CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 60»
Page suivanteFin
cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:58:34

Chapitre 42

Alblaze, Jak et Daxter se retrouvaient a présent dans une situation plus que critique, ils étaient entouré par une horde d’une quarantaine de metal heads. C’était la première fois qu’ils voyaient de tel colosse, sans parler de leur grandeur... Ils étaient effrayants.
Alblaze: Vingt pour moi et vingt pour toi Mar... Et si tu veux on peut t’en laisser un Daxter.
Daxter: Je sais que je plaisante tout le temps, mais la c’est pas vraiment le moment...
Alblaze pris son arme qui ressemblait a un pacificateur puis il pris un petit pistolet dans ça poche et le jeta à Daxter qui le reseptionna.
Alblaze: Bat toi avec ça Daxter... On aura peut être plus de chance ?
Jak: A mon avis, pour eux... Qu’on soit seul ou plusieurs ça ne change rien, c’est la puissance qui compte... On va tous les attomisés !
Ils avaient reculés jusqu’aux blocs du centre, ils n’avaient nulle part où aller, les metal heads les entouraient... Alblaze regarda en l’air.
Alblaze: J’ai une idée... Foncé dans le tas je vais vous couvrir.
Jak et Daxter le regardèrent, il c’était mit a grimper sur les blocs en s’aidant des rebords casser qui avait sûrement été causer par les metal heads.
Daxter: Qu’est ce que tu fait ? Ne nous laisse pas tout seul face à ces trucs !
Alblaze arriva jusqu’au sommet du blocs de l’éco bleu, il pris son arme qu’il avait mit sur son dos pour grimper et le porta devant ces yeux comme un sniper.
Alblaze: C’est parti...
Jak et Daxter étaient désormais seul devant les metal heads qui restaient devant leurs adversaires, redresser pour montrer leur grande taille. Jak pris son morphoflingue et le changea tout d’abord en tournoyeur. Un metal heads, celui qui était plus avancé vers ces proies, s’élança en tout premier a une tel vitesse que Jak n’eu pas le temps de tirer.... Heureusement, ce fut Alblaze qui le remplaça, trois balles rouge avait atteint le metal heads en pleine tête, il tomba part terre puis se releva pour revenir vers les siens.
Alblaze: Fait gaffe Mar ! T’a fahit y passer.
Daxter: J’aurais très bien pu l’avoir moi-même !
Encore un bref silence avant que tout les metal heads se rue sur Jak et Daxter, se qui les surpris a un point que Jak du faire une roulade en avant et ramper sur le sol sans être vu dans la mêler de metal heads qui courait dans tout les sens a la recherche de Jak ( Il était une quarantaine et pour quelqu’un d’inteligent comme eux ils ne savaient pas comment se coordonné). Des bruits de tirs résonnèrent dans la salle, c’était sûrement Alblaze, puisqu’à peine Jak rampa pendant trois mètres qu’un metal heads tomba juste devant eux...
Daxter: J’y comprends plus rien, on va se faire écrasser si on reste là...
Jak était d’accord sur ce point, il leva son arme en l’air et tira une balle de son tournoyeur qui s’activa tout seul et du tué deux ou trois metal heads de plus. Puis Jak se releva, changea de upgrade pour pouvoir viser avec le Vulcanoshooteur... Une fois la fusillade commencer, les metal heads se tournèrent et foncèrent sur Jak qui du une fois de plus reculé tout en tirant sur ces enemies. Un peu plus loin, Jak et Daxter, purent voir plusieurs metal heads monter sur les blocs d’éco et même d’autre qui était déjà en haut et qui essayait de toucher Alblaze avec une de leur boule de feu, mais celui-ci s’en tirait plutôt pas mal et en tua quelques uns.
Quant a Jak il tua les trois metal heads de devant avant de changer son upgrade, voyant que les metal heads prenait beaucoup plus de terrain, il pris le pacificateur et tira deux balles sur quatre metal heads qui furent électrocuter et tombèrent par terre raide mort.
Plus aucun metal heads se trouvait devant Jak, il decida de ce dépêcher pour aller au secours d’Alblaze qui avait les vingt metal heads restant sur le dos... Tout en courant il tira, toujours avec le pacificateur, sur quelque bête qui tentait de grimper sur les blocs. Deux ou trois metal heads se retournèrent pour foncer sur Jak, celui-ci pris son jet board et grinda sur les monstres en leur tirant dessus, pour le dernier il se propulsa jusqu’en haut du blocs d’éco rouge ou se trouvait un metal heads qui amortisa la chute de Jak et Daxter puis il tomba du bloc pour s’écrassa en bas... Alblaze termina de tuer un metal heads sur le bloc d’éco bleu pour se tourner vers Jak et Daxter.
Alblaze: On va bientôt en finir avec eux ! J’y croyais plus !
Cinq metal heads en bas se mirent à tirer des boules de feu sur les trois amis qui durent s’accroupirent pour éviter tout les tirs qui se rendirent jusqu’au plafond qui commença a se fisurrer... Alblaze se releva, c’était un peut trop tôt... Il fut propulser par une boule de feu et il tomba pour s’écrasser sur le sol.
Sans rien dire Jak sortit a nouveau son jetboard et sauta du bloc en tirant sur les cinq metal heads qui restait en bas, il les tua tous mais avant même d’être retomber une boule de feu toucha le jetboard qui fut dévier. Jak et Daxter chutèrent violemment par terre. Le metal heads en question était le dernier et arriva juste devant Jak et Daxter qui était allonger par terre, trop faible pour se relever... Le monstre s’aprêta a tirer une boule de feu sur ces deux adversères... Jak voulu tirer une balle de pacificateur avant lui mais...
Jak: Cartouche vide !
Jak ferma les yeux pour ne pas voir la boule de feu arriver sur lui pour l’atomiser... Mais au lieu de ça il entendu un bruit de tir juste a coter de lui, il rouvrit les yeux et vu Daxter qui venait de tirer en plein dans la tête du metal heads avec le flingue que lui avait donner Alblaze... Le metal heads tourna sur lui-même, lacha son tir et s’écroula par terre... La boule de feu iras s’écrasser sur le plafond.
Daxter: On les a eux !
Jak: Je pensais pas que t’étais si fort au tir !
Ils se relevèrent tout les deux et virent Alblaze debout de l’autre coter de la pièce, mais entre Jak et Alblaze une grosse roche tomba sur le sol... Le plafond était entrain de s’écrouler et avant qu’Alblaze ne disparut derrière l’amonselement de roche tomber du plafond il cria a Jak et Daxter:
Albalze: Rendez vous a la machine !
Puis Daxter grimpa sur l’épaule de Jak et ils se ruèrent vers le couloir qui était leur dernière espoire, les roches tombèrent derrière eux, ils se jetèrent dans le couloir qui fut bouché tout de suite après par les roches.
Jak: C’était moins une... Allons retrouver Alblaze maintenant.
Ils étaient dans le couloir par ou Alblaze était venu, en l’occurrence, il ne savais pas se qui les attendaient de l’autre coter du couloir.
Daxter: Et les blocs d’éco ?
Jak: Tiens... C’est vrai... Ils ont du être cassé par les roches et l’éco a du disparètre comme tout le reste a mon avis... Du moins ! Puisqu’il n’y a plus d’éco dans le futur c’est sûrement a cause de ce moment... L’éco n’existe plus à cause de nous !
Daxter: L’éco jaune et bleu on du être exterminer... L’éco rouge non puisque la réserve n’est pas ici et l’éco verte n’ont plus puisque dans le futur l’éco verte existe encore !
Jak: Tu as raison... On verra bien ça une fois a l’exterieur... J’espère seulement qu’on a pas changer le cours du temps en détruisant la réserve d’éco verte...
Ils arrivèrent au bout du couloir et entrèrent dans une nouvelle pièce qui contenait une sortit au sud... Et une grande porte était contre le mur au nord... Dès que Jak entra dans la pièce, la grande porte se mit à scintiller d’une lumière bleue...
Daxter: Qu’est ce que...
Jak commença à s’avancer de la porte, pourquoi ce mettait-elle à scintiller à l’aproche de Jak ?

1. Prendre un peut de temps pour examiner ce que pouvait bien se trouver derrière la porte.
2. Retourner à la machine où ils devaient retrouver Alblaze.

Terminator85 Terminator85
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:08:30

Celle qui t´arrange le plus ! mais si cela t´es égal la 1

khron khron
MP
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:11:14

ta fic é toujours ossi génial, je suis pour la suite 1, mais, si je peux me permettre, tu t´es trompé sur un point, ça n´a ocune importance, mé je le te le di kan même, a un momen, y´a marké ke jak se propulse au haut du bloc d´éco ROUGE, mais elle n´existe pas puisque le sage n´a pas mis sa réserve ici. Voilà, continue ta fic, elle é géniale!

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 23:10:05

1

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
11 avril 2005 à 06:08:00

la 1 et l´éco existe toujours dans le futur
arme rouge ==éco rouge c la plus violente

arme jaune== éco jaune boule de feu dans le 1 fusil précis dans le 2

arme bleu== énergie dans le 1 vulcanoshooter dans le 2 une arme rapide

arme noire== la plus bourrine et dangereuse le pacificateur

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
11 avril 2005 à 19:23:08

Jakorn> Okay, je m´en souvenait plus que l´éco c´était en même les armes, enfin je me comprend :p
Mais je vais faire comme avec la carte du temps qui n´était en faite la sphère d´éco... Je vais improvisé :ok:

Khron> A bon? C´est possible
Excusez moi de ne pas l´avoir vu mais c´est bien un bloc d´éco vert, bleu ou jaune mais pas du rouge :ok:

Suite 1 pour mercredi :)

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:25:07

l´éco vert médic pack

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
11 avril 2005 à 23:52:29

cethao t´as pas à t´excuser je suis incapable de faire ce que tu fais avec ta fic :ok:

khron khron
MP
Niveau 5
12 avril 2005 à 07:48:43

c clr, ne txcuse pa, ct une remark parmi tan dotre ki na ocune importance, mé je voulé juste le dire, c tou!
vive ta fic!

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:09:17

je vote la 1

Daxter_female Daxter_female
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:23:23

arg... ki pourrait me faire un résumé, j´ai pa tous suivi a cause de mon absence

CaLeB[mUrMuRaNt CaLeB[mUrMuRaNt
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:24:22

dsl daxy c´est trop long

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:38:47

t´ rien qua tous lire moi j´ai commencer a lire sa fic et il était a son 13 chapitre

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
13 avril 2005 à 05:59:10

:up:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:27:11

Chapitre 43

La porte prenait une bonne place sur le mur, la pièce était a présent devenu bleu. Jak c’était approcher jusqu’à arriver devant une petite fente qui rayonnait de plus belle au milieu de la porte.
Daxter: Laisse tomber, c’est sûrement un truc qui va nous coller des ennuies sur le dos !
Jak: J’en suis pas si sur que toi.
Soudain, la poche de Jak s’alluma à son tour d’une lueur bleu.
Jak: Mais bien sur...
Jak pris un objet qui était dans ça poche, cette objet, il n’en avait pris aucune attention depuis son arriver dans cette époque. C’était l’objet que Samos lui avait donné de la part de Seem avant de partir. Ils porta l’objet jusqu’à la fente qui rayonna encore plus jusqu’à éblouir toute la pièce. Puis une fois l’objet dans la fente, la lumière disparu...
Daxter: Okay... Bon, on y va ?
Avant même que Daxter ne fasse un pas en arrière, un bruit raisonna dans la pièce, la porte commençait à s’ouvrir laissant une fumée glaciale en sortir... L’atmosphère elle-même devint tout a coup glacial.
Daxter: Et si on sans allait ? Y fait bien trop froid tout à coup pour rester ici.
Jak: Pas avant d’avoir vu ce qu’il y avait de si important que Seem voulait qu’on découvre.
Daxter: Laisse tomber tu veux ? Tu sais comment il est Seem ? Il n’a pas le même cerveau que nous !
La porte venait de s’ouvrir en plein, Jak avança vers la fumé suivit de très prêt par Daxter. La fumée commença à s’estomper dès qu’ils furent arrivés vers le milieu de la pièce, Daxter faillit glisser sur le sol tellement il était glacé.
Jak: Regarde... Des blocs de glace...
Daxter: Il y’en à cinq... Enfin je crois, mes yeux commence a devenir glacer.
Ils s’approchèrent encore un peut plus, encore un peut... Ils commencèrent à voir une silhouette dans chaque bloc, des silhouettes qui ressemblait a des humains, mais est se que c’était vraiment des humains ? Ils avancèrent jusqu’à se que leur nez touche le bloc de glace, et Jak fit un bon en arrière quant il vit le visage de la personne du milieu.
Jak: Seem ? !
Il y avait le visage de Seem et son corps avec, et les quatre autre était de la même espèce.
Jak: C’est Seem, et les autres, ce son aussi des «fils des précurseurs»... Qu’est ce que ça veux dire ? ... Daxter ?
Jak tourna la tête et vit Daxter totalement congelé.
Daxter: Qu’est ce que tu m’a dit ? Seem... Dans le machin glacer là ? C’est encore un truc bizarre des précurseurs, c’est moi qui te le dis !
Jak:... On n’a pas le temps de rester là, mais, on reviendra ici.
Daxter: Pourquoi faire ?
Jak: Pour les décongelés par dit ! Je veux savoir se que fait Seem et ces amis les prêtres précurseurs ( ou se que tu veux d’autre) ici !
Daxter:... Comme tu voudras... A près tout, c’est toi Mar !
Ils sortirent de la pièce congelée, refermèrent la porte et reprirent l’objet de Seem... Mais en se retournant il virent une fois de plus sous leur yeux, Bartiméus.
Jak: Qu’est ce que tu nous veux encore ?
Bartiméus: Rassurez vous mes amis, je ne viens pas pour m’amuser cette fois ci... Mais pour vous prévenir des événements qui se déroule en ce moment même la haut.
Daxter: C´est-à-dire ?
Bartiméus: Kinglysword se fait attaquer par une grande armée de metal heads... Je m’en veux d’être venu vous prévenir, le spectacle était super, d’ailleurs, j’y retourne !
Bartiméus claqua des doigts et il disparut dans une fumée noire.
Daxter: Encore des ennuies ? !
Jak: Oui, et on peux pas laisser Kinglysword se faire attaquer, retournons vite a la surface !
Daxter sauta sur l’épaule de Jak et ils se mirent a courir jusqu’au couloir ( celui qui n’était pas boucher par l’écroulement)... Puis ils traversèrent une dizaine de pièce, puis finalement ils reconnurent la pièce principale ( La ou ils étaient partis en jet board sur l’eau ) en arrivant par l’entrée de gauche. Ils escaladèrent les plates formes, puis traversèrent le couloir pour arriver devant Alblaze qui était déjà dans la machine, celui-ci ouvrit la vitre de devant et Jak et Daxter s’installèrent enfin dans la machine.
Alblaze: Qu’est ce que vous faisiez ? Je vous attends depuis longtemps !
Jak: On c’est perdu... Mais, peux importe, il faut vite allé a Kinglysword, une armée de metal heads son entrain d’attaquer la ville.
Albalze: Je sais, Ashelin m’a appeler, elle est partis là bas avec... Heu... Comment y s’appelle déjà... Cozen ! Ils sont allé rejoindre Damas et Sylvanas pour les aidés... Comment ça se fait que vous êtes au courant ?
Daxter: Le monstre... Bartiméus, c’est lui qui nous l’a dit.
Alblaze: Vous l’avez encore croisé ? Je me demande bien se qu’il vous veux...
Jak: Peut importe, sortons d’ici.
Et la machine se referma et ils immergèrent dans l’eau.

1. Aller au Q.G pour recharger les armes de Jak ( Les munitions son carrément vide ) .
2. Aller directement à Kinglysword avec seulement quelques munitions.

chokeur chokeur
MP
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:30:21

super mais c pour sa que ca ta mi du temp

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
14 avril 2005 à 00:20:31

la 1 :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 02:10:59

La 2 la ville est plus importantet je suis sur que jak trouvera des balles

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
14 avril 2005 à 19:27:57

La un ou la deux???

Terminator85 Terminator85
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:50:27

La 1 mais par contre si tu choisis la 1 il faudra faire la 2 tout de suite après

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer