CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes Vos questions ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Iroquois Iroquois
MP
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:56:29

Ouai et comme disait mon grand-pere : Il va prendre, retourner et . ....... en moins de 2 :lol:
:dehors:

ram_cobra ram_cobra
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 00:08:16

:salut: bon je vais etre obliger de poser ma question ici à cause de elub qui me tappe un peut sur les nerfs(sans vouloir de vexer elub). je suis québécois et je voudrais savoir pour ceux qui on forza ou l´avez vous acheter parce que je ne l´ais pas vu sur les tablettes du wal-mart tout à l´heure.

__Elub__ __Elub__
MP
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:15:02

t´es pas obligé mais c´est mieux de poser une question a un endroit fait pour les questions ca evite les topics et c´est pour le bien du forum car après on s´y retrouve plus avec tous ces nouvo topics

lecon1 lecon1
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 04:35:45

jais pris 2 minute just pour vous dire que jais enfin FORZA MOTORSPORT!!!!

je vais vous dire mais impréssion demain.

Http Http
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 06:22:38

Mon impression à moi est courte...

Je l´ai loué et oui c´est une excellente simulation, sauf que je vais sûrement pas l´acheter.

Ceux qui on aimé Project Gotham ( tout comme moi) vont certainement adorer ce jeux! NFSU à côté c´est une daube, au moins dans FM quand on modifie le pot d´échappement le son change complètement.

Tout est bon, jvais juste dire ce que j´ai moins aimé. La modélisation des voiture est pas vraiment superbe, on dirait qu´il manque de détail, je crois même que les voitures de Project Gotham 2 sont plus détaillé...

Les dégats, oubliez ce qu´il a été dit, les voitures se déforment mais attendez-vous pas à un destruction derby, ça ressemble encore à Project Gotham 2 mais avec un peu plus de dommage. Mais comparé à PGR2 la conduite est affecté, comme par exemple l´alignement est foutu alors la voiture tire sur un côté.

C´est certain que les mordus de la simulation automobile ne peuvent pas passer à côté!

Lordbrutoss Lordbrutoss
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:38:17

Merci pour ton commentaire et effectivement je ne vais passer à côté!

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:33:35

quelqu´un connait la date de la prochaine course de DTM ? ?

TIDUS747 TIDUS747
MP
Niveau 1
06 mai 2005 à 09:52:06

Salut a tous,
quelqu´un peu me dire si le jeu sera jouable a plus de 2 sur le live ? ? Car sur certain site ils indiquent 1-2p online 1-8p link...
Merci d´avance ! !!

Quake_Hardcore Quake_Hardcore
MP
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:02:01

TIDUS: ouion peut jouer jusqu´a 8 en online.

Je voudrais qu´on mette toutes les adresses des sites du tests de Forza please paske yen a pas beaucoup et en + l´ai veux en français :merci:

speedas speedas
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:09:20

Regarde le topic " 1er test en note" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1027305-1-0-1-0-0.htm

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 28
06 mai 2005 à 12:35:20

´lut

J´ai GT4 ( j´en suis content même s´il a des défauts) mais je connais pas Forza. Et vu que tous les tentatives de comparatifs entre ces deux jeux finissent généralement sur une guerre entre fanboys, y´a pas de risques que j´obtienne des infos dessus. ALors si une âma charitable pouvait me répondre, je voudrais savoir quel est le gameplay de Forza? ( j´entends par là type de courses, nombre de circuits, configuration de la caisse, IA...)

speedas speedas
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:40:16

Il a 31 circuits ( 18 circuits de course sans les reverses), les réglages de ta voiture est très complet, tu peux mettre des tonnes de stickers sur la carrosserie, tu peux changer des parties esthétiques comme le capot, le bouclier avant, l´arrière, les ailes… et côté mécanique c´est très complet aussi, il y a même la pression de pneus ! L´I.A est excellente, chaque I.A aura son propre style de conduite

:d) tu peux regarder les test de la presse sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1027305-1-0-1-0-0.htm
et les impressions des joueurs ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1030685-1-0-1-0-0.htm

superkurdt superkurdt
MP
Niveau 4
06 mai 2005 à 13:28:24

est-ce que quelqu´un sait si la version US du jeu passe sur une console européenne ?
merci de me répondre

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:56:32

superkurdt :
non sauf si ta box est modif

superkurdt superkurdt
MP
Niveau 4
06 mai 2005 à 14:08:43

on m´a dit que certains jeux US édités par microsoft passent sur les consoles européennes...

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:10:35

y en a eu un ou deux qui passait en effet, mais bon ici je sais pas, puis franchement vu qu´il reste quelques jours, ça sert a rien de l´acheter en us surtout que si c´est sur site tu recevras pas avant fin de semaine prochaine.

donc je sais pas dsl

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:54:48

Est-ce qu´il y a une vue interne de la voiture ( avec le volant)??

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 28
06 mai 2005 à 14:56:26

:merci: speedas, c tout ce que je voulais savoir

B3NOIT B3NOIT
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:56:43

Non

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:59:46

Merci B3NOIT et vous savez si le circuit de Bathurst est dans le jeu ? ?? ( trop bon ce circuit :) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment