CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes Vos questions ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
zecchi zecchi
MP
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:42:55

wof, 160 bornes... une paille! Et puis le Nurb est tellement génial que c´est pas grave! Dommage que le départ ne se fasse pas au bon endroit ( sur ce point GT4 avait respecté!).

jacob15 jacob15
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:45:10

c ou pour toi le bonne endroit zecchi puisque pour moi au milieu de la ligne droit c plutot pas mal

zecchi zecchi
MP
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:10:22

Je voulais pas dire que c´était spécialement mieux ou pas, c´est juste que la ligne droite ne sert plus aux départs, dans la vraie vie. La ligne de départ officielle maintenant est à côté des stands, c´aurait été plus réaliste que ce soit respecté. Mais bon c´est tout...

Coyote81 Coyote81
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:02:52

C´était déja comme ca dans PGR2 et hélas ils ont pas changé pour Forza

speedas speedas
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:17:49

Oui c´est vrai, GT4 n´a pas la même ligne de départ que dans Forza, ça ma semblait bizarre mais je sais à présent que dans la réalité, la vraie ligne de départ est celle de GT4, je ne savais zecchi, en tout cas je jouais beaucoup sur ce circuit sur GT4 tout comme maintenant sur Forza.

jacob15 jacob15
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:26:53

j´ai une question
est ce que l´aileron de la Carrera GT SE leve quand elle depasse une certaine vitesse ( dans la réalité c 100km/h ) parce que dans une video il se levait pas alors qu´elle dépassait plus de 200 km/h
voila merci de me repondre et aussi j´aimerai savoir si c nous qui reglons les ailerons comme celui de la Carrera GT par exemple si on veut qu´il reste rentrer pendant toute une course ou si on veut qu´il se leve en depassant une vitesse pour garder des appuie enfin bref

jacob15 jacob15
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:47:43

ohhhhh ya personne ou koi

tuning_boy tuning_boy
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:53:04

si je suis là mais jais pas la réposne a ta question dsl

chichonxxx chichonxxx
MP
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:02:18

moi j´ai une petite question, voila je joue a forza avec Xbox Conect ( et oui certains seront déçu de mon comportement, j´en conçois ainsi) mais revenons o fait, je voudrais simplement creer une partie en " achat/vente", mais je ne sais absolument pas comment je dois faire, ya t-il juste besoin de le lancer dans " jeu multiconsol" et/ou de regler qqe choze dans les menus de XBC. voila, je vous remerci d´avance . ..

tuning_boy tuning_boy
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:12:46

slt,je jou aussi sur xboxc, et normalement quands tu va dans le mode multiconsole , tu doit avoir le mode course u bien transaction(achat/vente)

un conseil, passe sur Xlink ya plus de monde ; )

Coyote81 Coyote81
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:37:33

:up:

jacob15 jacob15
MP
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:42:05

alors la reponse a ma question precedente c´est koi
moi j´attends

alkart alkart
MP
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:14:19

Jacob , peros j´ai pas encore la carrera Gt mais j´ai acheté la Slr et bien a mon grand regret a plus de 200 klm son aileron ne bouge pas ( et le coup de l aérofrein en cas de gros freinage marche pas non plus ) donc je pense a fort raison que la carrera gt est logée a la meme enseigne idem pour la enzo .
Certes c´est des détails mais c´est tellement plus sympa de voir ce genre de truc....
Idem par ailleurs pour les pots d´echappements qui claquent a mon grand regret(numero 2)j´en ai tjrs pas vu

jacob15 jacob15
MP
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:08:02

tout ca c beaucoup de defaut pour ce jeu alors que dans PGR2 l´aileron de la carrera gt se le levait et pareil avec toutes les autres voitures qui en ont
c peut etres des petits détails mais c comme meme important ce genre de truc pour un jeu comme ca mais ca ne m´empechera pas de l´acheter quand il sera moin cher

jacob15 jacob15
MP
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:10:08

j´ai oublie de te dire merci a toi alkart pour ca comme ca ca me permet de connaitre des petits details comme j´ai pas encore le jeu

alkart alkart
MP
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:12:56

No prob mais c´est vrais que c´est gavant de voir ce genre de détails oubliés mais bon le jeu est vraiment trés bon alors bon.....

__Elub__ __Elub__
MP
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:29:50

:up:

ce topic pour les questions--> pour réponse aussi :)

topher_jtd115 topher_jtd115
MP
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:52:46

pour les ailerons il ne se levent pas c sur mais pour les flammes a la sortie de l´echappement il m´est arrivé avec ma 206rc de voir une flamme sur le circuit de tokyo hélas je n´ai jamais reussis a la refaire de plus je faisait découvrir le jeu a un pote et il est reste la bouche ouverte quand il l´a vue il ma dit : " ouaaaaaaaaaa comme en vrai il est trop fort ste jeu" et pour les tonneaux je suis a la limite mais impossible elle ne veut pas se retourner

speedas speedas
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:25

Une flamme sortant d´un pot d´échappement ! !!!

Paranormal sur M6 :o))

topher_jtd115 topher_jtd115
MP
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:59:21

sans blagues je t´assure que c´est vrai une flemmes oranges sur le circuit de tokyo la nuit ca ne se rate pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment