est de laisser tel quel et de recommencer le jeu (:hap:) au moins t'as toujours le solde et la pokebanque :ok:

benjigamin benjigamin
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 11:42:59

Mais chui lvl 200 tous en dieu avec la meilleur armure du jeu et toutes mes compétances lvl 20 :'( ! Et elle est stable si elle bouge pas

benjigamin benjigamin
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 11:44:07

c'est possibe que : je passe les données de ma Ds Xl à ma 3ds basique ? ( j'en ai 3 :p )

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
28 février 2017 à 13:49:07

je passe les données de ma Ds Xl à ma 3ds basique ?

(3DS XL ?)

Oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment