CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes Vos questions ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
speedas speedas
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:20:55

Je ne sais pas non plus, il me semble qu´il y avait ça dans Gran Turismo 4, ou alors, si ce sont tes oreilles qui te jouent des mauvais tours, tu ne confondrais pas ce bruit avec celui du moteur ? ^^

__Elub__ __Elub__
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 07:22:46

a vrai dire un moteur et le vent ca fait pas le meme bruit mais bon voila quoi

inconou inconou
MP
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:25:26

J´ai des questions

1) j´avais Toca race driver et même si il était sympa je regrettais sur le Live qu´il n´y ai pas de vraie conditions de courses comme :
- des arrets aux stands necessaire ou même obigatoire pour l´essence les pneus ou les réparations
- des temps de qualif pour les courses ( il n´y en avait pas non ? )
- une météo changeante
est-ce que Forza ne sera qu´un belle galerie de voitures et de tunning ou on peut esperer de vraies conditions de courses réaliste ? .

2) au niveau de la difficulté, Forza ce situe à quel niveau ? , si c´est trop élevé alors que de grosse choses sont a débloquer ( style circuits, types de voitures), car je ne veut pas passer mon temps à recommencer un même mode 100fois pour les debloquer.

3) l´un des plus gros defauts des jeux de voiture jouable sur le live c´est qu´ils ne prennent pas en comptes les poussettes des autres joueurs qui vous envoie dans le bac à sable, Forza va t´il y remedier ?

inconou inconou
MP
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:29:41

quand je parle de prendre en compte les poussettes je parle par exemple de mettre des points de pénalité, ou que celui qui pousse ait l´avant de ca voiture très endommagé donc lui réduit ca vitesse.

Runciter Runciter
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:31:40

ba elub ca sert a rien juste a rendre le jeu plus reel, moi le bruit du vent je l entends en voiture donc si il y a ca ba c pas mauvais c plutot positif si c est bien gere

Runciter Runciter
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:33:18

ba si la caisse te rentre dedans ba elle en mesurera les consequence , genre la direction nike et la ba tant pi si ca l amuse de finir ainsi
j espere que les concurrent en solo suporte eux aussi les degats qd il defonce leur voiture

monmon44 monmon44
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 11:21:22

C´est mon premier post : Bonjour à tous ! !!
Je voulais revenir sur cette histoire de bruit du vent : ça participe énormément à l´impression de vitesse ( dans la vraie vie quand on roule vite c´est quand même mieux d´entendre le vent...) et j´avais trouvé ça bien trouvé de la part de polyphony d´avoir intégrer dans GT.
Ma question donc : est-ce que certains sont sûrs que le bruit de l´air est présent dans forza, je pense que oui au vue des tests mais je voudrais m´en assurer...
Merci !

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:49:47

bonjour à tous
ShNeW-VR6 il me semble aussi avoir entendu un bruit de vend sur les videos.
Peut-etre deux " jeanne d´arc" en puissance ? lol

e-Cartman4 e-Cartman4
MP
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:01:32

Pour poser une question faites :rechercher:
Si la question na pas été posée il suffit de créer un topic avec la question dans le titre
Cé COMME CA QUE MARCHE UN FORUM mon pti Elub

===============topic fermé====================

speedas speedas
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:15:19

inconou  
Posté le 07 mai 2005 à 10:25:26

J´ai des questions

1) j´avais Toca race driver et même si il était sympa je regrettais sur le Live qu´il n´y ai pas de vraie conditions de courses comme :
- des arrets aux stands necessaire ou même obigatoire pour l´essence les pneus ou les réparations
- des temps de qualif pour les courses (  il n´y en avait pas non ?  )
- une météo changeante
est-ce que Forza ne sera qu´un belle galerie de voitures et de tunning ou on peut esperer de vraies conditions de courses réaliste ?  .

:d) il y aura bien une gestion d´essence et les arrêts aux stands pour les course d´endurance ce qui est indispensable. Pas de pluie. Personne n´a vu de tours de qualifications, du moins pour l´instant

2) au niveau de la difficulté, Forza ce situe à quel niveau ?  , si c´est trop élevé alors que de grosse choses sont a débloquer (  style circuits, types de voitures), car je ne veut pas passer mon temps à recommencer un même mode 100fois pour les debloquer.
:d) C´est ni trop facile, ni trop dur, il y a plusieurs niveaux de difficulté pour finir.

3) l´un des plus gros defauts des jeux de voiture jouable sur le live c´est qu´ils ne prennent pas en comptes les poussettes des autres joueurs qui vous envoie dans le bac à sable, Forza va t´il y remedier ?  

:d) Rien pour l´instant, la seule solution est d´avoir une bonne liste d´amis.

speedas speedas
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:18:06

inconou  
Posté le 07 mai 2005 à 10:29:41

quand je parle de prendre en compte les poussettes je parle par exemple de mettre des points de pénalité, ou que celui qui pousse ait l´avant de ca voiture très endommagé donc lui réduit ca vitesse.

:d) tu peux décrocher choisir si les dégâts affluent la conduite ou non via une options.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:22:09

usure des pneus tu peux choisir ou pas, tain tantot je me suis décidé a essayer de desactiver les aides, je voulais attendre le vrai jeu a la semaine, je voulais le realisme extreme, et jean phi l´a bon sang c´est fantastique :content:

sinon autre info quand vous allez hors piste, y a une pénalité en secondes. et ça reste tout le temps apparemment, pour l´essence j´ai pas vu ou choisir de le gerer ? peut etre en pro ou plus loin en carrière je sais pas.

e-Cartman4 e-Cartman4
MP
Niveau 4
07 mai 2005 à 13:00:43

Pour poser une question faites :rechercher:
Si la question na pas été posée il suffit de créer un topic avec la question dans le titre
Cé COMME CA QUE MARCHE UN FORUM mon pti Elub

===============topic fermé====================

Lordbrutoss Lordbrutoss
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:40:47

Voilà j ai quelques questions a propos de l interface du mode live ( pour les quebecquois qui s y éclatent déjà): peut on voir la nationalité de la personne qui a crée la partie avant de la rejoindre? Peut on inscrire soit meme le nom d dune partie? Et pour finir est ce que le serveur est bon, lags, buggs, temps d attente trop longs, amis impossibles à rejoindre? J espere que non parce que depuis Burnout 3, les éditeurs font le strict minimum en matiere d interface live...

wwwc wwwc
MP
Niveau 1
08 mai 2005 à 18:45:57

reponder moi svp je vais peter un cable;
est ce que il y aura le son en 5.1 sur forza?
merci d avance pour une reponse concrete a+

Le-Singe Le-Singe
MP
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:18:32

Quelqu´un sait si il y aura différntes météo pluie, beau temps, bruine... ?

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:20:37

pas de pluie apparement, mais soleil, temps nuagueux et se genre de choses il me semble

Le-Singe Le-Singe
MP
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:21:42

Mince, j´aime bien la pluie dans les jeux, c´est un peu plus extrème à conduire

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:22:57

^^^carement xtreme lol mais je pense que meme sans la pluie le jeu va offrir un bon defi de conduite

Le-Singe Le-Singe
MP
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:24:08

espérons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment