CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 15:59:48

https://twitter.com/Nyo_archives/status/506595041545289729

Ce n'est pas une passion le dessin ?

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 16:01:34

Bref, je voudrais un renouveau de la chronique "Draw In Game" avec un autre dessinateur talentueux et passionné.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 16:16:13

Mais, on pourrait éventuellement imaginer que sa chronique puisse reprendre quand Respawn sera définitivement en ligne sachant que DIG fait encore partie des chroniques actives, non ?

Mais bon, le "je vais reprendre...bientôt...un jour...peut-être" alors qu'il a l'air assez actif pour autre chose apparemment, c'est, je trouve, manquer de respect à ceux qui souhaitent suivre cette chronique, et aussi à ceux qui diffusent ses vidéos étant donné qu'ils comptaient sur lui pour faire du contenu à une certaine cadence. Qu'il décide d'y mettre un terme, ou effectivement, qu'il passe la main à quelqu'un d'autre.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 17:00:33

Ouais, mais si la chronique est encore vivante, faut bien qu'elle recommence un jour. Je sais pas, pour un nouveau départ, DIG repart quand Respawn naîtra.

matombesk matombesk
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 17:48:06

Perso j'espère que Respawn va bien prendre son temps car j'ai essayé la "beta" (plutôt pre-alpha selon moi) et sans même évoquer la blinde de bugs, j'ai rarement vu une telle régression niveau ergonomie sur ce qui est censé être un upgrade.
Il est grand temps que le site se mette à jour, mais pas n'importe comment, et là c'est à croire qu'on a demandé de faire la maquette à... Nyo?
Quant à DIG, même moi je n'y crois plus, et pourtant j'ai eu l'espoir tenace pendant longtemps.
C'est sans doute préférable étant donné le naufrage que c'était à chaque épisode (j'ai failli dire "chaque semaine").

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:57:32

"Respawn ne sera qu'une refonte graphique"

Ça sera bien plus que ça. Tout le site va être refondu, aussi bien l'éditorial que le visuel, le pratique ou la modération.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:41:58

"LeMechantPhenix Voir le profil de LeMechantPhenix
Posté le 2 septembre 2014 à 18:15:28"

C'est le Réclam' pour se plaindre.

PhenixBackAgain PhenixBackAgain
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 19:05:59

Me ban pour une erreur de topic c'est vache quand même... :sarcastic:
Mais je ne pense pas que ce soi toi.
De plus ce n'était pas une plainte mais je me marré en constatant que c'était lié a ce topic.

Et ça c'est pas une plainte hein juste un lol pas la peine d'effacer et tout le tralala :fete:

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:11:42

Je m'attendais a mieux en voyant une page de plus au compteur.

Si il a même plus internet... Il devrait avoir le temps de dessiner ; ) (humour).

Par contre si un employé de JVC passe par là, n'oubliez pas de faire passer la chronique "Draw in game" dans ancienne chronique.

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 10:33:03

On ne sait pas, il va peut-être revenir ^^

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
07 septembre 2014 à 08:31:01

Oui, quand il aura besoin d'une nouvelle tablette :) .

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
07 septembre 2014 à 11:33:59

Ou PC pour supporter les nouveau jeu de la gén qui arrive à streamer.

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
09 septembre 2014 à 09:34:03

"Hello ! J'ai désormais une chaîne live personnelle sur Gaming Live.
Je n'oublie pas Gaming Room pour autant, les lives Assassin's Creed reprendront bientôt.

En revanche ceux qui aiment les jeux vidéos et surtout LE DESSIN (oui, oui, il était temps, vous êtes là pour ça, surtout) hésitez pas à suivre un peu l'activité de cette chaîne-ci, que j'essaierais de faire vivre à un rythme pas trop aléatoire.

BREF, bonne rentrée, vous me manquez, des bisous."

Heu...

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
09 septembre 2014 à 10:35:44

Bah avec ça, c'est clair que Draw in game ne fait plus partie -du tout- de ses priorités. J'arrive pas à saisir la subtilité de laisser la chronique active alors qu'on comprend facilement qu'elle est clairement délaissée. C'est un profond manque de respect envers les gens qui suivent cette chronique.

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 10:40:19

Je pense plutôt que draw in game va être porté sur la web TV, donc non ça ne disparaitra pas. Enfin c'est ce que j'ai compris avec ce message

PhenixBackAgain PhenixBackAgain
MP
Niveau 3
09 septembre 2014 à 11:36:25

Ça va là ou il y a encore des personne qui pense que ce gars n'est pas là par copinage ? :rire:

Tellement hâte que les DIG reprennent :fete:

matombesk matombesk
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 16:06:39

Des DIG en vitesse normale sur sa chaîne ?
... ça laisse songeur

pH_0 pH_0
MP
Niveau 2
09 septembre 2014 à 17:24:56

Bah c'est pas si long que ça 2h, il aura le temps de le caler entre deux lives d'AC tkt.

cookiegrem cookiegrem
MP
Niveau 4
09 septembre 2014 à 23:35:22

Je pense que l'argument du "il est pas réglo avec ses fans" ne vaut plus grand chose. Depuis le temps il est évident que "ses fans" n'en ont rien à faire de DIG ou même des dessins de Nyo. J'en veux pour preuve que personne ne s'est manifesté sur ce forum, hormis les détracteurs. Je pense que ses fans sont juste là pour suivre un personnage, """connu""" dans le milieu. Qu'il fasse du dessin, du gaming ou de la dentelle, c'est du pareil au même pour eux...

PhenixBackAgain PhenixBackAgain
MP
Niveau 3
10 septembre 2014 à 01:23:05

Cookie t'as tout bon.

Par contre les DIG à vitesse normale ça va donner. On part pour 6h de live ça va etre drole.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment