CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:14:47

Pourquoi il a arrêté les chroniques ? :(

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
31 octobre 2014 à 16:45:03

Il l'a arrêté car c'est plus rentable de jouer à des jeux vidéo et être payé pour ça que dessiner des trucs quand la moitié des gens ont captés que t'as de grosses lacunes. Bon il leur sert de vidéo maker aussi je crois, m'enfin...

SInon j'ai esquissé un sourire sur twitter "

--
Julien Fontanier ‏@JulienFontanier 21 minil y a 21 minutes

Dédicace @JVCom PGW : on me demande de dessiner Totoro. Ils m'ont confondu avec @Nyo_archives je crois.
---
https://twitter.com/JulienFontanier/status/528205253024706560

:D

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 12:25:54

Il est monteur vidéo à Gaming Live maintenant hein, il a le droit de faire autre chose de sa vie.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 18:54:15

Non il a pas le droit de nous faire ça, on veut du DIG.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
03 novembre 2014 à 20:38:24

D'ailleurs si je me trompe pas il vient de faire une apparition dans le dernier WTC.
Surement que les illustrations présentes sont à lui.
(wtc que j'ai trouvé d'ailleurs assez moyen cette fois avec un plus un trop gros retard vu que les vidéo sont archis connues).

speltor speltor
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 08:21:12

Interview de Nyo : https://www.youtube.com/watch?v=gnF-r6HmoFc :rire2:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
05 novembre 2014 à 09:22:43

Bon j'ai pas regardé jusqu'au bout, elle est très mignonne, mais putain ce genre de questions quand on a rien à dire... sur le coup je le comprends tout à fait qu'il fait la blague de vouloir se barrer parce que bon voilà quoi... les questions qui servent à rien.

Par contre j'ai aimé, c'est pas "Tu dessines" mais "ON M'A DIT que tu dessinais très très très bien" :rire:
J'ai que regardé très rarement Game One, mais au vu de l'interview;.. le coup des 36 "tu es plutôt pédophile ou Gérontophile" c'est franchement inintéressant autant pour Nyo que pour le public...
Bon en tout cas on voit qu'il est à l'aise.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 décembre 2014 à 19:07:13

https://www.youtube.com/watch?v=52Wzel5KRnE

Yop, des news et des cernes mais plus beaucoup de cheveux.
Ouaip.

Bon ba Nyo si jamais tu passes là, non on te déteste pas forcément, et DiG aurait pu avoir sa place sur le site, après oui c'était peut être pas une présentation de skills que tu voulais mais restes que pour avoir sa place sur JVC il aurait fallut proposer quelque chose d'un peu plus travaillé que juste du speed painting.
Mais ça on l'a dit 10 000x toutes les choses qui auraient pu être intéressantes, surtout compte tenu de ton niveau en dessin, encore une fois tu voulais être pépère à ce niveau là mais on est sur jvc pas un site lambda donc il fallait soit un minimum de technique dans le dessin pour éviter des défauts... lacunaires soit ajouter des recherches derrière à l'image d'un Crossed ou After Bit mais lié à la DA des jeux.
Je pense sincèrement qu'il y avait un bon filon à explorer, ça aurait pu être très intéressant, après t'es seul donc c'est moins évident de développer derrière c'est sûr mais il y avait un truc à creuser je pense.

Pour le reste bon ba t'as un taff c'est cool pour toi, c'est cool aussi d'avoir fait un point, malgré tout ce que j'ai pu dire de méchant (normalement non c'était plus certains de tes fans que je visais) bon courage pour la suite et j'espère pour toi et surtout tes fans que tu boucleras un jour ton projet de BD.

Bref c'était pour up ce sujet, never forget.

Anthony_Expert Anthony_Expert
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:14:28

Yop salut Shiba :]

ça faisait un ptit moment que je n'étais pas passé par là.
D'ailleurs, je ne compte plus vraiment y passer... Un ptit peu comme ça de temps en temps (pas sur le truc de Nyo spécifiquement, mais le site en general).
Pour ce qui est de Nyo j'ai entendu et lu des choses qui m'ont pas mal agacés. Soit disant que j'étais le stalker de Nyo, son hater perso etc...
Comme deja dit, quasiement toutes mes interventions ici l'ont été suite a des messages d'amis (ou pas) me demandant de venir se marrer un coup.

Donc voila, puis ce que la masse semble croire que Nyo m'obsède, je me casse :D
J'ai sérieusement d'autre choses a faire que martiriser un gamin pour mon seul plaisir.

Apres un peu d'absense je me rend compte que sans les "haters" (lol) il a totalement disparu... :hum:

Bref, j'ai matté un peu ta vidéo et ça me fait de la peine :-(
Par contre faut que ça percute, si ça n'a pas marché chez JVC, c'est juste que les gens s'en foutent des DIG. (bon dessin ou mauvais dessin hein)

Allez, bonne journée ou nuit a ceux qui liront :play:
Et bonne continuation a Nyo chez Gaming Live en esperant que ça dure le plus longtemps possible :)

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 18:17:14

Et pour conclure : brouette.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 18:22:14

J'vien de voir la vidéo et je pense aussi que DIg tel que Nyo le conçoit aurait plus sa place sur sa chaîne youtube.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
16 décembre 2014 à 13:10:02

Moi je trouve dommage qu'il revienne pas au concept de base qui avait été presenter sur sont Ulule maintenant qu'il est sur Gaming live TV.

Un mec joue. Il dessine en tentant de faire ressortir l'ambiance du jeu. sans tomber dans la caricature. On retrouverais bcp plus le coté fun on ressent l'ambiance du jeu on s'amuse et osef si le dessin est techniquement pas top.

Alors que quand tu présente uniquement un dessin dans une chronique les gens attende bcp plus.

Crousty_Bat Crousty_Bat
MP
Niveau 4
15 janvier 2015 à 15:28:01

Happy Nyo Year au fait...

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:07:23

https://www.youtube.com/watch?v=cKKwkLvXJUM voilà :) !

Bon j'ai pas encore regardé.... :pf:

Tout_est_ok2 Tout_est_ok2
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 17:08:44

Nyo le plus gros pistonné de JVC

Voir un parasite comme ça faire son beurre au calme et qu'a coté les chroniqueurs se font traiter comme des merdes c'est honteux

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment