CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 109»
Page suivanteFin
sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 21:46:20

Good Game :ok:

tamene tamene
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 11:00:12

Le Nébulon atterrit dans une colline verdoyante, et Revan en sortant vit son apprenti entrain de l’attendre avec Ione, le maître enleva son heaume et regarda Avan avec intensité.

- C’est l’heur ! Déclare le maître.

- Je suis prêt.

- Ione, dit Revan gentiment, laissez nous seul, je vous prie.

Ione salua le maître et se retira tout en regardant son compagnon avec inquiétude, ce dernier ne vacilla pas et resta debout et droit comme un « i ».

- Il s’est passé quelque chose de grave, révèle Revan, je viens de quitter Koros et les Sith ont surgit des régions inconnus avec une armada gigantesque.

- Ils sont arrivés bien trop tôt. Réplique le Miraluka imperturbable.

- En effet, nous serons dans l’obligation de livrer compagne immédiatement, malgré le manque de moyens et de vaisseaux, j’ai un plan pour les battre mais il comporte des risques.

- Qu’allez vous faire ? Mon maître.

- Tout d’abord tu dois passer tes épreuves pour devenir chevalier, j’ai besoin de toi pour une tache bien plus ardue.

- Je vous attends pour partir à Coruscant. Je suis prêt.

- la tache en question est bien simple, j’ai besoin d’un commandant en second, j’ai demander a quelqu’un mais il a refuser, je l’ai quitter a Koros et j’ai longuement réfléchis en venant ici, c’est toi qui jouera ce rôle, je n’ai confiance en personne d’autre.

- Pardon mon maître, contredit Avan avec politesse, mais je vois plus Bastila Shan pour ce rôle, elle est bien plus expérimentée et sa méditation de combat est très utile.

- Je le sais ! Dit Revan avec un ton rassurant, mais je veux quelqu’un qui partage mon esprit et ma vision, pas un guerrier ou un soldat qui n’a que le mot combat dans la tête, je veux un sage qui regarde la guerre avec prudence, pour moi la guerre n’est qu’une autre forme de politique, je préfère la mener quand les chances de victoires seront plus nombreuses. En ta qualité de commandant en second, je te tiendrais informé des événements qui nous concernent de prés. De jour comme de nuit, de beau temps comme de mauvais temps. Pour l’instant tu passeras tes épreuves pour devenir chevalier, après cela je te tiendrais au courant de mon plan pour combattre les Sith.

- Je ferais ce que tu voudras.

Revan activa son sabre laser a lame violet que Den lui rendit sur Koros et fit signe a Avan de sortir son arme, le Miraluka activa une lame verte.

- Je veux que tu observes attentivement ce coup, ton Makashi est devenu très bon mais je veux te montrer cette botte que tu devras utiliser que dans une extrême urgence.

Revan frappa un coup diagonal que le Miraluka para avec facilité, puis le Maître se tourna et fit un coup d’estoc qu’Avan dévia par la gauche, mais Revan avec rapidité activa son deuxième sabre a lame bleue cyan et plaça la pointe entre les deux yeux d’Avan qui resta pétrifié sur place.

- Totalement imprévisible, même pour un point de rupture. Elle combine le Trakata dans le style Jar Kaï, elle te sauvera la vie quand tu affronteras un adversaire plus fort.

- Vous pensez que je ne suis pas capable de me débrouiller sans cette technique, mon maître ? Demande Avan en le regardant dans les yeux.

- Tu es mon apprenti, mais aussi mon neveu, je serais plus rassuré en ayant à l’esprit que tu peux t’en sortir tout seul avec cette technique, n’oublies pas ! Ce sera la guerre, pas une mission de police ou d’infiltration, les Jedi consuls ne sont pas des guerriers mais restent des Jedi.

- J’ai compris, autre chose ?

- Oui ! Dit Revan gravement, durant ton épreuve, Bastila voudra se mesurer a toi, ne te retiens pas et montre lui qu’elle a tort.

- Comment ça ? Dit Avan surpris.

- Fais ce que je te dis ! Insiste Revan, je veux que tout le monde sache que j’ai choisi le meilleur commandant, ne laisse pas Bastila te rabaisser ou te battre.

- Elle ne me battra pas. Assure Avan avec des yeux brillants.

Le Miraluka salua son maître et partit chercher ses armes, en ouvrant un coffret, sortit une bure conçu spécialement par lui, elle était bleue foncée et très jolie, puis choisis ses armes, le sabre laser a lame rouge d’Eirané qui ne le quitte jamais, des gantelets en Phrik résistant aux lames lasers, un Sat'skar, une épée que les conynites lui ont offert quand il s’entraînait chez eux, une arme prestigieuse et rare, mais aussi et surtout formidablement et efficace. Son maniement requiert une excellente maîtrise, mais les guerriers expérimentés qui savent s'en servir sont quasiment imbattables au corps à corps. Pour infliger davantage de dégâts, la lame est dentelée à son extrémité, juste avant la pointe

Le Miraluka plaça sur dos un Coyn'skar, une arme coynite ressemblant à une lance, dotée d'une lame tranchante à son extrémité supérieure et - fait plus singulier - d'une pointe et d'un crochet à son extrémité inférieure. Ce dernier possède deux utilisations, comme arme offensive ou pour désarmer un adversaire.

Puis cacha des fioles contenant des postions et des élixirs, Avan Marr sortit de sa hutte et trouva Ione et Revan entrains de l’attendre.

- Je suis prêt.

voici deux fiches des deux armes d'Avan

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_coynskar

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_satskar

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 14:44:12

Splendide suite Avan est rès estimé par son oncle (trop ?) et il va bientôt devenir chevalier jedi (ou pas :lol: ) vivement la suite.

devilground devilground
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 16:37:01

J'arrive enfin à apprécié notre ami Avan :) !

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 11:31:50

il va rabattre le caquet de bastila et vivement ça !

rerip rerip
MP
Niveau 3
01 mars 2009 à 23:19:35

La suite :-) !!!!

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 15:27:37

ah bah patience les gens patience

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:03:12

Comme il était beau le Miraluka quand il monta au vaisseau avec Revan et cette jeune fille qui le suivait dans le noir, en le regardant il se rendait compte combien il ressemblait a Visas, il avait son visage, son expression, son regard, sa démarche, mais aussi ce feu si déroutant qui faisait briller ses yeux bleus, combien il aurait donné pour serrer son fils dans ses bras, mais il se retint, il allait passer ses épreuves de chevalier et son esprit doit rester intact.

L’exilé sortit de la forêt et regarda le Nébulon disparaître dans les étoiles, puis se retourna et fit quelque pas vers une colline abandonnée, c’est là qu’il trouva la tombe de sa bien aimée.

« Pour celle qui redonna vie et honneur aux Miralukas, puisses-tu reposer en paix » telles furent les mots gravés dans la pierre tombale. D’une main douce, il caressa la pierre en s’agenouillant, Den avait sentit sa mort dans la force mais n’avait pas pleuré, il avait une mission et n’avait pas le temps pour cela. Mais maintenant il sentit à nouveau cette douleur d’avoir perdu la moitié de son cœur, Den baissa la tête et pleura Visas. L’amour de sa vie.

Comme il l’aimait, comme il la chérissait, combien il aurait donné pour la revoir une dernière fois. Sa femme, sa Visas, la tristesse de Den provoqua un phénomène étrange dans la force, un écho avait traverser l’univers et chaque être sensible sentait la douleur inexpliqué, Revan dans le vaisseau sentit l’écho en premier, puis ce fut le tour d’Avan qui trembla comme si ont lui avait brisé le cœur, Ione éclata en sanglot et pleura toute les larmes de son corps, Avan la serra dans ses bras mais elle pleura de toute belle.

- C’est atroce ! Dit elle brisée, je me sens si triste.

- Moi aussi ! Dit Avan en tremblant d’émotion.

Revan toucha sa poitrine et respira lentement pour lutter contre l’écho, son frère est entrain de faire son deuil, provoquant des perturbations comme si l’univers pleurait partageait son chagrin, fascinant et effrayant a la fois, Revan se rendait compte combien la connexion de Den avec la force est puissante, savoir qu’un autre comme lui partage ce don le soulage mais l’effraye en même temps, si Den et lui se battait qui l’emporterait ? L’un d’eux finirait par mourir c’est certain.

De son coté, l’exilé gardait la tête baissé, mais des bruits de pas l’obligea a ouvrir les yeux, puis les referma en reconnaissant cette présence si familière, elle avait changé, gardant des stigmates de son passage au coté obscure, mais elle a changé. Atris regarda son ancien amant et remarqua qu’il n’avait pas du tout changé, portant sa bure blanche, avec sa barbe qui lui donnait un air noble, ses cheveux gris en revanche avaient poussé, et étaient retenu par une petite natte, et ses mains si dures capable de briser les os l’effrayait comme avant. Il était si grand et si mâle, débordant de d’énergie, paraissant si petite et si faible a ses cotés, qu’elle trembla.

Den continuait de regarder la tombe de Visas, et Atris le laissa, tant de souffrances, tant de douleur, tant de peine, il l’a vraiment aimé et rien qu’a le voir si déchiré confirme les sentiments de Den pour Visas Marr. Elle était l’unique amour de sa vie et rien ni personne ne pourra la remplacer, elle aurait menti si l’espoir de se remettre avec lui existe encore, mais elle chassa l’idée, jamais il ne l’aimera comme Visas, pour lui elle n’est qu’une ancienne maîtresse.

Avan de son coté arriva à Coruscant et passa devant le conseil des Jedi, l’épreuve des chevaliers est différente pour chaque candidat, en sa qualité de Jedi consulaire, le Miraluka était questionné sur les questions philosophiques, sur l’histoire aussi. Brianna et Jolee menaient l’épreuve et les autres maîtres comme Atton et Bao Dur suivaient le débat en silence. Revan se tenait en retrait derrière son apprenti et surveillait aussi l’épreuve, Bastila pour sa part observait son compagnon, elle ne le voyait presque plus, il passait son temps avec Avan et Bastila en était jalouse, ce dernier possède un lien très puissant dans la force mais selon Bastila, il manque totalement de maturité pour accéder au titre de chevalier, et le pire est qu’il a hérité du franc parler de Revan, malgré cette froideur qui inspire la méfiance de Bastila, le Miraluka cache bien quelque chose, elle l’a sentit depuis l’affaire du Léviathan, son destin est parsemé de nuages et le Miraluka est si impénétrable qu’elle n’arrive pas a lire dans son esprit.

Bastila se concentra a nouveau sur Avan, ce dernier expliquait sa propre vision de la force vivante.

- La Force Vivante tranche avec l’aspect manichéen du Côté Clair et du Côté Obscur. En effet, elle n’a pas spécifiquement pour objet de se positionner face au bien ou au mal mais plutôt d’analyser la relation complexe et encore mystérieuse entre les êtres vivants et cette source d’énergie. Pourtant, l’étude du concept de Force Vivante fut assez minoritaire et discréditée au sein de l’Ordre Jedi ; puisque cette dernière avant les guerres Mandaloriennes enseignait plutôt la philosophie de la Force Unificatrice, c'est-à-dire la contemplation de la Force afin de saisir l’avenir. Ainsi, par leurs natures même, ces deux philosophies étaient antagonistes, ce qui entraîna un clivage assez marqué entre partisans et opposants de ces croyances.

- Quelle est votre analyse sur ce point ? Questionne Brianna.

Avan répondit sans trembler :

- Plusieurs Jedi, avaient tout de même embrassé cette idéologie de Force Vivante, même s’ils allaient à contre-courant de l’enseignement classique Jedi. Ils jugeaient bien plus pragmatique et réaliste de saisir le moment présent grâce à l’instinct et la sensibilité, plutôt que de se perdre dans les méandres des futurs possibles à la recherche d’un destin à accomplir, en ma qualité de Miraluka je suis d’accord avec la force unificatrice, de plus mon rôle de Jedi Consulaire consiste a analyser les situations avec prudence et calme et prendre les décisions réfléchis pour le bien de tout être vivant, la force unificatrice qui fut dissoute par le maître Orion doit tout de même jouer un rôle dans l’ordre Jedi, ou du moins un rôle dans les rangs des Jedi consulaires.

Bastila fronça les sourcilles et regarda Brianna qui observait Avan avec sérénité, puis regarda Revan a nouveau, qu’est ce qui lui a enseigner pendant tout ce temps ? A défier les règles de l’ordre ?

Jolee pour sa part n’en était nullement surpris, mais il tenta tout de même de piéger le Miraluka, c’était les épreuves après tout.

- Comment vous définissez la force grise ?

Bastila était curieuse d’entendre sa réponse, par bien des aspects, elle était une Jedi grise comme Den et Revan, cette voie l’a sauvée des ténèbres par le passé et de plus c’est la voie du grand maître de l’ordre Jedi. Avan répondit sans flancher

- Chaque Jedi croit en sa propre interprétation de la Force, selon son enseignement et son expérience, tous s'accordaient sur l'existence du mal que représentait le Coté Obscur, et sur le fait qu'il pouvait être véhiculé par des sentiments négatifs ou par de mauvaises utilisations de la force. La voie grise ne croit pas en cette séparation binaire de la force. Pour elle, c’est une entité parfaite, qu'ils appelaient l’unité et qui était un tout unique et indissociable, sans aucune contradiction. Cette entité était le début et la fin de toute chose et entretenait une relation unique avec les êtres vivants. Selon ma théorie, le concept même du Coté Obscur et du mal était renié puisque la Force, créatrice et source de la vie, ne pouvait être associée à son contraire représentant la mort et la destruction. Les Jedi gris s'accordaient cependant sur le fait que la Force pouvait être responsable de désastres mais expliquaient que dans ce cas, ce n'était pas le pouvoir de la Force en lui-même qui représentait le mal, mais bien l'intention de son utilisateur. En conséquence, l’unité préconisait de ne mettre aucune barrière à l'utilisation de la Force quelle que soit sa forme, la seule condition requise étant d'utiliser son pouvoir dans un but noble.

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:04:19

Jolee était impressionné, Revan l’avait bien préparé, même un érudit n’aurait pas fait mieux. Atton croyait entendre parler Kreia par la bouche du Miraluka, même Brianna était étonné. Bao Dur pour sa part était fière du fils du général, seule Bastila demeurait pensive.

- Je croix qu’il est inutile de continuer l’épreuve, déclare Bao Dur.

- C’est mon avis aussi, dit Atton avec un large sourire.

- Tu seras un grand érudit mon garçon, déclare Jolee avec douceur, et tu fais la fierté de ton maître.

Avan regarda son maître et ce dernier lui cligna de l’œil, mais Bastila interrompit froidement :

- J’ajoute une épreuve !

Revan regarda sa compagne avec un œil sinistre.

- Une épreuve ?

- Je veux juger votre padawan sur son adresse au sabre laser, ce n’est pas la philosophie qui va le sauver dans un combat.

Brianna regarda Bastila puis consulta Jolee du regard, ce dernier opina du chef, elle n’avait pas tort.

- Nous désirions voir comment Avan se débrouille au combat, déclare Brianna, une objection maître Revan ?

- Mon padawan est une fine lame et je l’ai moi-même testé, dit Revan d’une voix puissante.

- C’est a moi d’en juger en ma qualité de maître d’arme de l’ordre, dit Bastila froidement.

Bastila activa son sabre laser a lame dorée, le Miraluka consulta son maître, ce dernier observa Bastila puis fit signe au Miraluka d’obéir au conseil.

Avan activa son sabre laser a lame rouge, puis dégaina aussi le Sat'skar et adopta le style rapide des duellistes, plaçant l’épée derrière son dos, pommeau en bas et lame en haut, et désignant Bastila avec la pointe laser, Bastila adopta le style Shien et tournoya la lame dorée d’une vitesse qui effraya Atton. Bastila est la meilleure sabreuse de l’ordre et son expérience du combat très redoutée, mais Avan avait pour lui l’enseignement du plus grand Jedi de la galaxie, un duel très intéressant.

Bastila tournoya la lame d’une main et frappa un coup tranchant qu’Avan bloqua facilement avec la lame rouge, puis contre attaqua avec le Sat’skar en fouettant le ventre de Bastila qui évita l’arc en sautant légèrement en arrière.

Cette dernière se mit à tourner autour d’Avan tout en l’observant avec gravité, le Miraluka toujours sur ses gardes, suivait la jeune femme qui se remit en garde, Bastila l’attaqua avec plus de force et Avan para les charges sans riposter, la jeune femme avec rapidité gifla le Miraluka qui recula en passant la main sur sa bouche.

Jolee allait intervenir quand Brianna l’arrêta d’un geste, Revan ne sourcilla pas et observait son élève qui se remit en position sans perdre son calme. Bastila tournoya la lame dorée et se rua sur le Miraluka qui adopta aussitôt le Makashi, la jeune femme donna un coup diagonal mais Avan riposta en faisant une pirouette, tournoyant sa lame rouge il attaqua Bastila avec assez de violence pour la faire reculer, cette dernière pris au dépourvus para les charges mais reçu une poussée de force qui lui fit perdre son équilibre, Avan leva son sabre et abattis froidement le sol, Bastila sauta évita la lame de justesse, mais le Miraluka lança le Sat’skar sur elle et tournoya sa lame rouge avec vitesse, Bastila bloqua l’épée mais fut projeter en arrière par l’impacte du lancé, Avan tout en tournoyant son sabre frappa en transversale puis en diagonal sans laisser Bastila reprendre ses esprits, de plus elle sentait un truc étrange, elle avait mal a la tête et se fatiguait beaucoup trop tout en repoussant les charges du Miraluka, de plus elle perdait son calme et sentait une peur étrange lui déchirait le dos, mais tenu bon et réussi a repousser Avan avec sa défense. La jeune femme invoqua la force et fit le vide dans sa tête, se débarrassant de cette peur et de cette fatigue étrange, le Miraluka envoya une poussé de force si puissante que Bastila dut la bloquer des deux mains en déployant la moitié de son énergie, si elle cédait et devait libérer tout ses pouvoirs, elle risquerait de tuer le padawan, elle devait se contrôler, mais comment ? L’élève de Revan s’est montré très coriace et elle jurerait qu’il a utilisé contre elle le Morichro, une des techniques favorites de Revan qui consiste a affaiblir l’adversaire avec des migraines ou des convulsions, heureusement qu’elle s’est repris.

Bastila activa la deuxième lame bien décidée a en finir rapidement, mais Avan voyant la jeune femme adopter une position offensive, ferma les yeux et invoqua a nouveau la force, puis lança une avalanche que Bastila repoussa difficilement, mais quelle fut sa surprise en sentant la lame du Sat’skar contre sa nuque, elle était suspendus dans les airs par derrière, manipuler a distance par Avan.

Le Miraluka baissa son bras et l’épée tomba par terre, Bastila restait pétrifiée sur place, il avait volontairement lancé l’épée contre elle, un moyen pratique pour détourner l’attention, elle était rester concentrer sur lui et ne fit pas attention a son environnement, le Miraluka avait l’air de déployer ses techniques de force et son Makashi, et elle comme une idiote n’avait vu que du feu, il l’à fait déplacer jusqu’au Sat’skar jeter par terre et l’avait piéger, en envoyant une avalanche de force, puis souleva l’épée par télékinésie et plaça la lame dans sa nuque.

- L’adversaire n’est pas là ! Récite Avan a voix basse, son image n’existe pas, elle s’est contracter, je me suis amplifier, elle s’est amplifier, je me suis contracter, je ne l’ai pas battu, seulement détruit son image.

Le Miraluka salua Bastila avec respect.

- Je vous remercie de m’avoir laisser gagner ! Dit il d’une voix douce, ça été un honneur de me battre contre vous.

Jolee et Bao Dur ne purent s’empêcher de sourire, Brianna se leva et déclara d’une voix puissante qu’Avan Marr est désormais un chevalier Jedi, il n’y aura pas de cérémonie, car le temps manquait. Le Miraluka récupéra son arme et salua a nouveau Bastila avant de rejoindre son oncle, Jolee de son coté vint vers Bastila.

- Tu vas bien ?

- Mon ego est intacte Jolee, dit elle en rangeant son arme, il savait qu’il n’avait aucune chance contre moi, et pourtant il s’est montré plus rusé qu’un Yasalamari.

- N’importe qui aurait pu se faire avoir.

- C’est ce qui me fait peur. Dit Bastila d’une voix sombre

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:58:06

Splendide le combat Bastila contre Avan, il est vraiment fort. La tristesse de l'éxilé est grande mais il faudra qu'il oublie Visas. J'ai trop hate que tu mette la suite.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
15 mars 2009 à 10:17:50

lol elle a pris sa misère

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:13:31

Revan est satisfait, son padawan est maintenant chevalier et les membres du conseil sont ravie de ses progrès, surtout après son duel contre Bastila, un rappel de son passé quand il a vaincu Zhar Lestin, par bien des aspects le Miraluka suivait ses pas, a la différances qu’Avan fut élevé a la dure par sa mère. Le maître conduisait son apprenti vers la salle des milles fontaines, la bas ils trouvèrent Ione entrain de méditer, en se levant elle félicita son ami avec politesse, Revan était amusé, ses deux là étaient amants en secret et le cachaient bien mal depuis que Brianna a instaurer la règle du célibat.

Ione plaisait beaucoup a Revan, la fille est intelligente et très jolie aussi, elle souriait beaucoup et semblait prendre le monde comme il était, bien qu’elle est chevalier Jedi elle possède un don très rare, le pouvoir de parler aux animaux, elle pouvait transformer un fauve enragé en animal docile, d’un simple murmure elle pouvait calmer une meute de chiens Kath, c’est aussi l’une des rare a utiliser un sabre laser a lame violet comme lui, avant Atton elle était élève de Jolee, sa meilleure élève et le vieil homme a l’époque demanda a Revan de la prendre comme apprenti, mais Revan refusa, mais quelque part si il n’avait pas déjà Avan, peut être qu’il aurait pris Ione comme padawan.

- Tu es chevalier Jedi ! Déclare-t-il gravement, maintenant nous passons aux choses sérieuses.

- Je vais vous laisser, dit Ione vivement.

- Non restez ! Dit Revan gentiment.

- Quelle est ton plan ? Demande Avan.

- Il est par fois simple et difficile, répondit le maître, j’ai finis de construire les deux flottes avec l’aide des industries Sienar, la première sera conduite par moi, la deuxième par mon commandant en second. Mais je préfère ne pas lancer une compagne contre les Sith avec seulement deux flottes, il nous faut de l’aide, et mon plan consiste à organiser une super ligue galactique regroupant tout les systèmes républicains et non républicains contre les Sith

Ione et Avan le regardèrent surpris.

- Une super ligue galactique ? Dit Ione sans voix, c’est un projet gigantesque !
- Et périlleux ! Ajoute Avan, tu comptes réunir toute la bordure Médiane contre les Sith.

- Exacte, la politique sera notre arme secrète, mais il me faut du temps, et c’est là que tu entre en jeu.

- Que dois-je faire ?

- Je veux que tu ralentisses l’avancée des Sith, retardes les le plus longtemps possible, tu auras une flotte mais aussi quatre escadrons sous tes ordres, je veux que les Sith croient que la république est entrée en guerre avec cette force de frappe.

- Calculer ce qui est caché, et se méfier de ce qui est caché, récite Avan a haute voix.

Le maître sourit à pleine dent.

- Tu as retenu mes maximes.

- Je ne comprends pas, dit Ione intriguée.

- C’est une guerre psychologique, explique Avan en regardant son maître avec des yeux diabolique, nous ferons croire aux Sith qu’ils mènent la guerre, et qu’ils vont la gagner.

Ione les regarda l’un et l’autre, ils sont complètement fous.

- Ton destroyer t’attend en orbite, dit Revan avec gravité, je te laisse le choix de choisir tes seconds, tu as trois amiraux sous tes ordres, montres toi ferme et ne laisse personne t’imposer son choix.

- Compris.

- Ton destroyer est de classe Centurion, et porte le nom de « Icarus », l’amiral Jocasta, l’amiral Ramius, et le général Hesse sont sous ton commandement, chacun commande son vaisseau respectif, mais l’Icarus est le vaisseau amiral de la flotte, puisque il est plus grand que les autres.

Ione tressaillit en entendant le nom de Chiara Jocasta, comment elle va prendre la chose en voyant son commandant, un novice qui n’a jamais commander de flotte, même Lisa sera surprise.

- Je t’ai tout appris dans le domaine de la stratégie militaire, ajoute Revan gravement, n’hésite jamais a prendre une décision grave, les choses ne sont pas toujours ce qu’elle paraissent, et n’oublie pas la première rège du meilleur tacticien.

- Frapper fort, frapper vite, frapper souvent. Dit Avan rapidement.

- Que la force soit avec toi

- J’aimerai faire de Ione mon second dans l’Icarus.

- Approuvé. Réplique Revan.

Le maître se retourna et quitta la salle des milles fontaines, un travail important l’attendait, il voulait dire a son neveu de rester prudent, mais continua son chemin sans se retourner, Avan de son coté regarda son poing un moment, une lourde tache l’attendait, sera-t-il a la hauteur ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:30:02

voici la fiche du destroyer stellaire de classe centurion, l'Icarus, le vaisseau d'Avan

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_croiseur_centurion

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:37:21

Splendide mais Avan pourra t'il tenir devant tant de responsabilité. Vivement la suite.

DieuBouletor DieuBouletor
MP
Niveau 3
17 mars 2009 à 14:16:37

Ca pue la merde...

Non je déconne, je reviens je vais brûler le script.

Non , mais quel blaireau ! :nonnon:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:04:15

le croiseur a de la geule comme on dit et cette partie m'a beaucoup plue mais ça ressemble a une mission suicide d'harcelement et d'appat

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:54:27

c'est excate, mais Revan a une idée derrière la tête, la suite sera pour bientôt.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:48:44

on vera dans...la suite la petite idée de Revan

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:19:25

Quand Revan sortit du temple, il trouva Bastila entrains de l’attendre, cette dernière paraissait de mauvaise humeur, et Revan passa devant sans lui prêter attention.

- Ce que tu as fais n’est pas sage, dit elle en le suivant au courant, donner une flotte a quelqu’un qui n’a pas d’expérience, c’est de la pure folie.

- J’ai confiance en Avan et il ne m’a jamais déçu.

- Je n’approuve pas.

- Je ne t’ai pas demandé ton avis, dit Revan froidement, et puis la prochaine fois n’essaye plus de mettre des battons dans les roues, qu’est ce que tu voulais prouver en livrant un duel avec mon padawan ? Que tu es plus forte ?

- Non ! Je voulais m’assurer qu’il est vraiment prêt.

- Il t’a battu tout en te remerciant de l’avoir laisser gagner.

- Oui je l’admet ton apprenti est très fort, ça te vas maintenant ? Dit elle en s’emportant.

Revan s’arrêta et regarda Bastila qui détourna les yeux tristement.

- Avant toi et moi ont faisaient une sacré pair, dit elle en essuyant une larme, qu’est ce qui a changé ? Dis le moi ?

- La guerre, répondit Revan.

- Elle m’a éloignée de toi, malgré ton retour je me sens plus éloignée que jamais.

Revan enleva son masque et pris Bastila dans ses bras, la jeune femme le regarda étonnée, surtout quand il lui donna un baiser enfiévré, fermant les yeux elle savoura ce moment, être dans ses bras est un bonheur sans limite.

- Je voudrai que le temps s’arrête ! Dit elle en se blottissant contre lui et en le regardant avec douceur.

- Moi aussi, dit Revan avec gravité, mais je veux te dévoiler quelque chose que j’ai caché à Avan.
- Quoi ? Dit elle inquiète.

- J’ai vu Den sur Koros.

- Est-ce qu’il va bien ? Dit elle vivement, est ce que…

- Il va bien ! Coupe doucement Revan, il a repoussé l’attaque Sith et a même délivré Yuya, Mira est avec lui en ce moment.

- Tu l’as caché au conseil, fit remarqué Bastila.

- Mais pas a toi ; dit Revan en souriant, je l’ai fais parce que je sais combien les autres lui sont fidèles, je ne tien pas a ce que Brianna ou Bao Dur partent le rejoindre, ils ont tant a faire ici, et puis Den ne serait pas d’accord.

- Je comprends.

- Je vais me déplacer au Consortium Hapes, et delà aux territoires Chis, je veux que tu m’accompagnes.

- Moi ? Dit elle surprise.

- Je te veux à mes cotés, je t’expliquerai tout en chemin.

Bastila fut comblée, il la voulait à ses cotés, elle accepta sans hésiter, tout les deux ensemble comme avant.

Pendant ce temps, le Miraluka se rendait dans un statioport privé avec son amie, Ione portait toujours un pantalon taille basse qui lui collait a la peau et suggérait chacune de ses formes du nombril jusqu’aux chevilles. Une veste aux manches courts qui s’arrêtait a quelques centimètres du pantalon. Ses cheveux dorés cascadaient plus bas que les épaules laiteuses et réapparaissaient en une espèce de natte qui venait se nicher sur sa gorge, ses yeux limpides et expressifs brillaient d’un bleu étincelant, une bouche sensuelle et rose complétait le visage sans défaut de Ione.

La compagne du Miraluka comme elle fut surnommée sur Katarr, car elle le suivait comme son ombre, tout l’ordre connaissait la profonde amitié qui les unissaient, mais ils étaient amants en secret car depuis que la lois du célibat fut réinstaurer, les choses devenaient plus dures, mais Avan et Ione s’aimaient et n’y croient pas a cette maxime qui dit que l’amour mène au coté obscure.
Pour Avan surtout qui n’envisageait l’avenir qu’avec Ione, pour sa part la jeune fille avait peur du futur, surtout avec les Sith qui approchent, si un malheur arrivait à son ami, elle perdrait la raison. Elle veillera sur lui de toutes ses forces.

Seuls Atton, Jolee, Juhani, et Revan étaient au courants de leur liaison, et aucun n’avaient porter de jugement, surtout Juhani qui avait une liaison avec Bao Dur, elle pouvait la comprendre, la Qatar et le Zabrak sont ensembles depuis tant d’années et ils s’aiment farouchement, Ione les trouvaient si mignons, surtout quand Juhani rougissait quand Bao Dur l’observait durant les réunions de conseil. L’amour est un don, c’est l’une des choses les plus belles au monde.

Au statioport, un homme grand avec des cheveux blonds les attendait devant une navette, il portait un uniforme de pilote et avait un visage souriant, un gars honnête, se dit Ione en le voyant, il était plus âgé qu’eux, dans les vingt neuf ans, un soldat d’après son regard, car les soldats possèdent un regard similaire, celui des vétérans aguerris, ce derniers les accueillit avec chaleur.

- Commandant Marr, je suis le lieutenant Edison Dray, pilote de chasse au cent trentième escadron, ravie de faire votre connaissance.

- Un Dray de la grande famille du Trust Dray ? Demande Ione.

- Seulement un cousin germain, réplique Dray gentiment, ma famille habite a Alderande et nous possédons une modeste boite qui produit du matériel médical, malgré notre nom célèbre, la concurrence est très animé au marché, comme je suis le cadet de la famille, j’ai choisis la voie du pilotage.

- Ravie aussi de faire votre connaissance lieutenant, dit Avan avec gravité, vous allez nous conduire à la flotte ?

- Je suis aussi votre pilote personnelle.

- Vraiment ? Dit Avan en levant un sourcil.

- Pour être honnête c’est moi qui ai demandé cette affectation, dit Dray timidement, je ne vous cache pas que tout les pilotes ont refuser ce poste, certains pensent que…

- Que je n’ai pas ma place dans la flotte ! Coupe Avan gentiment.
- Je vous prie de m’excuser je ne voulais pas…

- Ne vous en faites pas lieutenant, dit Avan avec douceur, je suis préparé à ce genre de réaction, et j’apprécie votre franchise, mais est ce que mon jeune âge ne vous trouble pas ?

- Aucun cas commandant ! Dit Dray en se tenant droit, je suis un soldat et je respecterai vos ordres.

Avan et Ione échangèrent un regard complice.

- Est-ce que j’ai votre estime lieutenant ? Demande le Miraluka.

Dray ouvrit grand les yeux, peut être que c’est une question piège.

- Ce n’est pas une question piège lieutenant, dit Avan en souriant.

- Vous me semblez très sympathique mon commandant, et je… je respecte beaucoup les Jedi.

- Dans ce cas ! Ne m’appelez plus commandant, mais Avan tout court, et autant vous avouer que vous m’êtes sympathique aussi.

- C’est un honneur, dit Dray rapidement, mais ce n’est pas bien vu qu’un lieutenant appelle son supérieur par son prénom, laissez moi vous appelez commandant tout en demeurant un ami sur qui compter dans les moments dures.

Très sympas le type, se dit Ione, le Miraluka réfléchis un moment puis opina du chef, Dray lui sourit avec émotion et l’invita a monter dans la navette, ce commandant est très bon et le pilote se fit une promesse, veiller sur lui comme si il était un petit frère.

devilground devilground
MP
Niveau 9
24 mars 2009 à 09:47:02

Sympatoche la suite :) !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment