CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les femmes sont hautaines

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:44:24

Le 25 mars 2017 à 19:34:51 Videa a écrit :
C'est simple, 9 fois sur 10 quand tu acceptes le dialogue avec le sexe opposé ça s'arrête pas à un bonjour. On te suit, on te demande si t'as un copain, où tu habites, ton numéro,... Et quand tu souhaites la paix, soit tu te fais insulter, soit tu te fais suivre jusqu'à ton école/chez toi.

Je peux comprendre que pour une personne qui dit bonjour sans arrières pensées, c'est étonnant. Mais il faut se rendre compte que pour une femme la rue c'est la jungle.

Amen.
Puis si les mecs ça chouine pcq une femme leur répond pas en rue, bonjour leur fragilité quoi ...
Foutez leur la paix, c'est simple à comprendre. Y a pas de gna gna gna elle est hautaine. Elles ne vous doivent rien.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
29 mars 2017 à 12:05:23

Le bon temps où tous les hommes s'habillaient en costard-cravate, où tout le monde se disaient bonjour (en bougeant son chapeau s'il vous plait :hap: ) sans problème :noel:

Maintenant, ils sont tête baissée sur leur smartphone, dans leur pensée à se dire comment ils vont finir le mois et à se regarder en chien de faïence à se demander qui va les agresser ou pas. Triste monde :noel:

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 12:25:52

Il y a vraiment des barges. J'en ai déjà vu sortir leur langue, se retourner comme des animaux et sans discrétion. Le pire, quand je les fixe du regard, certains pensent que j'avais la même idée et me disent "Elle est bonne hein !".

J'ai carrément vu un gars sortir à une femme dans une boulangerie : "En fait, je vous suivais. Vous êtes jolie, je peux avoir votre numéro ?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 12:34:48

Le 29 mars 2017 à 12:25:52 Imagix8 a écrit :
Il y a vraiment des barges. J'en ai déjà vu sortir leur langue, se retourner comme des animaux et sans discrétion. Le pire, quand je les fixe du regard, certains pensent que j'avais la même idée et me disent "Elle est bonne hein !".

J'ai carrément vu un gars sortir à une femme dans une boulangerie : "En fait, je vous suivais. Vous êtes jolie, je peux avoir votre numéro ?"

ca c'est le genre de gars qui pensent avoir leur chance:rire:
du coup il a eu son numero??[[sticker:p/1jnh]]

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:00:03

Au final en ville je ne dis pas bonjour aux gens en rue mais je le dit dans mon village ou si je croise quelqu'un dans le bois si je me promène à pieds ou en vélo et en général on me répond

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:09:04

Quand on est touché par une insulte, c'est que ça touche un point sensible.

Ou si ça n'en touche pas mais que ça vous énerve c'est que vous avez surement trop d'égo. Il faut passer outre. Une fois qu'on a laché prise, plus rien ne peut réellement nous toucher.

Forzananas Forzananas
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 23:38:45

Quand tu croises une fille dans la rue et que tu lui dis bonjour, et qu'elle continue sans répondre en faisant une tete énervée :rire:

Videa Videa
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:08:44

Le 29 mars 2017 à 21:09:04 SergentPoivre a écrit :
Quand on est touché par une insulte, c'est que ça touche un point sensible.

Ou si ça n'en touche pas mais que ça vous énerve c'est que vous avez surement trop d'égo. Il faut passer outre. Une fois qu'on a laché prise, plus rien ne peut réellement nous toucher.

Ou alors le problème vient du mec qui insulte parce qu'il se comporte comme un singe. Je vais pas m'excuser d'être dérangée de me faire insulter ou de me faire suivre. J'ai pas à avoir peur qu'un type me suive jusque chez moi ou jusqu'à mon école.

C'est fou de justifier un comportement pareil.

frequenteur frequenteur
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:28:55

Si vous êtes beau ==> Vous pouvez tout faire.
Dans le cas contraire ==> Harcèlement.
Après, certains exagèrent, ils draguent des filles de niveau mannequin et s'étonnent de se faire recaler, si ils visaient des filles de leur niveau, il y aurait moins de soucis.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:33:49

Si tu te justifies c'est que tu te sens touchée par mes propos. :noel:

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 13:16:29

Je suis d'accord, dire "pardon/excusez-moi" pour pouvoir passer au Delhaize près de chez moi ne sert strictement à rien, elle bougent pas, t'ignorent....

pareil dans les rues des petites voies piétonnes serrées, en se croisant avec une d'en face, elles se décalent pas, obligé de quitter le trottoir... 50%50 p'tain comme tout le monde...

Mais le pire que j'ai eu, c'est d'avoir dit "bon appétit" a deux gamines insolentes qui mangeaient a côté du parking vélo, sur lequel je récupérais le mien, "vent total" ça m'a fait bien rire [[sticker:p/1lmb]]

Mais heureusement que la rareté existe et d'autres pays avec populations cool [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 01 avril 2017 à 13:17:34 par Isopropyl
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2017 à 17:14:03

Les femmes :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment