CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Transfert de données : détails et F.A.Q.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2016 à 10:28:58

Bonjour si je transfère mes données vers ma 2ds, sur mon ancienne 3ds les données resteront t'elles ou pas ?
Merci d'avance de me répondre :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2016 à 14:49:23

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2016 à 16:30:11

Aidez moi please :-(

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:51:14

Le 08 mai 2016 à 10:28:58 MLG_Hyros a écrit :
Bonjour si je transfère mes données vers ma 2ds, sur mon ancienne 3ds les données resteront t'elles ou pas ?
Merci d'avance de me répondre :)

Comme indiqué dans le post initial, ton ancienne 3DS ne conserve absolument rien. Mis à part son numéro de série, tout le reste sera transféré.

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:10:04

Salut, j'ai une O3DS, et je veux transférer mes jeux sur ma N3DS XL.
Le problème c'est que j'ai 3 ou 4 SD... 3 pour la O3DS, et 1 pour la N3DS XL. Et j'ai pas envie de changer de carte SD à chaque fois. Avec la O3DS, ça posait pas de problème, mais avec la nouvelle non merci ^^'.
Est ce qu'après le transfert de données ( donc de compte ), je pourrais mettre mes dossiers " Nintendo 3DS " de mes anciennes SD vers celle de la N3DS ?
Merci :)

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:53:21

Bon, je peux pas transférer car j'ai un autre identifiant sur ma N3DS. Pourtant les 2 comptes ( différents ) ne devaient pas être fusionnés ?...
Je comprends rien, ils me demandent de formater ma console et pleins d'autres trucs.
En clair, je peux pas fusionner mes comptes ? Donc je peux même pas jouer à mes jeux sur ma console ???!

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
20 juin 2016 à 11:13:44

Le 16 juin 2016 à 12:53:21 comptesecours a écrit :
Bon, je peux pas transférer car j'ai un autre identifiant sur ma N3DS. Pourtant les 2 comptes ( différents ) ne devaient pas être fusionnés ?...
Je comprends rien, ils me demandent de formater ma console et pleins d'autres trucs.
En clair, je peux pas fusionner mes comptes ? Donc je peux même pas jouer à mes jeux sur ma console ???!

Non tu peux pas fusionner deux ID Nintendo

Orco_Siffredi Orco_Siffredi
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 12:35:36

Bonjour,
Désolé si ces questions ont déjà été posées mais je n'ai pas encore sauté le pas de l'achat d'une N3DS et je m'interroge sur deux points.
J'ai une 3DSXL collector, la FE:Awakening, avec donc le jeu préinstallé. Si je fais un transfert, le jeu restera-t-il dans sa console d'origine? (si je la revends, je me vois mal la vendre sans le jeu...).
D'un autre côté, j'hésite à garder ma XL pour certains jeux, dans ce cas, puis-je lié ma N3DS à mon identifiant Nintendo et retélécharger uniquement certains de mes jeux achetés tout en en gardant d'autres sur ma vieille XL?
Merci d'avance pour vos réponses!

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 13:10:37

Le 20 juin 2016 à 12:35:36 Orco_Siffredi a écrit :
Bonjour,
Désolé si ces questions ont déjà été posées mais je n'ai pas encore sauté le pas de l'achat d'une N3DS et je m'interroge sur deux points.
J'ai une 3DSXL collector, la FE:Awakening, avec donc le jeu préinstallé. Si je fais un transfert, le jeu restera-t-il dans sa console d'origine? (si je la revends, je me vois mal la vendre sans le jeu...).
D'un autre côté, j'hésite à garder ma XL pour certains jeux, dans ce cas, puis-je lié ma N3DS à mon identifiant Nintendo et retélécharger uniquement certains de mes jeux achetés tout en en gardant d'autres sur ma vieille XL?
Merci d'avance pour vos réponses!

Non, tout est indiqué. Si le jeu à été lié à un ID NN, alors c'est trop tard, il sera donc lié à cet identifiant et non à la console. Dans le pire des cas, un jeu démat' n'a aucune valeur, donc ce n'est pas bien grave de la vendre sans. Tout les jeux sont liés et indissociables d'un ID NN.

Orco_Siffredi Orco_Siffredi
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 17:58:28

Merci pour ta réponse, c'est quand même super mal foutu ce système ou les jeux sont à la fois liés à la machine, et à ton compte :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:40:57

Petite question : si je formate ma console et que je la revends pour en acheter une autre, je peux recup mon identifiant et mes jeux ou je dois obligatoirement avoir les 2 cnsoles en mm temps?

[Clem95] [Clem95]
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 14:04:35

J'ai une 3DS et une New 3DS, sur ma New 3DS il y a un ID Nintendo Network, si je le supprime de la console je peux effectuer le transfert ? Et si oui est-ce que le transfert garde les sauvegardes des jeux téléchargés ?

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:01:53

Le 24 juin 2016 à 13:40:57 FamosoIssou a écrit :
Petite question : si je formate ma console et que je la revends pour en acheter une autre, je peux recup mon identifiant et mes jeux ou je dois obligatoirement avoir les 2 cnsoles en mm temps?

Il faudra contacter le support Nintendo :ok:

Le 24 juin 2016 à 14:04:35 [Clem95] a écrit :
J'ai une 3DS et une New 3DS, sur ma New 3DS il y a un ID Nintendo Network, si je le supprime de la console je peux effectuer le transfert ? Et si oui est-ce que le transfert garde les sauvegardes des jeux téléchargés ?

Oui, et bien sûr, mais uniquement si tu les as archivées ou encore copiées/collées via un PC.

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:51:49

:up:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
12 juillet 2016 à 17:48:03

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais... .

Est-il possible de transféré un jeu démat vers une autre 3ds ?
Je m'explique, j'ai une autre 3DS (toute neuve qu'on appelera B) du coup je me demandais s'il était possible de copier le jeu directement sur mon autre 3DS (qu'on appelera A).
Est-il possible d'envoyer le jeu de B vers A ? Ou alors de lié mon ID B à A d'effacer le jeu et de le reDL sur A ?

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:38:06

Le 12 juillet 2016 à 17:48:03 SuupaaBejitto a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais... .

Est-il possible de transféré un jeu démat vers une autre 3ds ?
Je m'explique, j'ai une autre 3DS (toute neuve qu'on appelera B) du coup je me demandais s'il était possible de copier le jeu directement sur mon autre 3DS (qu'on appelera A).
Est-il possible d'envoyer le jeu de B vers A ? Ou alors de lié mon ID B à A d'effacer le jeu et de le reDL sur A ?

Ça n'est pas possible directement il me semble, il faudrait faire A -> B puis B -> A.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
12 juillet 2016 à 20:45:51

J'avais songé à cette option mais c'est trop chiant :hap:, du coup j'espère vraiment qu'il y a un autre moyen :noel:, mais merci pour cette première réponse.

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:58:36

Le 12 juillet 2016 à 20:45:51 SuupaaBejitto a écrit :
J'avais songé à cette option mais c'est trop chiant :hap:, du coup j'espère vraiment qu'il y a un autre moyen :noel:, mais merci pour cette première réponse.

Sachant qu'il faut attendre 7 jours entre chaque transferts :rire:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
13 juillet 2016 à 11:20:13

OMG tu m'as rappelé ce truc :honte: ..... Nintendo quelles bandes de bras cassés sérieux..... En plus j'étais partie pour l'optique de faire ça, je crois que je vais attendre encore un peu pour voir :hap: ....

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 juillet 2016 à 11:37:00

Juste une petite question comme ça, je suis tombé sur ce topic et je vois que les comptes lors d'un transfert sont "fusionnées". C'est vraiment le cas ? Je pensais que ce qui était sur la console cible était effacé avant le transfert. :(

Et s'il y a bien fusion, on récupère quel ID NN et quel code ami ? Ceux de la console cible ou source ? :(

Imaginons que j'ai une console A et une console B, si je fais le transfert de l'une vers l'autre j'aurais une console AB ? :(

Message édité le 21 juillet 2016 à 11:37:51 par Dark_rybbane54
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment