CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
04 août 2014 à 13:24:17

Sauf qu'il y a une présence sur les réseaux sociaux puisqu'on en parle de ses dernières sorties, de même que ses passages récents sur la webtv on a aussi le droit d'en parler, donc au lieu de faire ton malin tu devrais plutôt te faire petit.

De plus je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en parler même s'il est absent pendant quelques temps, du moment qu'on reste dans le sujet c'est à dire "NYO" je vois pas le soucis on va pas s'amuser à mettre un timer de une heure d'ouverture de topic après chaque twit pour prendre un extrême.

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 13:50:03

"donc au lieu de faire ton malin tu devrais plutôt te faire petit."

Mesure tes propos merci. Je suis la pour discuter, par pour voir ce genre de réaction puérile.

Sa présence sur les réseaux sociaux est minime et au mieux banale. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de vraie discussion sur Nyo. Il y a eu un début de quelque chose sur le fait qu'il monte les VOD mais à part ça ça équivaut au néant.

"traiter les gens de beauf sans raison parce que t'es pas d'accord avec ce qu'ils disent et demander la fermeture du topic c'est pas des critiques."

J'ai traité personne de beauf mais l'image donné est bel et bien des mecs qui glandouillent parce qu'ils n'ont plus rien à dire d'intéressant. J'exige pas la fermeture du topic, je pose la question de son utilité.

Et je viens en parler ici et pas sur le topic de la modération parce que justement ça concerne les gens qui viennent poster sur ce topic. Quitte à ce qu'il y ait de l'activité, même si c'est de la critique négative, autant que ça soit sur quelque chose de concret et d'intérêt.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
04 août 2014 à 13:54:15

Mesure tes propos merci. Je suis la pour discuter, par pour voir ce genre de réaction puérile.
:d) mes propos sont mesurés, quand à la réaction puéril je te signal que pour quelqu'un qui est là "pour discuter" tu as des remarques assez cynique et tout aussi puéril avec ta pique "(indice, le "et" ainsi que ce qui le suit est la clé de l'énigme) "

De plus pour quelqu'un qui veut discuter tu veux surtout lock le topic oui.

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 13:56:50

Je ne veux pas lock le topic, je dis qu'a mon avis, il n'a plus vraiment de raison d'être.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 13:59:05

Tu n'es pas la pour discuter tu es arriver ici en mode clash ton avant dernier poste le montre bien.

n’espère pas commencer un dialogue en insultant tout le monde et n'espere raisonner personne en te la jouant clasheur du dimanche.

si pour toi dans ton premier poste tu ne traites pas les gens de se topic de beauf c'est que tu ne maitrise pas tes propos.

et donc ton intervention n'a rien de concrète et rien de constructive.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 14:00:53

je cite:

De toute façon il n'y a plus de chroniques pour le moment. Faudrait peut-être qu'un modo lock et dise que ça sera unlock si la chronique reprend. La je ne vois pas l'intérêt de garder ce topic à part pour abriter de temps à autre la bande à Dudule précédemment citée.

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 14:06:50

J'utilise le conditionnel, il est clair que c'est mon avis et la bande à Dudule j'ai expliqué pourquoi j'avais fait cette comparaison.

Si j'avais envie de clasher tu peux être sûr que je le ferais différemment.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 14:11:42

donc ca pour toi:

Crawling-Flesh Voir le profil de Crawling-Flesh
Posté le 4 août 2014 à 13:14:38 Avertir un administrateur
Shiba, LIS ce qui est écrit "l'absence de la chronique et l'activité sur les réseaux sociaux presque inexistante depuis un moment déjà"

(indice, le "et" ainsi que ce qui le suit est la clé de l'énigme)

c'est dialoguer normalement? c'est pas du clash? et tu peux expliquer tout ce que tu veux. a partir du moment ou tu entre dans un topic en manquant de respect a tout le monde tu ne peux pas esperer engager un dial constructif après et dire que les personnes qui n'ont pas envie de dialoguer avec toi sont puérile...

Donc a partir du moment ou le dialogue avec les personnes concernées n'est plus possible je te conseil d'aller voir les moderateurs ou de simplement laisser tomber,plutôt que d'engager une joute verbale inutile.

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 14:29:06

Donc en fait sur deux lignes je vous ait fait passer en mode pucelles effarouchée, victime boloss, "arrêtez de me batter" et j'en passe ? Bah pour des mecs qui passent leur temps à vomir à la face du monde vous devez en avoir comme des petits pois finalement. Je retrouve le 06 de vos mamans dans mon carnet "milf baisées" et je les préviens qu'il faut venir vous chercher parce que vous ne supportez pas la vie.
==================================================
==============

Donc voilà, ça c'est ce que j'appelle du clash. C'est bête, inutilement méchant, ça fait rien avancer et accessoirement ça fait mouiller les mini-caids de 11 ans sur youtube le mercredi après-midi.

Pour ce qui est de ma réponse à Shiba, j'ai repris ses mots en appuyant sur le fait qu'il ne répondait pas vraiment à ce que j'avais dit. De manière cynique c'est vrai mais de la à parler de clash et de fermer le dialogue c'est quand même à mon humble avis un peu exagéré.

Inktear Inktear
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 14:35:22

"et donc ton intervention n'a rien de concrète et rien de constructive. "

Ah oui parce que casser du sucre sur le dos de Nyo encore et encore, lui cracher a la gueule a la moindre occasion, c'est très constructif, c'est vrai =.=

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
04 août 2014 à 14:37:58

c'est triste de devoir t'apprendre a ton age que commencer un dial avec un manque de respect en enchainant en parlant de caca puis avec une message cynique n'est pas une façon constructive de dialoguer. Sur ce bonne continuation.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
04 août 2014 à 14:38:22

Pourtant tu sembles aussi sur la défensive quand je dis simplement "donc au lieu de faire ton malin tu devrais plutôt te faire petit." et pour toi ça parait être une insulte, pourtant c'est dans le même ordre d"idée que toi, c'est ta seconde réponse qui pose problème et où tu ne reprends absolument pas ce que je dis pas le simple "LIS".

M'enfin ça sert à rien de se prendre la tête en plus j'ai dans l'idée que tu cherches l'embrouilles pour justifier le lock du topic, parce que t'as une manière bien à toi de "discuter". Après jouer les vierges effarouchée je m'en fout un peu je réponds bêtement à un commentaire qui l'est aussi

Crawling-Flesh Crawling-Flesh
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 14:44:09

Tout ce que je vois c'est qu'au lieu de rebondir sur ce que je dis, ça bloque sur des détails. Et c'est moi qui sait pas dialoguer...

Et encore une fois je cherche pas à lock le topic quoique tu puisses en penser.

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 15:33:26

Bon c'est fini ces Exhortations à la fermeture de ce sujet !

J'ai bien ri avec la bande à Ulule par contre...
-Belle mascarade quand même-

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 15:40:07

"je cherche pas à lock le topic quoique tu puisses en penser"

Ce n'est pas prêt d'arriver t'façons.

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 16:20:38

Bonjour a tous c'est Nyo...

Nyorait-il pas moyen de se calmer ici?
Car je fais se que je veux d'abord!

Merci,

Cordialement vôtre,

Nyo.

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 15:51:06

Tintinnnnnn !

https://www.facebook.com/nyo.archives/photos/a.116747008354330.15618.111229278906103/891145954247761/?type=1&theater

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 18:00:41

Le talent :cool:

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 18:34:06

J'attends vos commentaire :noel:
(Ps il y a un dessin original ou c'est un pure création ?).

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 18:39:10

Attention il n'y aura pas de draw in game la semaine prochaine -> gamescom

De rien :dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment