CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes Vos questions ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:35:09

Posez toutes vos questions ici ! J´ai crée ce topic pour que tout le monde arrete de crée des topics pour rien! Faut pas poser des questions idiotes non plus comme le fait cartonman

bigboss974 bigboss974
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 14:24:25

C´est clair faut arreter avec cette guerre inutile entre fm et gt4!Est-ce que quelqu´un sait si le bundle forza +xbox sera disponible en france? si oui,où peut-on se le procurer? :question:

_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:53:24

je sais pas mais en tout cas j´ai déjà vu la boite du pack forza + xbox elle est très belle

e-Cartman3 e-Cartman3
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 14:55:19

Haaaaaa encore une pause apres kelke tour de Nurb...excellent
Et que vois a mon retour sur mon topic favoris? _Elub_ se prend la tete, ya trop de noobs et de floodeurs sur SON joli ptit forum!
Il veut prendre les rènes du forum alors il cré un topic coup ed gueule
O passage ya déja un topic pour les impression et les question de ceux qui n´ont pas encore Forza alors arrete de te prendre la tete mon ptit Elub, t´es pas modo, ici tes rien qu´un forumeur au meme nivo que les autres
cé a dire un ptit noobs qui ni connait rien
tes meme pire tes un floodeur qui samuse a essayé de pourrir le forum de GT4 sauf que le forum GT4 il marche bien, pas comme ce forum mort et tout pourri...pas de modo????? sans blague! cé normal vous etes 10 gros max ici

bigboss974 bigboss974
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:09:00

e-cartman,je comprend pas pourquoi tu critique ce forum,tu sait si il te plait pas t´est libre de partir!!Et puis tu sait c´est pas la quantité mais la qualité des personnes présente sur ce forum qui compte!ta démarche n´a aucun sens,alors calme toi un peu :ok:

E-Cartman E-Cartman
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:26:13

Ma démarche na aucun sens cé vrai, cété juste une vengeance contre les floodeurs speedas et elub et un certain Bob aussi, vous faire comprendre que vous risquez detre decu avec Forza, et puis et surtout je deteste les ptit gars qui sy croit trop et qui veulent absolument devenir modo pour combler le mank de d´autorité qu´ils ont dans la vie, tout ces donneurs de lecon complexé et frustré

bigboss974 bigboss974
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:41:17

C´est clair , ici personne n´aa donner de lecon a qui que ce soit! en ce qui concerne fm c´est qu´il existe un risque qu´on soit décu , mais pour le moment on espere que ce jeux sera une tuerie et une pure simulation!!et puis la deception est relative a l´espoir que tu place dans ce jeux,c´est sur qu´il faut se ruer comme un malade sur le jeux dès sa sortie!!mais se forger une opinion aux vue des différents test !

keereekoo keereekoo
MP
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:47:05

disons que ce topic sert de défouloir...

au vue que ce que je lis plus haut ( comique parfois, et tantôt inutile...) mais n´est ce pas le but de ce topic ?

bon et bien en ce qui me concerne, peu importe qui de forza ou gt4 sera le meilleur, moi ce que je vois c´est que la xbox n´a pas son " simulateur" de voiture et grand bien lui fasse...

maintenant vue que ce sont deux consoles différentes, chaque joueur aura donc son jeu, alors a voir...

7kain7 7kain7
MP
Niveau 4
03 mai 2005 à 16:04:25

e-cartman, je te reconnait!! mais oui t le jusiticier du net!! un nolive qui passe son temps a pourrir les forums juste pour se donné l´impression qu´il existe ailleurs que dans sa chambre...

Mdr!! avec ton jeu en carton gt4!!
Mdr ta pas honte de jouer a un jeu qui a osez vendre une demo pour 30€!!
Mdr ca montre bien le niveau d´intelligence des fans... et le must c´est quand tu parle de deception, alors la apres avoir attendu je ne sait combien d´année apres gt4, ta un jeu tout moche, sans online, sans degat, sans toute les licences...ha mais attention je sait tu va me dire que tu a 700 voitures dans gt4 et seulement 230 dans forza... sauf que tu peut mettre 300 voiture de merde comme la kangoo ca comblera jamais le vide du jeu!!
Ton jeu il est creux!! et surtout sur forza il y aura reguliere de nouvelle voiture et nouveau circuit... vous sur ps2 avec un peu de chance vous aurez une nouvelle demo a 30€ avec des concept car MDR!!

aller sans rancune,et oublie pas ta cape et ton masque quand tu vient jouer les redresseur de tort ici :D

Bob_le_Fumier Bob_le_Fumier
MP
Niveau 4
03 mai 2005 à 16:08:54

:rire:

Pro_Forza Pro_Forza
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 17:43:55

:rire2:
Pauvre Cartonman
T´es un champion toi!
Tu tends le baton pour te faire battre
J´ADORE

keereekoo dit:moi ce que je vois c´est que la xbox n´a pas son " simulateur" de voiture et grand bien lui fasse...

Moi je te dis de gouter a Toca 2.
Je m´y suis remis pour me refaire la main avant Forza et ce jeu est quand meme une sacrée putain de simulation avec pas mal de caisses differantes avec une conduite bien differante.
Tu passes Truck a la GT90 en passent par le V8 ou le DTM que je kif grave.

_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:03:25

speedas et moi nous ne sommes pas des floodeur mais au contraire c´est toi le floodeur a force de parler pour ne rien dire. ICI c´est le forum de ceux qui parlent de forza pas d´autre chose qu´a rien avoir comme le fait de modo, moi j´essaie de rendre ce forum plus agréable je ne suis pas modo j´essaie de prendre des mesures pour que ce forum soit calme reposé réfléchis bref sans une mauvaise tonalité apportée par toi. ok cartonman?

_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:38:27

:up: c´est ici pour vos questions

_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
04 mai 2005 à 07:38:49

:up: je suis obligé de faire un up a cause de ce cartman

__Elub__ __Elub__
MP
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:45:32

:up:

Runciter Runciter
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:57:00

e-Cartman3 si c pour dire ca tu vos pas mieux q elub

eraseur eraseur
MP
Niveau 3
04 mai 2005 à 22:01:15

Petite info :
Pour ceux qui ne le savent pas encore : le pack XBOX + FORZA a été annulé !

Info ici :

[url]http://www.xbox-mag.net/le-pack-forza-motorsp
ort-annule__7446.html[/url]

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:28:54

le tracé des trajectoires en vert au millieu de la route peut etre enleve ? ?
cf: http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/vids_7.html

Iroquois Iroquois
MP
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:32:19

Oui tout a fait ( heuresment). Moi personnellement je l´enleverai des le debut. C a utilisé vraiment si on esr une mer.......

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:37:29

yes merci ^^^ je viens juste de le capter en +
Je viens de regarder les videos et le screens et forza n´a pas grand chose à envier à GT4. De la grosse tuerie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment