CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 03:02:18

Very very BIG :up: :lol:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
23 mars 2005 à 10:46:01

Chapitre 36

Damas et Alblaze les avaient conduit plus loin dans le Col de la montagne, ils se trouvaient a présent devant une grande cascade d’eau, et quatre fluts-fluts étaient entrain de se reposé sur l’herbe... Bien entendu, Jak, Ales et Daxter étaient armé jusqu’aux dents, ils s’attendaient a une épreuve des plus difficile !
Daxter: On est arrivé ?
Damas: Oui, c’est ici...
Alblaze: Bien... A présent, nous allons vous dire en quoi consiste votre mission qui déterminera si vous êtes digne d’obtenir notre aide ou pas...
Ales: Je suis fin prêt ! Allez-y, dites nous se qu’il faut faire !
Damas:... Très bien, vous n’allez pas être déçu... Alblaze ?
Alblaze: Vous voyez les fluts-fluts là-bas ? Et bien ce doivent être les quatre derniers existant sur ces terres... Votre mission consiste a les attrapés !
Jak:... Vous rigolez ? ... Et les metal heads ?
Damas: Quel metal heads ? Nous n’avons jamais parlé de metal heads dans le contrat... Et puis, moi non plus je n’aime pas cette idée de mission puisque c’est Alblaze qui l’a eu...
Alblaze: Si on réussi a les capturés tout les trois, on pourra les emmenés a une personne que je connais bien, qui sera comment les apprivoisés... Il y’en aura quatre pour chacun, pour toi Mar, pour Damas, Sylvanas et moi... En parlant de Sylvanas, vous l’avez vu ?
Ales: Oui, elle a accepté et elle sera au Q.G dès demain.
Damas: Nan mais franchement, vous me voyez monté sur un de ces trucs ?
Alblaze: Dans certain endroit, les fluts-fluts seront très important !
Jak: Très bien... Alors allons y.
Alblaze: Attendez ! Vous voulez les choppés en courant ? Vous êtes malade ? Un ami m’a prêté quatre bolides de course... Prenons en un chacun, et un flut-flut chacun !
Jak tourna la tête pour voir les quatre bolide qui ressemblais a se de Spargus... Damas entra dans le premier bolide, Alblaze dans le second, Ales dans le troisième et Jak et Daxter dans le dernier.
Damas: Vous savez comment on conduit cette engin j’espère ?
Ales: Et comment ! J’en utilisais à longueur de journée.
C’était parti, Damas accéléra un bon coup et les fluts-fluts se réveillèrent en sursauts et se mirent à courir dans tout les sens. Jak qui était partis en dernier laissa les bolides et les fluts-fluts s’emmêler entre eux... Un flut-flut s’échappa de la fumée et Jak décida de prendre celui là en chasse... Les fluts-fluts avait beaucoup changé, il était vachement plus peureux qu’avant, peut être l’arriver des metal heads les avaient fait fuir dans tout les sens ?
Jak pris une roche comme tremplin pour traverser la rivière et retomber sur ces deux roues avant, il tourna vite fait pour éviter de ce prendre le mur devant lui, le flut-flut était devant eux et ils commencèrent a monter sur une longue pente contre le mur.
Jak: Damas et Alblaze nous on pas dit comment on devait les attraper ?
Daxter: Y’a sûrement un truc dans ce bolide qui peut nous aider ? Essayons tout les boutons !
Le premier bouton lança les essuie glace en route obscurcissant la vue de Jak qui faillit tombe sur le bolide d’Ales qui était embêté pour attraper son flut-flut qui courait plus vite qu’une fusée... Le deuxième boutons lança des missiles qui s’écrasèrent sur le mur pour que des grandes roches tombe sur la pente et bloque le passage au flut-flut qui n’avait plus d’autre solution que de sautez pour atterrir sur le chemin principal, là ou tout le monde était a la poursuite de son flut-flut.
Jak: Fait gaffe Daxter ! On cherche pas a tué les fluts-fluts mais a les capturés !
Jak sauta aussi dans le vide et faillit manquer de peut la tête d’Alblaze qui resta bouche bée un instant, ce qui lui fit perdre son flut-flut de vu...
Daxter: Il reste deux boutons, le quel j’utilise, le rouge ou le jaune avec une espèce de filet dessus.
Jak: Une espèce de filet ? Pourquoi du me la pas dit plutôt ? Appui dessus !
Daxter appuya donc sur le bouton, le filet attendu sortit de devant propulser sur le flut-flut qui était devant et qui tomba sous l’emprise du filet, coincer a l’intérieur.
Jak arrêta son bolide et avec Daxter ils sortirent pour s’approchés du flut-flut capturé.
Daxter: ‘Pauvre bête !
Jak: On va pas la tué on va l’apprivoiser Dax, je sais que ton instinct d’animal t’empêche de croire se que je dis mais quand même...
Une heure plus tard, quand la nuit fut enfin tomber, tout les fluts-fluts était capturé, le deuxième fut par Damas, le troisième par Alblaze et le quatrième par Jak qui voulu aider Ales qui n’arrivait pas a attraper le dernier animal a plumes... Ils se rassemblèrent devant le plus grand bolide ou les quatre fluts-fluts se trouvait a l’arrière bien garder, ils leurs avaient tout de même enlever les filets.
Damas: C’était un excellent travail... Dès demain matin nous serons là haut a vos coter pour construire votre ville.
Alblaze: T’a pas soudain changé d’avis toi ?
Damas: Bon... Moi j’y vais, j’ai encore des affaires a régler à Holcheur avant de partir.
Alblaze: Quand a moi il faut que j’amène ces fluts-fluts au gars dont je vous ai parler, il habite aussi à Holcheur... Je vais prendre un bolide et on va laissé les autres ici, on viendra les cherché plus tard.

1. Retourner au Q.G.
2. Accompagner Alblaze et Damas.
3. Accompagner Alblaze et Damas pendant qu’Ales et Daxter rentre au Q.G.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
23 mars 2005 à 10:47:02

Vous vous attendiez a quoi? :p

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:06:26

suite 1
damas et alblaze savent se debrouiller tout seuls maintenant ils sont grands :lol:

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
23 mars 2005 à 20:06:02

la 1!! :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:10:07

la 2 parce que faut que jak aille voir le bonhomme de flut flut peut ètre lui donnerai des renseignement ou de l´aide? et après la 1 :lol:

game-masteur00 game-masteur00
MP
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:50:26

la 1 :ok: c le meilleur choix après tout car sinon Ales vas gueler pour dire kil a fin

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 mars 2005 à 17:51:14

Majorité pour la un??
Bon bah ca sera surement la un alors dsl :p

[jak35] [jak35]
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:51:31

Moi jai la fleme de lire les fics ! ! C soulant

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 mars 2005 à 17:59:00

Jak35> C´est pas un problème.
J´ai jamais obliger personne a lire ma fic :p

game-masteur00 game-masteur00
MP
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:23:50

tu prevois la suite pour demain ? ?

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 mars 2005 à 18:27:23

Heu... Non je pense pas dsl
Mais j´aurais pas le temps... Surement pour le week end :p et je prend le suite 1 :ok:

ratchet66 ratchet66
MP
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:12:01

je veux juste te faire voir qu´elque chose dans jak et daxter 1 on peut etre que sous une forme dans le deux deux forme et le troi troi forme cree une nouvelle forme de jak

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
25 mars 2005 à 23:19:38

:up:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
26 mars 2005 à 00:24:19

eu je vien de me rendre compte d´un erreur de ma par j´ai inverser on y va pour la 1 et ensuite la 2

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 mars 2005 à 15:51:21

Ratchet> Pourquoi pas...
Mais quel forme inventer??? :p

Clank> DSl j´ai juste fait la 1
Qui arrive tout de suite :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 mars 2005 à 15:52:44

Chapitre 37

Quand ils arrivèrent dans le raccourcis sous terre qui menait jusqu’au Q.G, il faisait déjà nuit et Jak, Ales et Daxter comptait bien se reposer un peu de leur dur et première journée dans cette époque. Arriver au cul-de-sac ils montèrent pour trouver l’entré du Q.G ou Cozen et Butch les attendaient.
Cozen: Vous voilà enfin ?
Butch: Où sont les trois fondateurs ? ( C’est grâce a eu que je doit gagner un max rappelons le quand même ! ).
Jak: Ils seront tout les trois là dès demain matin !
Ales: Je vois que vous avez trouvez le Q.G Butch...
Butch: J’ai du monter toute la montagne tout seul, et quand je suis arriver en haut je me suis trouver devant une vingtaines de metal heads ! Faut vraiment faire quelque chose contre ces metal heads ! A croire que notre Q.G se trouve au beau milieu du nid principal des metal heads...
Cozen: Pourquoi pas ? Ce serait bien de ce faire une petite partis de combat contre ces metal heads !
Daxter: Oui enfin... On nous a préparer de quoi manger pour cette nuit ?
Ales: C’était ma réplique ça !
Cozen: Allons demander ça à Ashelin, elle est revenue un peu avant vous.
Ils rentrèrent dans le Q.G, traversèrent le couloir pour arriver dans la pièce principal où se trouvait Ashelin et Brutter assis au tour de la table ronde.
Brutter: Brutter content de revoir amis !
Daxter se retrouva dans les bras de Brutter, a moitié étouffé dans le coma.
Ashelin: Vous rentrez enfin ? Asseyez vous, nous devons faire un point sur les événements.
Tout le monde s’assis et Ales se jeta sur le sandwich qui était pausé devant lui... Ashelin appuya sur un bouton de la table pour qu’au centre de cette table apparaisse la tête de Samos ( C’était en quelque sorte le transmetteur de cette époque).
Ashelin: Bonsoir Samos.
Samos: Bonsoir tout le monde... Alors ? Quel sont les nouvelles concernant les trois fondateurs ?
Jak: Bien, bien, ils ont tous accepté de nous aider ! Et seront donc la demain matin
Jak, accompagner par Ales et Daxter, raconta tout ce qui c’était passer pour eux aujourd’hui, Ashelin appris aussi que son père était le fils de la fondatrice de Kinglysword, Sylvanas...
Puis une fois le résumé fini...
Jak:... Et de votre coter quoi de neuf depuis tout a l’heure ?
Samos: Nous avons deux missions pour vous.
Ales releva la tête un bout de jambon entre les dents mal rassuré, comment ça deux missions ?
Daxter: Pas se soir, on est trop fatigué nous !
Ashelin: La nuit et le jour ne change rien, une mission doit être exécuté dans toute circonstance, c’est bien claire tout le monde ?
Butch: A bon ? ( Si on m’avait dit ça avant je me serait peut être pas engager...)
Cozen: Allez-y... Quelles sont ces deux missions monsieur Samos ?
Samos: Merci... La première mission consiste a rasé tout les metal heads de la montagne enneigé, sinon vous allez être très souvent être attaquer au Q.G... Pour cela vous n’aurez qu’à trouver le cœur du nid, de toute façon vous saviez bien qu’il fallait un jour s’occuper de ce problème, n’est ce pas ?
Ales: Oui, mais on pensaient pas que se serait dès le premier jour de notre arriver ici...
Jak: Je ne sais pas si nous sommes assez nombreux pour nous occuper de ça maintenant... Peut être qu’on devrait attendre Sylvanas, Alblaze et Damas avant...
Samos: Vous jugerez par vous-même ! Quant a la deuxième mission qui vous attend... Le sage jaune et moi-même nous sommes allez jetez un coup d’œil a l’océan en bateau du port du vieux village de sable... Et nous avons retrouvez la cité précurseur qui était pas loin du village de pierre il y a des années de cela, nous pensons qu’il serait préférable d’allez y jeté un coup d’œil, on sais jamais... Mais, il va falloir vous trouver un moyen pour arriver à cette cité... Car elle est enfouie au fond de la mer à environs deux cent mètres sous terre je crois...
Cozen: Pourquoi faire un tour dans une ancienne cité ?
N’oublions pas que Cozen et Butch ne savent absolument rien sur l’origine de Jak et de ces amis, ils ne savent pas qu’ils sont là pour faire un tas de choses dont il ignore tout.
Ashelin: En tant que fondateurs nous nous devons d’explorer les alentours, non ?
Butch: Moi pour ce que j’en pense vous savez ! ( Tout ce que je veux c’est être plein au as)
Samos: Voilà... Ce son les deux missions qui s’offre a vous, la quel choissiez vous ?

1. Balayer tout les metal heads de la zone ( Sont-ils assez pour luté contre eux ? ).
2. Explorer la cité précurseur ( Il va falloir trouver un moyen pour y arriver

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 mars 2005 à 16:00:24

Voilà, le prochain chapitre mercredi... On va dire que maintenant y´a deux chapitres par semaine, si j´arrive a géré :p

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:54:21

ok Cethao_Beh :ok:
euh............. je vote pour la 2 parcque j´en ai marre des metals heads :lol:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:19:10

Tout le monde va faire la1 sauf daxter qui va tout bucher les metals heads :lol: et Cethao_Beh peut tu faire qu´il voiye le gars des flut-flut

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment