CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai une preuve irréfutable contre Coidfinger

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 20:43:33

J'ai trollé le FF sous le pseudo " Sepp Blatter" pendant plus de 3 heures

J'ai préalablement fait allégeance au PSG ensuite je me suis lâché

J'ai taillé Lyon jusqu'à l'overdose : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1866-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm ( Coidfinger a soigneusement enlevé certains rapports...)

Pendant ce temps tous les autres topics concernant le psg ont été supprimés à la seconde et leur auteur ban

Il y a un GROS problème

[[sticker:p/1kki]]
RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 20:44:51

D'ailleurs il est assez malin il a supprimé tous les topics de cette période

Efficace : plus aucune preuve :hap:

FreddyCouscous FreddyCouscous
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:51:16

Le foot c'est tellement un sport de haineux qu'il arrive même à corrompre la modération.

Je ne sais vraiment pas pourquoi vous continuez d'aimer ce truc.

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:52:51

En fait, à force de voir vos très très très très très très très nombreux topics de merde parler de lui, je crois que je commence à le comprendre :(

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:54:33

Mais non, grâce au contexte, ça n'a rien à voir. "Ta gueule" dans les mains de certains, c'est l'expression d'une opinion, et pour d'autres, c'est un manque de respect qui vaut 25 jours de goulag.

[[sticker:p/1kki]]
RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 20:55:31

Le 15 février 2016 à 20:54:33 ShadyFriends a écrit :
Mais non, grâce au contexte, ça n'a rien à voir. "Ta gueule" dans les mains de certains, c'est l'expression d'une opinion, et pour d'autres, c'est un manque de respect qui vaut 25 jours de goulag.

[[sticker:p/1kki]]

:rire:

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 20:59:31

Le 15 février 2016 à 20:52:51 Cido55 a écrit :
En fait, à force de voir vos très très très très très très très nombreux topics de merde parler de lui, je crois que je commence à le comprendre :(

Ouais, et pourquoi il voit de très très très très nombreux topics de merde parler de lui ? Pourquoi tant de reproches, d'insultes et de troll ? Parce qu'il est systématiquement partial et qu'il crache littéralement à la gueule de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Sans compter ses innombrables provocations.

Le numéro de la victime stop, ça va aller, le mec s'est fait plaisir pendant des années et il continue en plus, donc c'est normal et je dirai même c'est de bonne guerre qu'il s'en prenne plein la gueule, surtout que Monsieur ne fait pas le moindre effort pour remédier aux multiples problèmes qui lui sont reprochés. :(

EDIT : Bref j'vais arrêter de me faire un ulcère au trou d'balle pour ce mec et vais me faire un bon café dé mérico bien nwarrrr. :noel:

Message édité le 15 février 2016 à 21:00:29 par
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:00:41

Le 15 février 2016 à 20:59:31 Biomechanik a écrit :

Le 15 février 2016 à 20:52:51 Cido55 a écrit :
En fait, à force de voir vos très très très très très très très nombreux topics de merde parler de lui, je crois que je commence à le comprendre :(

Ouais, et pourquoi il voit de très très très très nombreux topics de merde parler de lui ? Pourquoi tant de reproches, d'insultes et de troll ? Parce qu'il est systématiquement partial et qu'il crache littéralement à la gueule de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Sans compter ses innombrables provocations.

Le numéro de la victime stop, ça va aller, le mec s'est fait plaisir pendant des années et il continue en plus, donc c'est normal et je dirai même c'est de bonne guerre qu'il s'en prenne plein la gueule, surtout que Monsieur ne fait pas le moindre effort pour remédier aux multiples problèmes qui lui sont reprochés. :(

Pourquoi faire des efforts quand on est protégé, hein?

[[sticker:p/1jnh]]
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:01:03

Preuve tellement irrefutable que t'as oublié de prendre le moindre screen pour appuyer ce que tu dis

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
15 février 2016 à 21:02:20

le problème, c'est que plus vous en parlez, moins il se fera virer, on a vu ce que ça donnait avec d'autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 21:02:26

Le 15 février 2016 à 21:00:41 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 20:59:31 Biomechanik a écrit :

Le 15 février 2016 à 20:52:51 Cido55 a écrit :
En fait, à force de voir vos très très très très très très très nombreux topics de merde parler de lui, je crois que je commence à le comprendre :(

Ouais, et pourquoi il voit de très très très très nombreux topics de merde parler de lui ? Pourquoi tant de reproches, d'insultes et de troll ? Parce qu'il est systématiquement partial et qu'il crache littéralement à la gueule de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Sans compter ses innombrables provocations.

Le numéro de la victime stop, ça va aller, le mec s'est fait plaisir pendant des années et il continue en plus, donc c'est normal et je dirai même c'est de bonne guerre qu'il s'en prenne plein la gueule, surtout que Monsieur ne fait pas le moindre effort pour remédier aux multiples problèmes qui lui sont reprochés. :(

Pourquoi faire des efforts quand on est protégé, hein?

[[sticker:p/1jnh]]

J'ai quatre heures ? [[sticker:p/1kki]]

RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 21:02:39

Le 15 février 2016 à 21:01:03 hugodu973 a écrit :
Preuve tellement irrefutable que t'as oublié de prendre le moindre screen pour appuyer ce que tu dis

J'ai autre chose à faire il y a des témoins :hap:

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:03:39

Parce qu'il est nul comme modérateur, c'est sans doute l'une des deux raisons.
L'autre, c'est qu'on a injustement attribué au 15-18 puis au 18-25 le statut de pire forum du site alors que c'est le forum foot qui a la communauté la plus pourrie.
Ça me fait bien marrer de voir les mecs se plaindre d'un modérateur impartial alors qu'ils passent leurs temps à insulter les joueurs et supporteurs adverses.
Ça se plaint de voir un modérateur protégé mais le fait qu'il y ait toujours eu du laxisme sur les insultes proférés pendant les matchs, par rapport à d'autres forums, là ça ne dérange plus personne :sarcastic:

Message édité le 15 février 2016 à 21:04:29 par Cido55
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:05:17

Le 15 février 2016 à 21:01:03 hugodu973 a écrit :
Preuve tellement irrefutable que t'as oublié de prendre le moindre screen pour appuyer ce que tu dis

C'est inutile de le lui reprocher de toute manière. Screen ou pas screen, preuve ou pas preuve, ça ne change strictement rien.

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:06:37

Le 15 février 2016 à 21:02:20 T0rtue-G3niale a écrit :
le problème, c'est que plus vous en parlez, moins il se fera virer, on a vu ce que ça donnait avec d'autres...

Ne pas en parler ne le fera pas partir non plus, donc dans les deux cas ça ne change rien. :-)))

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
15 février 2016 à 21:07:38

Le 15 février 2016 à 21:06:37 ShadyFriends a écrit :
donc dans les deux cas ça ne change rien.

malheureusement non :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 21:07:43

Le 15 février 2016 à 21:05:17 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 21:01:03 hugodu973 a écrit :
Preuve tellement irrefutable que t'as oublié de prendre le moindre screen pour appuyer ce que tu dis

C'est inutile de le lui reprocher de toute manière. Screen ou pas screen, preuve ou pas preuve, ça ne change strictement rien.

Oui et puis c'est pas comme si il y avait déjà eu des MILLIARDS DE MILLIARDS DE CENTAINES DE PUTAIN DE MILLIARDS de preuves, déjà. :pf:

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:25:53

Le 15 février 2016 à 21:07:43 Biomechanik a écrit :

Le 15 février 2016 à 21:05:17 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 21:01:03 hugodu973 a écrit :
Preuve tellement irrefutable que t'as oublié de prendre le moindre screen pour appuyer ce que tu dis

C'est inutile de le lui reprocher de toute manière. Screen ou pas screen, preuve ou pas preuve, ça ne change strictement rien.

Oui et puis c'est pas comme si il y avait déjà eu des MILLIARDS DE MILLIARDS DE CENTAINES DE PUTAIN DE MILLIARDS de preuves, déjà. :pf:

Mais non! Aucune valide, et aucun élément concret ou probant. Aucun. :ok:

SeanDoe SeanDoe
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:30:11

Les mecs avec leurs secondaires qui essayent de faire virer coid :rire:

Maitrekelloid Maitrekelloid
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:30:47

Les centaines de preuves sont irrecevables si on les contextualise, n'en déplaise aux rageux :ok: :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment