CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
PhenixBackAgain PhenixBackAgain
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 14:02:11

Ouais c'est bien ce que je dis, c'est vraiment n'importe quoi.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 16:53:35

Je trouve que ce Fancloube part beaucoup trop en hors sujet.
Ça me fait mal a mon p'tit cœur.

PhenixBackAgain PhenixBackAgain
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 19:25:19

En même temps, la personne dont traite le sujet, est elle même hors sujet. :noel:
Donc bon, on est raccord.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 12:30:54

C'est pas grave, lui c'est sa spécialité, nous on a pas le droit, on doit résister §

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
17 septembre 2014 à 08:02:37

Ouai enfin personne n'a le droit de regarder les mp, c'est un peu comme la NSA, ou l'affaire des pédophiles qui ont été retrouvé par mircosoft/google il me semble, non on regarde pas vos messages et on s'occupe pas de la vie privée des gens mais on arrive quand même à retrouver des discussions privées de pédophiles :rire:
Alors je veux bien que ces mecs sont à foutre en prison surtout s'ils présentent leurs actes mais ça laisse songeur sur la soi disant vie privée, s'ils peuvent le faire pour eux je vois pas pourquoi ils le feraient pas pour d'autre, Snowden l'a d'ailleurs montré et ils ont cherché à le nier jusqu'au bout.

Pour le reste je brûle un petit cierge par jour au nom d'Illasera pour sa divine protection :ange: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-348386-33-0-1-0-fan-club-de-nyo.htm#message_374644

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 10:32:38

Clair que la correspondance (dans son ensemble) a toujours été surveillé. Toujours. Avant on interceptait les lettres et il y avait des produits pour voir à travers les enveloppes ou les ouvrir sans laisser de trace (j'ai vu une démo en live, très impressionnant)

Après concernant le mp à plusieurs c'est pas une aberration, c'est le principe de la copie et de la copie caché en fait.
Ce qui pourrait entrainer un soucis, c'est quand tu répond à un mail en mettant une personne en copie (ou copie caché) et en laissant le texte de l'émetteur original. Techniquement c'est interdit si je comprend bien le texte. Même chose pour le transfert du mail à un tiers.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
17 septembre 2014 à 10:38:41

D'ailleurs je repense à un truc c'était google qui se félicitait d'avoir balancé un pédophile avec des moyen moralement douteux (ce que je parlais juste au dessus), à côté t'as une ONG (terre des hommes je crois) qui en chope des milliers avec des moyens légaux et moralement défendable mais une parti des pédophiles n'a pas pu être conduit à la justice faute de moyens... du coup ça me fait un peu rire de voir google content d'une capture pour justifier l'atteinte à la confidentialité.
Après tout pour faire piquer ton chien tu prétexte qu'il a la rage, pour la liberté c'est pareil, tu justifies certaines lois ou mesures avec de telles prétextes.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
17 septembre 2014 à 11:07:53

Paladinfr Voir le profil de Paladinfr
Posté le 17 septembre 2014 à 10:32:38 Avertir un administrateur
Clair que la correspondance (dans son ensemble) a toujours été surveillé. Toujours. Avant on interceptait les lettres et il y avait des produits pour voir à travers les enveloppes ou les ouvrir sans laisser de trace (j'ai vu une démo en live, très impressionnant)

Après concernant le mp à plusieurs c'est pas une aberration, c'est le principe de la copie et de la copie caché en fait.

le soucis du mail a plusieurs c'est la facilité a passer des contenu illégaux entre plusieurs personne de maniere tres discrete. ou alors la facilité pour des bots de balancer de la pub a une 20aine de personne a la fois plutot que de le faire 1 par 1.

Honnetement des que tu parles sur un forum de jeu AAA qui va bientot sortir tu des MP de masse qui te dise t'as deja commander le jeu? va sur ce site c'est pas cher.

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 11:42:49

Le mail à plusieurs c'est le principe de la liste de diffusion, tu imagines si les boites ne pouvaient pas envoyer un email à tous leur employés d'un coup mais faire ça 1 par 1 ?
Je parle pas de la pub mais de bosser, signaler un incident aux clients etc

En plus ça ne marcherait pas, il suffirait d'avoir un programme qui fait les envois pour toi à partir d'une liste (rien de plus facile)

shiba : quand on veux NOYER ton chien :)

Sinon tout ça c'est n'a que peu de rapport avec le topic d'origine

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 11:59:42

Si ça a un rapport, Nyo est en train d'envoyer un mail à la communauté jvc, mais il ne sait pas qu'on peut faire des envois groupés donc im le fait un part un, patience, chacun de nous va peut être recevoir un message annonçant son grand retour :-)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
17 septembre 2014 à 13:47:22

aladinfr Voir le profil de Paladinfr
Posté le 17 septembre 2014 à 11:42:49 Avertir un administrateur
Le mail à plusieurs c'est le principe de la liste de diffusion, tu imagines si les boites ne pouvaient pas envoyer un email à tous leur employés d'un coup mais faire ça 1 par 1 ?
Je parle pas de la pub mais de bosser, signaler un incident aux clients etc

En plus ça ne marcherait pas, il suffirait d'avoir un programme qui fait les envois pour toi à partir d'une liste (rien de plus facile)

heu je parle des MP de jvc... je vois pas trop trop le rapport avec des mail grouper d'entreprise...

Disons que sur les boite mail on a un tas d'outil antispam les adresses de bot se font blacklist tres rapidement etc c'est très facile de se débarrasser des spam sur ta boite mail.

sur JVC ont a aucun outil de ce genre. et c'est aussi beaucoup plus pratique d'utilisation que des mails grouper. pas besoin de donner sont mail pas besoin de donner la moindre info un simple pseudo et tu peux avoir un topic comme celui ou l'ont parle, parfaitement priver sans moderation sans regle sans que JVC puisse intervenir etc.

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 14:25:39

"le soucis du mail a plusieurs"

Faut savoir :p C'est toi qui parles de mail hein du coup je te parles des mails.
De toute façon mp ou mail c'est quasi pareil.
Sur tous les forums un peu moderne tu peux utiliser les mp à la manière des mails (plusieurs destinataires, copie, transfert etc.) Le fonctionnement et l'esprit sont les mêmes. La différence c'est qu'il faut te connecter au forum pour voir le mp (et encore) et que tu as un poil plus de contrôle (visibilité lecture destinataire, édition avant lecture etc. Ça dépend du forum)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
17 septembre 2014 à 16:37:24

oui sauf que les forum habituel ont pas le trafique de JVC etc etc.

des mp grouper ici c'est la porte ouverte au bot comme sur tout les gros forum. j'ai jouer a TESO cet été et ils ont du couper les MP a plusieurs reprise pour trouver des parade antibot.

Donc leur facilité la tache avec des MP grouper je sais pas si c'est une idée genial. Et sur jvc ou plein de forum tolere les topic bla bla je vois pas vraiment ce que cette fonctionalité apporte aux gens honnetes.

PhenixBackAgain PhenixBackAgain
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 22:47:43

Pendant une seconde j'ai crue que tu parlais d'un Draw In Game Live.

Cette deception :rire:

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 10:05:04

J'ai déjà mon poisson d'avril...

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
19 septembre 2014 à 12:19:18

En même temps, venant d'un poisson panné, le poisson d'avril ça doit te connaître.

Ok, Ok..... :dehors:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2014 à 14:01:46

Roh même Gimlao ce met a troller maintenant?

matombesk matombesk
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:51:37

à part ça, où en est "Exhortation"?

:dehors:

PhenixBackAgain PhenixBackAgain
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 01:49:04

matombesk :rire:

C'est vilain de se moquer :noel:

En même temps tous les fans ont oubliés donc il s'en sort bien.

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 04:42:47

personnellement, sa chronique était pour moi sympathique.. Peu importe le niveau du speedpainting, du dessin, ça restait pour moi un domaine interressant et divertissant, dans le bon sens du terme. Le but de la chronique quoi.. Puis voilà, des rumeurs sont venues, puis se sont justifiées.

Pour Nyo: Sache que renier tous se qui t'a mené jusqu'ici va te retomber dans la gueule et je l'espère, méchamment! ton foutage de gueule est juste dégueulasse. Ta communauté de base tu lui as craché en pleine gueule! et en assumant rien, tu vas te retrouver avec rien... Finalement j'aurais du te dire tout ceci du haut de tes 1m60 quand je t'ai vu en convention. La prochaine fois, au lieu de te laisser ta chance comme dit dans un post plus ancien, je te raterai pas! ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment