CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes Vos questions ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
jacob15 jacob15
MP
Niveau 8
04 juin 2005 à 15:18:07

pour kelke chose

Quounch Quounch
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:24:21

J´avais compris que cété pour quelque chose mais je suis curieux de nature :-p , alors cé pour quoi exactement?

speedas speedas
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:27:53

Tu vois dans le mode carrière, il y a certaines voitures qu´on ne peut pas ( tout de suite) acheter et qui sont pourtant dans la rubrique " achat", on les distingue par leur modélisation " transparente" et leur icône verrouillé, mais si elle doivent être débloqué via des courses, elle se qu´on les gagnes directement, où on peut les acheter ensuite, par exemple, si je veux une Jaguar XJ220, il me dise que je dois gagner la course special 911 ( c´est un exemple) lorsque j´appuies sur A. Et si je gagne cette course, je la gagnerais directement, ou alors elle est juste débloqué, et je dois l´acheter pour la conduire.

Quounch Quounch
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:50:50

Les deux cas sont possibles : certaines voitures se gagne lorsqu´on remporte certianes courses mais d´autres sont simplement débloquer dans les mode achat ( cad a acheter) lorsque tu atteind un certain niveau

speedas speedas
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:55:30

C´est bien ce que je voulais entendre, merci ! -_^

speedas speedas
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:56:45

Ah tu es au niveau 30 ? Moi aussi j´avance doucement, je suis au niveau 21, j´ai l´habitude, comme ça je prend encore plus de plaisir : je n´ai même pas terminer SC Chaos Theory alors que je l´avais acheté le jour de sa sortie, ni même Rallisport Challenge ! ^^

speedas speedas
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:47:22

Peut-on désinstaller une pièce sans pour autant la vendre et ainsi la réutiliser après !

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:49:18

oui speedas

speedas speedas
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:49:38

Ah oui et comment ?

ShNeW-VR6 ShNeW-VR6
MP
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:27:19

Tu installe la piece d´origine ou d´une autre catégorie!!

:ok:

max_261 max_261
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:40:33

moi j´ai une question vraiment importante!
pk ya toujours pas de topics de defi pour ce jeu???????
non serieu yen a dans tous les forums des bons jeux de voiture
ya pa une ame charitable pour lancer un topic pareil qui remonteré ( peut-etre) la cote de ce forum un peu mort ( oui je sais c domage mais bon...)

__Elub__ __Elub__
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 10:09:38

tiens mon topic auquel je pretais le plus d´attention avant la sortie du jeu vient de resortir :content:

speedas speedas
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:33:08

Oui, je l´avais remonté ton topic car j´avais besoin de réponses à mes questions. -_^

max :d) C´est peut-être le tuning qui en est d´abord la vedette sur ce forum mais pourquoi ne créerais-tu pas toi-même un topic défi ? :)

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:48:40

et puis le forum n´est si mort que ca... en tout cas il n´y a que des gens biens et c´est tout ce qui compte au final

speedas speedas
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:01:51

Oui tu as raison, de plus quelques " anciens" du forum sont toujours présent comme Quounch. Sinon j´aurais une question qui n´a aucun rapport avec Forza, est-ce que la manette Xbox était différente que l´actuel à sa sortie ? Car j´ai vu des images de Bill Gates présentant sa Machine, elle avait un design un peu différent que celle que j´ai acheté récemment ( il y 4 mois) ainsi que le design de la manette.

max_261 max_261
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:05:48

je ne crée pas moi meme ce topic parce que je suis encore trop no... debutant. Celui qui crée ce style de sujets doit pouvoi relever lui meme ses propres defi voila. Donc si ya quelqu´un de tres doué qui veux mettre ses competences a l´epreuve...

ya des gens sympas ici mais ya pas assez de monde en general. a croire qu´ils sont tous devant leur console et qu´il ne lache jamais leur manette...

max_261 max_261
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:07:42

wé elle etait differente la manette au tt debut, beaucoup plus grosse, moins ergonomique donc bcp moins pratique

speedas speedas
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:08:34

Il faut dire que l´activité du forum n´a presque pas changé avant la sortie du jeu, je préfère tout de même ça qu´avant et les boulets d´autrefois ( cart…) mais c´est vrai que c´est dommage qu´il n´y ai pas plus de monde…

max_261 max_261
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:13:37

dailleur ya personne de sufisament ( <==dsl pour l´orthographe) courageux et patient pour organiser comme sur le forum de GT4 un petit championnat qui me semble bien sympathique lui aussi?

yen a toujours pas c´est triste ( en + sur GT4 ils acceptent pas les forza gamers, on sdemande pourquoi) c´est vrai quoi ya plein de circuit qui se ressemble dans c 2 jeux....snif snif

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:15:22

controller S :
http://www.xboxfrance.com/imgart/pads.jpg
ancien :
http://www.xboxfrance.com/imgart/0348f9268c9773480d7d014149c92097-mim5.jpg
les 2 :
http://www.xboxfrance.com/imgart/c942cc0398f9d9d43caacffd1bf17ef1-mim1.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment