CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 60»
Page suivanteFin
bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:50:56

la 2 :ok:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
31 mars 2005 à 19:20:16

Clank> S´y j´ai le temps
Je vais essayer d´y penser

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
31 mars 2005 à 19:21:17

Si*

linkin-gamer linkin-gamer
MP
Niveau 1
01 avril 2005 à 18:42:23

Salut,je viens de lire ta fic et je la trouve superbe.Comment tu fait pour avoir tant d´idées ? ??moi j´arriverais pas à écrire une seul ligne.

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:44:39

imagination littéraire...

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
02 avril 2005 à 00:41:11

c pour kand envron la suite

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
02 avril 2005 à 15:16:42

La suite??? Heu... Bah
On peux espéré demain :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:12:17

:up:

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
03 avril 2005 à 00:19:21

cooooooool

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:10:48

ca c´est cool :cool:

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:20:04

a kel heure environ

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
03 avril 2005 à 18:19:32

Chapitre 39

Jak, Daxter et Alblaze étaient enfin arriver dans la vieille cité précurseur enfoui sous la mer avec aucune lumière pour les éclairés, ils durent se contenter de deux petites lampes de poches. Dans l’ouverture qu’ils avaient trouvé il y avait deux passages...
Alblaze: On va se séparer.
Daxter: Quoi ? Tu as bien dit... «Séparer» ?
Jak: C’est une bonne idée, mais on sait jamais ce qu’on va trouver là dedans...
Alblaze: C’est pas si grave que ça... On reste en contact, hein ?
Jak: Okay, Tu part tout seul d’un coté ?
Daxter: Moi en tout cas je reste avec Jak ( L’autre a pas l’air si balaise que ce que je croyais... Et au cas ou on rencontrerais des monstres sous-marins... ) .
Alblaze: Si vous avez un seul problème contacter moi !
Le fondateur de Samarcande, Alblaze, s’engouffra dans le passage de droite et on vis la lumière de ça lampe tournoyer dans toute les directions avant de le perdre de vue. Jak fouilla dans ça poche pour en ressortir une de sorte de scotch ( D’où il sort ça lui ? ). Il mit ça lampe sur son morphoflingue et l’enroula avec son scotch.
Jak: On y va... J’espère seulement que les piles ne sont pas a plat, si on se retrouve dans ce labyrinthe sans lumière, on est perdu.
Daxter: Je me demande bien pourquoi je suis venu... D’ailleurs, on m’y a obligé !
Ils s’engouffrèrent a leur tour dans le passage de gauche, c’était un long couloir qui tournait parfois a gauche, ils continuèrent comme ça jusqu´à arriver dans une grande salle qui contenait des plates formes, de l’eau et plein de débris dans tout les sens.
Daxter: La dernière fois qu’on est venu ici, c’était pas comme ça...
Jak: La dernière fois on n’avait visité même pas un quart de cette cité.
Jak descendit en sautant de plate forme en plate forme pour arriver sur le seule sol de la pièce qui se trouvait au centre, entouré par de l’eau de mer, un passage se trouvait en hauteur contre le mur d’en face, mais même en light jak se serait impossible d’y parvenir, deux autres passages sur la droite et la gauche, ceux-là était accessible et enfin, devant eux il y avait une grande ouverture arrondie qui menait a un passage d’eau. Jak sourit un instant.
Daxter: Par où on passe ?
Jak: Faut bien décider, on va passer tout droit.
Jak passa son morphoflingue a Daxter pour qu’il éclaire les environs pendant qu’il prend son jet-board, celui que Stanislas lui avait donner, c’était une occasion de s’en servir, il monta de dessus et ils s’engouffrèrent dans le passage... Ils continuèrent en jet-board à la surface de l’eau de mer dans le passage qui descendait, soudain, ils virent quelque chose devant eux.
Daxter: C’est quoi ça ?
Daxter visa la chose qui était dans l’eau avec le morphoflingue pour l’éclairer avec la lampe, Jak avança encore un peu avant d’ouvrir de grands yeux, la chose avait bougé.
Jak: Tir dessus !
Daxter s’exécuta et tira quatre balles avec le Blaster pour tué la chose qui allait se jeté sur eux, ils s’éloignèrent toujours en continuant tout droit.
Jak: C’était un metal heads des eaux.
Daxter: Un metal heads des eaux ?
Jak: N’oublie pas qu’a cette époque, Kor doit être jeune et en pleine forme, alors ces metal heads aussi, il y’en a beaucoup plus... Dans notre futur, les metal heads des eaux, comme on vient d’en voir, on sûrement disparut... Premièrement parce que Kor et mort donc les metal heads aussi ( Sauf les plus résistants ) .
Daxter: Et deuxièmement quand Kor était vivant il était vieux... Alors les metal heads étaient vachement plus rouiller qu’avant ( enfin que maintenant... Enfin je me comprends ) .
Jak: En tout cas, si on en croise d’autres, n’hésite pas à leur tirer dessus.
Et des metal heads ils en revirent une petite vingtaine avant d’arriver à l’autre bout de cette sorte de tunnel pour finalement arriver dans une nouvelle grande salle cette fois ci avec un sol bien stable, Jak rangea alors son jet board. Cette salle était beaucoup moins désordonner et le plafond devait être a une vingtaine de mètre au dessus du sol, tout au bout de la salle se trouvait une grande statut d’un précurseur ( Non pas a poils orange comme Daxter mais un précurseur comme ils en avaient déjà vu, un précurseur de lumière blanche aveuglante), la statut du précurseur faisait, elle, une dizaine de mètres, le précurseur était assis et dans ces mains on pu voir quelque chose qui scintillaient quand la lumière de la lampe rencontra ses choses... Jak voulu s’approcher mais Daxter l’interpella.
Daxter: Hé ! Regarde, y’a des compteurs là-bas, avec eux on va sûrement pouvoir remettre le courant, non ?
Jak tourna a droite, là ou Daxter montrait du doigt, pour voir trois tableaux d’une vingtaine de compteurs, en faite, en ce retournant dans tout les sens ils se rendirent vite compte que la salle était remplis d’une dizaine de compteurs identiques. Jak s’approcha d’un au hasard, arriver devant il commença a porter ça main sur différent compteurs éclairer par la lampe tenu par Daxter. Mais sans que Jak ne touche a un seul des compteurs la lumière revenu toute seul et la salle fut éblouie ainsi que les yeux de Jak et Daxter qui furent surpris.
? ??: Le compteur principal c’était celui là ! Mais je m’en suis occupé, ne vous en inquiétez pas.
Quelqu’un venait de parler derrière Jak et Daxter, ils se retournèrent tout les deux pour faire face a cette mystérieuse personne, ils ne virent tout d’abord rien du tout a cause de la lumière qui les éblouissaient encore... Puis quelques secondes après, la vue retrouver, en face d’eux, à l’autre bout de la salle se trouvait...

1. Continuer avec Jak et Daxter
2. Ce tourner vers Alblaze.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
03 avril 2005 à 18:23:01

Voilà, c´était prévut pour aujourd´hui et bah voilà :)

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:57:10

avec jak et daxter

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
04 avril 2005 à 03:32:43

la 1 la 1 la 1 ! !!!!!!!

CaLeB[mUrMuRaNt CaLeB[mUrMuRaNt
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 05:34:07

moi je dit que c barthiméus
sinon je voudrais voir la 1

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
04 avril 2005 à 11:55:08

c klr la 1 kel suspens!!!

Terminator85 Terminator85
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:49:12

moi caleb je suis pas sur
la 1 évidemment

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
04 avril 2005 à 19:44:11

J´en était sur :p
Mais j´avais pas d´autre suite a proposer alors... :p)

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:20:09

cethao ses pour quand environ que tu prévot la suite

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment