CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 12:50:16

"J'vais faire mon gros con matérialiste de base"

Ca j'ai bien compris. Ce qui me dérange c'est la démarche que je trouve déplacé; ça vient après un post de Fenrir qui invite les gens en toute humilité à passer le voir lui et ses amis. Le fait d'amener ton propos dans ces circonstances donne cette impression que tu le vises ainsi que les autres artistes qui seront avec lui. Est ce vraiment utile, intéressant et constructif d'amener le débat dans ces circonstances sachant que d’emblée une personne sera visée que ce soit intentionnel ou non?
C'est purement objectif pour ma part aussi, je trouve ça juste déplacé.
Sur le font du propos, oui je pense que tu as raison, des personnes le font par pur égoïsme, mais je trouve que ça n'a pas sa place en réponse à Fenrir; que je ne connais pas et de ce fait n'inclut pas dans cette catégorie.

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 12:57:30

Pour sa défense, un "fan club de Nyo" n'est pas vraiment l'endroit pour faire de la publicité, aussi louable soit-elle. Par exemple, moi, je donne un concert le 15 Aout en Bretagne bon bas je n'en parle pas. Oh wait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:14:01

"Pour sa défense, un "fan club de Nyo" n'est pas vraiment l'endroit pour faire de la publicité, aussi louable soit-elle."

En effet.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 14:18:25

Et pourquoi pas. Un fan club c'est aussi lieux d'échange et de discutions, pas seulement un endroit ou on crache/love sur un mec. Et si ce n'est pas fait de manière abusive et répétée ou est le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:35:50

Les fan clubs ne sont pas des blablas et ouvrir la porte aux pubs opportunistes, c'est non.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:41:20

j'adore le terme "Opportunistes".

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 14:41:39

Bein si c'est pas un blabla, tu peux lock le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:44:35

"Bein si c'est pas un blabla, tu peux lock le topic."

Tu le fais exprès ou je dois vraiment t'expliquer avec un pavé argumenté que ce topic est consacré à Nyo ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
02 juillet 2014 à 14:48:16

Fenrir n'est pas vraiment opportuniste, pas dans le sens négatif en tout cas, il parlait juste de le rencontrer lui aussi à la Japan Expo où est censé se trouver Nyo d'après certains cet été aussi en tant qu'exposant, y'a des manières beaucoup plus indélicate de faire sa pub notamment en mettant un lien direct sur son blog/sites/DA... là on parle d'une rencontre irl (entre fan de Nyo :-p )

Et oui si ce topic n'est pas un blabla centré sur Nyo et le dessin en général autant le locker alors puisque Nyo n'existe plus sur jvc ou en tant que dessinateur de DIG, parler de la japan expo parce que Nyo y est il me semble que ça reste de sujet...

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 14:49:42

Hmmm vu qu'il n'y a plus de dig et donc, plus de matière. Pourquoi pas en proposer, de la matière.
Ceci dit c'est quand meme marrant l'interdiction de pubs "opportunistes" dans un forum de site qui vit exclusivement de la pub ^^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
02 juillet 2014 à 14:49:45

Ba non il a raison, tu veux dire quoi sur Nyo ? ça fait 3 mois qu'il n'y a plus rien sur lui, et ça fait tout autant de temps qu'on fait du HS. La discussion de Fenrir était en tout cas plus dans le sujet que celle de nos chiens y'a une dizaine de page.

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 14:51:26

Quand on dit Non c'est Nyo ! Enfin je veux dire... Bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:52:30

Vous devriez lire ce que vous signez quand vous vous inscrivez :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Quant au lock, le seul fan club que j'ai vu lock, c'est celui de Franck, pour les raisons qu'on connait. Si ce fan club part en HS complet, on verra pour la fermeture, tant que ça reste centré sur Nyo, il n'y a pas de problèmes et je vous pense tous assez grands pour le laisser couler quand vous n'aurez plus rien à dire là-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:54:54

"La discussion de Fenrir était en tout cas plus dans le sujet que celle de nos chiens y'a une dizaine de page."

Il y a toujours des digressions dans un topic… Encore une fois, je vous pense tous assez grands pour revenir dans le sujet et ne pas partir sur des trucs complètement hors de propos sur des dizaines de pages.

Là, on a un mec qui vient faire sa pub, vous, vous trouvez ça normal, pas moi, parce que c'est la porte ouverte à accepter des pubs un peu partout, sous prétexte que ce n'est pas abusif et que ça touche de loin au thème du topic/forum.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:57:30

Laissez tomber c'est pas grave, je ne me comporterais plus aussi mal, je serais gentil et je ne posterais plus de pub mal placé.

Ah oui, et le plus important, je parlerais de Nyo et uniquement lui.

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 14:58:02

On en est aux Nyologismes là, donc bon...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:02:18

Nyo-rait-il pas un petit mal à l'aise ^^

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:03:01

DDDP *malaise, mal aise

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 15:22:41

Ah et pour faire vivre efficacement un sujet, il faut de la matière. Là il Nyo a plus...

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 15:38:33

"Il y a toujours des digressions dans un topic"

Oui, comme le message de Fenrir; dans lequel il invitait les gens qui seront là bas pour Nyo à venir lui faire un petit coucou. Si t'assimile ça à de la pub, c'est triste. Sinon tu peux aussi reconnaitre que tu t'es un peu planté et que c'est loin d'être de la pub opportuniste. Après tout y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment