CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:55:38

Il avait pas fait un projet de financement participatif et mendié du fric pour s'offrir une nouvelle tablette ? Parce que depuis qu'il l'a eu, il a arrété ses dessins et compagnie, ou en tout cas, il montre pas vraiment ce qu'il en fait :(

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
02 août 2014 à 23:19:23

Effectivement il s'est pris une 13hd à 700€ (900 à l'époque je crois) grâce à ses dons, il a du faire 2-3 chroniques et puis plus rien.

Superbe tablette d'ailleurs, je regrette pas mon upgrade de la 12wx qui était affreuse juste l'écran qui est vite rayé même avec les mines blanches à ressorts.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 août 2014 à 00:56:29

En même temps faut pas être intelligent pour lui avoir payé sa tablette. :honte:

ArthasLC ArthasLC
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 02:59:06

Cette chronique :rire:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 09:03:39

Il va faire de la VOD? intéressant :hap:

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 03:02:27

Il n'y a en effet pas énormément de fan de nyo sur ce topic, mais à qui la faute ?

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 03:42:31

Mowe : Bah perso j'arrive sur un fan club, je vois la bande à Dudule squater la place et cracher sur le mec pour qui le fan club à été créé en se grattant les boules et une bière dans l'autre main, ça me donne pas envie de rester...

Que des gens l'aiment pas, c'est pas mon problème mais ça ne tiendrait que de moi, il y aurait un topic "hate club de Nyo" (ou que sais-je) séparé de celui-ci. Ca aurait le mérite d'être plus propre et de pas décourager les gens qui voudraient éventuellement venir poster ici. Et, imaginons que des chroniques sortent toujours, rien n'empêche les détracteurs de Nyo de poster leur avis ici.

De toute façon il n'y a plus de chroniques pour le moment. Faudrait peut-être qu'un modo lock et dise que ça sera unlock si la chronique reprend. La je ne vois pas l'intérêt de garder ce topic à part pour abriter de temps à autre la bande à Dudule précédemment citée.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 05:02:11

il est tjr plus facile de dénigrer les crtique a coup de pff c'est des beauf. plutôt que d'y faire face...

Surtout que bon, niveau beauf hem. j'ai vu des chaines sur youtube qui bon... honnetement ne font pas dans la poesie

Et honnêtement si le principal intéresser veut que se topic ferme il suffirait peut etre d'annoncer clairement ces projets pour sa chronique?

Parce que pour se pavaner en écrivant Chroniqueur JVC sur tout les site qu'il frequente la il est la. mais pour annoncer le retour ou l’arrêt de sa chronique la...

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 05:09:51

Euh Golgotha, vu qu'il n'y a plus de chroniques postées ça fait un moment qu'il n'y a plus de critiques à dénigrer non plus hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 07:04:03

C'est pas tant la chronique qui est dénigré aujourd'hui que le personnage totalement honteux qui devrait la faire.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
04 août 2014 à 09:43:29

Le but d'un topic c'est pas forcément de parler uniquement de al chronique tant qu'elle existe hein, surtout que c'est "le fan club de Nyo" et qu'on parle de ses aventures twitt/fb de chaque jours, c'est pas "le fan club de DIG" donc vous vous plantez de topic là bande de faux fan :non:

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 09:58:26

Et à la base notre "Club anti-Nyo" existait belle et bien, hein.

Mais c'est lui-même et notre modo qui ont décidé de le locker et de nous rediriger ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-365044-29-0-1-0-draw-in-game.htm#message_370158

Et on est pas qu'un club qui n’aimons pas Nyo hein, on est aussi l'amical des chiens. :noel:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 11:02:36

oui et disons que je vois pas quel fan les gens d'ici aurait pu effrayer vu que lorsqu'on va au debut du topic on voit que ca commece debut juillet 2013. t'as 15 20 message jusqu'au 1aout 2013 puis il faut attendre le 20 mai 2014 pour que le topic reprenne.

Ensuite voila y'a plus de chronique. Mais ce topic est aussi la pour montrer que même si le chroniqueur actuel est un escroc y'a des gens intéresser sur JVC pour une chronique sur le dessin.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 11:16:00

Crawling-Flesh Voir le profil de Crawling-Flesh
Posté le 4 août 2014 à 05:09:51 Avertir un administrateur
Euh Golgotha, vu qu'il n'y a plus de chroniques postées ça fait un moment qu'il n'y a plus de critiques à dénigrer non plus hein.

Bah y'a encore des critiques. Et comme chaque fois des que le sujet du ulule et de la tablette refait surface dans le topic on a droit a ces sbires... enfin c'est un peu Army of Two pour le coup...

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 11:49:22

@Gimlao :

Ma question n'a pas pour but d'attiser une quelconque haine ou quoi que ce soit, mais la façon dont tu défends Nyo corps et ame m'interpelle. Est il de ta famille, un ami d'enfance, ton compagnon , etc...? Parce qu'une telle loyauté envers un simple pote me parait très exagérée, du coup je comprendrais mieux s'il y avait "plus" entre vous.

Je le repete, c'est vraiment a but d'information, si tu veux repondre en mp, pas de souci, la reponse restera entre nous.

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 12:50:31

Encore une fois quel est l'intérêt ?

Entre les 2 post facebook par mois de Nyo et les sujets qui ont déjà eu droit à des avis (positifs ou négatifs) ça tourne en rond.

Moi je poste ça c'est sans être pour/contre Nyo/les gens qui ne l'aiment pas. Je constate juste qu'il n'y a plus matière à débattre au vu de l'absence de la chronique et l'activité sur les réseaux sociaux presque inexistante depuis un moment déjà.

A force ça va finir en "Nyo à posté sur twitter qu'il a fait caca" suivit de 3 posts pour se demander quelle était la consistance, un post sur la mauvais com de JVC, un qui dit que "de toute façon il faisait caca dans ses DIG" et un dernier qui raconte une fois de plus l'odyssée d'Ulule avant que le topic ne retombe dans un état léthargique de 2 semaines.

Et Golgotha, comme tu l'as dit faut savoir accepter la critique. Je suis pas un sbire de Nyo je poste juste mon avis sur ce topic.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 12:56:58

traiter les gens de beauf sans raison parce que t'es pas d'accord avec ce qu'ils disent et demander la fermeture du topic c'est pas des critiques.

Venir jouer les moralisateur et etc en commençant par insulter les gens c'est rarement la meilleure solution de démarrer un dialogue.

Ensuite y'a un topic modération si tu n'es pas d'accord avec leur façon de gérer la situation.

et tu peux me dire que t'es pas un sbires mais chaque fois qu'on parle de ce sujet la. On voit tjr les 2 mêmes personne débarquer pour essayer de faire fermer le topic. Mais on va dire que c'est une pure coïncidente lol

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
04 août 2014 à 13:06:31

Moi je poste ça c'est sans être pour/contre Nyo/les gens qui ne l'aiment pas. Je constate juste qu'il n'y a plus matière à débattre au vu de l'absence de la chronique et l'activité sur les réseaux sociaux presque inexistante depuis un moment déjà.
:d) Je le redis, LIS le titre du topic "Fan club de NYO"
Ce n'est pas "FAN CLUB DE DIG"
Si tu veux pas parler des photos de cacas de nyo dans ses toilettes ba tu vas sur le bon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-348380-1-0-1-0-fan-club-draw-in-game.htm

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 13:14:38

Shiba, LIS ce qui est écrit "l'absence de la chronique et l'activité sur les réseaux sociaux presque inexistante depuis un moment déjà"

(indice, le "et" ainsi que ce qui le suit est la clé de l'énigme)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 13:22:49

Page 22 de ce topic tu as l'avis d'un moderateur sur le sujet. ensuite y'a un topic de moderation en haut du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment