CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
07 août 2014 à 19:52:12

C'est peut etre pour ca qu'on vous reproche de pas être la pour dialoguer.... après je dis ca je dis rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 19:57:14

Si celui ou ceux qui DDB régulièrement sur ce topic pouvai(en)t se calmer, ça serait sympa. C'est pas cool de se retrouver avec plein de DDB bidons à traiter.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
07 août 2014 à 20:05:13

Gimlao Voir le profil de Gimlao
Posté le 7 août 2014 à 19:39:58 Avertir un administrateur
Phenix_White, crois-moi, le jour où t'auras compris que la critique n'a aucune espèce d'importance pour moi ou Crawling, t'auras fait un grand pas en avant.
:d) Et pourtant t'es toujours là pour nous le rappeler...

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 7 août 2014 à 19:57:14 Avertir un administrateur
Si celui ou ceux qui DDB régulièrement sur ce topic pouvai(en)t se calmer, ça serait sympa. C'est pas cool de se retrouver avec plein de DDB bidons à traiter.

:d) :rire: je crois avoir mon avis sur "qui" :rire: Surement le même qui voulait lock des topics, ou bannir en masse ce qui critiquait même de manirèe détaillée le taf de Nyo, mais paraitrait-il qu'il ne soit pas concerné par les critiques.
y'a pas moyen d'avoir les stats de celui qui se fait le plus ddb ? bon ça doit être Phenix mais sait-on jamais ^^ en tout cas heureusement que tu es là :ange:

MRD-F095
:d) Ça doit être une création, de toute façon y'a pas grand chose à en tirer, enfin je veux dire c'est vide d'une certaine manière y'a de l'idée mais ça manque quand même de quelque chose qui rendent vivant, puis bon c'est du noir et blanc, le plus simple pour faire quelque chose qui a de la gueule puisque t'as juste à bosser les lumières/ombres mais tu t'en fiche des couleurs ce qui est un bon moyen de paraitre plus facilement réaliste (et c'est pour ça que pas mal de "truqueur" qu'on voit parfois sur le fofo arts font en n&b, tu peux paraitre plus facilement réaliste).

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 20:09:25

Rofl c'est vrai le message de Phenix sur cette page a reçu une ddb :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 20:14:32

"y'a pas moyen d'avoir les stats de celui qui se fait le plus ddb ? bon ça doit être Phenix mais sait-on jamais ^^"

Yep, c'est lui. :hap:

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 21:06:21

"peut-être des couleurs qui jettent"

T'es sûr que tu le connais vraiment ? :noel:

"Nyo a fait mieux, beaucoup mieux."

Les fois où il a fait mieux c'était quand il retouchait des photos.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
07 août 2014 à 21:36:18

Effectivement il a fait mieux mais là au moins ça me plaît déjà plus comme réflexion ;p enfin on a le droit de dire que c'est bien aussi mais j'aime bien quand on argumente un minimum que ce soit mauvais ou bien.

Mais effectivement "n'est qu'un coup de trait noir sur une surface grise." c'est bien ce qui me gêne ici et dans certains de ses dig, au final t'as des effets de textures partout mais il manque d'un truc, quelque chose d'animé, qui attire le regard.

matombesk matombesk
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 21:42:33

Ces derniers jours, je donne des coups de sonde sur la webTv de JVC et voilà 2 jours d'affilée que je tombe sur des choses... étranges.
Hier c'était un pseudo-débat surréaliste, et aujourd'hui c'est une petite phrase de Nyo lors d'une séance de jeu sur la TV1 de Gaming Live ; je cite : "Ma chronique s'appelait Draw in game".

"s'appelait", au passé donc...

Cela ne veut peut-être rien dire (la chronique n'est toujours pas listée dans les "anciennes chroniques"), mais ça fout un sacré coup au moral quand même, non? :snif:

Mais j'ai l'espoir tenace, il a peut-être employé le passé par gêne de ne savoir quoi répondre à un autre caster qui lui aurait demandé "ah ça va reprendre bientôt donc?"

L'espoir... c'est une belle saloperie quand même...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:46:34

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 7 août 2014 à 21:36:18 Avertir un administrateur
Effectivement il a fait mieux mais là au moins ça me plaît déjà plus comme réflexion ;p enfin on a le droit de dire que c'est bien aussi mais j'aime bien quand on argumente un minimum que ce soit mauvais ou bien.

Mais effectivement "n'est qu'un coup de trait noir sur une surface grise." c'est bien ce qui me gêne ici et dans certains de ses did, au final t'as des effets de textures partout mais il manque d'un truc, quelque chose d'animé, qui attire le regard.

Pour jouer sur le regard il faut une composition qui mette en valeur le sujet, mais aussi avoir un jeu de couleur cohérent, et logique par rapport à se qu'on veut raconter. La couleur raconte quelque chose dans une image, ou du moins elle permet de saisir une ambiance, de la posé etc… De même que la gestion de la lumière.

C'est un exercice complexe, surtout quand on essaie de l'intégré sciemment dans une image, ça implique de tout réfléchir en amont. Moi pour ma part comme pour d'autre, je préfère l'accident, plus ou moins maitrisé… Plus intéressant que de tout planifier de manière carré en amont, on perd en spontanéité, et à cause de ça on à souvent une image très, trop académique…après c'est ma vision des choses ^^

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
11 août 2014 à 07:24:50

Après plus de 4 mois il a surement eu le temps de tout planifier :noel: ..

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
13 août 2014 à 18:02:05

Pour que le topic ne coule pas je viens de tomber sur ce tweet :
"Mon tweet le plus populaire ever est donc un montage dégueu où je fais un câlin à un lama."

Je ne peux qu'esquisser un sourire des plus ironique :D

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 21:58:24

je l'aime bien ce dragon, y'a pas grand chose a en dire ceci dit , mais c'est un bon concept art enfin un début de recherche, manque un peu de détails histoire d'avoir des trucs a croquer mais bon, ça f'sait longtemps, doit être un peu rouillé l'bonhomme.

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 09:33:38

Alors ?

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 11:30:47

beiiinnnnn...

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
02 septembre 2014 à 12:26:15

Vous attendez quelque chose :question:

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 12:35:26

Oui, une annonce !

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
02 septembre 2014 à 12:49:04

Vous avez de l'espoir.

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 12:50:13

une étincelle de vie? =)

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 15:18:14

Et il fait quoi pour le gaming live ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
02 septembre 2014 à 15:42:14

https://twitter.com/GamingLiveFR/status/504978951786483712

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment