CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 60»
Page suivanteFin
Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:46:33

C´est habsolument sur

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
16 avril 2005 à 17:35:37

Chapitre 44

Une fois a la surface, Jak et Daxter étaient sortit de la machine d’Alblaze pour aller récupérer des munitions au Q.G grâce au véhicule qui était dans le volatilisac d’Ashelin... Quant à Alblaze, celui-ci alla ramené ça machine a son village puis iras ensuite à Kinglysword pour aider ce qui était déjà entrain de combattre contre une grande armé de metal heads.
Arriver au Q.G par le passage secret, Jak et Daxter retrouvèrent Butch et Brutter qui était devant la carte 3-D du centre de la table, ils regardaient le combat se déroulé a Kinglysword.
Butch: Mar ! Mais enfin ! Qu’est ce que tu fait là ?
Brutter: Brutter n’a pas voulu allez au combat, trop dangereux.
Jak: On va y aller tout de suite ! Mais nous sommes a court de munition...
Jak lança son morphoflingue et ces upgrades à Butch qui examina l’objet attentivement.
Butch: D’où sortez vous cette arme ? Je n’ai jamais vu des munitions pour ces upgrades...
Daxter: Heu... C’est moi qui les ai conçu... Et... Je...
Jak: S’il n’y a pas de munitions semblable... Je te charge, Butch, dans concevoir toi-même, je pense que ce ne sera pas trop difficile pour un pro comme toi ?
Butch: C’est comme si c’était fait !
Brutter: Comment vont ce battre amis ?
Jak: Les munitions son presque au plus bas et... Et vaut mieux que tu gardes le morphoflingue et les upgrades pour pouvoir concevoir leur munitions, non ?
Butch: Exact... Ho ! J’ai une idée, j’ai une arme qui ressemble assez a celle là...
Butch glissa en arrière sur son fauteuil pour fouiller sur la table de derrière coller contre le mur, il chercha parmi les armes, upgrades et tout le baratin avant de sortir l’arme qu’il cherchait... C’était une arme presque semblable au morphflingue, seul quelque détail manquait et ce morphoflingue était de couleur blanche.
Butch: C’est l’une de mes meilleures armes, le... Transiflingue ( C’est pas mal comme nom hein ? Je viens de le trouver à l’instant même ! ) ! Prend en bien soin... Pour le moment j’ai conçu un upgrade pour cette arme, mais comme ton arme, le morphoflingue, il est capable de pouvoir avoir différent upgrade.
Jak pris le transiflingue qui contenait, pour le moment, le seul upgrade, un upgrade de couleur rouge clair.
Butch: Essaye-le pas ici, sinon tu vas causé du dégât !
Jak: D’accord, merci pour le Transiflingue... Et la bataille qu’est ce qui en advient... Ales est aussi là-bas ?
Jak se pencha, Daxter sur son épaule, sur la carte pour mieux voir Kinglysword en toute ça totalité.
Butch: Et bien, Ales y est aussi aller et Alblaze vient d’arriver il y a peine quelques minutes et les metal heads n’arrête pas de grandir en masse, d’après Ashelin, Cozen et les autres ils viennent d’ici, de la montagne enneigée...
Jak: Samos avait raison, les metal heads son un vrai nid ici, il va falloir sans débarrasser, en commençant par ce qui son aller à Kinglysword !
Butch: Compter sur moi, je vous aiderais pour ceux qui son en face du Q.G... Encore une chose ! Alblaze m’a appeler, il m’a dit que ton matos était casser, tiens prend celui là, il va te servirent là-bas !
Butch pris un matos semblable a celui qu’avait Jak et le lui donner.
Daxter: Okay merci bien les mecs, on devrait y aller avant que ça se gâte là-bas.
Jak/Brutter/Butch: Bien d’accord !
Jak et Daxter sortirent du Q.G laissant Butch et Brutter avec le morphoflingue seuls face à la carte 3D montrant la bataille qui se déroulait à Kinglysword.
En véhicule, ils furent arrivés en quelques secondes à l’entrée de Kinglysword ( Sans compter à quelle vitesse ils allaient avec le véhicule ) .
Ils sautèrent ensuite du véhicule, le rangèrent en hâte dans le volatilisac et coururent jusqu’au village, la porte d’entrée s’ouvrit, ils coururent dans le couloir et enfin ils arrivèrent dans la ville.
Devant eux se trouvaient des villageois qui couraient dans tout les sens essayant d’éviter aux metal heads... Jak reçu alors un appel d’Alblaze.
Alblaze: Mar ! T’as récupéré un nouveau matos ! Géniale ! T’es où ?
Jak: Je suis a l’entrée de la ville Al’ ! Je viens juste d’arriver.
Alblaze: Je t’explique à quoi nous sommes confronter, les metal heads son de partout dans la ville, ils viennent de la montagne enneigée, dieu soit loué, ils n’y a qu’une petite partis qui est venu ici... Je me trouve au Nord de la ville ! Avec moi il y a Damas... Je ne sais pas si tu seras nécessaire ici, essaye de te débarrasser des metal heads des autres zones.
Jak: Bien reçu, Bonne chance !

1. Aller dans la zone Nord ( Rejoindre Alblaze et Damas).
2. Aller dans la zone Sud ( La plus petite partie de la ville).
3. Aller dans la zone Est ( Les divertissements de la ville).
4. Aller dans la zone Ouest ( L’université de Kinglysword et le palais de Sylvanas).

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
16 avril 2005 à 17:38:15

Choissisez la suite :)

khron khron
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:40:44

c génial!
la suite 4

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 02:10:52

2 jak va faire le ménage, après 1,3,4

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
17 avril 2005 à 16:53:12

Heu... Choisisez qu´une seule suite :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:07:39

2

linkin-gamer linkin-gamer
MP
Niveau 1
17 avril 2005 à 18:51:35

La 4

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:45:13

la 4

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:05:58

Bon bah le 4 alors
Suite pour dans les deux jours qui suivent :ok:

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
19 avril 2005 à 09:06:02

cool :up:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
19 avril 2005 à 18:08:23

Chapitre 45

La ville était ravagée par les metal heads. Des cris, des pleures, des explosions retentissait de partout. Espérons qu’il y ai assez de monde pour repoussez tout ces metal heads, et parmi ces héros, il y avait Jak et Daxter.
Jak: Allons voir du coter du palais, c’est l’une des parties les plus importantes.
Daxter: D’accord avec toi.
Ils se mirent en route en jet-board. Ils traversèrent des petites ruelles, des intersections tout en évitant les habitants apeurés et en tirant sur les metal heads avec le Transiflingue de Butch... Les balles tirées ressemblaient assez à des balles de Blaster.
Jak: Efficace...
Daxter: Mouais... Ca change pas trop du morphoflingue en gros !
Ils traversèrent encore une où deux allées avant d’arriver sur la place ou se trouvait le royaume de Sylvanas et l’université de la ville a l’autre bout de la place. Des coups de feu retentissaient par la grande entrée ouverte du royaume.
Jak: Allons voir là-bas, ça a l’air de chauffer la dedans !
Daxter: C’est toujours dans les endroits les plus dangereux qu’on va...
Jak ce pencha en avant dès qu’ils arrivèrent devant les marches pour avoir un bon équilibre sur son jet-board en montant... Une fois les portes franchis, ils arrivèrent dans le grand hall qu’ils avaient déjà parcouru le jour d’avant. Des gardes ( Sans doute les gardes de la ville contrôler par Sylvanas), tous dans la même tenue blanche, étaient en grands nombres entrain de lutter contre une armée, plus élevé, de metal heads bien battis.
Jak: Vous avez besoin d’aide ?
Les gardes avaient la même arme, à vrai dire ils se ressemblaient tous comme les grenagardes. Jak remit son jet-board sur son dos et alla se mêler dans la bataille sortant son Transiflingue.
Ils y eux un grand n’importe quoi entre les gardes, qui ne semblait pas assez entraîner pour certain, une dizaine tombèrent par terre pendant la bataille. Seulement quatre gardes était encore debout avec Jak et Daxter.
Jak remarqua que l’un des quatre garde était plus robuste que les trois et autres et portait un uniforme différent que les autres... Comme s’il était plus hautement gradé... Deux autres gardes se jetèrent sur les metal heads en tirant mais se firent embrochés chacun leur tour par les bras aiguisés d’un des nombreux metal heads encore debout... L’avant dernier garde, voyant que ça dégénérait et qu’il sentait qu’il n’allait pas passer la journée s’enfuit du royaume en courant.
Jak et Daxter restait seul avec le garde le plus robuste... le voyant paniqué et essayant de chercher des munitions dans son uniforme, Jak se saisis alors d’une arme chargé d’un autre garde tomber par terre et le lança au garde restant en l’appelant.
Jak: Hey ! Attrape !
? ??:... Merci.
Ils se remirent tout deux a tiré dans tout les sens pour bientôt exterminer plus de quatre-vingt pour cent des metal heads se trouvant dans le royaume.
Jak tira dans la tête d’un des metal heads se retourna pour tomber nez à nez avec une boule de feu qui se dirigeait dans ça direction... Mais le garde tira sur la boule de feu pour l’éclaté.
Daxter: Merci, cette fois on a eu chaud !
Mais avant de crié victoire, le garde se fit expédié d’un coup de bras par un metal heads qui l’envoya contre le mur, il tomba ne pouvant plus ce relever.... Jak fini les trois metal heads qui restait en tirant une balle dans chaque tête avant de courir secourir le garde... Il lui enleva son casque et vu le visage d’un jeune garçon au teint mat.
Jak: Hey ! Ca va ?
? ??: Ca roule... Au poils.
Une porte à l’étage s’ouvrit et Jak vit Sylvanas et son fils, Praxis en sortis.
Sylvanas: Te voilà enfin Mar ?
Jak: Désolé j’ai du passer au Q.G... Y’a plus rien là-haut ?
Sylvanas: Tous on été exterminer ! Et ici ?
Jak: Il n’y a plus trace de metal heads dans ce bâtiment...Tous les gardes sont mort où blesser, dont cette homme...
Le garde qui était à coter de Jak venait de s’évanouir.
Sylvanas: Bastuk ? ! Il va bien ?
Sylvanas sauta du deuxième étage avec en main son arbalète, quant a Praxis il pris tout son temps a descendre les escaliers tout en rechargeant son arme.
Sylvanas: Bastuk est le chef de tous les gardes... En quelque sorte ces mon disciple avec ma fille et mon fils... En parlant d’eux... J’aurais quelque chose à te demander... Heu... Attend, Praxis ! Appelle Temari pour Bastuk !
Praxis acquiesça et il appela la dénommée Temari pendant que Sylvanas parlait à Jak.
Sylvanas: Bien... Ma fille, Léna est allée dans la zone Sud toute seule, mais je me demande si j’ai bien fait de la laisser partir avec tout ces metal heads qui grouille dans la ville... C’est une catastrophe... Je voudrais que tu ailles l’aidée avec mon fils, Praxis.
Daxter: C’est comme si c’était fait avec Mar !
Sylvanas: Pendant ce temps je vais finir les metal heads qui son dans cette zone... On se retrouve plus tard, à plus tout les deux !
Jak la regarda sans aller... A coter de lui Bastuk, le garde le plus puissant, ouvrit les yeux... Puis Praxis s’approcha d’eux.
Praxis: Bastuk, tu restes ici, j’ai appelé Temari, elle sera là dans moi de dix minutes...
L’homme allonger fit signe qu’il avait compris en refermant les yeux, puis Praxis se tourna vers Jak et Daxter.
Praxis: Quant a vous, vous venez avec moi, on va dans la zone Sud.
Faire équipe avec l’homme qui sera le prochain baron Praxis... Certes il avait fait de mauvaise chose, mais au fond il n’avait pas été si méchant...

1.«Okay, on vient avec vous» ( Dans la zone Sud avec Praxis)
2.«On a pas besoin de votre aide... On sais se débrouiller tout seul» ( Dans la zone Sud sans Praxis)
3. Aller dans la zone Nord ( La ou doivent se trouver Alblaze et Damas).
4. Aller dans la zone Est ( Les divertissements de la ville).

khron khron
MP
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:13:03

1

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
19 avril 2005 à 19:22:46

Je pense aussi que c´est la suite la plus sur

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:26:00

1

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 02:45:12

1 mes tros cool ta fic cethao je ne pourait faire mieux et un conselle tu pensse que jak pourait avoir une nouvelle armure mes ses toi qui désside

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
20 avril 2005 à 04:04:51

cool aller la suite numéro 1

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:34:43

la 1 vive le baron praxis ! ! :p)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
21 avril 2005 à 16:24:55

Chapitre 46

Il vallait mieux suivre Praxis jusqu’à la zone Sud, ce n’était pas le moment de se rajouter des ennemies en pleine bataille contre les metal heads. En sortant du grand royaume, Jak et Daxter suivèrent Praxis le long du bâtiment pour arriver devant une dizaine de bolides... Ces bolides ressemblaient au petit véhicule tirant des missiles qu’avait les grenagardes.
Praxis: Prenez un véhicule, avec ça on ira plus vite !
Praxis pris le véhicule le plus proche et Jak et Daxter celui d’à côter.
Praxis: Tu sais comment on conduits ces engeins ?
Daxter: Et comment !
Praxis: Okay... Suivez moi et tiré sur autant de metal heads que vous pouvez.
Jak: On saura faire ça.
Praxis démarra en trombe suivit de prêt par Jak. En quittant la place de vue et en entrant dans une petite ruelle, Jak cru apercevoir parmi les metal heads, les gardes et les habitants le petit Vin tout prêt de l’université... Espérons qu’il ne lui arrive rien.
En débouchant dans la ruelle deux gros metal heads sautèrent des deux imeubles et se mirent à courir derrière Praxis et Jak qui était cote à cote.
Praxis: T’a un flingue ? Alors sert t’en !
Jak pris son transiflingue de ça grande poche au dos et se retourna pour tirer sur les deux metal heads toujours courant derrière eux... Praxis faisait de même... Ils tira trois coups puis revient la tête en avant pour ne pas foncer dans le décor. Un metal heads tomba sur le coter mort mais celui qui restait fut bientôt rejoin par trois autres grands coureurs. Jak se retourna pour viser en même temps que Praxis, il tira trois balles sur chaque metal heads en essayant de viser la tête puis revient en avant... Il fu destabiliser en voyant que devant lui il y avait un grand bâtiment.
Praxis: Tourne, tourne !
Jak se pencha sur la droite pour rejoindre Praxis et ce fut de peux qu’il s’écrase contre le mur, il tourna serte sur la droite mais la vitesse a laquel il allait ne l’avait pas empêcher de faire un petit détour contre le mur et d’enchainer sur un escalier montant au deuxième étages d’un bâtiment... Il s’élança en l’air et retomba à coter de Praxis.
Praxis: Fait gaffe, ces bolides côute une vrai fortune tu sais ?
En ce retournant Jak eu la surprise de ne voir plus aucun metal heads les suivrent, Praxis en avait finis avec eux pendant qu’il était en l’air.
Praxis: Ca y’est on est dans la zone sud, Léna ne doit pas être loin, séparons nous pour la retrouver.
Jak fit un signe de tête pour acquiescer et ils partirent chacun d’un coter au croissement suivant... Puis Jak déboucha dans une petite ruelle qui descendait pour tomber en plein dans un combat... Il y avait une dizaine de metal heads attrouper devant un homme au crâne rasé. Jak et Daxter déscendirent du bolide l’arme à la main.
Jak: Hey, par ici !
Les metal heads se retournèrent et Jak réussi a voir le visage de l’homme qui était de l’autre coter de la foule de monstres... C’était Cozen.
Cozen: Hey ! Mar et Daxter, quel bon plaisir de vous voir !
Daxter: Tu nous étonnes !
Jak visa sur le pâté de metal heads, les contourna tout en gardant un œil sur les plus malins des monstres, et enfin il rejoignit Cozen, ils se mirent dos à dos quant ils virent que des metal heads arrivaient de tout les cotés.
Jak: Quoi de neuf ?
Cozen: Trois fois rien, La ville est à cinquante pour cent sous contrôle à ce qui parait.
Daxter: Comment tu sais ças ?
Cozen: Butch vient de m’appeler avant que ces metal heads ne débarque.... Y nous regarde depuis le Q.G.
Jak: Okay... On va t’aider !
Jak tira sur deux metal heads qui se ruaient sur eux, se retourna pour viser un autre monstre et avec Cozen ils ne firent qu’une boucher du reste en deux, trois mouvements. Presque débarasser de tout ennui, Jak reçu un appel... Avant de répondre il tira sur le dernier metal heads encore debout.
Jak: Ici Mar, qu’est ce qui ce passe ?
Praxis: C’est moi, Praxis, je viens de trouver Léna, elle va bien, ma mère avait tord de douté d’elle... J’ai plus besoin de toi et toi de moi... Alors bonne chance pour la suite ! En ce qui nous concerne moi et ma sœur on va au centre de la ville, ça dégénère pas mal là-bas, ma mère est aussi partie là-bas puisque la zone Ouest est sous contrôle... Celle-ci aussi d’ailleurs... Et toi ? Tu nous rejoind là-bas ?
Jak:... Faut voir, je vais peut être aller voir ce qui reste dans les zones Est et Nord.
Praxis: Okay, mais n’oublis pas de me ramenez le véhicule en bonne état !
Jak: ‘T’inquiète pas Praxis ! Bonne chance !
Jak racrocha et se dirigea vers le véhicule jaune des gardes de la ville.
Cozen: Hey, attend ! Où tu vas ?

1// 1. Aller dans la zone Nord ( La ou doivent se trouver Alblaze et Damas).
2. Aller dans la zone Est ( Les divertissements de la ville).
3. Aller au centre de la ville.
2// 1. Avec Cozen.
2. Sans Cozen.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
21 avril 2005 à 16:26:45

2 suites a choisir :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment