CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
22 mai 2005 à 17:11:48

Et voilà :ok:
Porposer des suties si vous voulez

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:35:58

Bravo c´est super continue

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:51:17

C´est génial comme d´habitude!Continue comme sa :-))) ! !!Bah pour des suites j´ais pas d´idées, ildoit juste aller au QG non?Fais comme tu le sens,c´est ta fic après tout!

Death-Machine Death-Machine
MP
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:33:11

C´est super ! ! un grand bravo et bonne continuation ! !

Jak007 Jak007
MP
Niveau 3
23 mai 2005 à 10:00:43

GENIAL!!!!!!!!!L´histoire ai vraiment TOP!!!
J´espere que tu va en faire encore une(meme si ca sera dure) :-d

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:19:54

super!!!!!!!!!!!!!!!
l´histoire est trop génial :ok: !!!!!
continu comme ça c´est génial!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
23 mai 2005 à 20:23:37

Je ne fait que mon devoir... Hiark !
Suite pour après demain je pense :ok:

Death-Machine Death-Machine
MP
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:38:16

une tite kestion pour cethao, quand tu écris ta fanfic ( ou ton fanfic, ché pas trop...) tu la fait direct sur le site, par écrit ou par ordi ( word je suppose)
tchao et bon courage

heinrich heinrich
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:15:11

a tien cethao! t en tjrs sur ce forum? je vois que tu continue tjrs ta fic! continue c est exellent :ok:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
24 mai 2005 à 18:46:41

J´y fait sur word en dehors d´internet
J´ai que 72heures par mois, et je doit couper tout ça en deux parce qu´il y a pas que moi qui utilise le PC ça me fait 36heures :p)

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
25 mai 2005 à 01:33:55

Je suis toujours a :up:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
25 mai 2005 à 17:05:29

Chapitre 57

Ils arrivèrent sans encombre au Q.G, les metal heads n’étant pas de sortit cette nuit. Le véhicule ce pausa au centre de la salle une fois que le mur ce soit ouvert automatiquement. Ils traversèrent le couloir laissant le véhicule pour arriver dans la salle principale où ce trouvait comme prévu Alblaze, Damas et Sylvanas.
Alblaze: Et bah enfin, ça fait une bonne heure qu’on poirote sans rien faire.
Jak: Excusez nous, notre visite chez Samos a duré plus longtemps que prévu.
Daxter se glissa sur la table et Jak pris une chaise pour faire face aux fondateurs tous ayant pris une partie de la table.
Jak: Où sont tous les autres ?
Damas: Praxis et toute la troupe son aller chez Butch pour l’«œil bionicle».
Sylvanas: Quant à Brutter, Ashelin et Cozen ils sont à Kinglysword... Je crois que Cozen est entrain de ce faire soigner l’épaule.
Jak: Très bien, y a-t-il eux des nouvelles importante pendant mon absence ?
Alblaze: Plus besoin d’aller chercher les fluts-fluts, on ira là-bas quant on en auras besoin... Comme ça il seront nettement plus apprivoiser.
Damas: J’ai inspecter seul l’intérieur de la grotte du col de la montagne, je ne suis pas allé bien loin, les metal heads mon vite repousser, il faudra une sacrée main d’œuvre pour pouvoir tout exterminer.
Sylvanas: Praxis et Cozen ne pourront peut être pas venir si leur blessure ne s’arrange pas.
Jak: Okay... Nous pourrons attaqué d’ici demain, normalement, on ne peux pas s’attaquer à la construction de la ville en ayant le plus gros nid de metal heads juste a coté de nous.
Alblaze: Et où en sommes nous pour commencer la construction ?
Jak sourit un instant puis pris dans ça poche la carte que lui avait donner Samos puis il l’étala au centre de la table là où apparaissait les têtes des personnes quant il était en liaison. Les trois fondateurs se penchèrent sur la table et regardèrent d’un air plus que fasciné, Alblaze se mit à rire bruyamment.
Alblaze: C’est une superbe ville que tu veux nous faire construire ! Y va nous falloir une bonne année peut être plus pour la construire.
Jak s’étonna et tourna la tête vers lui.
Daxter: Seulement une année ? !
Sylvanas: Avec nos hommes nous aurons tôt fait de fonder cette ville, croyez moi.
Damas: D’autant plus que la population est toute a fait d’accord pour la construction de cette ville.
Alblaze: Il va nous falloir de nombreuses machines, il en existe pas mal, moi-même j’ai conçu une machine pour aller sous l’eau, n’est ce pas Mar et Daxter ?
Jak: Les machines seront d’une grande utilité ? Et nous en avons assez ? ...
Damas: Presque, je connais quelqu’un qui construit des bolides en deux trois mouvements au bassin précurseur, je crois qu’il nous sera utile, en plus de Butch qui lui aussi s’y connaît éperdument.
Jak: Voilà, tout est régler a présent, non ?
Sylvanas: Si nous avons besoin de tant de machines... Nous auront besoin de beaucoup d’éco pour les alimentés... Et cette éco... Il va falloir la trouver.
Daxter: Et les sages ?
Jak: Les sages mettraient beaucoup trop de temps pour en concevoir...
Le silence ce fit, tout le monde chercha une idée brillante, puis Jak, les yeux fixer sur une partie en dehors de la ville sur la carte pauser au centre, ouvrit de grand yeux rond et se leva d’un bon.
Jak: Nous trouverons l’éco. Nous chercherons dans les grottes pas loin des rails des précurseurs.
Jak pausa son doigt sur la partie à l’extérieur de la ville montrant la future réserve d’éco de Mar qu’il avait vu en retournant à Abriville en passant par les rails des précurseurs à la demande d’Ashelin il y a de cela déjà un an.
Les fondateurs furent tout les trois satisfait, ils trouveront sûrement de l’éco là où les précurseurs étaient passer pour concevoir les rails... Il y avait beaucoup de danger dans cette construction, mais Mar a fondé Abriville alors Mar doit fonder Abriville.
Alblaze: La construction commencera quand vous nous l’ordonnerez chef !
Jak: Doucement Al’ ! D’abord, exterminer le nid de metal heads, et nous allons nous y prendre sans plus tarder !
Jak le savait bien... Ils n’extermineraient pas les Metal heads, ils les éloigneraient de la futur Abriville, c’est tout... Quant a ce qui pouvait se trouver dans le nid... Bartiméus lui l’avait vu, mais de quoi s’agissait-il ?

Regroupement de bataillon:
1. Aller voir chez Butch ( Au bassin précurseur).
2. Aller voir Ashelin et Cozen ( A Kingslyword).
3. Aller voir Ales ( Chez Samos).

gitoun gitoun
MP
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:45:21

moi je dirai la 1

gitoun gitoun
MP
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:49:33

c pour quand la suite.

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:05:27

super! :ok:
moije dirais la 2

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:11

Super!!
Moi je dirais la 2 aussi!

gitoun gitoun
MP
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:34:49

la222222222

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
26 mai 2005 à 19:26:34

Suite pour un temps prochain, en fin de week end surment :p)

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:40:06

Maisheuuu c´est trop long,lol!
Vivement la fin du WE alors!!

gitoun gitoun
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:47:01

la suit rapidemen!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment