kit-yun
Posté le 18 avril 2005 à 20:37:14
speedas: oui s´il y a un deuxieme enfin, faut que le 1 er marche en terme de ventes tu sais pour ça, enfin pourquoi parler de suite, alors que le premier est pas là, éclatons nous des centaines d´heures sur celui ci et peu importe le reste au fait je sais pas pourquoi j´ai pas pensé plus tot, tu a le live speedas ?
car ça serait super de jouer avec des gens comme toi
pour les autres c´est pareil enfin les vrais fans du jeu ( speedas tu imagine deja que s´il y a bcp de fans de gt4 le courant ne passera pas) je rigole
Oui, pas la peine de se focaliser sur le prochain, le premier n´étant pas même pas encore sorti. Ca me rappelle les Shenmue et les Beyond Good & Evil, des jeux fabuleux mais qui ont pourtant fait des flops que je n´arrive pas expliquer mais bon. Et puis ça m´étonnerait que Forza Motorsport ne marcherait pas, c´est l´un des gros derniers hits de la Xbox avant l´arrivée de la Xbox 360 ( nom définitif ? ), et puis les possesseurs de Xbox auront une vraie simulation de course sur circuit, les Project Gotham étant très différant du concept, ils ne peuvent être tant différencier à FM. Et puis peut-être que la campagne publicitaire de Microsoft sera grande, qui sais ? En parlant de pub, ils devraient publier une démo qui est un rapport avec le jeu final, parce qu´avec cette vielle démo qui ne reflète plus rien avec la version finie à 100%, on se demande si Microsoft se rend compte de la mauvaise publicité de FM ! Le pire, c´est que cette démo sera de nouveau publié sur le Magasine Officiel Xbox, le mois où FM sortira, et certains vont avoir une mauvaise idée sur le jeu, je le sens.
Et malheureusement non, je n´ai pas de online, mais ça ne saurait tarder, il faut que je m´informe juste un peu peu plus sur le Xbox live, je sais ce que je rates rassures-toi, c´est pour ça que je vais tout faire pour m´y mettre au plus vite !